Jump to content

Le clip de l'UMP qui crée le buzz!

Recommended Posts

Posted

Moi ça me choque pas tellement, bien sur si on prend ça avec sérieux et 1er degrès ça devient ridicule, mais y'a pas de quoi fouéter un chat.

Disons que je trouve ce lipdub toujours moins ridicule que la prestation de Royal au Zénith en mode "Fraternité Fraternité Fraternité". Là ça manquait clairement de recul.

Et puis cette chanson, comment Plamondon peut-il écrire des trucs comme ça??!!

Posted
et celui ci personne n'en parle? -_- C'est tout aussi ridicule. Ca fait plaisir aux jeunes militant. Y'a pas de quoi fouetter un chat.

<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

Election Européenne Lipdub Europe Écologie vote le 7 juin

envoyé par EuropeEcologie. - Clip, interview et concert.</div>

Euh, tout le monde en a parlé à l'époque... Mais effectivement personne ne l'a dénoncé comme on a dénoncé le truc de l'UMP... Peut-être parce que c'est différent?

C'était un clip de campagne, avec une chanson originale, des paroles politiques, un message précis, avec beaucoup plus de second degré que dans le clip de l'UMP. Et surtout sans membres du gouvernement...

Posted
Oh. J'ai cru que c'était vraiment les gens de la vidéo qui chantaient. Mon innocence me perdra.

:xmas_laugh: t'es adorable !!!

Posted (edited)
Ils feraient mieux de se bouger le fion et de s'occuper des véritables problèmes au lieu de faire les cons devant une caméra, sans professionnalisme et sur une chanson débile. De plus, on a un Président qui trouve ça sympa, et bien, on est pas dans la merde avec ça ! Edited by Michael
Posted
et celui ci personne n'en parle? -_- C'est tout aussi ridicule. Ca fait plaisir aux jeunes militant. Y'a pas de quoi fouetter un chat.

<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

Election Européenne Lipdub Europe Écologie vote le 7 juin

envoyé par EuropeEcologie. - Clip, interview et concert.</div>

Euh, tout le monde en a parlé à l'époque... Mais effectivement personne ne l'a dénoncé comme on a dénoncé le truc de l'UMP... Peut-être parce que c'est différent?

C'était un clip de campagne, avec une chanson originale, des paroles politiques, un message précis, avec beaucoup plus de second degré que dans le clip de l'UMP. Et surtout sans membres du gouvernement...

Ce qui fait réagir, c'est qu'on est gouverné par ces gens-là, c'est effrayant quand même. Si Europe écologie veut se ridiculiser, qu'ils le fassent, les membres du gouvernement, eux, ils sont là pour remonter un pays qui descend bien bas.

Posted
On n'a pas le droit d'être gouverné par des gens qui vont prendre 10 minutes de leur temps pour faire un truc marrant et sans prise de tête ?
Posted

Si on a le swing de Christine Lagarde, la tronche de Valérie Pécresse et le regard torve d'Eric Besson, certainement pas !

http://superpop.zikforum.com/users/2912/43/44/31/smiles/biggrin2.gif

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
Ca me fait délirer les arguments du type: c'est la crise, et eux ils chantent. Y'a des gens sans emploi, et ils font un dinner au fouquet's. C'est ridicule, c'est pas parce que y'a des gens qui crèvent la faim dans le monde que je finis toujours mon assiette!
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Depuis plusieurs jours, un clip réalisé par des jeunes UMP fait le buzz sur le Net.

Mais pour réaliser ce "Lipdub", auquel ont participé des membres du gouvernement, les jeunes militant ont utilisé une bande-son chantée par la Star Academy québécoise, alors qu'ils n'avaient pas les droits...

La société qui en est la détentrice leur demande ainsi de retirer la vidéo du web. Ils se sont rendus coupables de piratage, selon BFM.

Il s'agissait d'une reprise d'un morceau de Luc Plamandon de 1976, chantée par la Star Academy québécoise.

De son côté, BFM explique que "les organisateurs du lip-dub avaient bien demandé l'autorisation à la société Musicor, qui gère les droits de l'émission de téléréalité, mais celle-ci leur avait été refusée."

Dans un communiqué, les jeunes UMP se défendent, expliquant qu'il s'agit d'un "malentendu" .

Avant d'annoncer qu'"un accord devrait intervenir dans les prochaines heures consistant notamment dans le versement d’une somme au profit d’une association reconnue d’utilité publique".

Ils présentent également leurs "excuses" aux Star académiciens québécois.

C'est l'UMP qui nous a offert hadopi sur un plateau :lol:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

En parlant d'Hadopi, j'ai croisé Christine "'je n'ai servi à rien au gouvernement" Albanel dans la rue l'autre jour.

Elle parlait toute seule.

Je n'ai pas eu le courage de la traiter de "Vieille sarkozyste !" Mais j'aurais aimé la remercier pour son brillant Hadopi.

:xmasblush:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
J'aime bien cette vidéo moi, elle est fraiche e sans prise de tête. Je la trouve amusante.
Posted
On n'a pas le droit d'être gouverné par des gens qui vont prendre 10 minutes de leur temps pour faire un truc marrant et sans prise de tête ?

Mais c'est pas une question d'avoir le droit ou de ne pas avoir le droit... :xmas_rolleyes:

Bien sûr qu'ils ont le droit, les députés ont aussi le droit d'arriver à l'Assemblée déguisés en clown s'ils veulent, et Sarko pourra nous présenter se vœux du 31 avec des porte-jarretelle s'il ça le chante... Je parie qu'il est écrit nulle part que c'est interdit!

Après, c'est juste une question de bon sens et d'image. D'intelligence basique. J'imagine bien que nos ministres ne sont pas 24/24h sur leur dossiers, qu'ils ont aussi des moments de détente, je parie même qu'il leur arrive de péter un coup devant des amis et d'en rire, comme nous! Simplement ils ne sont pas des people, ils sont censés nous représenter, ils ont donc un devoir de réserve, ils peuvent s'amuser bien entendu, mais ils ne devraient pas le filmer, ou du moins ne pas le diffuser, et encore moins en faire la promotion! Puis au-delà des questions un peut théoriques, il y a aussi une question de bon goût... Si encore leurs blagues étaient vraiment drôles... :ermm:

Posted
Personnellement, je ne veux pas créer de polémique mais ça m'a fait bien marrer de voir Darcos, celui là même qui a contribué à supprimer des postes de profs, faire une choré ridicule en nous demandant si on veux changer le monde. Ridicule et marrant oui mais limite provocant et indécent.
Posted

Mais c'est pas une question d'avoir le droit ou de ne pas avoir le droit... :xmas_rolleyes:

Bien sûr qu'ils ont le droit, les députés ont aussi le droit d'arriver à l'Assemblée déguisés en clown s'ils veulent, et Sarko pourra nous présenter se vœux du 31 avec des porte-jarretelle s'il ça le chante... Je parie qu'il est écrit nulle part que c'est interdit!

Après, c'est juste une question de bon sens et d'image. D'intelligence basique. J'imagine bien que nos ministres ne sont pas 24/24h sur leur dossiers, qu'ils ont aussi des moments de détente, je parie même qu'il leur arrive de péter un coup devant des amis et d'en rire, comme nous! Simplement ils ne sont pas des people, ils sont censés nous représenter, ils ont donc un devoir de réserve, ils peuvent s'amuser bien entendu, mais ils ne devraient pas le filmer, ou du moins ne pas le diffuser, et encore moins en faire la promotion! Puis au-delà des questions un peut théoriques, il y a aussi une question de bon goût... Si encore leurs blagues étaient vraiment drôles... :ermm:

:rockon:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.