Jump to content

Les performance et bonus qui auraient dû être sur le dvd

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ouvre ce topic car malgré le fait que le dvd du film soit déjà pas mal fourni en bonus, je suis sûr

qu'il y a des performances de Céline, où des moment de délire qui auraient mérités d'y figurer.

Je vous propose donc de les poster ici, afin de refaire notre tour du monde avec Céline.

Merci

Edited by stéph14
Posted (edited)
Moi je demande pas la lune... Juste qu'ils nous montrent les performances du lieu ou se trouvait Celine a ce moment la, The prayer a Berlin, I'm alive en Afrique mais par pitié, pas Monston, c'est absolument le minimum que je demande... Après le reste... ils font ce qu'ils veulent! Edited by fan2celinedion
Posted
Des vidéos des répététitions du show (premiers essais de choré/ essais scène avec la forêt ), des vidéos des essais sons, des vidéos du réenregistrement des chansons en playback, des vidéos de sous la scène, des vidéos des debriefings après les concerts pour comprendre les ajustements. Bref, l'envers du décor, et non pas céline et ses deux renés en vacances.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Des vidéos des répététitions du show (premiers essais de choré/ essais scène avec la forêt ), des vidéos des essais sons, des vidéos du réenregistrement des chansons en playback, des vidéos de sous la scène, des vidéos des debriefings après les concerts pour comprendre les ajustements. Bref, l'envers du décor, et non pas céline et ses deux renés en vacances.

Il aurai du faire comme pour A New Day un dvd du spectacle vu des coulisses

Posted (edited)

Bumble tu es a mourrir de rire, les vidéos des reenregistrement playback! C'est juste excellent! :lmao:

Non sérieux dire que certains dans la section anglo disent que c'est pas assez intime comme film, c'était plus un film sur sa Life que sur sa tournée... :doh: la dessus je suis entièrement d'accord avec Bumble! Je m'en tappe de Savoir ou elle bouffe avec son mec et son mome, j'ai cru que le titre du docu signifiait "la chanteuse Celine chante partout dans monde" pas "Celine et sa famille en vacance autour du monde"! enfin bref... De toute façon c'est comme ça et pas autrement! Malheureusement!

Edited by fan2celinedion
Posted

On a des vidéos de sous la scène ! Moins que dans A new day certes, d'ailleurs je trouve qu'elle s'est un peu préservé contrairement à A New day où les changements de costumes étaient surprenant : on ne doit pas tout voir de Céline à mon goût. Mais par contre plus de répétitions, insister plus sur les moments de vie les bateaux, les sorties, le shopping pourquoi pas même si cela reste sa vie à elle, bref ce dvd je le trouve très bien fait mais au lieu de perdre du temps à nous remettre ce qui est sur l'autre dvd, ils auraient mieux fait de rajouter des scènes soit des lives des pays concernés, soit des moments de vie, car par exemple sur Paris on a pas grand chose ...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

Bon j'avais décide de pas râler mais ... ^_^

Voilà a quoi je m'attendais au début:

-1 DVD 100% Boston

-1 DVD 100% Montreal

-1 docu de 3 heures avec des performance de chaque pays (car c'est Celine autour du monde)

Et le tour est joue! C'est si complique que ça? :huh:

Bon arrêtez avec vos topic, vous allez me faire reprendre mes mauvaises habitudes!

Edited by fan2celinedion
Posted

-1 DVD 100% Boston

-1 DVD 100% Montreal

-1 docu de 3 heures avec des performance de chaque pays (car c'est Celine autour du monde)

Bon arrêtez avec vos topic, vous allez me faire reprendre mes mauvaises habitudes!

Je pense que tout le monde pensé avoir ce que tu vien de proposer.

Et franchement ca aurai était le top.

Posted

C'est évident que tout le monde sur ce forum aurait aimé avoir deux DVD live totalement différents ainsi que des nouvelles versions sur le docu... Mais que pouvons-nous y faire ? :shrug:

On a été un peu trompé sur la marchandise et nos attentes ont été énorme étant donné le délai entre la fin de la tournée et la sortie des DVD !

Mais maintenant le produit est dans les bacs et nos frustrations aussi grandes soient-elles n'y changeront plus rien. De mon côté, j'ai vite oublié les manques car je me suis retrouvé dans ce que j'ai vu !

Les images du DVD sont exceptionnelles et le rendu est fidèle à ce que j'ai pu voir sur scène ! Céline me procure énormément d'émotions au fil de ses prestations, elle a une forme incroyable et ses petits sourires me font complètement fondre !

Le docu est incomplet c'est évident mais comment en aurait-il pu être autrement ? Un an de captations pour 3 heures de film ! C'était impensable de tout avoir. Je ne l'ai pas encore revu depuis la diffusion à la Gaïté Montparnasse. Mais de ma première impression c'est un film qui reste incroyable. On voyage sur les cinq continents, on découvre tous les publics de Céline, on rigole, on pleure, on ressent le stress d'une tournée mondiale, les émotions des principaux acteurs, on y découvre une Céline fragile mais toujours souriante, un René drôlissime, un René-Charles épanouit (ça c'est pour faire taire les mauvaises langues),... ...

Après il est évident que chaque fan est différent et que chaque fan aura eu ses attentes. Le plus frustré sera bien évidemment celui pour qui le personnage Céline ne l'intéresse pas. Mais là on ne dresse pas le portrait d'une chanteuse mais d'une femme !!! Si cela ne vous intéresse pas, il faut passer votre chemin, ne pas vous torturer l'esprit, le prochain DVD vous conviendra mieux et vous viendrez nous faire part à ce moment là de votre bonne humeur !!! :w00t:

Julien

PS : Désolé pour le monlogue... ^_^

Posted (edited)
C'est pas contre toi Julien (:flowers: :flowers:) mais les gens qui disent "le docu ne fait que 3 heures, ils pouvaient pas tout mettre..." euh...y'a un truc qui va pas dans ce que vous dites...cherchez et vous trouverez :mellow: Edited by fan2celinedion
Posted

:hmm: Le docu aurait pu faire 16 heures et du coup ils auraient pu plus en mettre ?:w00t: Dis c'est ça la solution ???

Ah non je suis sûr qu'un fan n'aurait pas été content car il n'y aurait pas eu le super moment où Céline se touche le front avec son bras droit et où elle est tellement belle !!!! C'était pendant le concert à Pétaouchnok à 36min66secondes... :rolleyes:

:laugh:

Enfin bref.......... Je pense qu'on s'est compris fan2celinedion ! :msn-wink:

Julien

Posted (edited)

J'en étais sur que tu le prendrais mal, c'est dommage! :doh:

Non Julien, si on enleve Taking chances, New Mego's flamenco+eyes on me, All by myself, I'm alive, Alone, My love, My heart Will go on... il va rester de l'espace... (et encore la, je suis gentil, je compte pas les lives pas complet comme Show must go on, The prayer...)

I drove all night a la limite était magnifique, j'ai adore, ça c'est Celine autour du monde, pqtme aussi... :in_love: mais ceux d'en haut non merci!

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

vous allez encore couper les cheveux en 4 pendant longtemps concernant ces DVD ? Franchement on peut pas passer à autre chose ? moi je suis 100% satisfait je trouve le docu génial super émouvant drôle intéressant, sauf que j'aurais aimé en avoir encore plus c'est sûr, mais je connais pas encore de DVD de 12000 heures. Par ailleurs c'est normal qu'ils aient mis des chansons sur le docu, car 1° c'est une trame éditoriale, 2° ça s'adresse à un grand public qui n'achète pas forcément le DVD du concert, ça s'adresse pas seulement aux fans comme nous.

MOVE ON !

Edited by OlivierAllemagne
Posted

Mais mon post n'était pas méchant !!! C'était avec humour que je disais cela !!!

Je te l'ai déjà dit, je comprends tout à fait ton point de vue comme tous les membres de ce forum ! :thumbsup2:

Tous les lives que tu as cité n'aurait jamais du être intégré en entier dans le docu. Maintenant va savoir pourquoi ils ont décidé de procéder ainsi ? :shrug: Ils ont peut-être perdu toutes les bandes des 129 autres concerts et ne possédaient plus que les lives de Montréal et Boston pour terminer Céline Autour du Monde !!! ^_^

Julien

Posted
Mais mon post n'était pas méchant !!! C'était avec humour que je disais cela !!!

Je te l'ai déjà dit, je comprends tout à fait ton point de vue comme tous les membres de ce forum ! :thumbsup2:

Tous les lives que tu as cité n'aurait jamais du être intégré en entier dans le docu. Maintenant va savoir pourquoi ils ont décidé de procéder ainsi ? :shrug: Ils ont peut-être perdu toutes les bandes des 129 autres concerts et ne possédaient plus que les lives de Montréal et Boston pour terminer Céline Autour du Monde !!! ^_^

Julien

:sofunny: :sofunny: MDRRR :sofunny: :sofunny:

Posted (edited)

Ce qui me gène cher fan2celinedion :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :P dans la façon dont tu écris, ce n'est pas que tu exprimes ta déception, c'est que tout te semble évident, naturel, inné, sauf que tu oublies quelque chose, tu n'es pas réalisateur de films et tu n'as pas la science infuse. Les choix éditoriaux des producteurs et réalisateurs de ces DVD ont leurs raisons, ils ne sont pas plus bêtes que nous !

Par ailleurs encore une fois tu répètes pour la énième fois les même choses, mais bon, ne rentrons pas encore dans un affrontement sans fin :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

-1 DVD 100% Boston

-1 DVD 100% Montreal

Posted (edited)

Malheureusement pour vous je ne suis pas réalisateur! :giggle:

Non franchement, Céline autour du monde! 2 solutions:

- mixer les performances comme ils ont fait pour I drove all night et pour que tu m'aimes encore! :in_love:

- montrer des performances du lieu même comme ils ont fait avec I'm your angel ou The power of love! :in_love:

Désole mais c'est sûrement pas le meilleur documentaire a propos d'un artiste, vous rigolez ou quoi?

Je m'attendais a un vrai bijoux, il n'en est rien! Ce docu, même pas construit, est juste un patchwork avec des scènes parfois courtes parfois longues, le tout relié ensemble par des performances de Monston!

Si je regarde le documentaire, c'est juste pour le plaisir de voir Celine (:wub:) sûrement pas pour le "magnifique" travail qu'ils ont fait :rolleyes:

Edited by fan2celinedion
Posted

Je le trouve bien construit moi le reportage ! On peut lui reprocher les doublons avec le live à Montréal et le live à Boston mais mis à part ça, on a un document vraiment complet qui retrace toute la tournée et qui nous montre les deux facettes de Céline; la femme et la performeuse !!!

Et j'aime bien le déroulement choisi avec les chansons du concert qui évoluent en même temps que les dates de concert !

Personnellement c'est le meilleur reportage qu'il m'ait été donné de voir sur un artiste (bon avec Céline je ne suis pas du tout objectif... ^_^ )

Julien

Posted (edited)

Je te trouve super sévère fan2cd, pour moi c'est sans conteste le plus beau docu sur une star que j'ai vu je n'hésite pas à le dire, je l'ai déjà vu 5 fois et j'évite de trop de voir parce que j'ai pas envie de me lasser.

C'est clair que comme certains j'aurais aimé avoir les répétitions, la création du spectacle, les dessous de la scène, mais je voulais aussi voir les "activités touristiques" que Céline a faites, car c'était la volonté de Céline de faire cette tournée en famille et en visitant les pays traversés, et elle s'était plainte dans ses biographies, de n'avoir rien vu des pays visités lors des précédentes tournées, donc je trouve super qu'on la voit faire du tourisme !

Pour les chansons de Monston j'ai compté, des chansons de Monston en entier SANS séquence docu par dessus, il y en a très exactement 7. Les autres sont soit des images d'autres concerts, soit avec des séquences docu par dessus. 7 chansons sur un film de 3 heures c'est pas énorme, et encore une fois, ça participe à la trame du film et ça permet aux non-fans de voir un peu le concert. Donc je trouve ça très bien fait !

Posted (edited)

Bien sur, c'est juste mon avis, il ne faut croire que je sous-entend que je sais tout mieux que tout le mondeetc... Tout le monde pense différement! :thumbsup2:

Moi je pense simplement que TOUT le charme du docu vient de Celine, cette femme merveilleuse qui nous fait rire ou bien pleurer! Cette équipe aurait fait le même travail pour quelqu'un d'autre, ils se seraient casses la figure!

Edited by fan2celinedion
Posted

Pour moi, il manque des moments de complicités avec les fans.

Comme celui ci :

Posted
C'est bien, y'a pas du tout des topics qui se répètent ici. :rolleyes:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ouais, et heureusement que la nuit tu dors. ^_^

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

Non Julien, si on enleve Taking chances, New Mego's flamenco+eyes on me, All by myself, I'm alive, Alone, My love, My heart Will go on... il va rester de l'espace... (et encore la, je suis gentil, je compte pas les lives pas complet comme Show must go on, The prayer...)

I drove all night a la limite était magnifique, j'ai adore, ça c'est Celine autour du monde, pqtme aussi... :in_love: mais ceux d'en haut non merci!

Exacement d'accord avec toi sur le principe qui aurait pû être utilisé pour les autres chansons...

Sinon j'ai une solution un DVD par villes en LIVE, le tout dans un immense coffret MEGA LONG BOX et un film-docu par VILLE dans une autre MEGA LONG BOX et pour les collectionneurs, une EDITION DELUXE de tous les DVDs Live et de tous les DVDs films dans une ULTRA MEGA LONG BOX ! Comme ça pas de gachis de péllicules... mais je ne vous dit pas le prix de l'ULTRA MEGA LONG BOX ce serait indécent mdr !

Humour...

:whee: :sofunny: :whee:

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

Non ou alors fo qu'un commando de fans aille cambrioler les productions J et les productions feeling pour s'emparer des bandes et faire leaker le tout sur internet :sofunny:

Exacement d'accord avec toi sur le principe qui aurait pû être utilisé pour les autres chansons...

Sinon j'ai une solution un DVD par villes en LIVE, le tout dans un immense coffret MEGA LONG BOX et un film-docu par VILLE dans une autre MEGA LONG BOX et pour les collectionneurs, une EDITION DELUXE de tous les DVDs Live et de tous les DVDs films dans une ULTRA MEGA LONG BOX ! Comme ça pas de gachis de péllicules... mais je ne vous dit pas le prix de l'ULTRA MEGA LONG BOX ce serait indécent mdr !

Humour...

:whee: :sofunny: :whee:

Posted (edited)
Mdrrrrr!!! Olivier tu lis dans mes pensées!!! J'ai super envie de faire ça!!! J'arrete pas d'y penser! :D Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

Sinon de manière plus "technique" et par curiosité mathématique est ce que quelqu'un qui s'y connait en compression, etc. sait combien il faut de DVD ou de Blu-Ray ou de disques durs pour accueillir 130 concerts de 2heures (tous les concerts sont filmés et je suppose que les bandes sont bien gardées qq part?!) ainsi que les milliers d'heures filmées par les caméramen de la tournée.

130 concerts de 2h

+ des milliers d'heures de film hors concerts

= ça tient sur quoi?

Autrement dit, un DVD peut contenir combien d'heures de film à haute résolution ? un blu ray ?

Posted
J'aurais aimé que Gérard nous sorte des dvd dans le livre avec des centaines de photos de Céline Autour du monde.