Bumble Posted May 28, 2009 at 09:00 PM Posted May 28, 2009 at 09:00 PM (edited) J'ai encore une nouvelle fan. C'est génial ce forum! Bumble qu'il est trop méchant et en plus un faux fan! La bonne blague! Commencez par arrêter de juger les gens que vous ne connaissez ni des lèvres ni des dents, arretez vos enfantillages puériles, et vos vendetta ineptes diligentées par celle dont je préfère taire le nom, et apprenez à vous ouvrir un minimum à des points de vue divergents des vôtres, cela vous fera le plus grand bien. A ce que je sache, je ne vous ai jamais adressé la parole Miss Choupachups, vos invectives glissent donc sur moi telles de l'huile dans ma poele au teflon. Je préfère ne pas répondre à vos arguments ridicules (faux fan et cie...), j'ai bien d'autres chattes à fouetter. Par contre il me faudra une explication de texte pour le coup de l'avatar...Ah non, que je suis bête, c'était votre dernier message! Quel dommage de partir d'une façon si inélégante. Edited May 28, 2009 at 09:35 PM by Bumble Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Michael Posted May 29, 2009 at 03:36 PM Posted May 29, 2009 at 03:36 PM (edited) Par contre il me faudra une explication de texte pour le coup de l'avatar...Ah non, que je suis bête, c'était votre dernier message! Quel dommage de partir d'une façon si inélégante. Les messages écrits pour contredire ou pour prouver qu'on est un dur ne me dérangent pas, j'ai passé l'âge de m'arrêter à ces propos puérils mais en revanche ce qui m'interpelle c'est lorsqu'un modérateur envenime les choses et ne cherche surtout pas à apaiser les tensions, c'est en cela je pense que Choupette a cette réaction. Je sais que c'était l'attitude a adopter sur Celco pour se faire remarquer et entrer dans le cercle mais ici les fans ne sont pas habituer à cela. Mettez de l'eau dans votre vin et pensez que vos messages sont adressés à de vraies personnes même si le net est virtuel. Edited May 29, 2009 at 03:37 PM by Michael Quote
VAVA77 Posted May 29, 2009 at 04:16 PM Posted May 29, 2009 at 04:16 PM Fanny, je pense que d'un point de vue extérieure, il y a des topics dans lesquels les propos sont virulents et où parfois l'humour sarcastique peut ne pas être pris de la bonne façon ! Faut se dire que nous on est habitué à tout cela et qu'on a appris à évoluer là-dedans ! Mais faut tout de même réaliser qu'ici il y a des dizaines de mini-swissfan en puissance naïf et candide... Julien pas que mini-swissfan naîf et candide ... je me sens en plein dedans en ce moment !!!!Je ne comprends pas toujours tout car comme tu le dis : beaucoup de nouveaux n'ont pas l'habitude ! mais parfois quand les choses vont trop loin (attention pour moi) je me dis mais oui et . Tu as raison, il faut prendre les choses de la meilleure façon, et puis en soi cela ne change pas ce qu'on pense de Celine. Nous sommes tous fan à notre façon et c'est cela le plus important. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, de vous lire, peu importe si je suis nouvelle ou ancienne, si vos messages m'énervent ou pas, à moi de gérer ... Faite vivre ce forum, faite le vibrer encore et encore Quote
Choupette Posted May 29, 2009 at 06:47 PM Posted May 29, 2009 at 06:47 PM J'ai encore une nouvelle fan. C'est génial ce forum! Bumble qu'il est trop méchant et en plus un faux fan! La bonne blague! Commencez par arrêter de juger les gens que vous ne connaissez ni des lèvres ni des dents, arretez vos enfantillages puériles, et vos vendetta ineptes diligentées par celle dont je préfère taire le nom, et apprenez à vous ouvrir un minimum à des points de vue divergents des vôtres, cela vous fera le plus grand bien. A ce que je sache, je ne vous ai jamais adressé la parole Miss Choupachups, vos invectives glissent donc sur moi telles de l'huile dans ma poele au teflon. Je préfère ne pas répondre à vos arguments ridicules (faux fan et cie...), j'ai bien d'autres chattes à fouetter. Par contre il me faudra une explication de texte pour le coup de l'avatar...Ah non, que je suis bête, c'était votre dernier message! Quel dommage de partir d'une façon si inélégante. Mais non mon cher Bumble, c'est avec plaisir que je réponds à ton message, toujours très aimable. Ce n'est pas parce que tu ne m'as jamais adressé la parole que je dois faire comme si tu n'existais pas ! Je ne te connais pas, mon jugement est donc basé uniquement sur tes propos qui franchement n'engagent pas à te connaître justement : ils sont irrespectueux envers les autres membres (rien que le fait que tu écorches mon pseudo alors que moi j'ai respecté le tiens en dit long) tu es présomptueux et arrête de te croire l'homme le plus intelligent du monde en faisant de grandes phrases, parce que si ta poêle est "au téflon", fait gaffe à ta santé Chez moi, elles sont "en" téflon, ça glisse mieux . Oh! excusez-moi cher Bumble, j'ai "Ö Grand Modérator" osé vous tutoyer J'espère ne pas avoir froissé votre égo surdimensionné !!!Quant à votre avatar, vous, si intelligent, ne voyez pas le rapprochement ? Vous me décevez Ma façon de partir sera sûrement plus élégante que la vôtre, d'autant que je ne l'aie pas choisie. Et chattes ou chats à fouetter, car moi, j'ai très bien compris votre allusion, cette expression populaire que vous avez choisie (toujours dans la méchanceté on dirait) me fait dire que les animaux valent souvent bien mieux que certains humains. Vous devriez lire "la mort du loup" mon cher Bumble, cela rabaisserait votre superbe. Je maintiens que vous n'êtes en aucun cas fan de Céline, mais un provocateur, mais il faut de tout pour faire un monde, hélas. Si vous voulez continuer à converser avec moi, n'hésitez pas, je vous répondrai Quote
Titom Posted May 29, 2009 at 07:08 PM Posted May 29, 2009 at 07:08 PM (edited) On peut pas être provocateur et fan en même temps?Pitié, j'espère que oui. C'est comme si on disait qu'on ne peut pas être critique et aimer en même temps. Après, le reste, ça me dépasse.Et pour l'histoire de la chatte à fouetter, n'ayant jamais eu d'attrait particulier pour le cuir, le martinet et autres boules geisha, je dirais qu'il y a des choses bien plus interessantes à faire avec Par contre, après relecture, je ne comprend pas non plus l'histoire de l'avatar. :0 Edited May 29, 2009 at 07:12 PM by Titom Quote
Choupette Posted May 29, 2009 at 07:10 PM Posted May 29, 2009 at 07:10 PM Par contre il me faudra une explication de texte pour le coup de l'avatar...Ah non, que je suis bête, c'était votre dernier message! Quel dommage de partir d'une façon si inélégante. Les messages écrits pour contredire ou pour prouver qu'on est un dur ne me dérangent pas, j'ai passé l'âge de m'arrêter à ces propos puérils mais en revanche ce qui m'interpelle c'est lorsqu'un modérateur envenime les choses et ne cherche surtout pas à apaiser les tensions, c'est en cela je pense que Choupette a cette réaction. Je sais que c'était l'attitude a adopter sur Celco pour se faire remarquer et entrer dans le cercle mais ici les fans ne sont pas habituer à cela. Mettez de l'eau dans votre vin et pensez que vos messages sont adressés à de vraies personnes même si le net est virtuel. J'espère, cher Michaël, que tu ne m'en voudras pas d'avoir répondu à Bumble, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Tu as raison, quand je suis arrivée sur ce forum, il n'y avait pas ce genre de "fans" et je ne comprends pas que Bumble soit Moderator en tenant de tels propos sur Céline, qui n'élèvent pas le débat Merci pour ton message plein d'intelligence. C'est vrai que cela peut sembler puéril comme tu dis, mais les attaques de Bumble sont loin de l'être et je ne me laisserai pas faire tant qu'il continuera Quote
Choupette Posted May 29, 2009 at 07:19 PM Posted May 29, 2009 at 07:19 PM .Et pour l'histoire de la chatte à fouetter, n'ayant jamais eu d'attrait particulier pour le cuir, le martinet et autres boules geisha, je dirais qu'il y a des choses bien plus interessantes à faire avec Par contre, après relecture, je ne comprend pas non plus l'histoire de l'avatar. :0 Amis poètes, bonjour...Pour l'avatar, réfléchi au-dessus de la ceinture Quote
Titom Posted May 29, 2009 at 07:29 PM Posted May 29, 2009 at 07:29 PM (edited) Et bien même en me penchant sur cet avatar - et j'ôse espéré que ta grande mansuétude t'aura évité de voir en ce terme une quelconque allusion en dessous de la ceinture de chasteté - je ne vois toujours pas ce qu'il a de choquant, d'idiot ou même de provoquant. Et ça ma tue, c'est désagréable de pas comprendre tous les tenants et les aboutissants d'une joute littéraire. ^^ Et puis comme ça m'énerve : au lieu de relever la seule connerie (volontaire de surcroit) de mon poste, tu pourrais réagir aux autres propos qui étaient 1/ peut-on concilier provocation et fanatisme? 2/ En quoi l'avatar de Bumble est-il dérangeant?Merci. Edited May 29, 2009 at 07:32 PM by Titom Quote
Bumble Posted May 29, 2009 at 07:30 PM Posted May 29, 2009 at 07:30 PM (edited) Miss Choupinette, je vous invite à relire le topic depuis le début...les agresseurs ne sont pas ceux que vous croyez! Encore un fois vous vous permettez d'émettre X jugements sur ma personne alors que vous ne me connaissez pas. (A la limite tant mieux, je ne préfère pas vous connaître!). Deuxièmement, je pourrai effacer tous vos messages parus dans ce topic, qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce topic! Vous focalisez la discussion sur moi alors qu'à la base c'est un message à caractère informatif sur l'exclusion d'un membre, qui essaie de nous la faire à l'envers depuis 2 semaines. Bref je vous retourne vos propres arguments qui s'appliquent très bien à vous, vu la teneur de tous les propos que vous proférez lors de vos 3 derniers messages! Discussion close pour ma part, puisque je ne réponds pas à l'agression, et encore moins aux personnes qui sont incapables d'assumer leurs paroles jusqu'au bout, et continuent de poster malgré leur verbalisation claire de ne plus vouloir poster. Ca en dit long sur vous et votre caractère, je ne souhaite pas en connaître plus, vous avez fait votre propre procès! Edited May 29, 2009 at 08:12 PM by Bumble Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Choupette Posted May 30, 2009 at 07:31 PM Posted May 30, 2009 at 07:31 PM Miss Choupinette, je vous invite à relire le topic depuis le début...les agresseurs ne sont pas ceux que vous croyez! Encore un fois vous vous permettez d'émettre X jugements sur ma personne alors que vous ne me connaissez pas. (A la limite tant mieux, je ne préfère pas vous connaître!). Deuxièmement, je pourrai effacer tous vos messages parus dans ce topic, qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce topic! Vous focalisez la discussion sur moi alors qu'à la base c'est un message à caractère informatif sur l'exclusion d'un membre, qui essaie de nous la faire à l'envers depuis 2 semaines. Bref je vous retourne vos propres arguments qui s'appliquent très bien à vous, vu la teneur de tous les propos que vous proférez lors de vos 3 derniers messages! Discussion close pour ma part, puisque je ne réponds pas à l'agression, et encore moins aux personnes qui sont incapables d'assumer leurs paroles jusqu'au bout, et continuent de poster malgré leur verbalisation claire de ne plus vouloir poster. Ca en dit long sur vous et votre caractère, je ne souhaite pas en connaître plus, vous avez fait votre propre procès! Pas d'importance, Maître Bumble, je suis déjà condamnée! Vous pouvez-donc vous réjouir, on ne se connaîtra jamais et puisque vous désirez en rester là, ce sera donc définitivement mon dernier post.Ce topic a été ouvert par Koolan pour expliquer le départ de LoveHeart auquel vous avez largement contribué avec vos amis venus d'un autre forum et qui consiste à diviser pour mieux règner. Je ne suis donc pas hors sujet.Quant à l'avatar, je vous laisse avec vos interrogations, chercher bien et vous trouverez peut-être un jour en regardant au fond de vous.Adieu donc Maître Quote
geraldine Posted May 30, 2009 at 08:14 PM Posted May 30, 2009 at 08:14 PM A uè, y'en a ki pensse kon c po écrir sen fer D fôte d'ortograffe? SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--ça rentre dans la catégorie "messages crus et hors-sujet?" loooool Et bien je vois que vous êtes tous comiques alors OK ... amusez vous ... Mais cela fait quelque temps que je suis sur le forum et il était précisé qu'écrire en language sms n'était pas accepté ... mais bon vu que le forum est en pleine évolution pk sabimé lé doi a écrir d mo entié ... P.S pr ta ? supR intérésante : réponse supR intérésante : c po cru ni or-sujé mé just infant1 ... Sur ce jrepaseré plu par ce topic ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts