Jump to content

Claudette Dion à la Ferme. Topic Officiel.

Recommended Posts

Posted
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus sur leur site "Famille Dion" meme

si je doute avoir une reponse vu comme leur site est mort..

peut etre que si on va tous sur le site on sera entendu :xmas_smile:

sa vaut peut etre le coup de faire la revolution laba :xmas_laugh:

Posted
Oh non MAMAMIA !!!

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted (edited)

Comment on peut arriver au sommet et etre aussi cons pour laisser faire des choses pareilles ???? C'est pas possible :lol:

René Angélil n'est plus le grand impresario qu'il etait !!

Edited by Legende
Posted
Comment on peut arriver au sommet et etre aussi cons pour laisser faire des choses pareilles ???? C'est possible :lol:

Je vois vraiment pas le rapport avec René, la Claudette est majeure et vaccinée, si elle veut faire parler d'elle, elle utilise les moyens du bord. René doit lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'elle renonce ?

C'est tout à fait déplorable et navrant pour Céline et son image, mais sûrement indépendant de sa volonté et de celle de René.

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted
Comment on peut arriver au sommet et etre aussi cons pour laisser faire des choses pareilles ???? C'est possible :lol:

Je vois vraiment pas le rapport avec René, la Claudette est majeure et vaccinée, si elle veut faire parler d'elle, elle utilise les moyens du bord. René doit lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'elle renonce ?

C'est tout à fait déplorable et navrant pour Céline et son image, mais sûrement indépendant de sa volonté et de celle de René.

C'est vrai.

Ils ne sont peut-être même pas au courant. Je ne sais pas trop ce que les gens vont penser de sa participation. Aussi bien, les Français sont tellement étranges, ils vont trouver ça génial que la soeur d'une immense star fasse une telle émission.

Posted

Depuis le début pourtant, sur ce topic, c'est "René doit empecher ca", "René doit apposer son veto" ...

Bref.

Il doit "controler" l'image que renvoie son artiste, et il a prouvé à plusieurs reprises qu'il savait très bien le faire (en 2000, quand il a fait retirer un magasine québécois à grand tirage des kiosques parce qu'il mettait en couverture que Céline avait fait une fausse couche, ou quelque chose du genre.)

Quand on peut faire ca, je suppose qu'on peut s'arranger avec sa belle-soeur pour la faire revenir sur une décision ...

Surtout que la France n'est pas vraiment un pays où la célébrité de Claudette Dion est a son paroxysme.

Entre les deux situations, je ne sais pas laquelle est la plus déplorable pour l'image de Céline qu'il semble vouloir tant maitriser depuis 1981 ...

Posted (edited)
Error_pouette. Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

C'est vrai.

Ils ne sont peut-être même pas au courant. Je ne sais pas trop ce que les gens vont penser de sa participation. Aussi bien, les Français sont tellement étranges, ils vont trouver ça génial que la soeur d'une immense star fasse une telle émission.

Sans compter que si on apprenait que René avait posé son veto et empêché la frangine de participer à cette émission, tout le monde aurait crié au scandale et René serait passé pour un vieux mafieux à deux balles.

Faut pas exagérer, il est qui pour diriger une sœur de Céline et exiger d'elle de se soumettre à sa volonté ?

Vous avez des réactions étranges quelques fois. :ermm:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

C'est vrai.

Sans compter que si on apprenait que René avait posé son veto et empêché la frangine de participer à cette émission, tout le monde aurait crié au scandale et René serait passé pour un vieux mafieux à deux balles.

Faut pas exagérer, il est qui pour diriger une sœur de Céline et exiger d'elle de se soumettre à sa volonté ?

Vous avez des réactions étranges quelques fois. :ermm:

Merci de préciser le fond de ma pensée. icon12.gif

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted (edited)

Il est celui qui interdit la publication de magazine pour des broutilles, il est celui qui financièrement permet à la Famille Dion de très bien vivre via Céline (ils se sont plusieurs fois exprimés sur le sujet), bref c'est RENE ANGELIL bordel de merde :lol:

Oui je m'emporte un peu mais c'est une accumulation de petites choses, qui font que j'ai cette image de lui : un grand imprésario qui n'est plus aussi grand justement.

Il donne l'impression que désormais trop de choses sont laissées au hasard dans la carrière de Céline, chose qui n'etait pas le cas dans les 20 premieres années de sa carrière, ou si tel etait le cas, ca ne paraissait pas.

Fin bref, je trouve cette participation tellement ridicule!!

Edited by Legende
Posted
En fait dans l'histoire c'est Claudette qui est vraiment C...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Ouais mais fin parlons pas trop vite , meme si , selon Gala , elle serait en

negociation avec TF1 , rien ne dit qu'elle y participera.

NEW WEB SITE

Posted
Voilà! C'est pas encore confirmé tout ça! Et p-e qu'il a tout fait pour la dissuader et qu'elle tient quand même à participer...
Posted

Ca semble se confirmer! Ce matin Claudette dans le journal de Montréal confirme avoir été approché et qu'elle en est à réviser les contrats!

Elle est emballée de se retrouver avec 13 autres personnes à nouveau à faire des tâches comme dans sa famille de 14.

Elle promet de donner tout un show et rappelle qu'elle est connue en France par elle même et non pas seulement par Céline.

Une Dion à la Ferme!

Posted
rappelle qu'elle est connue en France par elle même et non pas seulement par Céline.

Et bien elle ment :lol:

Posted
OUF la menteuse ! j'en reviens pas
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Sous pretexte qu'elle a sorti un album (qui a floppé au possible), elle estime etre connue ici ...

De toute façon, quand on a une soeur qui s'appelle Céline Dion, on ne peut pas, de quelque façon qu'il soit, etre connu "pour / par soit meme".

Posted

On va bien se marrer. :xmas_rolleyes:

Si ça se trouve elle va faire une putain d'impression et elle va nous étonner !

Sinon moi j'ai juste suivi à l'époque qu'elle avait sorti un album "Claudette Dion chante Edith Piaf ". Elle était passée à la télé et tout et tout, personne ne s'en souvient ?

Après bon, j'imagine que j'ai retenu ça parce que Céline.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
si elle était même passée chez cauet ^_^^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Et chez Ruquier ! :bananadance:

Je sens qu'elle va faire fureur à la ferme ! WOOT

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Je dois dire que si elle participe ça va être assez savoureux. Entre l'accent, sa pseudo célébrité, et la crétinerie de l'émission, elle va faire fureur!
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Je dois dire que si elle participe ça va être assez savoureux. Entre l'accent, sa pseudo célébrité, et la crétinerie de l'émission, elle va faire fureur!

Je pense aussi que si elle y participe ça pourrai être vraiment fun

:xmas_biggrin:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

• 2 weeks later...
Posted

Le programme débutera le vendredi 29 janvier, en prime.

http://img.ozap.com/02711078-photo-la-ferme-celebrites-en-afrique.jpg

Shauna Sand, Chantal Goya et Grégory Basso n'ont pas été approchés.

PurePeople détient des infos qu'ils refusent de donner. A les lire, Surya Bonaly, Claudette Dion et Adeline Blondieau sont confirmées.

Un chanteur célèbre ayant sorti un album cette année et une diva dans sa profession seront de la partie.

:pinch:

NEW WEB SITE

Posted

Plus l'émission approche, plus le principe "en Afrique" me dérange... J'espère que TF1 profitera de l'émission et des retombées pour faire profiter les régions défavorisées...

Julien

Posted
MDR, faut pas être aussi naïf Julien.

- Come What May. -

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted
deja quand chanteuse elle est ridicule au possible la claudette mais la elle va faire honte a sa grande soeur mondielement connue,,,,, on a pas fini d' entendre coser de ca si elle y participe .
Posted

C'est sûr et certain qu'une ou plusieurs "célébrités" parraineront une association en rapport avec l'Afrique! Ou alors ils ont changé de système à TF1...?

J'imagine déjà Claudette Dion parrainer l'orphelinat sud-africain visité par Céline il y a 2 ans, ce sera un excellent prétexte pour que Céline vienne passer quelques jours dans la ferme, pour venir voir sa soeur, nettoyer le cul des zèbres, et avant de repartir, organiser des retrouvailles filmées avec la petite orpheline à qui elle avait chanté "Because you loved me" la dernière fois... Avec un petit commentaire de Castaldi "et n'oubliez pas que vous pourrez voir leur toute première rencontre exclusive dans le film "Céline, through the eyes of the world", qui sort dans quelques jours dans toutes les bonnes salles de ciné de France!" Youpi!

Posted

J'ai vu sur un internet, que claudette avait confirmer :) je l'adore, je l'ai vu en concert a l'olympia en 2003 elle etait formidable!

si vous voulez assister au prime depuis la plaine st denis, contacter l'agence idille c'est eux qui s'en occupe.

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...