Jump to content

Claudette Dion à la Ferme. Topic Officiel.

Recommended Posts

Posted
Chaque candidat est associé à une association caritative. Claudette Dion a choisi d'être jumelée à la Fondation Maman Dion, qui soutient l'éducation des enfants de milieux défavorisés

source : CP.la presse canadienne.

Je rigole d'avance à l'idée d'entendre Benj ou JP foucault dire : "claudette vous jouez au profit de l'association Maman dion' :sofunny: :laugh:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
mais quest ce quils vont bien pouvoir dire ds le portrait de claudette ? mdr....

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Je me pose la même question...

:confused:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Ils les font tellement passer pour des cons, ça va être énorme :w00t:

"Bonjour, je suis Clôôôôôdette Diiiiiiiion, soeur de Céliiiine Diiiiiion, et c'est mon seule mérite" :lol:

Posted
Ils les font tellement passer pour des cons, ça va être énorme :w00t:

"Bonjour, je suis Clôôôôôdette Diiiiiiiion, soeur de Céliiiine Diiiiiion, et c'est mon seule mérite" :lol:

C'est tellement ça en plus!!!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Je suis sûr que Céline et René regardent TF1 ou regarderont demain matin s'ils sont aux states
Posted

Célineétant en studio à PAris en ce moment il se peut qu'elle regarde...

:sofunny: humour !

Sinon heurement que ce n'est pas Céline :P

Posted
Elle a l'air inssuportable :scared:

J'ai toujours trouvé qu'elle semblait être la pire des mégères!

Posted (edited)

QUOI?????????????????

Le problème avec cette connerie d'émission, c'est que même le plus absurde devient probable :lol:

Edited by Titom
Posted
QUOI?????????????????

Le problème avec cette connerie d'émission, c'est que même le plus absurde devient probable :lol:

Exactement! Et avec elle on peut s'attendre à tout!

Je veux voir un extrait!!

Posted (edited)
Je peux pas voir les vidéos ni le direct sur le site de Tf1! Merde! :P Edited by DoumDi
Posted
Elle semble relativement "normale" face au troupeau de teubés je trouve!
Posted
Oui, entre Vendetta et la poufiasse en maillot de bain, elle s'en sort pas trop mal.
Posted (edited)
NON! Elle n'a pas dit ça pour vrai????? :huh: :o

Non, par contre elle a déclaré: "moi, être dans l'ombre de quelqu'un , c'es pas mon genre" :laugh:

Ah et aussi "je suis tellement contente d'être ici pour une grande cause humanitaire" (la grande cause en question c'est l'association maman dion, c'est pas comme si elle sauvait haiti lol)

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Oui elle a l'air de s'en sortir pour le moment.

Je pense qu'elle est pas si conne claudette !!

Edited by Lady Dion 67

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Bien sure que non elle n'est pas conne , elle tombera pas dans le panneau j'en suis sure.

Par contre j'ai toujours cru qu'elle defendrais la "Fibrose Kystique"(Mucoviscidose).

NEW WEB SITE

Posted

Claudette a fait une très bonne impression, elle est apparue comme étant sympathique et chaleureuse. Si elle continue sur cette lancée en étant travailleuse et sans médire elle pourrait avoir un impact positif sur l'image de Céline en France!

Ayons confiance en elle :thumbsup2:

Posted
Comment elle essaie de masquer son accent comme sa soeur c'est rigolo
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Est-ce normal que je n'arrive pas à lire le video de Bumble?! On me re-dirige toujours sur le site de TF1
Posted

Très sérieusement, je ne vois pas comment ce genre d'idiotie télévisuelle pourrait niveler par le haut l'image de Céline...

J'ai bien conscience qu'elle n'est en rien responsable de l'inscription de sa soeur mais l'assimilation sera forcément réalisée par une presse un tant soit peu consciente de la bêtise de cette télé réalité pour stars en mal de strass.

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
Très sérieusement, je ne vois pas comment ce genre d'idiotie télévisuelle pourrait niveler par le haut l'image de Céline...

J'ai bien conscience qu'elle n'est en rien responsable de l'inscription de sa soeur mais l'assimilation sera forcément réalisée par une presse un tant soit peu consciente de la bêtise de cette télé réalité pour stars en mal de strass.

C'est avant tout une émission de divertissement faut pas chercher plus loin :ermm:

Et si le public se prend de sympathie pour Claudette cela ne pourra pas faire de mal à Céline et son image!