Jump to content

Le clip de l'UMP qui crée le buzz!

Recommended Posts

Posted (edited)

Un clip où nos ministres ainsi que d'autres "stars" de l'UMP chantent en playback sur une chanson d'espoir du meilleur goût vient de sortir... Si leur but c'était de faire mieux que Ségolène avec son site "Désirs d'avenir" en terme de ringardise, ils ont gagné!

Le passage avec Montagné en train de conduire une voiture est énorme. :xmas_laugh:

Bon, pour leur défense, ce clip a été tourné pour une fête privée des jeunes UMP qui n'a pas encore eu lieu, et ne devait pas se retrouver sur la place publique... Je comprends qu'ils aient le droit de s'amuser, mais malgré tout, je crois qu'on a touché le fond là, c'est pas la meilleure image qu'ils pouvaient donner du gouvernement, déjà que beaucoup doutent de leur sérieux...

Edited by Bumble
Posted

Je sens que Le Petit Journal People de Canal+ va s'en donner à coeur joie avec cette vidéo ! :xmas_happy:

Mais que font David Douillet et Gilbert Montagné dans la vidéo ? Ils sont quand même pas au gouvernement ?

Julien

Posted
Douillet vient d'être élu je ne sais plus quoi. Et Montagné a aussi une fonction.
Posted

En fait, j'avais mal compris, ce clip devait être lancé officiellement demain lors d'une soirée des Jeunes UMP, mais le but était bien ensuite de le diffuser de la façon la plus large possible, sur internet, à la télé, etc. un peu comme votre truc des Red Heads, lol, pour inviter tous les jeunes de France à rejoindre le parti... Ce n'est donc pas du tout de l'amusement, mais un véritable clip de campagne.

On nous prend vraiment pour des beaufs. :ermm:

Posted
Douillet vient d'être élu je ne sais plus quoi. Et Montagné a aussi une fonction.

Douillet est député, et Montagné est secrétaire d'état au handicap, si je me trompe pas.

Posted (edited)

Ah mais Douillet est carrément député :shock: (les députés sont pas tous élus en même temps ?).

Je croyais qu'il n'était que simple conseiller municipal :lol:

Edited by ceddup
Posted

Oh putain c'est ENORME ! :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Ils sont barges !

:xmasblink:

:xmas_ph34r:

:xmas_wacko:

:xmas_mellow:

:xmas_dry:

Posted
Ah mais Douillet est carrément député :shock: (les députés sont pas tous élus en même temps ?).

Normalement si, sauf si un élu abandonne en cours de mandat, ou s'il est viré à cause de telle ou telle affaire, etc. Dans ce cas là faut le remplacer illico avec de nouvelles élections. C'est ce qui s'est passé je crois.

Posted

Non mais c'est quoi ça ? :lol:

Ils en n'ont pas marre de passer pour des abrutis finis avec leurs multiples bourdes il faut qu'ils en remettent une couche !

J'ai envie de diffuser ça sur FB mais mine de rien, ça va leur faire de la pub, c'est ça le pire. :ermm:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Dire qu'on est gouverné par cette bande de beaufs, ça m'afflige.

On peut difficilement faire plus ringards que cette troupe de lèche-bottes.

Non mais David Douillet député :lol: c'est comme si Eve Angéli était finaliste au Nobel de physique.

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
C'est d'un ridicule!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Wow la vache et puis y'a THE choré !! :xmas_w00t:

On dirait un mauvais clip de karaoké. :pinch:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Avouez : qui n'a pas cette chanson dans la tête maintenant?

:lol:

Posted

Je suis le seul con du forum mais je trouve ça fun, bon enfant, léger et rigolo. Les ministres avec les balais dans le cul, c'est insupportable. Même si certains n'ont pas l'air très à l'aise, je trouve ça sympa qu'ils aient participé. Franchement, c'est ringard mais marrant.

Comme le dit Titom, ça reste dans la tête cette connerie :lol:

Posted (edited)
C'est cool, c'est un lipdub, c'est tendance. Certes, ça fait jaser car ça fait tout drôle de voire des politiques utiliser le marketing viral...mais on est au 21eme siècle bordel. La politique a changé. La guerre est internet! Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

:xmas_w00t: ha star ac 7 ou8 je sais plus :xmas_huh: qui recommence :xmas_w00t:

:sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

et kamel Ouali leur a apris une choregraphie en plus :sofunny:

:sofunny: :sofunny:

Posted

Sauf que le marketing viral a un peu montré ses limites depuis quelques temps... Le buzz calibré était un redoutable outil de communication et de persuasion il y a encore quelques années, aujourd'hui c'est beaucoup plus aléatoire... Beaucoup de buzz ne restent que des buzz... Et honnêtement, que des politiques s'engouffrent la-dedans, dans ces espèces d'engouements pour des choses totalement vides finalement, c'est mauvais signe... Pour eux, et surtout pour nous.

Surtout que là, c'est franchement mal fait, et ils ont tous l'air d'y croire, perso je perçois aucun second degrés, ils sont ridicules mais complètement à leur dépends, ça les rend pas cool, ça les rend beaufs, parce qu'en plus, pour les 3/4, ils le gardent bien vissé leur balais dans le cul, et le pire c'est qu'on retient aucun message de tout ça, ni la choré, ni les paroles, ni les mises en scène ne nous racontent rien de marquant, du vrai marketing viral bien mené doit te mener vers autre chose, te donner envie d'en savoir plus, te délivrer une info... Là...

Le vrai problème, c'est pas en soi le marketing viral, le lipdub, ou que ce soient des politiques, d'autres l'ont fait avant eux, le problème c'est que c'est nul, creux et dévalorisant. Je vois même pas en quoi ça pourrait leur apporter des voix, les seuls qui pourraient apprécier sont ceux qui les aiment déjà - et encore! C'est quand même notre gouvernement... On n'y gagne rien, et eux non plus. La prochaine étape, ce sera quoi, une sextape pour créer un buzz encore plus gros? Et vous direz "ah bah c'est léger, on voit qu'ils sont humains, puis c'est comme ça maintenant, c'est le 21ème siècle, regardez Paris Hilton!"

Posted
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un lipdub ce n'est pas tant pour le public qui le voit. Cela crée une véritable cohésion et dynamique de groupe pour ceux qui y participent.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

putain maintenant j'ai la chanson dans la tête :stun:

c'est quand même du grand n'importe quoi ! et douillet qui est député maintenant ! on aura tout vu ! hein gilbert ? :lol:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un lipdub ce n'est pas tant pour le public qui le voit. Cela crée une véritable cohésion et dynamique de groupe pour ceux qui y participent.

Si c'était vraiment le but, ils l'auraient gardé en interne, ils ne l'auraient diffusé qu'entre membres de l'UMP, c'est pour ça qu'au début je trouvais que c'était pas bien méchant... Mais non, le but était et est bien de le diffuser partout, le "chef" des Jeunes UMP a déjà des interviews planifiées depuis plusieurs jours sur le câble, sur des sites internet, etc. pour le montrer et en parler.

Posted

Comme d'autre je trouve ça plutôt drôle, certe ils sont ridicule, mais bon au moins ils ont joué le jeu...

Mais cette putain de chanson... j'ai que ça dans la tête maintenant

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted
Et pour info la chanson... c'ets la Star Ac quebec promo René Angelil qui chante :D :D

THE RED HEADS

Posted

Rectification:

ce ne sont pas les acadmeiciens qui chantent

en fait c'est la Chanson thème des auditions - Marie-Mai accompangée de Julie St-Pierre, Martin Giroux, Fred St-Gelais et Patrick Bouchard

Marie-mai a un petit peu percé en france...

THE RED HEADS