Jump to content

tracklist des chansons interprétées par céline a vegas

Recommended Posts

Posted
Mais effectivement, peut-être que ce ne seront que des vielles chansons devenues classiques. Dans ce cas elle ira pas beaucoup plus loin que les années 60. Elle nous fera du Garland, Streisand, Sinatra, Gene Kelly, Monroe, etc.

Voilà !

My heart will go on ferait "tâche" au milieu de tout ça -_-

Posted
En même temps "Over the rainbow" est un des plus grands classiques de tous les temps, tous genres confondus, donc effectivement il y a peu de chansons qui rivalisent! ^_^

Mais effectivement, peut-être que ce ne seront que des vielles chansons devenues classiques. Dans ce cas elle ira pas beaucoup plus loin que les années 60. Elle nous fera du Garland, Streisand, Sinatra, Gene Kelly, Monroe, etc.

Vive le show pour pépé et mémé, saupoudré de I'm alive pour tenter de les faire bouger un tantinet :whistling:

Posted
peut-être que ce ne seront que des vielles chansons devenues classiques. Dans ce cas elle ira pas beaucoup plus loin que les années 60. Elle nous fera du Garland, Streisand, Sinatra, Gene Kelly, Monroe, etc.

Je pense que c'est exactement ce qui va se faire. Céline adore les vieux films en noir et blanc et vu l'affiche du spectacle (photo en noir et blanc :msn-wink: ) Donc on aura un spectacle accès sur les grands classiques du cinéma des années 30, 40 et 50.

On aura peut être droit à un moment de frisson avec Céline dans un Hitchcock car je suis persuadé que les effets spéciaux seront du style de Smooth Criminal dans This is it.

Posted
Je pense à des hologrammes, qui referont vivre les films dans la salle.
Posted
Je pense à des hologrammes, qui referont vivre les films dans la salle.

Bien vu :thumbsup2:

Posted
En même temps "Over the rainbow" est un des plus grands classiques de tous les temps, tous genres confondus, donc effectivement il y a peu de chansons qui rivalisent! ^_^

Vive le show pour pépé et mémé, saupoudré de I'm alive pour tenter de les faire bouger un tantinet :whistling:

BRAVO !!! Bien trouver !!! :sofunny:

un retour à VEGAS !!! Ridicule, puffffffffffffffffff !!! :sick: :sick: :sick:

Posted
Pour faire dans l'originalité et pour rester dans le thème du cinéma je ne veux pas qu'elle nous fasse pour que tu m'aimes encore mais ma Nouvelle Fraaaannnnce, ce serait génial ! :wub:
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg