Jump to content

Quel est votre album détesté de Céline? Et pourquoi?

L'album de Céline que vous aimez le moins.  

113 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Je ne peux pas dire qu'il y ait un album de Céline que je déteste, il y en seulement quelques-uns que je n'aime pas trop, du moins que je n'écoute pas trop
Posted
idem pour naked, cet album dechire, jme le passe en boucle l'ete en allant a la plage ^^
Posted
A new day.. Live in Las Vegas

Les deux seules chansons que j'écoute sur cet album son You And I et Ain't Gonna Look The Other Way. Les performances lives de cet album en particulier Because You Loved Me, I'm Alive et Fever sont monstrueuses.

Si fallait choisir je dirais pareil car je trouve que chaque album a une signification mais moi je fais pareil que toi... sauf défois je m'écoute Fever.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

• 2 months later...
Posted (edited)

A new day live in las vegas. La honte vocalement! Tres nasale...

Bien sur, quand je dit honte vocale, c'est par rapport a l'excellence de Celine et non pas compare' aux autres chanteuses.

Edited by pat200
Posted

J'ai un peu de mal avec l'album 1 fille & 4 types, j'adore les chanson comme Tout l'or des hommes ou je t'aime encore en revanche je me sature très vite quand j'entend les chansons dans le genre de Ne bouge pas ou encore Je lui dirai...

En revanche je tiens à dire que l'album Miracle même si je l'écoute rarement, est pour moi une pure merveille vocalement parlant. Les chansons, comme In some small away, Sleep tight, Miracle... sont des petits bijoux.

http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg

Posted
j'ai voté my love.....la compil qui sert à rien.....

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

A new day has come et One heart auraient du faire un seul et même album (en virant les nullités et les reprises inutiles de l'un et en gardant le meilleur du deuxième) en incluant les inédits de A new day live (les chansons ont elles été enregistrées pour ANDHC???).

Miracle n'aurait pas du sortir en cd ; cela aurait juste du rester un accompagnement du livre (je ne le rejetterai pas pour come to me, in some small way, precious one)

le pire du pire reste a new day live (tout a été dit auparavant) et une partie de d'elles (pour la voix et puis il y a des chansons, on se demande s'ils ont pas collé des morceaux sans les raccorder... pourtant la base du projet et les paroles n'étaient pas mal; c'est vraiment la prod qui cloche; on se demande ce qu'a fait goldman! :s)

Edited by willbygrace
Posted

C'est clair! A part la pochette et le livret de l'album... :wub: le reste... :sick:

Posted
Je pense qu'il n'y a pas pire vocalement que A NEW DAY... Et certains sont ravis qu'elle y retourne et ben....

On parle du CD Live à Las Vegas qui fut enregistré à une mauvaise période pour Céline ! Je n'ai pas entendu beaucoup de membres critiquer le DVD qui est une tuerie !!! :msn-wink: Donc oui, on se réjouit de ce retour à Vegas !!!! :clap:

Julien

Sur le peu de chansons en direct sa voix est horrible sur le DVD aussi.

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Je suis d'accord avec :Josh: Le DVD est une tuerie Grace a l'autotune surtout!!! C'est d'ailleurs le premier DVD live d'elle ou ce logiciel est utilise sur sa voix!

Sinon :Josh: je rêve ou on te vois aussi a "Boston" avant qu'elle ne chante Alone??? :blink:

• 2 months later...
Posted
Alors.. Vu que je suis le nouveau "Roi des sondages", autant continuer...

Question bizare, mais pourtant...

Y a t il un album de Céline que vous n'aimez pas? Ou que vous aimez moins que les autres?

à cause de son contenu, de son contexte, etc....

J'aimerais tout savoir. lol

Pour ma part, il s'agit de "Miracle".. je n'ai jamais compris le choix de sortir cet album..

Il fait trop "cul cul", je trouve.. Et la voix de Céline était naze, à l'époque...

Et vous? Quel album vous a profondément "décu"?

Allez.. à vous!

Kisses,

Alex

trairement a toi j'ai aprecié "miracle" car je savais que c'etait un concept par contre malgres l'intersessant concept, je trouve "d'elles" nul nul nul a part "s'il n'en restait"le reste du disque est assez bien ecris mais les melodir sont a chier et pourtant je l'aime ma celine nulllllllllll

je ne suis as buiseneesss mais je ne comprend tjrs pas leus strategie bizzzzzzzzzzz

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted (edited)
Alors.. Vu que je suis le nouveau "Roi des sondages", autant continuer...

Question bizare, mais pourtant...

Y a t il un album de Céline que vous n'aimez pas? Ou que vous aimez moins que les autres?

à cause de son contenu, de son contexte, etc....

J'aimerais tout savoir. lol

Pour ma part, il s'agit de "Miracle".. je n'ai jamais compris le choix de sortir cet album..

Il fait trop "cul cul", je trouve.. Et la voix de Céline était naze, à l'époque...

Et vous? Quel album vous a profondément "décu"?

Allez.. à vous!

Kisses,

Alex

trairement a toi j'ai aprecié "miracle" car je savais que c'etait un concept par contre malgres l'intersessant concept, je trouve "d'elles" nul nul nul a part "s'il n'en restait"le reste du disque est assez bien ecris mais les melodir sont a chier et pourtant je l'aime ma celine nulllllllllll

je ne suis as buiseneesss mais je ne comprend tjrs pas leus strategie bizzzzzzzzzzz

Pareil! Moi j'aime bien Miracle :shrug: Et sa voix etait pas naze du tout bien au contraire! :o Oui moi je dirai D'elles aussi!

Edit: 17,33% pour Miracle, pinaise vous etes durs! :huh: Si vous preferez ecouter un album ou la voix de Celine est monstrueuse et ou le rythme des chanson ne va meme pas avec les textes plutot qu'un album ou Celine est super touchante et super en forme vocalement... Chanter "if you ever need a place to cry, baby come to me..." c'est pas cul-cul du tout pour moi! Vous comprendrez quand vous aurez des enfants bande de sans-coeur :cry: :cry: :cry: Et si vous preferez la lettre de G.S ou la Diva plutot que la reprise de What a wonderful world avec l'intro acapella... Et beh... :mellow:

Edit 2:Qui est l'abruti qui a vote Taking chances? Non mais je reve! :ranting: :chair:

Edited by fan2celinedion
Posted

Moi je n'ai jamais accroché avec 1 Fille & 4 Types, il a aucune saveur cet album j'y arrive pas à l'écouter d'ailleurs, mis à part tout l'or des hommes et je t'aime encore, si vous me fredonnez la mélodie des autres chansons, je serai incapable de les reconnaitre lol

sinon moi je rejoins quand meme la plupart, l'album One Heart est une tuerie, avec différentes couleurs et saveurs, je l'adore !

Posted

pour moi ce sondage ne veut rien dire car j'ai des périodes.

en ce moment mon album que j'aime le moins c'est 1 F 4 T.

Je trouve les paroles complètement nulles, au moins dans D'elles ça se tient à peu près, mise à part Femme comme chacune ( que j'aime bien au passage )

Et puis c'est nasillard, pas très joli joli quoi

Seule "Mon homme" me plaît en ce moment ^^

(albums préférés en ce moment : let's talk about love, je redécouvre la superbe "WHEN I NEED YOU" huuummm le pied cette chanson, et celine taking chances the concert, je m'éclate sur SOUL MEDLEY, MAN WORLD et LOVE CAN MOVE MOUNTAINS, çà crie, c'est nasillard, c'est du n'importe nawak mais c funny ! )

Posted

entierement d'accord avec toi

Posted (edited)

Il sert a se rincer l'oeil :ninja:

http://topicstock.pantip.com/chalermkrung/topicstock/2008/09/C7007939/C7007939-1.jpg

Awww :wub2: sa meilleure pochette d'album :wub2: :wub2: :wub2:

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

mon ami qui me la demander comme cadeau d'anniv il ma rembourser et il ma dit que j'aurais pas du gaspiller mon argent pour sa :mellow:

et la pochette est menteuse .. elle n'est pas essentielle cette collection !

Edited by xXMaterial_boyXx
Posted (edited)
mon ami qui me la demander comme cadeau d'anniv il ma rembourser et il ma dit que j'aurais pas du gaspiller mon argent pour sa :mellow:

ah ouais quand meme... lol :ermm:

:shrug: En France on a eu le droit a Ten days dans le CD, c'est sur que y a plus essentiel...

Edited by fan2celinedion
Posted

et bien moi j'ai voté "These are special times", les chansons de Noël c'est pas trop mon truc ...

mais je suis parfois étonnée du choix des albums non aimé

chacun ses goûts -_-

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

entierement d'accord avec toi

meme si je l'ai acheté pour ma collection moi aussi je suis d'accord

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted (edited)

Pour moi, c'est Let's Talk About Love. Je trouve que c'est un album avec des melodies et des arrangements très mediocre. J'aime The Reason, Treat Her Like A Lady & Tell Him un peu. Et Us & MHWGO sont les seules chansons que j'aime vraiment. L'album est généralement un peut ennuyeux. Très dommage pour la superbe voix qu'elle avait cette temps-là. Imagine qu'elle ferait un autre The Colour Of My Love ou Falling Into You dans cette année.... :wub: :wub: Tant pis!

1 Fille & 4 Types était géniale! C'est pour moi le meilleur album Francophone de Céline.

Edited by Dionism
Posted

J'ai pas voté pour le Live In Las Vegas pour la simple et bonne raison que j'adore Fever, I've Got The World On A String et I Wish.

Celui que je trouve particulièrement inutile, c'est Au Coeur Du Stade.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Je rajouterais aussi ceci : sur "Miracle", Céline nous remet 2 )ou3) reprises parues sur des albums différents!

"Brahm's lullaby", "The first time ever I saw your face", " Je lui dirai"

De qui on se fout, chez Sony?!

Surtout que je suis certain que, comme pour la plupart de ses albums, Céline avait sans doute enregistré d'autres inédits, pour "Miracle"..

Qui sait.. Peut-être dans une réédition...

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)
C'est vrai que nous mettre sur l'abum ''Brahm's lullaby" (qui était déjà présente sur These Are Special Times), "The first time ever I saw your face" (qui était déjà présente sur All The Way...), "Je lui dirai'' (qui était déjà présente sur 1 Fille et 4 Types) et ''A Mother's Prayer'' (version modifiée de ''The Prayer'') ça donne automatiquement à l'album une impression de déjà entendu. Pour moi c'est vraiment le point négatif de ce CD. Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted

J'aime "Miracle" : "Come to me", "Sleep tight", "My precious one", "Beautiful boy" sont de magnifiques chansons.

Il est dommage que sa prononciation soit médiocre car les arrangements sont de qualité.