Jump to content

tracklist des chansons interprétées par céline a vegas

Recommended Posts

Posted

Je me rappelle lors du premier concert francophone à Anvers, j'étais comme beaucoup d'entre nous sur le forum des ténardiers, et un des membres était au concert et nous donnait le détail de la tracklist. C'était tellement hallucinant qu'on croyait à une blague.

Genre "quoi, pas de Je Cherche l'ombre? ; Pas de A Cause? Et Je Lui Dirai, c'était pourtant bien écrit sur le programme?!". Pour le coup j'avais été blasé. -_-

Pour Végas, un petit I Will Always Love You passerai aussi très bien, et elle n'aura pas de mal à la rendre mieux que Withney aujourd'hui.

Posted (edited)

"I don't want to miss a thing" d'Armageddon : je veux des chansons qui sont punchy :lol:

Et je veux un interlude Amélie Poulain.

Edited by ceddup
Posted
"I don't want to miss a thing" d'Armageddon : je veux des chansons qui sont punchy :lol:

Et je veux un interlude Amélie Poulain.

effectivement, ce serait pas mal du tout mais cela n'est pas connu aux USA donc ça m'étonnerait que cela figure dans la tracklist.

Posted

Amelie poulain a fait + de 5 000 000 d'entrées aux Etats unis et a eut 5 nominations aux oscars...

Je pense qu'il n'est pas si inconnu que ça...

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
Amelie poulain a fait + de 5 000 000 d'entrées aux Etats unis et a eut 5 nominations aux oscars...

Je pense qu'il n'est pas si inconnu que ça...

Ah oui juste. L'info m'a échappée.

Posted
News officiel de celine : elle va chanter somewhere over the rainbow durant son show a vegas
Posted

Source : l'interview postée par Lou dans la section anglaise.

Faut pas faire croire que ça sort de tes informateurs privés :lol:

Posted
Et elle la dedicacera à tous les "parents and children in ze world and especially [her] very own, René Charles" :lol:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

yeah, it's freaking everybody, cause celine dion is awsomely f****** amazing!

:sofunny:

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)
En même temps, en reprenant des standards du cinéma américain, difficile d'innover. Et Céline l'a chantée bien avant ces greluches, en 1985 (d'ailleurs, elle est sur son premier 33 tours live). Edited by ceddup
Posted (edited)
En même temps, en reprenant des standards du cinéma américain, difficile d'innover. Et Céline l'a chantée bien avant ces greluches, en 1985 (d'ailleurs, elle est sur son premier 33 tours live).

Je suis bien d'accord!

Mais il y a autre chose dans le répertoire américain que I will always love you ou Over the rainbow!

Que pensez-vous de Everything I do, I do it for you?

Elle l'a déjà chanté de plus.

Edited by Benj
Posted
Mais il y a autre chose dans le répertoire américain que I will always love you ou Over the rainbow!

Oui, et j'espère bien qu'elle s'affranchira des chansons "faciles".

Posted
En même temps, en reprenant des standards du cinéma américain, difficile d'innover.

Exactement! Et perso, je trouve l'idée nullissime.

En faisant ça, elle va se disneyfier/staracadémiser/karaokéiser encore plus. La chanteuse automate dans toute sa splendeur! Elle pouvait pas prendre une décision plus datée et impersonnelle. Ah si, j'imagine bien, pour son 3ème retour à Vegas, une sorte de show interactif où il y aura un petit boitier sous chaque fauteuil et le public choisira parmi une liste des 500 plus gros tubes des 50 dernières années les 15 chansons que Céline ira interpréter au cours du show... :doh:

Sinon, je l'imagine bien faire un medley des chansons de Streisand...

Ou alors faire 5 ou 6 tableaux où elle reprendrait les standards de chaque décennie... On aura droit pour les années 80 à What a feeling/Fame/The time of my life/Footloose, entourée de danseurs bodybuildés en poom poom shorts roses, ça va être joyeux! :ermm:

Posted (edited)

"Eyes of the tiger", avec un ring, des gants de boxe, un présentateur avec un micro pendu au plafond... On peut aller loin dans les tableaux clichés :lol:

Le pire c'est qu'ils en seraient capables.

Edited by ceddup
Posted

LOL Je suis sûr que Céline adorerait, elle a déjà les mouvements et les grimaces de prêts, manque plus que les costumes...

Quid d'un medley Disney? Elle enchaînerait les déguisements de la Petite Sirène, Dumbo, Bambi, Tarzan, Nemo et Mary Poppins! :in_love:

Posted

De toute façon, elle fait Because You loved me, My heart will go on, Beauty and the beast, When I fall In Love (sans compter Let your heart decide , I knew I loved you, et I have to dream), et il est bouclé son tableau chansons de films.

J'aimerai bien la BO d'armageddon (Don't want to miss a thing). La chanson est à la base faite pour elle, le son est bon, et y'a de quoi en faire un truc Vegas.

Posted
De toute façon, elle fait Because You loved me, My heart will go on, Beauty and the beast, When I fall In Love (sans compter Let your heart decide , I knew I loved you, et I have to dream), et il est bouclé son tableau chansons de films.

J'aimerai bien la BO d'armageddon (Don't want to miss a thing). La chanson est à la base faite pour elle, le son est bon, et y'a de quoi en faire un truc Vegas.

Ce ne sont pas des standards du cinéma américain.

Je veux aussi la chanson d'Aerosmith :yes:

Posted

Yes, elle met aussi "I'm alive", "The prayer", "Then you look at me", "Ma nouvelle France" et "Listen to the magic man" ( :lol: ) et y en a pour plus d'une heure de show!

Ce serait aussi le moment de chanter "Dreams to dream" de Fievel au far west, lol.

Et elle pourrait ajouter "I see you", histoire d'enfoncer le clou face au bide de Leona Lewis...

Posted
"Bewitched" de Mona Lisa Smile. Pour le coup, j'aimerais l'entendre celle-ci.
Posted

Je pense qu'on peut considérer les 4 chansons citées par Bumble comme des standards du cinéma américain. Même pour "When I fall in love", la BO de Sleepless in Seattle a eu un énorme succès, quelques chose comme 5 millions d'albums vendus en Amérique du Nord si je me trompe pas.

Posted (edited)
"Bewitched" de Mona Lisa Smile. Pour le coup, j'aimerais l'entendre celle-ci.

Oui, moi aussi. Et puis ça serait pas mal, pour faire une évolution de la musique de film selon les époques, avec différentes ambiances.

Edited by Bumble
Posted

Je pense qu'on peut considérer les 4 chansons citées par Bumble comme des standards du cinéma américain. Même pour "When I fall in love", la BO de Sleepless in Seattle a eu un énorme succès, quelques chose comme 5 millions d'albums vendus en Amérique du Nord si je me trompe pas.

Par "standards", j'entends, peut-être à tort, "vieilles chansons devenues classiques". Ce sont peut-être des classiques, mais je les ai tellement entendues qu'elles se sont vulgarisées dans mes oreilles. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai du mal à considérer ces titres comme des classiques, au même titre qu'un "Over the rainbow" par exemple.

Posted
Arrétez de réver. On aura droit à My Heart Will Go On, Because You Loved Me, Over A Raimbow et une ou deux bonnes surprises tout au plus, comme d'hab.
Posted

En même temps "Over the rainbow" est un des plus grands classiques de tous les temps, tous genres confondus, donc effectivement il y a peu de chansons qui rivalisent! ^_^

Mais effectivement, peut-être que ce ne seront que des vielles chansons devenues classiques. Dans ce cas elle ira pas beaucoup plus loin que les années 60. Elle nous fera du Garland, Streisand, Sinatra, Gene Kelly, Monroe, etc.