Alex Karev Posted June 14, 2010 at 04:22 PM Posted June 14, 2010 at 04:22 PM Le forum français semble un peu endormi en ce moment Je pense pas que ce topic va changer ça, mais vous souvenez-vous de la toute toute première fois où vous avez mis un nom et un visage sur Céline. Quand vous avez été "conscient" de son existence sur la scène médiatique? Êtes vous tout de suite devenu fan? Moi c'était en 1995 (à 13 ans) je me rappellerai tjrs, on avait une fausse K7 audio copiée de "D'eux" dans la voiture et j'adorais la chanson "et toi qu'est ce que tu fous là" (regarde-moi), mais je savais même pas que c'était Céline Dion mdrr (à cette époque je connaissais rien en musique). Il me semble que je connaissais aussi la chanson "Ziggy" vers 1993, mais pareil je ne savais en rien que c'était du "Céline Dion". Et idem pour "d'amour ou d'amitié", j'ai compris après 1997 que c'était Céline, je suppose que la chanson avait du passer à la radio et à la TV durant mon enfance... Ce n'est qu'en 1996 que j'ai mis un visage sur elle, à l'époque de BYLM, IACBTMN, et là je me demandais si c'était une américaine ou une francophone, j'avais encore pas fait le lien mdrr et c'est en 1997 que j'ai exigé d'acheter LTAL et donc depuis fin 1997 je suis fan Olivier, bravo pour ce topic. C'était vraiment une bonne idée. Et, je trouve que ça permet d'un peu mieux nous connaitre. Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
OlivierAllemagne Posted June 14, 2010 at 05:52 PM Author Posted June 14, 2010 at 05:52 PM Merci Alex Quote
jeje03100 Posted June 14, 2010 at 06:35 PM Posted June 14, 2010 at 06:35 PM moi c grave a ma soeur qui a eu pour son anniversaire en aout 1995 le cd d'eux qui d'ailleurs été notre 1er CD a la maison ont avaient que des k7 avant... je l'écouter assez souvent sans le vouloir au début car notre chambre été proche ... puis après quelque semaine je lui été pris et je l'écouter tout le temps et après j'ai acheter la k7 de falling in to you a sa sortie puis une catastrophe a débarquer en France les boys Band et j'ai arrêter d'écouter Céline durant quelque mois entre 1997 et 1998 , ensuite j'ai bien sur écouter my heart will go on me rien d'autre durant cet année a cause ses groupes lol et je me suis remit a l'écouter a partir de l'album s'il suffisait d aimer que j'ai eu en cadeau de Noel et depuis ce moment j'ai acheter tout ses albums a leur sortir puis a acheter les k7 vidéo et DVD CD et singles .... Quote
Diona95 Posted June 14, 2010 at 08:24 PM Posted June 14, 2010 at 08:24 PM Moi c'est quand j'ai entendu la chanson "Pour que tu m'aimes encore" j'ai pas su tout de suite que c'était Céline Dion comme au départ je l'appellais, car maintenant je dis Céline tout court. C'est ensuite en écoutant plus régulièrement la radio que d'autres chansons sont passées que j'ai voulu la connaître. J'avais tout juste 11 ans j'avais pas trop de repères encore, mais c'est surtout quand on m'a offert un coffret de tous ses premiers tubes "D'amour ou d'Amitié", "Mon ami m'a quitté", "Ne partez pas sans moi"... et là j'ai essayé petit à petit de la connaître au départ à travers la presse, et la première biographie que j'ai lu c'était celle de "Georges Herbert Germain, puis ensuite la première fois que je l'ai reconnu à la Télé, je m'en souviens pas, mais dès qu'elle passait fallait que je regarde et ensuite j'essayais de rien louper surtout au moment du Stade de France, c'était encore plus fort et depuis My Heart Will go on, elle ne m'a jamais quittée et ne me quittera pas...c'est vraiment depuis 2000 que j'ai appris vraiment à connaître l'artiste, la femme, la mère ! Quote Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloirLa voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grandSi fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg
zaz07 Posted June 21, 2010 at 06:26 PM Posted June 21, 2010 at 06:26 PM la première fois que j'ai entendu le nom de Céline Dion, c'est par une amie qui adorait "Pour que tu m'aimes encore", moi je ne connaissais pas du tout et la chanson ne m'attirait pas plus que ça ... par contre j'ai tilté au clip de "It's all coming back", je l'ai trouvé sublime et depuis j'ai plus laché Céline Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
dansmachair58 Posted June 28, 2010 at 11:30 AM Posted June 28, 2010 at 11:30 AM Bah moi j'étais très jeune aussi, c'était avec The power of love et Ziggy mais en Anglais, allez savoir pourquoi! Je ne savais même pas qu'ilo s'agissait de Céline Dion mais en l'écoutant j'en avais les larmes aux yeux, j'avais 10-12 ans je crois...Et c'est avec l'album S'il suffisait d'aimer que je suis devenue Fan, mon oncle me l'a offert à ma communion... très vite ça ne m'a pas suffit alors j'ai acheté tous ses disques!!! Et grâce à la tournée Taking chances, j'ai réalisé le rêve de ma vie, celui de voir Céline en concert Que de souvenirs, c'est émouvant comme topics!lol COmme moi c'est marrant... Céline en anglais...sur Ziggy. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
MaxRayÎles Posted December 13, 2011 at 01:59 AM Posted December 13, 2011 at 01:59 AM C'était en 2005 j'avais 7 ans. La chanson Je Lui Dirais sur l'album On Ne Change Pas et je l'écoutait en boucle dans la voiture. Quand j'ai vu son visage c'était sur le DVD bonus. Depuis ce temps, je suis un fan de Céline. Quote
vivitle Posted December 13, 2011 at 06:36 PM Posted December 13, 2011 at 06:36 PM Je suis née au Québec en 1974 alors Céline Dion fait partie de ma "culture" depuis trop longtemps pour que je me souvienne de la première fois. Ce que je me rappelle par contre, c'est d'être en train d'attendre mon papa dans son camion, en hiver, pendant qu'il voyait un client. J'ai mis la radio pour m'aider à patienter (car j'avais très faim!) et j'entends là, dans la froide nuit, une voix...... une chanson, The power of love.... et boum. C'était un coup de foudre.Et un grand Bang dans la carrière de Céline. Depuis ce temps je m'offre tous ses albums, et sa voix m'accompagne doucement dans mon quotidien. Je vis maintenant en France et je suis pas mal fière de dire" ben oui, je suis québécoise, comme Céliiine!". Je n'ai certe pas sa voix, mais son naturel et sa joie de vivre certainement! (je partagerais bien un tout petit peu son compte en banque!!) Quote
sailornic Posted December 14, 2011 at 02:27 AM Posted December 14, 2011 at 02:27 AM j'avais entendu ziggy mais sans plus à la radiopuis pendant les vacances ma cousine est venu avec une cassette de chanson enregistrer à la radio et elle passait souvent "pour que tu m'aimes encore". J'adorais cette chanson mais elle allait partir avec , c'est pas très glorieux mais j'ai volé la cassette juste pour pouvoir l'écouter à nouveau. C'est comme ça que j'ai connu céline dion. Quote
reamary Posted December 14, 2011 at 09:19 PM Posted December 14, 2011 at 09:19 PM J'aime trop raconter mon histoire de comment j'ai connu Céline pour la première fois! Alors pour moi ça s'est passé en 1998, quand j'avais 13 ans. J'en ai 27 maintenant, alors j'ai passé plus que la moitié de ma vie "avec" Céline. Je suis une des fans qui ont tout d'abord connu Céline grâce au film Titanic et la chanson, My Heart Will Go On.. Alors oui, en février 1998 je suis allée voir le film et comme ça j'ai entendu My Heart Will Go On que j'ai beaucoup beaucoup aimé. Donc après avoir vu le film, j'ai voulu acheter le soundtrack du film, comme j'ai trouvé la chanson si bonne. Mais comme le film était si populaire et comme beaucoup de mes amies aussi voulaient acheter le soundtrack, je ne voulais pas être comme "tout le monde" et donc je me disais qu'au lieu du soundtrack, je vais plutôt acheter le nouveau sorti album de la chanteuse de cette célèbre chanson, comme la chanson se trouvait sur ce disque aussi, qui est naturellement Let's Talk About Love, et comme je connaissais au moins une ou deux autres chansons sur le disque aussi. Alors j'ai fait ça et.. voilà. Très vite je suis tombée amoureuse de toutes les chansons sur Let's Talk About Love et je suis devenue de plus en plus intéressée sur Céline Dion. J'ai commencé à emprunter ses autres disques à la bibliothéque et c'est comme ça que j'ai connu ses chansons françaises pour la première fois. Et voilà, c'est aussi la raison pourquoi je me suis ensuite intéressée par le français, comme je voulais apprendre à chanter ses chansons. Et alors, j'ai commencé à étudier le français à l'école la même année (l'automne 1998) et en fait je suis toujours sur cette route, comme après je suis devenue une "francophile" même et maintenant je suis en train de rédiger ma mémoire de Master en français. Mais oui c'est une autre histoire (mais tellement liée à mon histoire avec Céline qu'il faut que je la mentionne )! Quote http://i342.photobucket.com/albums/o419/reamary/1338b390-8604-432c-8a00-e8e1052a92ba.jpgHELSINKI 9.6.2008 - PARIS 26.11.2013 - PARIS 28.6.2016 - STOCKHOLM 17.6.2017 !
caillette Posted December 16, 2011 at 05:43 PM Posted December 16, 2011 at 05:43 PM De même j'avais déjà entendu Ziggy à la radio j'étais fan de cette chanson mais la chanteuse... faut dire que j'avais alors 5 / 6 ans.En juin 1994 Je suis partie en vacances chez ma cousine qui venait d'avoir pour son anniversaire l'album The colour of my love sortis l'année d'avant. On a écouté l'album ensemble, l'amour pour Céline à commencer. L'année d'après d'eux est sortis nous l'avons acheter toutes les deux et sommes allées au concert ensemble avec ma mère. Puis l'année d'après pareil avec Falling into you. Je suis pas encore sevrée, faites que je ne le soit jamais!!!!Je me rappelle de ma fierté quand Céline à fait l'ouverture des Jo et quand elle fut choisi pour chanté My heart will go on tout le monde était fan de la chanson mais moi je connaissais déjà tout de la chanteuse!!!Aujourd'hui j'ai 24 ans et l'amour que j'ai pour elle grandi encore à chaque note de ses chansons qui volent sur mes oreilles chaque jour. Merci Céline Quote
EDWIGE Posted December 18, 2011 at 08:03 AM Posted December 18, 2011 at 08:03 AM Moi la toute premiére fois, c'était en "Pour que tu m'aimes encore" mais sans plus. La vrai passion est venu en 1999 lors du concert au Stade de France retransmis sur TF1. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Kimirai Posted December 19, 2011 at 01:59 PM Posted December 19, 2011 at 01:59 PM Je la connaissais avant car ma cousine était fan et je lui rapportait toutes les coupures de presse que je trouvais dans les magazines et puis un jour en 2002, une émission présentée par Flavie Flament sur la Une, je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas c'était son grand retour après sa pause bébé avec l'album "TNDAC". Pascal Obispo arrive à son piano pour interpréter L'envie d'aimer et après quelques secondes Céline arrive pour prendre le relais avec Greatest Reward. Je me souviens, il était tard, je commençais à m'endormir, je ne suivais l'émission que d'un oeil et là en entendant cette ré interprétation, je me suis réveillé d'un coup et comme dans les films, comme s'il s'était produit quelque chose de magique, un déclic, un souffle derrière la nuque, j'ai été possédé et ai trouvé cette chanson sublime, je suis allé acheté l'album le lendemain à la première heure et je suis tombé amoureux de cet opus. Depuis, mon admiration grandie encore et toujours Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
nathaliec Posted January 23, 2012 at 12:13 AM Posted January 23, 2012 at 12:13 AM Bien moi, je suis née en 1968 au Québec donc depuis son apparition à Michel Jasmin Une fille qui a mon âge, qui a une belle voie, la même dentition Je me voyais beaucoup en elle mais pas pour son talent. Quote Mon blog Ma vie Facebook
CaesarCeline Posted January 23, 2012 at 07:04 PM Posted January 23, 2012 at 07:04 PM J'avais 15 ans et j'etais dans un cours français au lycée. Je suis irlandaise et en 1994/5, Think Twice était le tube de l'année en Irlande/Grande Bretagne. J'aimais cette chanson mais je n'étais pas encore "fan" de Celine. Mais dans ce cours, notre prof nous avait donne un papier avec les paroles de Pour Que tu M'aimes Encore, pour apprendre la chanson. Je me souviens très bien de ce moment la, c'était comme un reve. J'entendais la voix de Celine chanter en français, et le jour apres, je suis allée au magasin pour acheter D'Eux. Et j'ai appris le français pour mieux comprendre les paroles....et 10 ans plus tard, je suis allée a Lyon pour faire mes études et j'ai rencontre mon mari la-bas. Donc c'est grâce a Celine que je parle français, et c'est grâce a Celine que je suis mariée. MERCI CELINE!!!! Merci Jean Jacques pour vos paroles magnifiques!!!(Veuillez excuser mes fautes grammatiques, ça fait plusieurs années que je n'écris pas en français) Quote J'ai besoin de tes yeux, c'est le miroir ou j'existe, sans eux je ne me vois pasRegarde-moi http://img.noiset.com/images/artist/celine-dion-disc-5017.jpeg
woodstock Posted January 26, 2012 at 07:42 AM Posted January 26, 2012 at 07:42 AM Tu écris un très bon français, c'est un plaisir de te lire! Bravo! Mon premier souvenir de Céline identifiée comme telle remonte aux diffusions à la radio de "Ziggy", soit déjà vingt ans! Quote
celine-rc Posted January 27, 2012 at 01:53 AM Posted January 27, 2012 at 01:53 AM J'avais 15 ans et j'etais dans un cours français au lycée. Je suis irlandaise et en 1994/5, Think Twice était le tube de l'année en Irlande/Grande Bretagne. J'aimais cette chanson mais je n'étais pas encore "fan" de Celine. Mais dans ce cours, notre prof nous avait donne un papier avec les paroles de Pour Que tu M'aimes Encore, pour apprendre la chanson. Je me souviens très bien de ce moment la, c'était comme un reve. J'entendais la voix de Celine chanter en français, et le jour apres, je suis allée au magasin pour acheter D'Eux. Et j'ai appris le français pour mieux comprendre les paroles....et 10 ans plus tard, je suis allée a Lyon pour faire mes études et j'ai rencontre mon mari la-bas. Donc c'est grâce a Celine que je parle français, et c'est grâce a Celine que je suis mariée. MERCI CELINE!!!! Merci Jean Jacques pour vos paroles magnifiques!!!(Veuillez excuser mes fautes grammatiques, ça fait plusieurs années que je n'écris pas en français) C'est donc touchant comme histoire!!! C'est très touchant!!!! C'est extraordinaire! En passant, ton français est très bon! Lâches-pas! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
yoyo76300 Posted January 30, 2012 at 09:44 PM Posted January 30, 2012 at 09:44 PM (edited) cf ci-dessous (fausse manip) Edited January 30, 2012 at 09:46 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
yoyo76300 Posted January 30, 2012 at 09:45 PM Posted January 30, 2012 at 09:45 PM Bonjour, Pour ma part c'était en 1995, j'avais 8 ans seulement, en vacances chez ma tante pdt tout le mois d'aout. Je n'avais jamais entendu parler de Céline Dion et je n'y connaissais rien en musique je me souviens d'ailleurs ps de bcp de titres qui m'aient marqués. Bref, un après-midi ma tante avait mis la musique dehors sur un petit poste CD, c'était l'album D'Eux ! J'ai entendu une seule et une seule fois Pour Que Tu M'Aimes Encore, ce fut le coup de foudre !! Ce jour là, j'ai du la mettre sans rire 30 fois sur repeat, ils n'en revenaient pas et devaient me prendre pour un dingue ! lol Bref j'ignorais qui elle était, mais j'étais sous le charme, amoureux de cette voix et cette musique (merci Goldman) comme quoi ! Quand j'y repense et que je calcul cela fait 17 ans sur mes 25 bougies que je suis fan ! J'ai souvent remercié ma tante de m'avoir pris avec elle ces vacances là et de m'avoir fait découvrir Céline ... c'est là que tout à commencé tout simplement Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
didierclaudine Posted January 31, 2012 at 11:15 PM Posted January 31, 2012 at 11:15 PM un mot pour ce topic : BORING !!!! :gun_bandana: :gun_bandana: gun_bandana: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: Quote
GoldenLeaf Posted February 4, 2012 at 02:32 AM Posted February 4, 2012 at 02:32 AM Personne ne te force à le lire. Quote
celine stankowski Posted February 23, 2012 at 01:56 AM Posted February 23, 2012 at 01:56 AM Bonjour à tous Pour ma part, j'ai connu Céline lors de son premier passage à Champs Elysée (Drucker), elle a chanté d'amour ou d'amitié, j'avais 10 ans! Puis je l'ai redécouverte lors de l'eurovision avec sa sublime chanson: ne partez pas sans moi en 88, je crois! Je me rapelle que cette chanson, je l'a chanté à fond dans la maison (du moins j'essayé de la chanté). C'est une femme extra ordinaire! Je devais aller la voir, lors d'un concert mais qui a été malheureusment annulé, lors de la maladie de René. Mais je comprenais cette annulation!Je n'ai malheureusment pas pu la voir au stade de france, faute de moyen! La Végas était un reve pour New Day, mais encore faute de moyen!!! Mais je suis sur qu'un jour, je pourrais la voir, peut etre meme à Las Végas pour son nouveau show! En attendant, je savoure tous ces dvd de concert, et ca me permet de croire que je suis là bas avec elle!! Quote
Love-Céline-Dion Posted February 23, 2012 at 04:42 PM Posted February 23, 2012 at 04:42 PM J'ai pris le temps de lire tour le topic et honnêtement je me sens "ridicule" lol. Parce que moiça fait même pas un an que je suis fan de Céline (si si c'est possible lol).Bon bien sur je la connaissais de Nom, je connaissais quelques chansons mais bon je l'aimaispas plus que ça. Puis un soir je savais pas trop quoi faire et je trainais sur youtube quand je suis tombéesur une vidé de la chanson "My Love" à Boston, cette chanson m'a mis les larmes aux yeux.... Puis j'ai vouluvoir un peu ce que ca donnait Céline Dion en concert donc j'ai chercher les vidéos de la tournée Tacking Chances et là c'est le gros coup de coeur. Depuis Céline ne m'a plus quitté. Quote
yoyo76300 Posted February 23, 2012 at 07:39 PM Posted February 23, 2012 at 07:39 PM J'ai pris le temps de lire tour le topic et honnêtement je me sens "ridicule" lol. Parce que moiça fait même pas un an que je suis fan de Céline (si si c'est possible lol).Bon bien sur je la connaissais de Nom, je connaissais quelques chansons mais bon je l'aimaispas plus que ça. Puis un soir je savais pas trop quoi faire et je trainais sur youtube quand je suis tombéesur une vidé de la chanson "My Love" à Boston, cette chanson m'a mis les larmes aux yeux.... Puis j'ai vouluvoir un peu ce que ca donnait Céline Dion en concert donc j'ai chercher les vidéos de la tournée Tacking Chances et là c'est le gros coup de coeur. Depuis Céline ne m'a plus quitté. Et bein je ne trouve pas ce ridicule du tout au contraire ! Devenir fan de Céline dans ses heures de plus hautes gloires c'est une chose, mais devenir fan sur une chanson d'un concert d'une tournée, alors que Céline n'est plus beaucoup diffusé sur les radios, n'est plus bcp présente à la télé, et sa notoriété diminuée, je trouve ça super !!! Alors non au contraire moi je dis chapeau et je suis très heureux d'avoir lu ce témoignage qui me fait chaud au coeur, et bah tiens j'ai envie d'aller revoir cette chanson, alors je finis ce message. Merci beaucoup encore, moi ça me touche beaucoup Love-Celine-Dion .... Vraiment !!!! Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
Love-Céline-Dion Posted February 24, 2012 at 08:57 PM Posted February 24, 2012 at 08:57 PM Et bein je ne trouve pas ce ridicule du tout au contraire ! Devenir fan de Céline dans ses heures de plus hautes gloires c'est une chose, mais devenir fan sur une chanson d'un concert d'une tournée, alors que Céline n'est plus beaucoup diffusé sur les radios, n'est plus bcp présente à la télé, et sa notoriété diminuée, je trouve ça super !!! Alors non au contraire moi je dis chapeau et je suis très heureux d'avoir lu ce témoignage qui me fait chaud au coeur, et bah tiens j'ai envie d'aller revoir cette chanson, alors je finis ce message. Merci beaucoup encore, moi ça me touche beaucoup Love-Celine-Dion .... Vraiment !!!! Merci Puis lire un commentaire de quelqu'un qui est fan de Céline et qui comprend cette passion ca fait chaud au coeur aussi car au quotidien j'ai pas grand monde avec qui partager un petit bout de ma passion... Je ramasse surtout quelques critiques.... Quote
yoyo76300 Posted February 27, 2012 at 08:25 PM Posted February 27, 2012 at 08:25 PM Merci Puis lire un commentaire de quelqu'un qui est fan de Céline et qui comprend cette passion ca fait chaud au coeur aussi car au quotidien j'ai pas grand monde avec qui partager un petit bout de ma passion... Je ramasse surtout quelques critiques.... Malheureusement oui, nous sommes nombreux mais souvent éparpillés ^^ Dans ma famille, personne d'autre n'est fan, pourtant il y a de tous les âges, de tous les sexes. Ce forum permet effectivement parfois de souffler un peu, et partager cette passion qui est la nôtre, même si en ce moment le forum n'est pas beaucoup fréquentez car peu d'actu intéressante, mais lorsque l'on va avoir des infos plus précises sur la date des 2 prochains albums, ca va se déchainer ici alors ne pars pas trop vite ^^ Bisous Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
celine-rc Posted March 1, 2012 at 01:40 AM Posted March 1, 2012 at 01:40 AM J'ai pris le temps de lire tour le topic et honnêtement je me sens "ridicule" lol. Parce que moiça fait même pas un an que je suis fan de Céline (si si c'est possible lol).Bon bien sur je la connaissais de Nom, je connaissais quelques chansons mais bon je l'aimaispas plus que ça. Puis un soir je savais pas trop quoi faire et je trainais sur youtube quand je suis tombéesur une vidé de la chanson "My Love" à Boston, cette chanson m'a mis les larmes aux yeux.... Puis j'ai vouluvoir un peu ce que ca donnait Céline Dion en concert donc j'ai chercher les vidéos de la tournée Tacking Chances et là c'est le gros coup de coeur. Depuis Céline ne m'a plus quitté. Ce n'est pas ridicule pantoute! Je suis totalement d'accord avec tous les autres commentaires que j'ai lus. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager sa passion, d'en parler à quelqu'un et que l'autre personne sache de quoi tu parles et tout. Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout ridicule. Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Love-Céline-Dion Posted March 1, 2012 at 08:07 PM Posted March 1, 2012 at 08:07 PM Ce n'est pas ridicule pantoute! Je suis totalement d'accord avec tous les autres commentaires que j'ai lus. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager sa passion, d'en parler à quelqu'un et que l'autre personne sache de quoi tu parles et tout. Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout ridicule. Merci pour ta réponse. Est-ce que ca intéresserais quelqu'un de faire un peu connaissance parce que c'est vrai que je connais pas mal de monde grâce à d'autres artistes que j'apprécie et ca serait cool que rencontre un peu de monde grâceà Céline. Quote
yoyo76300 Posted March 2, 2012 at 04:42 PM Posted March 2, 2012 at 04:42 PM Merci pour ta réponse. Est-ce que ca intéresserais quelqu'un de faire un peu connaissance parce que c'est vrai que je connais pas mal de monde grâce à d'autres artistes que j'apprécie et ca serait cool que rencontre un peu de monde grâceà Céline. Coucou ! C'est toujours bien de faire connaissance en effet avec des gens dont on partage la même passion... bon allez je commence je m'appel Yohan et j'habite du coter de Rouen pour le reste, je t'aurais bien dis il y a la section française catégorie discussiosn diverses, mais qui est morte en ce moment , sinon on peut échanger en message privé. Bise Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
Recommended Posts