Jump to content

Les performance et bonus qui auraient dû être sur le dvd

Recommended Posts

Posted

Ce que l'on peut repprocher à juste titre sur ce docu, ce sont les performances lives qui sont déjà présentes sur le DVD du concert, c'est 1 heure presque perdue alors qu'ils avaient pleins d'images super intéressantes dans leur petite caméra!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)
Des vidéos des répététitions du show (premiers essais de choré/ essais scène avec la forêt ), des vidéos des essais sons, des vidéos du réenregistrement des chansons en playback, des vidéos de sous la scène, des vidéos des debriefings après les concerts pour comprendre les ajustements. Bref, l'envers du décor, et non pas céline et ses deux renés en vacances.

Entièrement d'accord avec toi. J'aurais aimé qu'il y ait plus un côté "This is It" (on voyait vraiment la construction du projet des shows, les répets). Il y a tellement de choses derrière cette tournée et pas que Céline en vacances lol

Peut-être qu'ils le feront pour la sortie des spectacles en Blu-Ray, qui sait?

Edited by alex_fan2valdeniz
Posted
Des vidéos des répététitions du show (premiers essais de choré/ essais scène avec la forêt ), des vidéos des essais sons, des vidéos du réenregistrement des chansons en playback, des vidéos de sous la scène, des vidéos des debriefings après les concerts pour comprendre les ajustements. Bref, l'envers du décor, et non pas céline et ses deux renés en vacances.

Entièrement d'accord avec toi. J'aurais aimé qu'il y ait plus un côté "This is It" (on voyait vraiment la construction du projet des shows, les répets). Il y a tellement de choses derrière cette tournée et pas que Céline en vacances lol

Peut-être qu'ils le feront pour la sortie des spectacles en Blu-Ray, qui sait?

A noter que pour this is it, ils n'avaient pas trop le choix de monter autre chose que les répets!.... :sofunny:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Oui c'est sûr d'un côté lol (j'y ai justement pensé en écrivant mon message :laugh:)
Posted (edited)
Et Jamie King il est où???

Vous remuez le couteau dans la plaie ... Néanmoins ca fera le topic du défouloir ....

Ils nous l'ont montré parlant de Basket Prada avec René! J'aurais aimé le voir travailler avec Céline!

Sinon j'aurais aimé voir p-e un 5-10 minutes de répètes à Vegas et LA, Think Twice, TJTWIM et Music in Me dans leur intégralité à la place de Monston, et comme Bumble les meeting après les concerts Africains pour les modifications..

Edited by DoumDi
Posted
Je crois que dans 40ans sortira le céline through the eyes of the world the ultimate mega long box full version included new rc performances. Vous inquietez pas on les aura ces images