zaz07 Posted June 4, 2010 at 06:04 PM Posted June 4, 2010 at 06:04 PM et bien si c'est pas de la déclaration ça, je sais pas ce que c'est BRAVO Christian Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
~Christian~ Posted June 5, 2010 at 11:43 PM Posted June 5, 2010 at 11:43 PM Une déclaration... Oui, peut-être. Mais plus de respect et d'admiration que d'amour peut-être. Je sais quand même faire la part des choses. Quote
Lady Dion 67 Posted June 6, 2010 at 01:35 AM Posted June 6, 2010 at 01:35 AM Ah oui c'est clair moi c'est pareil c'est plus de l'admiration et un grand respect pour elle que j'ai, c'est sa qui fait que je l'aime beaucop. Quote AnaelleY love Celine Dion <3
EllioT Posted June 6, 2010 at 08:37 AM Posted June 6, 2010 at 08:37 AM OUI, le fait qu'elle expose sa vie privée me plait aussi. Je serais hypocrite si je disais que seule la Céline "artiste" m'interesse. La voir uniquement sur scène, je m'en contrefiche. C'est vrai que dans son salon ou sa cuisine, c'est tellement intéressant de l'y voir. Autant le secret total des artistes qui se la jouent mystérieux, c'est ridicule, mais la transparence ou la communication par des choses trop privées, c'est étrange. C'est le vrai bémol, la chose agaçante chez elle me concernant.Quand j'achète un album et que je vois dans le livret des photos d'elle ou de ses enfants, je me demande ce que ça y fait, franchement ! Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
~Christian~ Posted June 6, 2010 at 11:36 AM Posted June 6, 2010 at 11:36 AM OUI, le fait qu'elle expose sa vie privée me plait aussi. Je serais hypocrite si je disais que seule la Céline "artiste" m'interesse. La voir uniquement sur scène, je m'en contrefiche. C'est vrai que dans son salon ou sa cuisine, c'est tellement intéressant de l'y voir. Autant le secret total des artistes qui se la jouent mystérieux, c'est ridicule, mais la transparence ou la communication par des choses trop privées, c'est étrange. C'est le vrai bémol, la chose agaçante chez elle me concernant.Quand j'achète un album et que je vois dans le livret des photos d'elle ou de ses enfants, je me demande ce que ça y fait, franchement ! Que tu vois des photos d'elle dans le livret de ses albums, c'est un peu normal Ceci dit, je te rejoins quant au fait de se demander ce que foutent les photos de son gosse dedans. Il n'empêche: je maintiens qu'il y a là une part de culture liée à la star anglo-saxone.Qu'Aguilera ait son gamin qui intervienne à plusieurs reprises dans son album, ça n'a rien à foutre là non plus. Et pourtant ça y est. Les exemples sont nombreux. Quote
Diona95 Posted June 6, 2010 at 04:00 PM Posted June 6, 2010 at 04:00 PM J'ai bien aimé ton discours Christian. Moi j'ai de l'admiration et beaucoup de respects envers elle. Mais des fois j'ai du mal à trouver une critique juste. Même si je dis que parfois sa vie privée c'est trop, que faire des produits dérivés peut-être trop, qu'elle est devenue plus américaine que québécoise, que ses shows sont plus américains que francophones...je l'admire pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle me procure, pour son talent, sa voix, pour moi personne ne pourra l'égaler ! Quote Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloirLa voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grandSi fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg
Lady Dion 67 Posted June 6, 2010 at 04:46 PM Posted June 6, 2010 at 04:46 PM Oui pareil pour moi, je trouve que personne ne pourra l'egaler niveau de la voix et de son talent, et sa personnalité si genereuse, y en a pas beaucoup qui sont comme sa. Quote AnaelleY love Celine Dion <3
zaz07 Posted June 6, 2010 at 09:00 PM Posted June 6, 2010 at 09:00 PM Une déclaration... Oui, peut-être. Mais plus de respect et d'admiration que d'amour peut-être. Je sais quand même faire la part des choses. oui bien sûr on se comprend ... Quote http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Recommended Posts