Jump to content

CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLD

Recommended Posts

Posted
http://img10.hostingpics.net/pics/841035200px_TTEOTW.jpg

Australie: 2-3

Or: 7500

Nouvelle-zélande: 2-2

Hong-Kong: 7-

Canada: 1-

Ventes: 69k

Belgique (w): 2-

Belgique (f): 3-

Danemark: 3-

Espagne: 17-

Finlande: 7-

France: 2-

Ventes: 4k

Italie: 4-

Irlande: 5-

Pays-bas: 2-

République tchèque: 5-

Suède: 2-

Suisse: 5-5

UK: 3-

Ventes: 1280

USA: 2-

20k/25k?

Merci :flowers:

Le DVD se vend mieux que le CD-DVD, les chiffres sont plutôt bon.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
faut penser aux non fans, ça peut leur donner envie d'acheter le cd dvd.

Parceque le Idan du début il donne pas envie? Quitte a vendre les DVDs separemment autant proposer des choses différentes! J'ai l'impression d'avoir acheté 3 fois la même chose!

Posted
quelqu' un peut mettre un MP3 de I' ve got the music in me pour moi car j' en trouve nul part . merci
Posted
Je me suis fait chier avec ce film mise a part la dernière partie.

Un an avec Celine était bien mieux reussit et beaucoup plus intéressant selon moi!

Sans compter que l'effet de surprise est considerablement réduit étant donne que tous les moments forts ou potentiellement interessant avaient été devoilles depuis des mois/semaines par Sony.

Bref en ce qui me concerne on est loin de l'extraordinaire dont Angelil nous parlait ...

Suis d'accord avec toi sur tous les points...

C'était long et pas extraordinaire...

J'ai été déçu par ce film alors que je l'attendais depuis longtemps (peut être trop d'ailleurs) Bref, rien d'exceptionnel, ou des passages qui pouvaient être intéressant mais finalement qui ont été trop brefs, dommage. Et le coup des extraits de concert, c'était de trop!!!

Voilà enfin mon avis je l'ai visionné hier et je dirais le même avis que Gawel, pourquoi nous remettre du live alors que c'est un film sur sa vie, surtout que l'on a deja le même live en DVD hormis certaines qui ne sont pas dans le dvd live, comme les duos etc... Mais les autres je n'en vois pas l'interet, pendant ce temps là j'ai feuilleté le beaumini livre de tournée avec les cartes postales et photos... lui par contre est très joli... mais c'est vrai qu'avec un tel support, une telle tournée mondiale unique dans une carrière, je pense qu'elle aurait pû faire un meilleur matériel...

Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Dommage que vous soyez passé à côté de l'essence même du documentaire. Et pour ceux qui reprochent au film de proposer "quelques" chansons en leur intégralité, je ne comprends pas ce qui a pu vous échapper, Céline est une chanteuse, vous comptiez visionner un film sur sa vie en tournée sans voir de prestations scéniques ?! Ca tourne pas rond chez vous les gars. :hmm:

Il aurait été interessant de voir les prestations mais d'une façon differente que ce que le DVD Live nous propose déjà.

Pour les personnes qui n'ont que l'un ou l'autre des supports, ca ne pose pas de probleme, mais pour nous fans, c'est très répétitif quand meme.

Quand à l'essence du documentaire effectivement je ne l'ai surement pas saisie parce que j'ai l'impression de suivre les vacances d'une milliardaire et non pas la tournée mondiale d'une star de la chanson.

Ce qu'elle fait avec son fils dans sa chambre d'hotel, René Charles qui joue au golf, René Charles qui est à l'école ou bouffe une pizza je m'en tamponne complétement.

J'accepte qu'on nous montre la femme au delà de la chanteuse, elle a toujours fonctionnée de cette façon et elles sont indiscociables, mais montrer un peu plus l'artiste que la femme, ça ne ferait pas de mal, ni à eux ni à nous.

Bref ça reste un film agréable a regarder, je ne vais pas le nier, mais ça n'a pas grand chose de l'extraordinaire qu'on nous prometait.

Comme je l'ai déjà dit, je prefère 100 fois Un an avec Céline. L'évolution du personnage y est probablement pour quelque chose aussi.

Posted
Euh, il y a déjà un topic sur le DVD, où on a donné pleins d'infos sur ce docu-réalité, on en a déjà parlé sur des dizaines de pages, on ferait pas mieux de continuer cette conversation là-bas? Histoire de pouvoir retracer l'évolution facilement. Peut-être qu'on pourrait juste un peu renommer le topic?

euh, oui je suis d'accord que nous devrions probablement renommer le sujet!

Posted

J'ai reçu ce midi mon collector de Céline Autour du Monde et il est vraiment somptueux !!!

Ils ont vraiment fait un travail soigné. Le petit livret de 52 pages est magnifique avec des petites anecdotes par ci, par là !

J'aime bien la partie sur les chiffres de la tournée. ça n'apporte pas grand chose de savoir ça mais c'est impressionnant de se dire que Céline a fait plus de 300 heures d'avion en une année ! Elle a passé 13 jours entier dans les airs !!!

Julien

Posted
J'ai reçu ce midi mon collector de Céline Autour du Monde et il est vraiment somptueux !!!

Ils ont vraiment fait un travail soigné. Le petit livret de 52 pages est magnifique avec des petites anecdotes par ci, par là !

J'aime bien la partie sur les chiffres de la tournée. ça n'apporte pas grand chose de savoir ça mais c'est impressionnant de se dire que Céline a fait plus de 300 heures d'avion en une année ! Elle a passé 13 jours entier dans les airs !!!

Julien

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu mon édition Deluxe hier, et franchement il est hyper beau ! :wub: Il est présenté comme un livre, son revêtement extérieur est très agréable au toucher. C'est vraiment un article de qualité, et très pratique pour prendre et ranger les dvd. Il renferme plein de petits détails amusants et instructifs sur la tournée. De plus, il y a des photos de Céline sur les 5 continents visités avec ses petits commentaires. J'ai bien aimé la double page concernant la robe dorée de River Deep et sa petite histoire. Bref, je suis emballée et me félicite de l'avoir acheté ! :clap:

Posted

http://img84.imageshack.us/img84/8509/img1919.jpg

Vu à la FNAC Passage du Havre à Paris, c'était assez bien mis en évidence à coté de la roukmoute et le documentaire était diffusé sur plasma mais personne regardait. :-D

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

J'aimerais tellement pouvoir me procurer la version QVC :(

If it does come back in stock I wish you guys the best of luck procuring it.

Please do not refer anymore people to me. Thank you.

En tous cas bonjour la générosité de certains... :glare:

Posted
Je voulais dire quand même que chez moi il faut être champion de Judo pour trouver le DVD en rayon... Soit il y en a carrément pas, soit il est super bien caché !! Même pas de DVD au Virgin il faut le faire...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Moi du coté de chez moi les DVD sont tous mis en évidence !

Et y en a un paquet !

Posted
de mon côté c'est deux dvd maxi par magasin et encore...
Posted

Les vendeurs ne comprennent jamais rien, enfin j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que ça se vende.. Il y avait sur grand écran le DVD du docu mais le menu en lecture, j'ai mis le docu en route, j'ai mis le son assez fort pour qu'on l'entende dans tout le rayon, j'ai pris des CD et DVD des supports pour les mettre juste devant l'écran et comme par miracle les gens s'arrêtaient, et deux ou 3 DVD sont partis devant moi... comme quoi il suffit d'un rien pour faire un peu de vente quoi.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Les vendeurs ne comprennent jamais rien, enfin j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que ça se vende.. Il y avait sur grand écran le DVD du docu mais le menu en lecture, j'ai mis le docu en route, j'ai mis le son assez fort pour qu'on l'entende dans tout le rayon, j'ai pris des CD et DVD des supports pour les mettre juste devant l'écran et comme par miracle les gens s'arrêtaient, et deux ou 3 DVD sont partis devant moi... comme quoi il suffit d'un rien pour faire un peu de vente quoi.

Q

Engagé, moi je dis ! :)

Posted

Q

Engagé, moi je dis ! :)

:laugh: haha chui d'accord :laugh:

Posted
T'as vu comme on est sympa, on t'a trouvé du boulot ^_^
Posted

jboss avec des gosses ça me suffot lol

Q

(beLIEve)

Posted
jboss avec des gosses ça me suffot lol

Q

Des gosses mais c'est génial ça, tu vas les former pour qu'ils deviennent des fans :w00t:

comme dirait Florence, il vaut mieux les prendre en bas âge plutôt qu'en...

Posted

Oui je leur passe le concert sur la chaîne au boulot!

Q

(beLIEve)

Posted

le collector n'est pas disponible sur amazon.uk et .com et .ca

putain :(

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Moi dans ma fnac quand j'y suis allée, ils ont mis Cd et Dvd sur présentoir à côté de celui de Mylène Farmer, et forcément ils n'ont même pas mis Céline sur scène à la vue de tout le monde, pas bien du tout ça ! Et j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de publicité.

En tout cas moi j'aime ce DVD !!

Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir

La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand

Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg

Posted
J'ai prêté le DVD du film à une amie qui n'est pas fan, et elle a beaucoup apprécié! Elle m'a dit avoir été marquée par la simplicité de Céline, son côté humain, proche. :)
Posted
Je voulais savoir ce qu'il y avait en plus dans l'heure de plus dans le film-documentaire? Car j'ai pas envie de tout regarder de nouveau, c'est a la fin? Merci
Posted
J'ai enfin reçu mon dvd Collector Céline autour du monde, il est magnifique :wub: :wub:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
En faite,il n'y a pas du tout 1 heure de plus...Encore une arnaque.