CLine Posted December 17, 2009 at 10:37 PM Author Posted December 17, 2009 at 10:37 PM Ca a balayé sec ici ! Bon, donc récapitulons nous avons encore en course le Mexique, la Pologne, les USA, la Chine, la Belgique et encore la France ! Nous reparlerons des séquences de chacun dans les jours prochains. Bonne nuit à tous et.. Vive les Red Heads ! PS : super photo Jimena ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
célinebelgique2 Posted December 18, 2009 at 11:18 AM Posted December 18, 2009 at 11:18 AM (edited) Pour la séquence à Bruxelles, je pensais dévoiler une banderole "Bonne Fête Céline" à partir du balcon de l'hôtel de ville de Bruxelles (Grand-Place).Mais maintenant, il va falloir voir si ce sera possible :s Edited December 18, 2009 at 11:19 AM by célinebelgique2 Quote Merci pour tout Céline !!!
shishi Posted December 18, 2009 at 04:58 PM Posted December 18, 2009 at 04:58 PM go mexico bravo jimena ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Séverine Posted December 19, 2009 at 10:59 AM Posted December 19, 2009 at 10:59 AM l'idée sur la tour de dexia, j'adore, si ça marche ça peut etre magnifique, et pour le coup Céline sera sur le cul que vous ayez réussi un truc pareil!! Quote Merci Véronic
Betty Boop Posted December 19, 2009 at 05:23 PM Posted December 19, 2009 at 05:23 PM Je rappelle que le concept du projet n'est pas du tout d'utiliser des banderoles, bien au contraire... Le but est d'écrire le message de la façon la plus originale qui soit, en éviter justement les clichés de banderoles. Quote THE RED HEADS
célinebelgique2 Posted December 19, 2009 at 06:33 PM Posted December 19, 2009 at 06:33 PM Oui, je n'ai pas eu une si bonne idée alors :s Sur la pelouse devant l'atonium, ça pourrait être bien ... Quote Merci pour tout Céline !!!
kcd04 Posted December 21, 2009 at 04:23 PM Posted December 21, 2009 at 04:23 PM mexico Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
estellum Posted December 21, 2009 at 09:24 PM Posted December 21, 2009 at 09:24 PM Y aurait pas moyen de faire une séquence avec ces grosses boules géantes? Je ne sais pas dans quel pays ça existe. J'ai jamais vu ça en France mais ca à l'air trop top !! http://img193.imageshack.us/img193/9423/inflatablewalkingball.jpg Quote
tahitiCELINEfan Posted December 22, 2009 at 01:08 AM Posted December 22, 2009 at 01:08 AM et Tahitifan, elle nous ferait pas une petite séquence sur son île paradisiaque !!Je l'imagine bien dans un hamac entre deux palmier, la mer en fond avec écrit au dessus d'elle BONNE FETE CELINE pourquoi pas en banane ..... Dommage que je ne puisse pas pprendre des congés, j'irai bien là bas tourner cette ptite séquence !! Pour les 45 ans de Céline... on le fera avec des planches de surf, dans le lagon avec nos verres de maitai et de margaritas Quote MY TAKING CHANCES TOUR:202 concert dates, and counting!A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPSMISS YOU CELINE!
CLine Posted December 22, 2009 at 09:38 AM Author Posted December 22, 2009 at 09:38 AM Prochain objectif des Red Heads, Céline en concert privé à Tahiti ! Estelle, c'est pas mal du tout tes sphères là ! Mais je ne vois pas comment les utiliser pour écrire un message. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
estellum Posted December 22, 2009 at 11:55 AM Posted December 22, 2009 at 11:55 AM Ces boules sont très amusantes. Ca me tente d'essayer.Pour le message, il faudrait que l'on insère une lettre à l'intérieur de chaque boule. (En les écrivant sur nos T-shirt par exemple ou sur une banderole en tissu enfin un truc qui ne risque pas de nous blesser)Le problème c'est que je ne sais pas où trouver celà.En fait j'en recherche même à titre perso pour délirer entre potes mais pour l'instant je n'ai pas trouvé. Quote
estellum Posted December 22, 2009 at 11:57 AM Posted December 22, 2009 at 11:57 AM et Tahitifan, elle nous ferait pas une petite séquence sur son île paradisiaque !!Je l'imagine bien dans un hamac entre deux palmier, la mer en fond avec écrit au dessus d'elle BONNE FETE CELINE pourquoi pas en banane ..... Dommage que je ne puisse pas pprendre des congés, j'irai bien là bas tourner cette ptite séquence !! Pour les 45 ans de Céline... on le fera avec des planches de surf, dans le lagon avec nos verres de maitai et de margaritas Pari pris - moi dans 3 ans je viens sans problème !! Quote
estellum Posted December 23, 2009 at 11:45 AM Posted December 23, 2009 at 11:45 AM Line, j'ai enfin trouvé un site en France où l'on peut pratiquer le zorbing (Les sphères géantes). Je vais leur passer un coup de fil pour moi et j'en profiterai pour leur évoquer cette idée de message. Peut être qu'ils auront une idée pour créer le message avec les boules !! Quote
Petiange Posted December 23, 2009 at 06:15 PM Posted December 23, 2009 at 06:15 PM Bonsoir à tous, Pour la Belgique, je me creuse la tête pour trouver des idées originales et énormes... Après avoir lu tous les posts, je remercie Poulet M.I.B. d'avoir pensé à la tour Dexia, c’est une très bonne idée. Maintenant pour rejoindre son idée et celles des belges du forum, la grand place et l’Atomium sont des bons endroits représentatifs de la Belgique. En promenant, au « plaisir d’hivers » (marché de noël annuel au centre ville de Bruxelles) ce lundi soir, j’ai découvert les déco de noël sur la grand place et on pourrait essayer de les utiliser pour le projet. L’hôtel de ville sur la grand place est illuminé et de deux bandes « éclairées » au milieu de l’immeuble où sont diffusés les mots bonne année et joyeux noël dans toutes les langues. Voici l’hôtel de ville et l’animation dans le lien ci-dessous (la vidéo est longue mais si vous aller à la 4e min directement, vous verrez ce que je veux dire) : Peut-être pourrait-on diffuser « Joyeux anniversaire Céline ! ». Quant pensez-vous ? C’est vrai que malheureusement, comme Koala le précise, on va devoir se battre pour réaliser ces idées mais rien n’est impossible. Si nous voulons utiliser la tour, manneken pis, l’Atomium ou l’hôtel de ville, on devra peut-être dépendre d’autres… Pour mon idée ci-dessus, j’ai pris des premiers contacts qui n’ont pas été directement négatif… Mes problèmes, si j’obtiens votre accord et celui de la ville de BXL, sont que cela doit avoir lieu avant le 4 janvier (date de fin des plaisirs d’hivers) et que je n’aie pas de caméras. Il y a-t-il des fans belges qui ont des bonnes caméras et qui sont libres la semaine prochaine ? De plus, cela devra être filmé le soir pour que le message soit plus visible. Il se peut aussi que le technicien ne demande participation, cela dépendra de la personne qui acceptera… Sinon, une autre idée qui paraît impossible et qui demandera plus de travail et de participation de plusieurs fans (tant au niveau du temps à donner qu’au niveau financier), serai t de représenter la Belgique (forme du pays, Atomium, paquet de frites ou autres) en bougies. Comme les images valent mieux que les mots, voici la pub qui m’a inspirée : Pour plus de détails sur le making of : Leur projet était énorme mais cela pourrait donner quelque chose à plus petite échelle… J’ai également pensé à de banales banderoles :-Une énorme banderole entre les pieds de l’Atomium (mais là encore il faudra avoir des autorisations)-Habiller le manneken pis avec le drapeau de la Belgique ou une tenue de Céline, cousue mains (là je vais un peu loin… ) qui tiens une petite banderole. (autorisations également nécessaire) Enfin, pour le mois de février et le wk Véronic Dicaire, voici encore une autre pub que l’on pourrait utiliser. http://www.youtube.com/watch?v=NSlaxeeCBuEMais comment la mettre en place ? Voilà à ce que j’ai pensé…donnez-moi votre feedback. Merci Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
CLine Posted December 23, 2009 at 06:24 PM Author Posted December 23, 2009 at 06:24 PM WELCOME BACK PETITANGE !!! Incroyable !!!!!! Des idées de malade !!!!! J'adore TOUT !! Olalala ça m'énerve d'avance parce que je voudrais pouvoir tout faire ! Ce serait carrément exceptionnel je trouve que ça tue littéralement. Ben dis donc Jess tu postes pas souvent mais quand tu postes c'est radical ! J'adore ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
estellum Posted December 23, 2009 at 07:02 PM Posted December 23, 2009 at 07:02 PM Oui, les idées de petitange sont géniales. La pub des bougies est ma préférée !! Quote
koalardp Posted December 23, 2009 at 07:20 PM Posted December 23, 2009 at 07:20 PM (edited) Hé bien Jess, comme dit LIne, tu ne fais pas dans la dentelle toi lol J'ai aussi vu cette pub des bougies avant le film Avatar au ciné. Cela n'a pas fait tilt mais maintenant que tu en parles, je trouve que c'est tout à fait faisable. En investissement, cela ne couterait pas enormement (contrairement à ce que tu penses car de telles bougies se vendent en grosse quantité dans des magasins comme Makro, Ava ou même IKEA). Maintenant, faudrait se voir pour effectuer un schema, que faisons nous comme monument, où ferait-on cela, qui nous aiderait,... ???? moi je suis partant pour tout. Comme monument à recréer je pensais à l'hôtel de ville avec le nom de Bruxelles écris derrière ou au dessus si on arrive à faire ça en hauteur. François pourrait nous aider pour la vidéo (si ça tient toujours). Je suis en congé la semaine prochaine donc s'il faut bouger, fais moi signe. Edited December 23, 2009 at 07:21 PM by koalardp Quote
Betty Boop Posted December 23, 2009 at 07:28 PM Posted December 23, 2009 at 07:28 PM Les belges ils déchirent, comme d'hab J'imagine déjà Titine qui va être à donf en lisant les propositions Quote THE RED HEADS
CLine Posted December 23, 2009 at 07:40 PM Author Posted December 23, 2009 at 07:40 PM Et puis alors la pour le coup, si vous arrivez à faire la séquence des bougies (Laure on va passer pour des nazes avec la notre ! ) ce sera THE séquence artistique. En revanche vas-y trouver l'espace adéquat (parce qu'effectivement Koala, une petite recherche web et on voit des premiers prix à 2.90€ les 50 soit 1 000 bougies à 60€). Moi j'adore j'adore j'adore !!! JE LE REDIS !!!!! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
estellum Posted December 23, 2009 at 07:41 PM Posted December 23, 2009 at 07:41 PM et les accessoires que vous aviez achetés pour le Québec, on peut les utiliser pour les séquences ? Vous les aviez ramenés ou pas ? Quote
ceddup Posted December 23, 2009 at 07:45 PM Posted December 23, 2009 at 07:45 PM et les accessoires que vous aviez achetés pour le Québec, on peut les utiliser pour les séquences ? Vous les aviez ramenés ou pas ?On a fait un truc (rien d'exceptionnel) avec les bâtons lumineux. Quote
CLine Posted December 23, 2009 at 07:45 PM Author Posted December 23, 2009 at 07:45 PM (edited) Ben les ballons y'a plus. Mais il reste des batons fluos, on a fait des tests avec les dup et ça rend plutot bien mais on n'a pas eu l'idée du siècle encore pour ça. Edit : voilà ! lol Edited December 23, 2009 at 07:46 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Petiange Posted December 23, 2009 at 07:54 PM Posted December 23, 2009 at 07:54 PM Merci pour vos réactions. Et oui, je reste dans ma bulle tant que j'ai rien d'intéressant à dire lol. Dans la pratique l'urgence est de savoir pour l'hôtel de ville. Est-ce que des fans sont libres caméras en mains pour le faire courant de la semaine prochaine. Je vais appeler quelqu'un si possible demain pour essayer de convaincre le responsable afin que cela se fasse. Mais avant cela je dois savoir si des personnes peuvent être présentes avec du matos. J'ai demandé à ma mère sa caméra mais elle date de mathusalem...alors pour la qualité j'ai vraiment peur. Line, peux-tu me rappeler quel est la date limite ? Le 25 janvier c'est ca? Bon les fans belges se manifestent svp? Peut-on prévoir un endroit où se rassembler ? Koala, le problème c'est que ma semaine de congé c'est cette semaine. Mais bon j’ai rien de prévu les soirs et les wk qui approchent. Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
koalardp Posted December 23, 2009 at 07:59 PM Posted December 23, 2009 at 07:59 PM Je vais essayer de me procurer la caméra vidéo de ma mère ce week end. Jess, je rentre samedi soir sur bruxelles donc on pourrait essayer d'arranger un truc pour le dimanche et je me libèrerai un soir de la semaine prochaine au besoin. Mais que pensent les autres belges? vous êtes dispos à nous aider? Quote
Petiange Posted December 23, 2009 at 08:07 PM Posted December 23, 2009 at 08:07 PM Je vais essayer de me procurer la caméra vidéo de ma mère ce week end. Jess, je rentre samedi soir sur bruxelles donc on pourrait essayer d'arranger un truc pour le dimanche et je me libèrerai un soir de la semaine prochaine au besoin. Mais que pensent les autres belges? vous êtes dispos à nous aider? Ok pour dimanche, je t'appelle samedi. Génial merci!!! Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
CLine Posted December 23, 2009 at 08:08 PM Author Posted December 23, 2009 at 08:08 PM Oui la date limite de participation est le 25. Mais comme je l'ai dit aux autres participants, s'il faut un délai supplémentaire, et s'il est justifié, on voit ensemble. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Poulet M.I.B. Posted December 23, 2009 at 08:28 PM Posted December 23, 2009 at 08:28 PM Super idées, Petiange! Je ne suis pas dispo avant le 15 janvier, mais je peux éventuellement vous prêter mon matos (caméra Full HD + pied)...Sinon pour la tour je n'ai pas eu de réponse de la part de Dexia. Mais je vais réessayer avec une autre adresse. Quote
olivia Posted December 23, 2009 at 08:39 PM Posted December 23, 2009 at 08:39 PM Enfin, pour le mois de février et le wk Véronic Dicaire, voici encore une autre pub que l'on pourrait utiliser. http://www.youtube.com/watch?v=NSlaxeeCBuEMais comment la mettre en place ? J'y avais pensé aussi en voyant la pub a la télé!!!Je trouve que sa fait trop bien !!!Peut être qu'avec des lampes frontales ou des lampes poche, c'est possible avec un peu moins de recule que sur la vidéo... avoir Quote
Poulet M.I.B. Posted December 23, 2009 at 08:45 PM Posted December 23, 2009 at 08:45 PM Cliquez ici pour télécharger une courte vidéo démo d'images montées avec ma cam. (PS:ne faites pas attention au contenu... si ce n'est à ne rien en faire) Quote
Petiange Posted December 23, 2009 at 09:52 PM Posted December 23, 2009 at 09:52 PM Cliquez ici pour télécharger une courte vidéo démo d'images montées avec ma cam. (PS:ne faites pas attention au contenu... si ce n'est à ne rien en faire)Super qualité d'image. Cela toujours mieux que la vieille caméra de ma mère. Je te contacte via pm. Merci Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
Recommended Posts