Mag. Posted January 13, 2010 at 08:55 PM Posted January 13, 2010 at 08:55 PM Et tu crois que ça me fait plaisir de ne pas participer? J'étais un des premiers à proposer ma présence et mon matos; et j'avais vraiment hâte d'être le 23. Mais voilà, je ne suis pas digne d'une "confiance aveugle". Alors pourquoi venir si je suis celui qui, d'office (ben oui vous me connaissez tous en vrai hein!) va foutre la merde, m'arroger le "pouvoir", voler les bandes vidéo, etc etc. On a posé des conditions, en rouge et en grand, comme pour reboucher le trou que je creusais en vue d'y enterrer la hache de guerre... C'est très triste de préjuger ainsi sur moi sans jamais m'avoir vu en vrai, sans jamais me laisser une (vraie) chance de montrer qui je suis (ou plutot de montrer qui je ne suis pas). Mais je le répète, ce n'est pas la faute des organisatrices BELGES qui font un boulot remarquable (au passage bravo Titine pour le coup de la dépanneuse). Je ne m'étais pas engagé du tout, j'avais dit texto que je pensais pouvoir venir, mais que j'infirmerais ou confirmerais avant le 14. Je comprend que ça ennuie les Belges, mais il y en a d'autres plus au Sud, dans la région lyonnaise*, à qui mon absence au projet fait éminemment plaisir *pour continuer avec ces sous-entendus fracassants auxquels elle m'a habitué. ok ce dernier message prouve pour moi ton infantilité ! je m'arrête là ! ça doit être l'âge En tout cas tu n'as sans doute jamais dû organiser quelque chose car tu comprendrais mieux qu'un désistement n'est jamais le bienvenue après des efforts d'organisation fournis ! bref ... t'étonnes pas si dans l'avenir on ne te fasse pas confiance hein sur ce : DECHIREZ TOUT MES AMIS BELGES ! Mais qu'est-ce que tu cherches à m'attaquer comme ça? En quoi es-tu concernée??? Au lieu de t'acharner sur moi, tu devrais apprendre à lire: comme je te l'ai déjà indiqué, je ne me suis JAMAIS engagé à rien! Je ne vois donc pas comment Caro et Titine seraient préjudiciées!!! Je devais confirmer ou infirmer avant le 14; et j'ai infirmé! C'est bon non? Alors ton argument à trois balles, tu peux le garder pour toi. Du reste d'ailleurs, tout ca ne te concerne PAS. OK? Et puis je suis sûr qu'ils pourront se passer de moi! Donc ne t'en fais pas, les Belges n'ont pas besoin de toi pour leur gueuler en taille 50 qu'ils sont capables de quelque chose. Et pour ton info, ça m'arrive d'organiser des trucs. Et qui rassemblent bien plus qu'une dizaine ou qu'une cinquantaine de personnes. EDIT: Merci Ceddup Alors cette fois tu dépasses les bornes. J'en peux plus des malheurs de poulet. Quand est-ce que tu vas arrêter de chialer sur ton pauvre sort ??? C'est incroyable ça. Tu te rends pas compte que tu te pénalise en agissant comme ça ? Si ça te faisait autant plaisir de participer et bien alors tu peux t'en prendre qu'à toi même maintenant. Quand au fait qu'on te connais pas en vrai, c'est pas en étant comme ça que ça va nous donner envie. Qu'est-ce que t'as pas compris dans les filles (de la région lyonnaise ) s'en tapent complètement que tu participes ou pas alors arrêtes ta paranoia, ça devient ridicule. On voit bien que tu crèves d'envie de participer à chaque fois, tu suis les sujets, tu interviens même alors c'est quoi ton problème ???Ta fierté simplement, monsieur a été blessé dans son estime : foutaise !!! Je te croyais bien plus intelligent que ça, de remettre en cause ta participation juste pour un petit rappel des consignes, qui d'ailleurs ne s'adressait pas à toi directement, c'est vraiment nul. Je suis sûre que si quelqu'un d'autre que Cline avait rappelé les consignes, tu aurais acquiescé sans moufter mais c'est tellement bon la rebellion. En revanche pour ta non présence à la séance de dédicace de Gérard je vois pas du tout le rapport mais bon. Et s'en prendre à Shirley maintenant de mieux en mieux. Quote Site officiel des Red heads !!
titine70 Posted January 13, 2010 at 09:00 PM Posted January 13, 2010 at 09:00 PM Et tu crois que ça me fait plaisir de ne pas participer? J'étais un des premiers à proposer ma présence et mon matos; et j'avais vraiment hâte d'être le 23. Mais voilà, je ne suis pas digne d'une "confiance aveugle". Alors pourquoi venir si je suis celui qui, d'office (ben oui vous me connaissez tous en vrai hein!) va foutre la merde, m'arroger le "pouvoir", voler les bandes vidéo, etc etc. On a posé des conditions, en rouge et en grand, comme pour reboucher le trou que je creusais en vue d'y enterrer la hache de guerre... C'est très triste de préjuger ainsi sur moi sans jamais m'avoir vu en vrai, sans jamais me laisser une (vraie) chance de montrer qui je suis (ou plutot de montrer qui je ne suis pas). Mais je le répète, ce n'est pas la faute des organisatrices BELGES qui font un boulot remarquable (au passage bravo Titine pour le coup de la dépanneuse). Je ne m'étais pas engagé du tout, j'avais dit texto que je pensais pouvoir venir, mais que j'infirmerais ou confirmerais avant le 14. Je comprend que ça ennuie les Belges, mais il y en a d'autres plus au Sud, dans la région lyonnaise*, à qui mon absence au projet fait éminemment plaisir *pour continuer avec ces sous-entendus fracassants auxquels elle m'a habitué. ok ce dernier message prouve pour moi ton infantilité ! je m'arrête là ! ça doit être l'âge En tout cas tu n'as sans doute jamais dû organiser quelque chose car tu comprendrais mieux qu'un désistement n'est jamais le bienvenue après des efforts d'organisation fournis ! bref ... t'étonnes pas si dans l'avenir on ne te fasse pas confiance hein sur ce : DECHIREZ TOUT MES AMIS BELGES ! Mais qu'est-ce que tu cherches à m'attaquer comme ça? En quoi es-tu concernée??? Au lieu de t'acharner sur moi, tu devrais apprendre à lire: comme je te l'ai déjà indiqué, je ne me suis JAMAIS engagé à rien! Je ne vois donc pas comment Caro et Titine seraient préjudiciées!!! Je devais confirmer ou infirmer avant le 14; et j'ai infirmé! C'est bon non? Alors ton argument à trois balles, tu peux le garder pour toi. Du reste d'ailleurs, tout ca ne te concerne PAS. OK? Et puis je suis sûr qu'ils pourront se passer de moi! Donc ne t'en fais pas, les Belges n'ont pas besoin de toi pour leur gueuler en taille 50 qu'ils sont capables de quelque chose. Et pour ton info, ça m'arrive d'organiser des trucs. Et qui rassemblent bien plus qu'une dizaine ou qu'une cinquantaine de personnes. EDIT: Merci Ceddup Alors cette fois tu dépasses les bornes. J'en peux plus des malheurs de poulet. Quand est-ce que tu vas arrêter de chialer sur ton pauvre sort ??? C'est incroyable ça. Tu te rends pas compte que tu te pénalise en agissant comme ça ? Si ça te faisait autant plaisir de participer et bien alors tu peux t'en prendre qu'à toi même maintenant. Quand au fait qu'on te connais pas en vrai, c'est pas en étant comme ça que ça va nous donner envie. Qu'est-ce que t'as pas compris dans les filles (de la région lyonnaise ) s'en tapent complètement que tu participes ou pas alors arrêtes ta paranoia, ça devient ridicule. On voit bien que tu crèves d'envie de participer à chaque fois, tu suis les sujets, tu interviens même alors c'est quoi ton problème ???Ta fierté simplement, monsieur a été blessé dans son estime : foutaise !!! Je te croyais bien plus intelligent que ça, de remettre en cause ta participation juste pour un petit rappel des consignes, qui d'ailleurs ne s'adressait pas à toi directement, c'est vraiment nul. Je suis sûre que si quelqu'un d'autre que Cline avait rappelé les consignes, tu aurais acquiescé sans moufter mais c'est tellement bon la rebellion. En revanche pour ta non présence à la séance de dédicace de Gérard je vois pas du tout le rapport mais bon. Et s'en prendre à Shirley maintenant de mieux en mieux. c'est pas LINE qui a fait le petit rappel c'est moi TITINE c'est pour ca que je comprend pas bien ce que vient faire les Lyonnaises dans notre secance Belge Quote
Mag. Posted January 13, 2010 at 09:12 PM Posted January 13, 2010 at 09:12 PM (edited) c'est pas LINE qui a fait le petit rappel c'est moi TITINE c'est pour ca que je comprend pas bien ce que vient faire les Lyonnaises dans notre secance Belge Oui je sais mais Line avait juste ajouté quelques phrase à ça en de parlant de confiance entre autre mais bon faut pas chercher. Edited January 13, 2010 at 09:12 PM by Mag. Quote Site officiel des Red heads !!
titine70 Posted January 13, 2010 at 09:23 PM Posted January 13, 2010 at 09:23 PM (edited) déçue franchement pour vous les filles (caro et titine) qui organisez ça ! devant le georgeV y'a toujours pleins de belges mais dès qu'il s'agit de donner de son temps pour aider y'a plus personnes pppfffff ne parlons pas de ceux qui se désistent alors ça ça me met encore plus en colère ! t'as quel âge poulet franchement ? "eh nananère je participerais pas parcequ'on m'a dit crotte ..." non mais faut arrêter là ! les filles donnent de leur temps, c'est pas évident, alors ça m'énerve voilà tout ! t'es fan ? tu fais ça pour céline non ? pas dans le but qu'on vente tes mérites de réalisateur ou autre ...merci Shishi mais je voudrais aussi dire que JESS fait aussi un travail de houf dommage que tu es si loin moi je te vois deja faire la teuf avec nous t'es sur y a pas moyen Edited January 13, 2010 at 09:24 PM by titine70 Quote
shishi Posted January 14, 2010 at 04:42 AM Posted January 14, 2010 at 04:42 AM financièrement non à cause du voyage qui se prépare pour paris, c'est trop rapproché Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
dionnais Posted January 14, 2010 at 05:06 PM Posted January 14, 2010 at 05:06 PM Ont va cherché le tissu demain avec Caro près de chez moiPas d'autre personne en plus? Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
CLine Posted January 14, 2010 at 05:26 PM Posted January 14, 2010 at 05:26 PM On va essayer de lancer le projet auprès fans Néerlandais. Qui sait ça peut peut être fonctionner ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
dionnais Posted January 14, 2010 at 05:31 PM Posted January 14, 2010 at 05:31 PM Et dis moi Caro au faite faus aller ou apres avec le tissu?mdr Je sais plus si tu me la dit Envoie moi un sms gros bec Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
titine70 Posted January 14, 2010 at 10:22 PM Posted January 14, 2010 at 10:22 PM (edited) Et dis moi Caro au faite faus aller ou apres avec le tissu?mdr Je sais plus si tu me la dit Envoie moi un sms gros becj'espere que vous vous etes pas trop fait chier pour chargé les 100m2 de tissu j'ai bien penser a vous tu pouras faire un gros bisous a ton papa pour moi et lui dire un gros merci pour son aide je tiens aussi a vous dire qu'on avence a grand pas dans nos preparations nous avons deja beaucoup de matériel avec mon chéri on vient de préparé la bache de protection de 70m2 pour arrivé a bruxelles je serai charger comme une bourique je vais resortir mes 2 valises tagué du Québec pour mettre tout dedans Edited January 14, 2010 at 10:28 PM by titine70 Quote
Fanny! Posted January 14, 2010 at 10:26 PM Posted January 14, 2010 at 10:26 PM Merci Cindy et papa Cindy !!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
orka Posted January 15, 2010 at 04:52 PM Author Posted January 15, 2010 at 04:52 PM Voilà, on a récupéré les tissus! Red Heads Belges envoyez moi TOUS vos emails par MP s'il vous plait. On envoie le point, l'adresse du ressemblement, les numéros de tel, etc... J'ai acheté aussi des pinceaux cet aprem, mais on est pas obligé de les utiliser Merci et RDV dans une semaine!! Quote
titine70 Posted January 16, 2010 at 11:07 AM Posted January 16, 2010 at 11:07 AM (edited) Voilà, on a récupéré les tissus! Red Heads Belges envoyez moi TOUS vos emails par MP s'il vous plait. On envoie le point, l'adresse du ressemblement, les numéros de tel, etc... J'ai acheté aussi des pinceaux cet aprem, mais on est pas obligé de les utiliser Merci et RDV dans une semaine!! oui envoyer vite vortre e-mail pour qu'on s'organise et vous faire part de l'evolution de notre party nous avons bien avancer puis faudra me dire a quelle gare je dois descendre je vais arrivé avec les 2 valises que j'avais pour partir a Montréal pour pouvoir transporté le matos que j'ai Edited January 16, 2010 at 11:49 AM by Fanny! Quote
koalardp Posted January 18, 2010 at 10:15 AM Posted January 18, 2010 at 10:15 AM Super les filles J'ai aussi des pinceaux, je les amènerai samedi. Faut il encore d'autre matos? Caro, je t'envoie mon adresse e-mail. Et autre question: y a moyen d'aller à Meise en transport en commun ? Quote
titine70 Posted January 18, 2010 at 10:20 AM Posted January 18, 2010 at 10:20 AM Super les filles J'ai aussi des pinceaux, je les amènerai samedi. Faut il encore d'autre matos? Caro, je t'envoie mon adresse e-mail. Et autre question: y a moyen d'aller à Meise en transport en commun ?je 'tenvoye directement le recapitulatif de nos préparations Quote
orka Posted January 19, 2010 at 09:11 AM Author Posted January 19, 2010 at 09:11 AM Salut à tous, Comme je n'ai pas réussi à avoir les mails de tous le monde, je vais communiquer ici. Le lieu du tournage à Lieu à Meise (aux portes de Bruxelles - Nord-). De 10h à 18h. N'oubliez pas votre tenue noire (chaussettes comprises) et/ou une tenue chic, vos instruments de musique pour ceux qui en ont. Et surtout de votre bonne humeur!! N'oubliez pas pour qui on fait ça, et on le fera de manière la plus professionnelle possible!! Tout le matériel est prêt. On se pose encore la question de louer une caméra semi-professionnelle en plus... Mais, mais pour tout vous dire, ça serait complètement hors budget, même si la location ne coûte que 50 euros. Si on avait plus de monde, tout serait plus accessible. Liste des confirmés : CaroLaurentJessMartine (+fille)OlegCindyRaphMatthieuNadia Val, est-ce que tu viens?? Soit, j'ai plusieurs questions à vous poser, et auxquelles je vous demande de répondre le plus rapidement possible svp. 1) Avez-vous une camera? oui non 2) Avez-vous un moyen de transport? oui non (si necessaire on trouvera un lieu de rassemblement sur bruxelles) 3) Reservez-vous (pas de service sans résa) votre spaguetti à 6€50 supplémentaires sur place? oui non 4) Pouvez vous venir avec un drapeau belge? oui non Allez les p'tits belges, on va s'en sortir et on va avoir une super séquence belge!! Quote
shishi Posted January 19, 2010 at 10:47 AM Posted January 19, 2010 at 10:47 AM et vous ne pouvez pas ramenez vos potes chacun ? ça fera encore plus de monde ... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
CLine Posted January 19, 2010 at 04:12 PM Posted January 19, 2010 at 04:12 PM Je crois qu'ils ont déjà essayé. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
titine70 Posted January 19, 2010 at 05:59 PM Posted January 19, 2010 at 05:59 PM he oui lees filles on deja proposera leur pots de venir mais pas de resultat puis y a aussi les excuses bidon de qui veulent pas faire un petit effort et y a pas de Francais qui veulent venir nous rejoindre ??? Koko avait meme proposé de loger 2 personnes Quote
dionnais Posted January 19, 2010 at 07:23 PM Posted January 19, 2010 at 07:23 PM Bon pour le spaghetti je dis quoi Caro je viens avec mes parents ont mon chien hihiPour le drapeau belge peux être que j'aurai 1Et pour le transport je viens en voiture Et mon père prendra des trucs comme scotche file de pêche et autre et aidera pour tout placéGros bec Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
dionnais Posted January 19, 2010 at 07:36 PM Posted January 19, 2010 at 07:36 PM Oui je dois avoir un drapeau de 2 m chez mes parents!J'éspère que je retrouve Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
dionnais Posted January 19, 2010 at 07:39 PM Posted January 19, 2010 at 07:39 PM Faus des chaussures noir aussi?mdr Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
titine70 Posted January 19, 2010 at 07:49 PM Posted January 19, 2010 at 07:49 PM Salut à tous, Comme je n'ai pas réussi à avoir les mails de tous le monde, je vais communiquer ici. Le lieu du tournage à Lieu à Meise (aux portes de Bruxelles - Nord-). De 10h à 18h. N'oubliez pas votre tenue noire (chaussettes comprises) et/ou une tenue chic, vos instruments de musique pour ceux qui en ont. Et surtout de votre bonne humeur!! N'oubliez pas pour qui on fait ça, et on le fera de manière la plus professionnelle possible!! Tout le matériel est prêt. On se pose encore la question de louer une caméra semi-professionnelle en plus... Mais, mais pour tout vous dire, ça serait complètement hors budget, même si la location ne coûte que 50 euros. Si on avait plus de monde, tout serait plus accessible. Liste des confirmés : CaroLaurentJessMartine (+fille)OlegCindyRaphMatthieuNadia Val, est-ce que tu viens?? Soit, j'ai plusieurs questions à vous poser, et auxquelles je vous demande de répondre le plus rapidement possible svp. 1) Avez-vous une camera? oui non 2) Avez-vous un moyen de transport? oui non (si necessaire on trouvera un lieu de rassemblement sur bruxelles) 3) Reservez-vous (pas de service sans résa) votre spaguetti à 6€50 supplémentaires sur place? oui non 4) Pouvez vous venir avec un drapeau belge? oui non Allez les p'tits belges, on va s'en sortir et on va avoir une super séquence belge!! 1) oui mais pas terrible 2)on serai a la gare centrale vers 8h233)oui spaguet pour moi et ma fille 4) non j'ao pas de drapeau Quote
Loveceline5 Posted January 19, 2010 at 08:00 PM Posted January 19, 2010 at 08:00 PM Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent sur le forum... mais Dionnais m'a mise au courant du tournage !J'ai un rdv ce samedi, demain j'appelle la dame pour reporter si possible et si c'est le cas... je viensss. Confirmation DEMAIN !! Croisons les doigts car la dernière fois j'avais une fête d'école Quote
Fanny! Posted January 19, 2010 at 08:01 PM Posted January 19, 2010 at 08:01 PM Cooooooooooooooool, une nouvelle Belge sur le coup !!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
titine70 Posted January 19, 2010 at 08:06 PM Posted January 19, 2010 at 08:06 PM (edited) Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent sur le forum... mais Dionnais m'a mise au courant du tournage !J'ai un rdv ce samedi, demain j'appelle la dame pour reporter si possible et si c'est le cas... je viensss. Confirmation DEMAIN !! Croisons les doigts car la dernière fois j'avais une fête d'école super je serai heureuse de te rencontré je croise aussi les doigt puis notre devise tu sais c'est quoi ?? IMPOSIBLE N'EST PAS RED HEADS Edited January 19, 2010 at 08:07 PM by titine70 Quote
Loveceline5 Posted January 19, 2010 at 08:16 PM Posted January 19, 2010 at 08:16 PM Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent sur le forum... mais Dionnais m'a mise au courant du tournage !J'ai un rdv ce samedi, demain j'appelle la dame pour reporter si possible et si c'est le cas... je viensss. Confirmation DEMAIN !! Croisons les doigts car la dernière fois j'avais une fête d'école super je serai heureuse de te rencontré je croise aussi les doigt puis notre devise tu sais c'est quoi ?? IMPOSIBLE N'EST PAS RED HEADSJe pense que nous nous sommes déjà rencontrées une fois... N'est-ce pas toi qui à ce beau tatouage de notre Céline ? Il me semble qu'on s'est vu devant l'hôtel Conrad le jeudi 15 ou vendredi 16 mai 2008 Quote
koalardp Posted January 19, 2010 at 08:19 PM Posted January 19, 2010 at 08:19 PM Matthieu et moi habitons pas très loin de meise mais cela n'est pas possible d'y aller à pied. La solution est d'aller en tram jusqu'à l'Esplanade (terminus) et qu'on vienne nous chercher. Est ce possible? lol Alors pour répondre à tes questions: 1) / 2) voir réponse ci-dessus 3) 2 Spaghets pour Matth et moi 4) J'ai deux grands drapeaux belge mais ils se trouvent à Mons pfffffffffff Désolé J'ai parlé de cette séquence autour de moi mais cela ne les intéresse pas très fort voire même cela les désintéresse complètement lol Va falloir que je fasse des recherches pour des chaussures noirs mais si pas, je serai en chaussettes lol Quote
orka Posted January 19, 2010 at 08:45 PM Author Posted January 19, 2010 at 08:45 PM Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent sur le forum... mais Dionnais m'a mise au courant du tournage !J'ai un rdv ce samedi, demain j'appelle la dame pour reporter si possible et si c'est le cas... je viensss. Confirmation DEMAIN !! Croisons les doigts car la dernière fois j'avais une fête d'école Tu es la Bienvevue!! Hâte de savoir quoi demain Quote
orka Posted January 19, 2010 at 08:50 PM Author Posted January 19, 2010 at 08:50 PM Merci pour les réponses C'est bien noté. Koko t'inquiètes pas pour le transport. Je crois qu'on se donnera tous RDV au Métro du Heysel, et on partira de là en convoi !! Je vous dirais ça mieux demain, ici même. Quelqu'un a des news de Nadia, Oleg, et Valérie?? Vivement Samedi !! Ps : Si pas chaussures noires, les chaussettes suffiront! Quote
titine70 Posted January 20, 2010 at 05:44 AM Posted January 20, 2010 at 05:44 AM Bonjour à tous, Je ne passe pas souvent sur le forum... mais Dionnais m'a mise au courant du tournage !J'ai un rdv ce samedi, demain j'appelle la dame pour reporter si possible et si c'est le cas... je viensss. Confirmation DEMAIN !! Croisons les doigts car la dernière fois j'avais une fête d'école super je serai heureuse de te rencontré je croise aussi les doigt puis notre devise tu sais c'est quoi ?? IMPOSIBLE N'EST PAS RED HEADSJe pense que nous nous sommes déjà rencontrées une fois... N'est-ce pas toi qui à ce beau tatouage de notre Céline ? Il me semble qu'on s'est vu devant l'hôtel Conrad le jeudi 15 ou vendredi 16 mai 2008 oui c'est bien moi Quote
Recommended Posts