Jump to content

TOURNAGE 6x7 BELGIUM

Recommended Posts

Posted (edited)

Chers vous tous,

Notre réunion pour le 6x7 Belgium d'aujourd'hui a été très productive.

Je voudrais une nouvelle fois remercier les participants qui ont était plus motivéS que jamais, pleins d'idées, et très volontaireS. C'est un plaisir de passer cette agréable après midi avec vous.

CR disponible sur demande par MP ou Mail.

LE TOURNAGE DE LA SEQUENCE AURA LIEU LE SAMEDI 23 JANVIER DE 10H à 18H A MEISE (périphérie nord flamande de Bruxelles)

Pour que la séquence soit réalisable, on a besoin de VOUS ! un minimum de 10 personnes serait IDEAL. On a déjà une grande partie du matos, mais la réalisation de ce type de projet nécessite quelques finances supplémentaireS. Aussi, sachez qu'une partipation financière (qu'on essaira de réduire au maximum) sera demandéE à tous les acteurs de la séquence.

On vous promet une journée des plus amusantes, et qui restera probablement dans les mémoires des RED HEADS. :w00t:

Prévoyez une tenue noire à manches longues et chausettes noires. Le tout doit pouvoir être sali, (voire foutu à la fin de la séquence)

FIN DES INCRIPTION JEUDI 14 à Minuit.

MONTREZ NOUS QUI SONT LES RED HEADS BELGES !!!! :wink2:

PS : Je rapelle que tous les nouveaux venus sont bienvenus!!

Pour S'incrire copier la dernière liste de noms sur le topic, puis ajouter vos noms.

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

Edited by orka
Posted
Ça va consister en quoi la séquence ? (Désolé si ça a été dit :) )
Posted

une chose est sur on va s'éclater :clap: :clap: :clap:

et ceux qui n'y seront pas vont le regreter :whistling:

Posted
Moi je crois que je pourrai venire mais geoffrey travail ce samedi la :glare:

y a pas la possibilité de prendre un jour de de faire un échange de jous avec un collègue ??? :o

autrement sa va etre chaud pour pouvoir réaliser le projet :cry:

Posted
bougez vous les belges là, vous êtes où ??? allez :drunk:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

So, Dionnais je te rajoute déjà sur la liste :wink2:

Poulet dès que Petiange a fini de taper le CR je te l'envoie iet je réponds à tes questions du MP.

Liste des inscrits à ce jour :

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

CINDY

Posted
bougez vous les belges là, vous êtes où ??? allez :drunk:

ils sont tous gelé :sofunny:

pourtant en ce bougeant ils auraient bien chaud car notre projet est chaud bouillant :w00t: :w00t: :w00t:

Posted (edited)

je viens de faire un truc de vous :laugh:

sur la radio Belge il y a une emission "la depanneuse "

je me suis inscrite pour y participéééééééééééé :w00t:

le but de l'emission : si tu as besoin d'un truc ,bin tu ffais appel au gent via la radio

donc comme pour notre tournage nous avons besoin de beaucoup tissu noir et que c'est ce qui va couté le plus et bien on va voir si on peu faire un appel :w00t:

faud juste avoir un peu de chance pour etre selectionné quoi :confused: ,

mais qui ne tante rien n'a rien

puis si sa ce fait et bien j'ai deja preparé mon petit copion pour rien oublier

et aussi pour faire un appel au fans Belges qui seraientt interessé de ce joinde a nous

je vais aussi en profité pour lancer un appel pour Gerard le 30 :giggle:

voila :bye1:

Edited by titine70
Posted
:laugh:

rigole rigole :angry2:

mais BEL RTL viens deja de me téléphoner :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

et maintenant j'ai la trouille :sofunny: :sofunny: :sofunny:

j'espere que je vais pas cafouillé :o

normalement c'est cette apres midi que je passe a la radio

Posted

Titine c'est la meilleure !!! :clap:

Bravo pour votre projet, j'ai déjà hâte de découvrir la vidéo !!!!

Julien

Posted

LOL je suis au tel avec Caro, elle me dit que t'avais un texte à me montrer. :P

Envoie par mail stp, suis dispo ce matin. :thumbsup2:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

LOL je suis au tel avec Caro, elle me dit que t'avais un texte à me montrer. :P

Envoie par mail stp, suis dispo ce matin. :thumbsup2:

mail envoyé

Posted
Trop bon, les belges au taquet j'adorrre, dommage qu'on soit si loin ;)
Posted

ha oui la distence est vraiment un endicape

moi je reve qu'on fasse une teuf comme notre secance Belge mais tous ensemble lol

genre nouvelle an 2010 tous ensemble tu vois ?

Posted

Après discussion, un projet a été choisi parmi plusieurs, la « Party ».

Idée générale :

Faire la fête pour l’anniversaire de Céline dans une pièce totalement noire illuminée de néons « black light ». L’idée est de danser et de s’éclater. Habiller tout en noir sauf des gants blancs, des barrettes lumineuses aux poignets, paillettes dans les cheveux et autres artifices…on danse et certains d’entre nous peignent à la main (ou aux pinceaux) sur un mur recouvert de tissu noir à la peinture blanche « Bonne Fête Céline » et des images de la Belgique pré choisies par le groupe RH belge.

Posted

lol

je connais bien cette émission et généralement les dépannages sont toujours réussis donc croisons les doigts!!! malheureusement je ne pourrais Titine car j'ai une réunion cet apm, à moins que tu ne passes avant 14h30.

Cette date du 23 janvier chamboule un peu (beaucoup) mon agenda vu mes répétitions avec mon orchestre à Mons mais je serais bel et bien présent bien sûr :yes: d'autant plus que Meise (Maize pour les français avec une accentuation sur le i lol) se trouve vraiment pas loin de chez moi donc l'apéro se prendra chez moi B) )

POurrais-je avoir en mp l'idée du scénario?

Par contre, je n'ai pas de vêtements noirs à jeter après le tournage...

Je vais passer l'info à Matthieu.

Posted
Après discussion, un projet a été choisi parmi plusieurs, la « Party ».

Idée générale :

Faire la fête pour l’anniversaire de Céline dans une pièce totalement noire illuminée de néons « black light ». L’idée est de danser et de s’éclater. Habiller tout en noir sauf des gants blancs, des barrettes lumineuses aux poignets, paillettes dans les cheveux et autres artifices…on danse et certains d’entre nous peignent à la main (ou aux pinceaux) sur un mur recouvert de tissu noir à la peinture blanche « Bonne Fête Céline » et des images de la Belgique pré choisies par le groupe RH belge.

super resumé

j'ajoute que pour ce faire on a besoin de beaucoup de tissu noir et que on a pas beaucoup de sousou

donc on a fait appel a bel rtl pour leur emission la depanneuse pour voir si des auditeur serait pret a nous aidé ,soit nous vendre 2 X 20 m2 de tissu noir ou pourquoi pas nous le donné :w00t:

cette emission est basé sur la solidarité des auditeurs et c'est cette apres midi de 13h30 a 16h

et j'ai peur de pas etre a la hauteur :shy:

Posted

Je rajoute que je peux accueillir deux à trois personnes pour la nuit du vendredi à samedi si vous avez des soucis pour être à temps le samedi matin à Bruxelles.

Par contre, je dois partir tôt le dimanche matin car j'ai un concert le dimanche après-midi donc pour la nuit de samedi à dimanche, ce serait un peu difficile.

Donc, belges ou français ( :whistling: ), foncez!!!!!

Posted
lol

je connais bien cette émission et généralement les dépannages sont toujours réussis donc croisons les doigts!!! malheureusement je ne pourrais Titine car j'ai une réunion cet apm, à moins que tu ne passes avant 14h30.

Cette date du 23 janvier chamboule un peu (beaucoup) mon agenda vu mes répétitions avec mon orchestre à Mons mais je serais bel et bien présent bien sûr :yes: d'autant plus que Meise (Maize pour les français avec une accentuation sur le i lol) se trouve vraiment pas loin de chez moi donc l'apéro se prendra chez moi B) )

je t'envoie le conte rendu de la réunion koko

pour l'apéro c'est tres gentille mais tout sera sur place tu veras sur le mail que je t'envoie directe

Posted

franchement j'aimerais vraiment être des vôtres (la fiesta ça je sais faire :lol:) mais avec le voyage à paris ça fait vraiment trop de dépenses :cry:

allez titine bon courage pour ton passage à la radio ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Perso je ne peux pas non plus (on ne peut pas être sur tous les coups ! :P) Mais je suis sure qu'il y a suffisamment de fans belges pour allumer le feu sur la séquence "Party Time". N'oubliez pas d'inviter vos potes, ça peut toujours servir.

J'espère que tout le monde va se mobiliser pour offrir à la Belgique une scène digne de ce nom ! Et puis s'il y a des parisiens que ça tente, je pense que l'offre de koala est très alléchante ! :P

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Titine est actuellement entrain de passer à la radio ! :lol:

Les présentatrices se marrent bien... alalalala le sujet Dion sera décidément toujours tordant... :rolleyes:

Enfin, Titine tu déchires ! lol

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Poulet dès que Petiange a fini de taper le CR je te l'envoie iet je réponds à tes questions du MP.

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

CINDY

Nadia (a confirmé, c'est une fan qui a appelé a la radio pour participé au projet )et elle sera la aussi pour Gérard :wink:

Posted

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

CINDY

NADIA (a confirmé, c'est une fan qui a appelé a la radio pour participé au projet )et elle sera la aussi pour Gérard :wink:

OLEG

KOALA

Posted

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

CINDY

NADIA (a confirmé, c'est une fan qui a appelé a la radio pour participé au projet )et elle sera la aussi pour Gérard :wink:

VALERIE (a confirmé)

OLEG

KOALA

Posted

Liste des inscrit à ce jour :

MARTINE

JESSICA

CAROLINE

CINDY

NADIA (a confirmé, c'est une fan qui a appelé a la radio pour participé au projet )et elle sera la aussi pour Gérard

VALERIE (a confirmé)

OLEG

KOALA

Posted
lol

je t'envoie le conte rendu de la réunion koko

pour l'apéro c'est tres gentille mais tout sera sur place tu veras sur le mail que je t'envoie directe

Sorry Koko, je pensais te l'avoir envoyé!

ok pour l'apéro ;)

Contente de t'avoir parmi nous.

Val, c'est trop cool, on va avoir besoin de tes talents ;)

Merci à tous