Jump to content

Rions avec celinedion.lol©

Recommended Posts

Posted
Tu peux la mettre pour allé acheter les cadeaux de Noël que tu n'as pas oublié car ils sont sur la liste sur ton frigo grâce à l'aimant élégant! Quel beau combo!
  • 4 months later...
Posted (edited)

Encore plus loin, encore plus fort!

Maintenant, ils balancent carrément votre adresse perso sur la page actualité:

Membre du Forum du Mois de Mars!

12 avril 2010

Félicitations au membre du Forum ÉquipeCéline "sarahcuyvers@hotmail.com" puisqu'elle a été sélectionnée pour être le Membre du Forum du Mois de Mars 2010! L'attitude joyeuse de Sarah et sa forte présence sur le Forum incarnent réellement l'humeur et l'énergie que nous recherchons sur le Forum ÉquipeCéline. Afin de remercier Sarah, nous lui enverrons un cadeau spécial Céline. Bravo Sarah!

Décryptons ensemble ce message:

elle a été sélectionnée pour être le Membre du Forum du Mois de Mars
=> Après de longues délibération avec Manon, Paul, Pauline, Louise, Michel, Linda, Thérèse, Jacques, Gyslaine, et Claudette via satellite de l'Afrique du Sud, nous lui avons décerné cet ultime honneur.

L'attitude joyeuse de Sarah
=> La crédulité, la naïveté et le dévouement sans borne de Simone

sa forte présence sur le Forum
=> ses trois posts mensuels

incarnent réellement l'humeur et l'énergie que nous recherchons sur le Forum ÉquipeCéline
=> Celine est trop belle, elle chante trop bien, elle ne fait jamais de playback et toutes les pièces sont d'origine.

Afin de remercier Sarah, nous lui enverrons un cadeau spécial Céline.
=> cf:
Le printemps est dans l'air à La Boutique!

21 mars 2010

Le temps se radoucit et cela signifie qu'il est temps de faire le plein de T-shirts Céline! Visitez le département Vêtements aujourd'hui et jetez un oeil à notre superbe collection de T-shirts élégants. De la classique Camisole Rose vif, parfaite pour les chaudes journées d'été au T-shirt Pellicule Cinéma Photo, article récemment ajouté au rayon et qui s'assortira à la perfection, à vos shorts en jean préférés, chacun trouve son bonheur à La Boutique.

Bravo Sarah!
=> Tu t'es bien faite couillonnée, reviens quand tu veux, on sera ravi de te faire payer 30€ pour que tu puisses exprimer toute l'admiration que tu éprouves envers Céline.

C'est aussi ça, celinedion.lol :w00t:

Edited by Titom
Posted (edited)

Son adresse mail est son pseudo. J'en ai vu des pseudos de ce genre sur le forum TeamCeline.

J'imagine bien la gueule du cadeau :lol:

Edited by ceddup
Posted
Mais kilsonkons! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Non mais c'est honteux. On devrait appeler 60 Millions de consommateurs. -_-

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

C'est encore mieux que VDM quand on s'ennuie en cours ou au boulot.

Un clic sur le site officiel, c'est c'est la grosse poilade assurée! :lol:

Cline, ta nouvelle bataille est lancée? :line:

Edited by Titom
Posted

Qu'est ce que tu veux faire. Tant que t'auras des cons pour se faire couillonner. :doh:

Y'a qu'à voir dans la section anglo depuis hier soir, ça pleurniche qu'ils arrivent pas à passer commande nia nia nia. Ben t'as qu'à pas passer commande sur teamceline et puis c'est tout. :shrug:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

c'est trop tordant !!! je kiffe

au départ je croyais que ce site celinedion.lol existait vraiment mdr mais je viens de comprendre

oui je sais, le temps que ça monte au cerveau, l'essentiel c'est que ca monte

bref je suis mort de rire, j'adooooore, manque plus qu'a créer un groupe sur facebook "fan de celinedion.lol" si ce n'est déjà fait

Posted
Ca vous faire rire vous, moi limite j'ai envie de pleurer !!! Ils font pitie sur son site officiel! Comment il peut y avoir des gens qui achètent chez eux?
Posted

18 avril: "Decouvrez la nouvelle trouvaille fantastique"

ruez vous sur le site pour voir de quoi il s'agit! :innocent:

Posted

http://media.musictoday.com/store/bands/1593/product_medium/CXAM106B.JPG

^_^

Posted

C'est bien une écharpe pour l'été qui arrive

:sofunny:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Tout juste ce qu'il me fallait! Ah , merci celinedion.lol
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)
"Epargez 20%" => je vais surtout épargner de me payer la honte avec leur épouvantail à drague :w00t: Edited by Titom
Posted
"Epargez 20%" => je vais surtout épargner de me payer la honte avec leur épouvantail à drague :w00t:

pourquoi épargner 20% quand on peut épargner 100% :-D

Posted
"épargnez ceci" "épargnez cela"! Jepargne beaucoup plus en achetant pas! Comme ça c'est règle ! :-D