Jump to content

Rions avec celinedion.lol©

Recommended Posts

Posted (edited)

Je propose le topic comique de "Vu sur celinedion.lol©(titom)".

A chaque fois qu'une news stupéfiante apparait sur Celinedion.lol, faites là partager sur ce topic pour une journée de fou rire garanti.

Alors après l'annonce des différents anniversaires de manon , marie, josé, phillipe, clement, adhémar, rené, rené charles, hubert, tonton gustave et tatie alouette, l'annonce par erreur du prochain album de garou...je commence avec

News du 9 octobre:

Avez-vous remarqué notre Trouvaille Fantastique à La Boutique? Si ce n'est pas le cas, vous manquez une offre intéressante! Le Tapis de souris multifonction avec calculatrice et règle intégrée. pour la modique somme de 25€ http://media.musictoday.com/store/bands/1593/product_medium/CXAM33B.JPG

C'est pas magnifique?

Quel est le plus de ce produit? Il suffit de lire:

il comprend une calculatrice amovible de 8 chiffres
merde, il manque le 9 et le zéro! ^_^

pivotante sur 360 degrés.
comme ça tu peux taper dans toutes les positions. C'est essentiel comme fonction de pouvoir choisir sur quel axe on pose sa calculatrice. Parce que la plupart des calculatrices amovibles ne fonctionnent qu'à 180°C. Là tu peux taper à l'envers...Comme ça si t'écris 35383773, tu peux lire "elle bese" à l'envers, et c'est trop drôle.

Umbeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivable. C'est pas incredibeuuuuuuuuuuuuuuule? Merci oncle Tom, merci. :laugh:

Si tu call maintenant tu épargnes 30 %. Alors call now, et t'en auras un pour ton salon, pour tes amis , pourles toilettes....

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Au fait, c'est une publicité mensongère. Contrairement à ce qu'indique celinedion.lol, ce n'est pas une calculatrice mais une calculette. En effet, les priorités opératoires ne sont pas respectées. Ahahaha, il nous ont bien eu! ^_^
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

:sofunny:

Ne t'aurai tu pas inspiré des têtes à claques ?

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted (edited)
Ce site est, au dela de l'imposture, une véritable honte pour l'équipe de la chanteuse considérée comme la plus grande vendeuse de tous les temps. Où alors il est l'illustration parfaite de comment caser les boulets de sa famille en leur garantissant un emploi stable et pas trop demandeur enfin faut juste connaitre les dates d'anniversaire de ses frères et soeurs quoi. Au choix. :scared: Edited by Titom
Posted
C'est quoi cette histoire de nouvel album de Garou?
Posted
C'est quoi cette histoire de nouvel album de Garou?

Le précédent album de garou avait été annoncé sur celinedion.lol au lieu de garou.mdr .

Posted

LOL! J'avais loupé cette bévue!

J'ai tellement hâte de mesurer des trucs avec mon tapis multi-fonction Céline Dion! Avec une belle photo de 2002!

Posted
Je crois que tout est dit. Ça résume pas mal de choses...
Posted
Trop fun ce topic!!! Je ne peux pas arrêter de rire!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Du nouveau à La Boutique

13 octobre 2009

De votre téléphone cellulaire à votre lecteur mp3, transporter vos gadgets électroniques n'aura jamais été aussi facile grâce à l'Étui polyvalent pour appareils électroniques.

http://media.musictoday.com/store/bands/1593/product_medium/CXAM135.JPG

La taille optimale de ce pratique étui multi usages en fait le parfait complice. Visitez le Département des accessoires à La Boutique afin de jeter un coup d'oeil sur ce nouvel article!

C'est un objet indispensable a tout fan qui se respecte ! ^_^

le petit plus de ce bijou technologique ? :

comporte le logo 'Celine Dion' imprimé dans une jolie teinte de gris pâle!
OHHHH :w00t:

une courroie de ceinture, une attache pivotante en plastique* qui permet de le fixer à votre sac à main ou sac à dos et une pochette intérieure idéale pour ranger vos petits objets en font un accessoire pratique et indispensable.

*Peut aider a la pendaison.......très efficace quand tout vos amis auront fuit à la vue de ce bel objet ^_^

et.... le meilleur pour la fin :

disponible en deux duos de couleurs : orange / gris et noir / gris.

Petit conseil : acheter les 2....pour que ce magnifique accessoire soit toujours en accord avec votre garde robe ^_^

ET TOUT CA POUR SEUUUUUUULLEMENNNNTTTTTTTT " 8$ l'unité " ou 6$ si vous êtes membres d'équiceline.lol© ^_^

Foncez ! ^_^

SEB. :innocent:

celinedion.lol©

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)
Notez que le fait que la "pochettte multi-fonction-tecnologique" ait imprimé CÉLINE DION fait que l'appareil marche mieux, par exemple, notre portable aura plus de réseau grâce à ça. MDRDRDRDR Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Du nouveau à La Boutique

13 octobre 2009

De votre téléphone cellulaire à votre lecteur mp3, transporter vos gadgets électroniques n'aura jamais été aussi facile grâce à l'Étui polyvalent pour appareils électroniques.

http://media.musictoday.com/store/bands/1593/product_medium/CXAM135.JPG

La taille optimale de ce pratique étui multi usages en fait le parfait complice. Visitez le Département des accessoires à La Boutique afin de jeter un coup d'oeil sur ce nouvel article!

C'est un objet indispensable a tout fan qui se respecte ! ^_^

le petit plus de ce bijou technologique ? :

comporte le logo 'Celine Dion' imprimé dans une jolie teinte de gris pâle!
OHHHH :w00t:

une courroie de ceinture, une attache pivotante en plastique* qui permet de le fixer à votre sac à main ou sac à dos et une pochette intérieure idéale pour vous le faire voler à n'importe quel moment et ranger vos petits objets en font un accessoire pratique et indispensable.

*Peut aider a la pendaison.......très efficace quand tout vos amis auront fuit à la vue de ce bel objet ^_^

et.... le meilleur pour la fin :

disponible en deux duos de couleurs : orange / gris et noir / gris.

Petit conseil : acheter les 2....pour que ce magnifique accessoire soit toujours en accord avec votre garde robe ^_^

ET TOUT CA POUR SEUUUUUUULLEMENNNNTTTTTTTT " 8$ l'unité " ou 6$ si vous êtes membres d'équiceline.lol© ^_^

Foncez ! ^_^

SEB. :innocent:

celinedion.lol©

Posted
En fait, l'impimé "CELINE DION", ça a un effet antivol immédiat.
Posted
En fait, l'impimé "CELINE DION", ça a un effet antivol immédiat.

Grave...depuis que j'ai le pare-soleil range CD celine dion....plus besoin de fermer la voiture a clés....et je peux meme laisser les clés sur le cotnact ^_^

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

Y'a beau dire, il me faut une pochette pour mon port' et mon ipod...

Une pochette a auchan : 2€ a tout casser

Une pochette Céline chez celinedion.arnaque, 8€ environ SANS COMPTER LES FRAIS DE PORTS (ben ui quitte a arnaquer autant le faire jusqu'au bout, 20€ de frais de ports pour un pitit truc qui pése aller...20 grammes QUI DIS MIEUX ? xD)

Ah quand le tele achat céline du matin ?

Palpapapapa Palpapapapaaa

Par contre, question qui n'a rien a foutre là je sais :whistling: mais POURQUOI je ne trouve le parfum Chic NUL PART en France ? :glare:

Faut encore se ruiner dans la boutique d'arnaqueur de fan pour ça encore ? :confused:

PS : Z'avez oublier de parler des verres et des aimants :w00t: :doh:

Edited by Karine-House
  • 2 weeks later...
Posted

aujour'hui celinedion.lol fait de la pub pour les pompiers

"À la recherche d'une cure

22 octobre 2009

Des pompiers de l'Amérique du Nord ont pris la route cet automne en appui à « Code 3 For A Cure », un organisme à but non-lucratif qui oeuvre à amasser des fonds afin d'offrir une aide financière aux pompiers et retraités atteints d'un cancer. Dans le cadre de leur campagne de financement annuelle, «Mission of Hope and Honor» (mission de l'espoir et de l'honneur), ils ont visité plusieurs casernes au Canada, où ils ont reçu un accueil chaleureux jusqu'à présent. Consultez l'itinéraire (en anglais) pour savoir quand ils s'arrêteront près de chez vous. "

:cry: :sofunny:

Posted
C'est une association / manifestation à laquelle Céline apportait son soutien depuis plusieurs années en leur donnant un gros chèque ... tous les ans on en avait écho sur ce meme site officiel.
Posted
Suis-je le seul à trouver ça ridicule??

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted (edited)
Suis-je le seul à trouver ça ridicule??

Et en quoi est-ce ridicule exactement? :hmm:

Edited by Lou555
Posted

News du 25 Octobre

Gérard et René parlent de Céline autour du monde

25 octobre 2009

Gérard Schachmes a accompli son objectif avec son nouveau livre de photos, c'est-à-dire de nous présenter Céline en tant que star mais aussi en tant que femme exceptionnelle. Dans une récente entrevue diffusée lors de l'émission Mongrain au Québec, Gérard et René, le mari de Céline, révélaient ce que les fans peuvent découvrir dans les pages de cet ouvrage unique. Ce magnifique livre sera bientôt disponible à La Boutique avec des offres de lancement exclusives, des tirages excitants et plus... restez à l'affût!

Posted

"avec des offres de lancement exclusives, des tirages excitants et plus"

Des TIRAGES EXCITANTS? Quoi? Il va y avoir des différentes versions? On sait bien qu'il va y avoir des diffñérentes versions selon le pays mais ça me fait penser que peut-être il y aura:

Edition simple

Edition normale

Edition simplement normale

Edition luxe

Edition deluxe

Edition re-luxe

Edition super-méga-deluxe à capoter

Edition CD + DVD + K7 + VHS

etc...

J'sais pô...

19 et 24 mai à Bercy...