Jump to content

Quel est votre album détesté de Céline? Et pourquoi?

L'album de Céline que vous aimez le moins.  

113 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

Alors.. Vu que je suis le nouveau "Roi des sondages", autant continuer...

Question bizare, mais pourtant...

Y a t il un album de Céline que vous n'aimez pas? Ou que vous aimez moins que les autres?

à cause de son contenu, de son contexte, etc....

J'aimerais tout savoir. lol

Pour ma part, il s'agit de "Miracle".. je n'ai jamais compris le choix de sortir cet album..

Il fait trop "cul cul", je trouve.. Et la voix de Céline était naze, à l'époque...

Et vous? Quel album vous a profondément "décu"?

Allez.. à vous!

Kisses,

Alex

Edited by Alex Karev

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
The Colour of my love : je l'ai acheté écouté une seule fois : je n'ai pas du tout pris... :blink:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted

Je n'ai jamais écouté ni acheté Incognito.

Mais les albums post D'Eux je ne les écoute que très rarement pour ne pas dire jamais.

Posted
pour ma part je choisis miracle que je trouve ininteressant a souhait , je n' ai j' amais accroché et ensuite une fille 4 types ( sauf le vol d' un ange, rien n' est vraiment fini et contre nature = .
Posted

Mais les albums post D'Eux je ne les écoute que très rarement pour ne pas dire jamais.

idem. A part The color of my love, je n'écoute jamais les tous premiers albums.

Et concernant le sondage, y a toujours au moins une ou deux chansons auxquelles je n'accroche pas mais pas tout un album.

Même sur Miracle, tout n'est pas à jeter (beautiful boy, In some small way :wub: :wub: )

Posted (edited)

Tu n'écoutes jamais les albums qui ont suivis D'Eux?

J'ai voté Dion Chante Plamondon! Je trouve cet album vide! Quelques bonnes chanson mais c'est la seule fois ou je trouve que les reprises Dion sont moins bonnes que les originales! Je trouve que tout l'album sonne criard avec bcp trop de longue et grosse note! En français je préfère qu'elle soit plus douce et plus retenue! Cet album manque de substance!

J'aurais pu voté également pour A New Day Live ou elle a une voix de merde et sur ANDHC que je trouve un peu trop fourre tout! Généralement je trouve toujours quelques morceaux exquis sur chacun de ses albums, ce qui n'est pas le cas sur ANDHC. Il y a de bons morceaux oui mais rien d'extra!

Edited by DoumDi
Posted

Pour moi "D'elles" et "Miracle" sont les deux grosses taches de sa carriere..

-"D'elles" pour les melodies trop varietoche .

-"Miracle" parce qu'il y a une chanson de "All The Way/best of" , "1F4T" , "These are special times" , trop

de reprise pas super bien assumé et une voix tres Vegasienne..

NEW WEB SITE

Posted (edited)

A New Day.. Live in Las Vegas

j'ai vraiment pas aimé la voix de Celine quand elle chante "Because You Loved Me". Trop nasale. "Fou on daw times you stood me..."

Quand l'album est sorti et apres l'avoir écouté, j'étais très décu de René d'avoir laissé sortir cet album... :confused:

Et puis avec le temps, je l'ai apprécié plus pour les nouvelles chansons....

The Colour of my love : je l'ai acheté écouté une seule fois : je n'ai pas du tout pris... :blink:

T fou???? lol dsl, mais c'est son 2e meilleur ou presque ex equo avec Falling Into You!!

Edited by pyb
Posted
moi aucun désoler , je les écoutes tous ... même sur certain albums il y a quelques titres que j'écoute peu
Posted (edited)

A new day.. Live in Las Vegas

Les deux seules chansons que j'écoute sur cet album son You And I et Ain't Gonna Look The Other Way. Les performances lives de cet album en particulier Because You Loved Me, I'm Alive et Fever sont monstrueuses.

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Miracle !

Quesser ca !! lol

c'est plaTTE cet album, en plus de remettre de the first time, il n'y a que des ballades, sa voix est moche, la pochette affreuse, le rose et ce vert ouarke !! c'est qui ce graphiste la ??

vraiment un projet platte a mettre aux oubliettes !! ca faisait matante pas mal en plus elle était a Végas pendant ce temps la !

Quelle mauvaise décision !

Posted
Si on doit être reconnaissant et retenir une seule chose de Miracle c'est le magnifique live d'In some Small way au Tonight show! Elle nous démontrait que dans une période creuse autant vocale qu'artistique qu'elle n'avait rien perdu! Lol
Posted

Tout d'abord merci pour ce topic, qui sait peu être aura t-il son utilité si le forum est parcouru par des membres de l'équipe de Céline?

Je n'aime pas D'ELLES même si je l'écoute parfois pour S'il n'en restait qu'une, Immensité, Je cherche l'ombre, Femme comme chacune, Si j'étais quelqu'un et On s'est aimé à cause. Je trouve les autres titres complètement nases.

En deuxième position vient Live in las vegas qui est vocalement atroce. J'ai été vraiment choqué à l'écoute de ce disque. Mais il a eu le mérite de m'aider à faire le deuil de Celine THE Voice. Et puis j'écoutais en boucle YOU & I à cette époque.

En troisième position Miracle, qui est vocalement très décevant ( sauf dans "The first time" comme de bizarre ! ). Les reprises de'autres albums sont vraiment de trop. Par contre certaines chansons sont très émouvantes comme Miracle, Sleep tight, Come to me... et j'aime la version de Beautiful boy.

J'aime bien m'endormir avec cet album à condition de faire une programmation car sinon "Je lui dirais" me réveille en fanfare :(

Puis en quatrième position 1 fille 4 types. En fait à l'instant où j'écris je me demande si ce n'est pas finalement celui là que j'aime le moins. Au bout du compte j'écoute davantage D'elles que 1 fille 4 types. Je trouve la voix pas top et généralement on a une impression de bâclé. En même temps normal pour un album enregistré pendant une semaine.

Enfin, il y a de nombreuses chansons qui n'auraient jamais dû paraître, dans A new day has come, One heart, etc. Mais bon c'est comme ça !

Posted
Je pense qu'il n'y a pas pire vocalement que A NEW DAY... Et certains sont ravis qu'elle y retourne et ben....
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Tout d'abord merci pour ce topic, qui sait peu être aura t-il son utilité si le forum est parcouru par des membres de l'équipe de Céline?

Merci, merci.. L'idée m'est venue comme ça! lol

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Je pense qu'il n'y a pas pire vocalement que A NEW DAY... Et certains sont ravis qu'elle y retourne et ben....

ce ne sera ni les mêmes conditions ni le même rythme que son précédent spectacle.

Je reste confiant d'autant plus que dans une des dernières interviews (mais je ne sais plus si c'est Céline ou René qui parle), il a été dit que la place serait donnée entièrement à la voix de Céline au contraire d'A New Day.

Posted
j'ai voté pour d'elles qui malgré de beau texte ne m'a vraiment pas conquis. j'ai du l'écouter une ou deux fois. la seule chanson qui me plaît est "a cause". ensuite il y aurait "miracle" qui est sympa mais sans plus.
Posted
One heart, il ne lui ressemble absolument pas pour l'image que j'ai d'elle.
Posted

On parle du CD Live à Las Vegas qui fut enregistré à une mauvaise période pour Céline ! Je n'ai pas entendu beaucoup de membres critiquer le DVD qui est une tuerie !!! :msn-wink: Donc oui, on se réjouit de ce retour à Vegas !!!! :clap:

Sinon l'album que j'aime le moins c'est Unison. C'est un album des années 90 qui est resté dans les années 90 !! C'est pour moi celui qui a le plus mal vieillit et surtout qui ressemble le moins à Céline !

Julien

Posted

moi j'ai pas aimé < a new day live in las vegas < a part les 2 chansons inedites que j'aime beaucoup

puis aussi < l'album Céline Dion ,je trouve aucune chanson superbe ,j'accroche pas :glare:

Posted

A new day... Live in LV

Je ne comprend pas comment ils ont pu laisser sortir un truc pareil. Quelle voix ignoble!

Posted

Pour ma part je les aiment tous !!! Et contraierment à bon nombre d'entre vous, j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour "Miracle" qui est un album absolument sublime et surtout "My Precious One" que je truve fabuleuse !

Touts ses albums sont extraordinaires et surtout AHDHC avec lequel je suis devenu complètement fan de Céline et qui est un album superbe.

Peut-être "D'eux" que j'écoute moins mais sinon que du positif !

Posted

Pour moi ça sera l'album miracle,

album qui n'a servi à rien, vocalement peu mieux faire, album moux, j'ai juste écouté une fois j'ai cru que j'allais m'endormir d'un côté c'est peut étre le but de l'album.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

one haert est vraiment pas top exepté i drove all night,la voix d célin eest pas génial et ne lui correspond pas ya qu'a voir le clip de one heart on se demende meme si sait elle.

d'elles a part et s'il n'en restait qu'une,immensité,a cause,on s'est aimé a cause et je cherche l'ombre sait un album qui n'a rien d'extra,la voix de céline a vieillie un peu je trouve elle aspire les mots,l'ccent et pas top qui avait compris dans immensité a la premiere écoute la phrase "la misere de mon insensé" avec tout les artiste d'aujourdhui elle aurai pu choisir (c.maé,bruel,gregoire,lara fabian par exemple pour les textes sa changerai un peu)

miracle l'album qui sert a rien soyons honnète je l'ai car il fait parti e la discographie de céline mais franchement les premieres années a vegas n'on pas fait de bien a sa voix.

bon et sait vrai le live est pas super,si seulement ils auraient sortie le live comme le dvd sa aurait était top non ?

Posted
one haert est vraiment pas top exepté i drove all night,la voix d célin eest pas génial et ne lui correspond pas ya qu'a voir le clip de one heart on se demende meme si sait elle.

d'elles a part et s'il n'en restait qu'une,immensité,a cause,on s'est aimé a cause et je cherche l'ombre sait un album qui n'a rien d'extra,la voix de céline a vieillie un peu je trouve elle aspire les mots,l'ccent et pas top qui avait compris dans immensité a la premiere écoute la phrase "la misere de mon insensé" avec tout les artiste d'aujourdhui elle aurai pu choisir (c.maé,bruel,gregoire,lara fabian par exemple pour les textes sa changerai un peu)

miracle l'album qui sert a rien soyons honnète je l'ai car il fait parti e la discographie de céline mais franchement les premieres années a vegas n'on pas fait de bien a sa voix.

bon et sait vrai le live est pas super,si seulement ils auraient sortie le live comme le dvd sa aurait était top non ?

Un post comme celui-ci mériterait un averto:

1. pour l'orthographe.

2. Pour proposer Maé et Grégoire comme auteurs pour Céline, les rébus de la variété française. Au secours.

Je comprends pas vraiment le choix de "Miracle" comme pire album pour la plupart d'entre-vous. C'est un beau projet, avec une cohérence rarissime dans les chansons, une ambiance. C'est un concept hyper-leché. Rien que pour ça, je ne le déteste pas.

Pourtant, je le trouve ennuyeux, une voix pas top sur certaines chansons et je l'ai écouté que deux fois. A new day has come, l'album dans son ensemble, sans queue ni tête, est 100x pire.

Posted

quoi tu aime pas l'album one heart ? moi je l'aime trop ,j'adore < I know what love is ,in is touch ,naked , one heart , en + le clip de one heart ,je la trouve super belle céline ,ç'est vrai qu'on ne la reconnais pas ,mais justement c'etait le but ,changement de coupe de cheveux ,et par rapport au concept de l'album il fallais un peut genre r-n-b ,moi j'aime cette celine aussi :wub:

Posted

One heart est un bon album. Excellent même.

Mais il a été trop vite expédié, la promo trop vite baclée, bref, pas assez exploité.

Au contrario de A New Day has Come, il y a une vrai cohérence, un son frais et moderne, de bons textes et des mélodies qui tendent vers le folk, la country, la pop de haut niveau.

Sa seule erreur c'est...One heart, la chanson.

Pour le reste, j'adore tout. même Love is all we need, qui derrière son aspect innabituel, est couillue, assumée et travaillée.

In his touch, Stand by Your Side, Reveal, Naked, I know what love is, Je t'aime encore sont des bijoux.

Posted
"Reveal" est une putain de bonne chanson. Je m'en suis rendu compte encore l'autre jour en allant à la gare de Mâcon-Loché :w00t: