Koolan Posted May 26, 2009 at 03:49 AM Posted May 26, 2009 at 03:49 AM Beaucoup d'entre vous savent déjà ce qu'il s'est passé il y a environ deux semaines. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais cela a mené à la suspension d'une ancienne modératrice (Love Heart) et de quelques autres membres. Certains membres ne savent pas pourquoi nous avons pris cette décision. Voici donc les raisons pour lesquelles elle a été suspendue : 1) A abusé des droits conférés par son statut de modérateur. A supprimé des messages et topics parce qu'elle ne les aimait pas ou n'était pas d'accord avec certains propos. La situation aurait dû être traitée différemment. 2) A demandé à d'autres membres de provoquer des disputes. Certains commentaires postés ont été très virulents et haineux.3) A effacé tous les scans et autres fichiers qu'elle avait uploadés sur notre serveur. Ses contributions sont faibles comparées à la quantité de fichiers qu'elle a téléchargés ici ! Si elle veut être juste, je pense qu'elle devrait également les effacer de son ordinateur.4) A utilisé plusieurs avatars vulgaires, dont l'un d'eux était « le doigt d'honneur ». 5) A mis en signature un lien vers un autre forum qu'elle a crée. De toute évidence, elle essaie de pousser d'autres personnes à partir d'ici. Comme vous pouvez le voir, son comportement est très puéril et immature. Au début, nous l'avons laissée donner sa version des faits, elle a cependant continué avec ses remarques insultantes. La situation n'était pourtant pas perdue, il y avait toujours une chance de la résoudre paisiblement. Finalement, nous avons décidé de lui retirer son droit de poster et d'écrire des MPs. Mais ce n'est pas fini, quelques jours plus tard, elle a crée un nouveau compte en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (ce qui est, à elle seule, une raison de se faire bannir). Son surnom est Gogogadget. Cinq jours après, elle a crée un autre pseudo. Je me demande bien ce qu'elle essaie d'accomplir en ayant 2 identités ici. L'un de ses « supporters » a également crée plusieurs nouveaux comptes. Est-ce leur façon de quitter le forum ? J'espère que cela vous éclaire et clos cet incident. À l'exemple de cette situation, merci de noter que nous ne tolérerons aucune remarque disgracieuse ou blessante envers qui que ce soit. Les modérateurs n'hésiterons pas à effacer des messages et à donner des avertissements. Nous devons garder les choses sous contrôle avant qu'elles ne dégénèrent. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Respectueusement,Les Administrateurs Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
celinevegas Posted May 26, 2009 at 12:11 PM Posted May 26, 2009 at 12:11 PM Bonjour, Je vois que l'effet de cette histoire a bon dos pour Love Heart ,NON?je pose la question simplement sans méchanceté .Je dois avouée aussi que je trouvais l'ambiance de ce forum agréable en venant le visiter régulièrement et en y laissant quelques messages ...aujourd'hui on a l'impression que cette ambiance n'est plus là ,que l'on cherche là moindre chose pour embêter le monde,ou reproché quelques choses sur un post ,une remarque ,ect...c'est bien dommage . Je lis plus le forum que je poste maintenant ,je suis moins active aussi ..a cause de cela et en lisant des répliques désagréables encore une fois .Je trouve que tous ça et loin de l'image que Céline représente ,vraiment .. Dommage .. Bonne continuation , CélineVègas . Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
swissfan Posted May 26, 2009 at 12:36 PM Posted May 26, 2009 at 12:36 PM Je pense qu'il ne faut pas craindre le débat ! Je me reconnais dans beaucoup d'anciens membres de ce forum car j'ai moi aussi été comme cela ! A être offusqué à la moindre remarque négative sur Céline . Je pense l'être encore à certains moments et ça fait du bien car je pense qu'on a besoin d'un tout pour faire un forum ! Personnellement je trouverais cela ennuyeux que personne n'amène de débat sur une chanson de Céline ou une prestation live et même si parfois c'est blessant de lire des remarques négatives sur Céline, je pense qu'il serait 2 fois plus ennuyeux de lire toujours du bien sur elle ! D'ailleurs quand je vois Denise Bombardier dire sur tous les toits du monde à quel point la grande Céline Dion est exraordinaire, moi ça m'agace plus qu'autre chose ! Ne tuons pas le débat ! Les nouveaux membres venus sur ce forum ont selon moi enfin permis à cette section d'avoir un peu plus de mordant ! Les débuts sont difficiles pour vous car vous êtes un peu mis à l'écart sur votre propre forum mais il n'y pas de raisons pour qu'on ne puisse pas cohabiter ! Défendez vos opinions, ne vous arrêtez pas à juger les autres ! Julien Quote
celinevegas Posted May 26, 2009 at 12:49 PM Posted May 26, 2009 at 12:49 PM (edited) Les nouveaux membres venus sur ce forum ont selon moi enfin permis à cette section d'avoir un peu plus de mordant ! Les débuts sont difficiles pour vous car vous êtes un peu mis à l'écart sur votre propre forum mais il n'y pas de raisons pour qu'on ne puisse pas cohabiter ! Défendez vos opinions, ne vous arrêtez pas à juger les autres ! Les nouveaux membres ..effectivement parlons en !je pense que tous les membres qui étaient là avant"ces nouveaux membres" et ou il a aussi dans ces nouveaux membres des anciens..peuvent dire que l'ambianceétait tranquille ,y avait des débats ..peut etre moins que sur un autre forum ,comme j'ai pu le comprendredans les posts ,mais y en avaient aujourd'hui ..les posts sont réduits a des remarques ,des réfections a tous va ..on peut bien débattre sur un sujet sans en avoir après la chemise de l'autre ou ect.. non ? Puis,on ne juge pas les autres non plus,pour ma part j'en fais un constat ,je pense pas etre la seule a l'avoir remarqué ,quand même ?Vous êtes sur un autre forum ..quelques jours plus tard vous débarquez sur celui ci ,en y mettant un grand coup de balai pour le mettre a votre gout du jour ..presque . (entendons nous bien là dessus ,c'est une observation) Je ne suis pour aucune personne ni groupe que ce soit. c'est juste désagréable de voir écrire des choses non représentatif de ce que Céline apporte aux gens ,réellement .Je ne pense pas qu'elle dise des choses désobligeantes comme certains posts en ressort . Edited May 26, 2009 at 12:51 PM by celinevegas Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
swissfan Posted May 26, 2009 at 01:26 PM Posted May 26, 2009 at 01:26 PM Mais au niveau des remarques sur Céline je te comprends à 200% et je comprends que des membres soient choqués ! Je cotoie cette façon de penser depuis des années, je m'en suis accomodé et je m'en amuse souvent ! Il est normal que vous soyez complètement dérouté par des flots de critiques sur Céline ! Mais c'est tout simplement une autre façon d'apprécier Céline. Pour connaître la plupart des membres, je peux t'assurer qu'ils sont vraiment fans de l'artiste qu'elle est; et que les critiques sont souvent des frustrations sur ce qu'il voudrait que Céline leur offre !!! On a débarqué du jour au lendemain et vous étiez tellement peu présent sur ce forum que les premiers jours je me demandais si on venait pas d'arriver sur un île déserte ! On ne s'est pas imposé à vous, vous étiez tout simplement inexistant ! A vous d'y refaire votre place si vous avez envie, moi je n'attends que de vous connaître mieux ! J'apprends d'ailleurs déjà à apprécier de nouveaux membres et j'aime beaucoup lire angelswings par exemple ! Julien Quote
shishi Posted May 26, 2009 at 02:40 PM Posted May 26, 2009 at 02:40 PM dommage toutes ces "disputes" pour pas grand chose (même si je n'ai pas tout suivi) il faut savoir relativiser on est sur la toile pas dans la vraie vie En effet nous sommes là pour débattre, partager des idées, des opinions ... mais parfois, à mon goût, certaines remarques sont déplacées et parfois moqueuses (envers céline ou les membres) et n'apportent en rien de la qualité à la discussion si ce n'est essayer de se donner un "genre" ! mais bon il faut de tout pour faire un monde, ignorez ceux qui vous déplaisent et continuez votre "bonhomme de chemin" sur ce forum ça ne sert jamais à rien de s'énerver si ce n'est que de faire monter sa tension nerveuse Personnellement je ne pourrais jamais me passer d'un forum sur céline dion, pour moi c'est comme un "lien" qui me rattache à elle Même s'il y a du négatif, on y rencontre tout de même des gens avec qui on crée des affinités et, de plus, c'est une excellente mine d'infos Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Betty Boop Posted May 26, 2009 at 03:04 PM Posted May 26, 2009 at 03:04 PM dans les posts ,mais y en avaient aujourd'hui ..les posts sont réduits a des remarques ,des réfections a tous va ..on peut bien débattre sur un sujet sans en avoir après la chemise de l'autre ou ect.. non ? Puis,on ne juge pas les autres non plus,pour ma part j'en fais un constat ,je pense pas etre la seule a l'avoir remarqué ,quand même ?Vous êtes sur un autre forum ..quelques jours plus tard vous débarquez sur celui ci ,en y mettant un grand coup de balai pour le mettre a votre gout du jour ..presque . (entendons nous bien là dessus ,c'est une observation)Quoi que tu en dises celinevegas, tu es ici en train de juger.Ta dernière phrase notamment est une interpolation de la réalité, donc un jugement. C'est TON point de vue, ce n'est pas un fait objectif.Le départ de LoveHeart puisque c'est d'elle qu'il est question n'a pas du tout été souhaité par les nouveaux. Pour preuve, ils ne savaient même pas qui elle était avant qu'elle commence à modérer "à sa façon". D'autre part, le jugement que tu portes aujourd'hui, tu le portes depuis le premier jour où nous avons débarqué ici. Avant même que nous ayons posté, je suis sûre que tu t'es dit "Oh non pas eux!". C'est ton droit, je ne critique pas ça, mais aie la franchise de l'admettre, c'est tout ce que je te demande. Pour ce qui est des fameux débats et des fameuses critiques. Certes, parfois ça va trop loin, mais les relations humaines sont également comme ça dans la vraie vie. Il y a des gens discrets, et d'autres explosifs qui partent au quart de tour. Le forum n'est ni plus ni moins qu'une microsociété, c'est logique qu'il y ait des chocs de personnalités.Par contre, celinevegas, je ne vois pas trop le rapport avec Céline. J'ai peut-être mal compris ce que tu as dit mais en gros j'ai cru comprendre que la façon de parler des nouveaux n'était pas vraiment digne de Céline car très éloignée de ce que, elle-même, tient comme discours... ??? ... donc on doit s'exprimer comme la personne qu'on admire ? ... en gros les fans de Céline doivent s'exprimer "niaisement" (même si je ne considère pas du tout Céline comme une niaise) ... et les fans de Madonna doivent s'insulter ??? qu'est ce que c'est que cet amalgame ?Personnellement, je souhaite garder ma personnalité et mon discours et même s'ils sont très éloignés de ceux de Céline, ça ne m'empêche pas de l'aimer. Toujours concernant les fameux débat, ils sont un peu comme le YETI : on en parle on en parle mais on ne le voit jamais. En discussions diverses, il y en a, oui, mais alors dans les Céline discussions, j'ai beau chercher j'en vois pas. Il y a, c'est vrai, beaucoup d'anciens membres qui postent pour dire aux nouveaux qu'ils cherchent trop le débat... sauf qu'il n'y a pas vraiment de débat. Oui des gens ont dit qu'ils trouvaient l'idée d'un album de Noël stupide ou qu'ils trouvaient l'idée de faire un enfant maintenant égoïste. OK, ces gens donnent JUSTE leur avis, ils n'ont pas été mauvais ou irrespectueux si ? Les topics ne sont pas partis en vrille, si ?Donc pour vous, chercher le débat, c'est poster une opinion qui ne va pas dans le sens de Céline ?... si c'est le cas, je vous arrête tout de suite. Aduler une personne et admirer chacun de ses choix, ce n'est pas l'aimer. Quand on aime, on a envie du meilleur pour lui/elle, alors je le répète, je n'ai pas envie qu'elle nous sorte un album de Noël, j'ai envie qu'elle se repose. Est-ce que je lui manque de respect en disant cela? non Est-ce que je suscite un débat? non En bref, vous vous prenez la tête pour rien à mon avis.Mais ceci est juste une observation Quote THE RED HEADS
angelwings Posted May 26, 2009 at 03:31 PM Posted May 26, 2009 at 03:31 PM Personnellement je pense faire partie des nouveaux venus...Dans les derniers topics postés on a pu lire mes prise de postions plutot affirmées...Je ne suis d'aucun groupe de pensées ou d'amis ici, je dis juste ce que je pense en argumentant du mieu possible et j'en attend autan des detracteurs de Celine present ici (oui il y en a)...Ces derniers ont bien trop longtemps denigré Celine (au nom de notions telles que son changement ou de l'impression de pas reconnaitre la "vrai" celine...) sans que personne ne retorque... moi Je repond et ce, sans gene, parfois aussi fermement que les inepties gratuites ou discutables que j'entends sont grandes...Voila ce qu'est, pour moi, un forum digne de ce nom.... Quote
Michael Posted May 26, 2009 at 04:47 PM Posted May 26, 2009 at 04:47 PM On a débarqué du jour au lendemain et vous étiez tellement peu présent sur ce forum que les premiers jours je me demandais si on venait pas d'arriver sur un île déserte ! On ne s'est pas imposé à vous, vous étiez tout simplement inexistant ! A vous d'y refaire votre place si vous avez envie, moi je n'attends que de vous connaître mieux !Tu plaisantes j'espère ... Regarde le nombre de messages et de topics, tu verras que la section francophone n'était pas la moins active. Certains d'entre nous on fait vivre cette section, quand je suis arrivé ici, tous les fans de Celco dénigraient celine channel alors ne viens pas ici du jour au lendemain parce que celco ne t'intéresse plus et dire que si cette section bouge c'est grâce à vous. D'ailleurs, la plupart d'entre vous poste en discussion diverse pour critiquer Val et Bruno, si c'est ça rendre un forum vivant, on a pas la même conception d'un forum... Quote
Betty Boop Posted May 26, 2009 at 06:12 PM Posted May 26, 2009 at 06:12 PM On a débarqué du jour au lendemain et vous étiez tellement peu présent sur ce forum que les premiers jours je me demandais si on venait pas d'arriver sur un île déserte ! On ne s'est pas imposé à vous, vous étiez tout simplement inexistant ! A vous d'y refaire votre place si vous avez envie, moi je n'attends que de vous connaître mieux !Tu plaisantes j'espère ... Regarde le nombre de messages et de topics, tu verras que la section francophone n'était pas la moins active. Certains d'entre nous on fait vivre cette section, quand je suis arrivé ici, tous les fans de Celco dénigraient celine channel alors ne viens pas ici du jour au lendemain parce que celco ne t'intéresse plus et dire que si cette section bouge c'est grâce à vous. D'ailleurs, la plupart d'entre vous poste en discussion diverse pour critiquer Val et Bruno, si c'est ça rendre un forum vivant, on a pas la même conception d'un forum...Je vous trouve quand même très réducteurs dans votre façon de voir les choses.Il y a eu effectivement un topic ouvert à notre arrivée dans lequel l'autre forum a été vivement critiqué. Maintenant le topic a évolué et je pense que les allusions à cet autre forum commencent à se faire rare.Pas mal de topics en Discussions Diverses ont été ouverts par des "newbies", notamment les topics sur les autres artistes. Mais force est de constater que presque aucun "ancien" ne poste dans ces topics, pourquoi ?J'imagine que certains anciens s'intéressent à Mylène Farmer ou Michael Jackson, non ?Quoi que vous puissiez en dire, les anciens contribuent à une ségrégation anciens/nouveaux. Quote THE RED HEADS
JustMe60600 Posted May 26, 2009 at 07:35 PM Posted May 26, 2009 at 07:35 PM loveHeart, a demander aux admins a ce que sont compte sont supprimé du forum. Pourquoi? Parcque beaucoup ce sont moquer d'elle avec sa passion pour les perruches. Et n'a jamais etait remercier pour son travail ici a poster scans, et videos provenant du quebec. C est pour cela quelle a tout retirer avant que son compte soit supprimé. Elle est inscrite sur mon forum, nous n avons jamais eu de soucis avec elle, bien au contraire.. Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Bumble Posted May 26, 2009 at 07:46 PM Posted May 26, 2009 at 07:46 PM (edited) Tant mieux pour toi. Et n'a jamais etait remercier pour son travail ici a poster scans, et videos provenant du quebec.Elle aurait mieux fait de se plaindre aux anciens membres alors, car ce sont eux qui en ont profité!Pour les nouveaux, on ne l'a connu que pour sa passion des becs crochus, et comme celle qui s'est mise à faire disparaitre des dizaines de messages sans aucune explication. Edited May 26, 2009 at 07:47 PM by Bumble Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
JustMe60600 Posted May 26, 2009 at 07:58 PM Posted May 26, 2009 at 07:58 PM elle a juste supprimé ses propres messages. ce qui est son droit ! Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Fanny! Posted May 26, 2009 at 07:59 PM Posted May 26, 2009 at 07:59 PM (edited) elle a juste supprimé ses propres messages. ce qui est son droit !Non, elle a ENTIEREMENT effacé NOTRE topic, sans donner aucune raison. Ça, ce n'est pas son droit. Edited May 26, 2009 at 07:59 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Betty Boop Posted May 26, 2009 at 08:00 PM Posted May 26, 2009 at 08:00 PM elle a juste supprimé ses propres messages. ce qui est son droit !Il faudrait quand même se renseigner un petit peu hein Quote THE RED HEADS
JustMe60600 Posted May 26, 2009 at 08:12 PM Posted May 26, 2009 at 08:12 PM elle a supprimé des messages a propos vulguaires et deplacer selon elle. voilou ! Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Betty Boop Posted May 26, 2009 at 08:15 PM Posted May 26, 2009 at 08:15 PM elle a supprimé des messages a propos vulguaires et deplacer selon elle. voilou !Un administrateur a ouvert ce topic pour expliquer clairement ce qui s'est passé.Si tu veux continuer à ne voir qu'une partie de l'histoire, c'est ton choix, mais ne présente pas ça comme une vérité absolue qui aurait été détournée.Merci Quote THE RED HEADS
fab Posted May 26, 2009 at 08:16 PM Posted May 26, 2009 at 08:16 PM (edited) Beaucoup d'entre vous savent déjà ce qu'il s'est passé il y a environ deux semaines. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais cela a mené à la suspension d'une ancienne modératrice (Love Heart) et de quelques autres membres. Certains membres ne savent pas pourquoi nous avons pris cette décision. Voici donc les raisons pour lesquelles elle a été suspendue : 1) A abusé des droits conférés par son statut de modérateur. A supprimé des messages et topics parce qu'elle ne les aimait pas ou n'était pas d'accord avec certains propos. La situation aurait dû être traitée différemment. 2) A demandé à d'autres membres de provoquer des disputes. Certains commentaires postés ont été très virulents et haineux.3) A effacé tous les scans et autres fichiers qu'elle avait uploadés sur notre serveur. Ses contributions sont faibles comparées à la quantité de fichiers qu'elle a téléchargés ici ! Si elle veut être juste, je pense qu'elle devrait également les effacer de son ordinateur.4) A utilisé plusieurs avatars vulgaires, dont l'un d'eux était « le doigt d'honneur ». 5) A mis en signature un lien vers un autre forum qu'elle a crée. De toute évidence, elle essaie de pousser d'autres personnes à partir d'ici. Comme vous pouvez le voir, son comportement est très puéril et immature. Au début, nous l'avons laissée donner sa version des faits, elle a cependant continué avec ses remarques insultantes. La situation n'était pourtant pas perdue, il y avait toujours une chance de la résoudre paisiblement. Finalement, nous avons décidé de lui retirer son droit de poster et d'écrire des MPs. Mais ce n'est pas fini, quelques jours plus tard, elle a crée un nouveau compte en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (ce qui est, à elle seule, une raison de se faire bannir). Son surnom est Gogogadget. Cinq jours après, elle a crée un autre pseudo. Je me demande bien ce qu'elle essaie d'accomplir en ayant 2 identités ici. L'un de ses « supporters » a également crée plusieurs nouveaux comptes. Est-ce leur façon de quitter le forum ? J'espère que cela vous éclaire et clos cet incident. À l'exemple de cette situation, merci de noter que nous ne tolérerons aucune remarque disgracieuse ou blessante envers qui que ce soit. Les modérateurs n'hésiterons pas à effacer des messages et à donner des avertissements. Nous devons garder les choses sous contrôle avant qu'elles ne dégénèrent. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Respectueusement,Les AdministrateursMoi qui l'ait confortée et limite protégée je n'avais qu'une partie de l'histoire... Ça me déçoit Edited May 26, 2009 at 08:16 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
JustMe60600 Posted May 26, 2009 at 08:25 PM Posted May 26, 2009 at 08:25 PM apres a vous de croire ce que vous voulez c est votre choix. je vous ai juste donner son explication Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
shishi Posted May 26, 2009 at 08:51 PM Posted May 26, 2009 at 08:51 PM Tous en choeurs : "s'il suffisait qu'on s'aimeuuuhhhh, s'il suffisait d'aimerrrrrrr, nous ferions de ce rêve un monnnnnnnnnd', s'il suffisait d'aimmeeeeeeeerrrrrr ..." Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Bumble Posted May 26, 2009 at 08:52 PM Posted May 26, 2009 at 08:52 PM No comment. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Davey84 Posted May 26, 2009 at 08:59 PM Posted May 26, 2009 at 08:59 PM Mais je voudrais savoir, une fois seulement La fin de l'histoire et pourquoi, où et comment Qui sont les bons et les méchants? Quote http://img.photobucket.com/albums/v75/daveyh84/incognito198701_zpsaaootxh1.jpgRick, ik hou van jou voor altijd!A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th
Fanny! Posted May 26, 2009 at 09:04 PM Posted May 26, 2009 at 09:04 PM Moi qui l'ait confortée et limite protégée je n'avais qu'une partie de l'histoire... Ça me déçoitComme quoi, avant de s'exprimer et de faire fermer un topic, il vaut mieux se renseigner et écouter ce que les gens ont à dire. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
geraldine Posted May 26, 2009 at 09:32 PM Posted May 26, 2009 at 09:32 PM Personnellement ces derniers temps je n'ai pas pu venir sur le forum ... et là je reviens et je suis surprise ... Au niveau des topics ... certains propos me semblent hors contextes (pas au niveau des sujets) et crus ... Au niveau de l'orthographe - sans écrire avec le dictionnaire sous la main - ça laisse à désirer ... Donc voilà mon avis ... Maintenant tout le monde à le droit de s'exprimer, et la liberté d'expression doit être respecté ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
fab Posted May 26, 2009 at 10:45 PM Posted May 26, 2009 at 10:45 PM (edited) Moi qui l'ait confortée et limite protégée je n'avais qu'une partie de l'histoire... Ça me déçoitComme quoi, avant de s'exprimer et de faire fermer un topic, il vaut mieux se renseigner et écouter ce que les gens ont à dire. Je me suis attaché à son mp qu'elle m'avait envoyé pour me dire qu'elle partait. Elle s'est permise ce soir de venir m'insulter sur msn parce que je n'étais plus de son côté.Avoir fait fermer le topic était une bonne chose en soi, il fallait passer à autre chose mais ça partait d'un bon sentiment envers elle je voulais la protéger des médisants . Edited May 26, 2009 at 10:46 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Fanny! Posted May 27, 2009 at 05:44 AM Posted May 27, 2009 at 05:44 AM Personnellement ces derniers temps je n'ai pas pu venir sur le forum ... et là je reviens et je suis surprise ... Au niveau des topics ... certains propos me semblent hors contextes (pas au niveau des sujets) et crus ... Au niveau de l'orthographe - sans écrire avec le dictionnaire sous la main - ça laisse à désirer ... Donc voilà mon avis ... Maintenant tout le monde à le droit de s'exprimer, et la liberté d'expression doit être respecté ... Peux-tu (toi et les autres) donner des exemples ? Où lis-tu des messages hors contexte et crus ? J'ai besoin de comprendre car personnellement, je ne vois pas vraiment quels messages peuvent être choquants. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
swissfan Posted May 27, 2009 at 06:03 AM Posted May 27, 2009 at 06:03 AM Fanny, je pense que d'un point de vue extérieure, il y a des topics dans lesquels les propos sont virulents et où parfois l'humour sarcastique peut ne pas être pris de la bonne façon ! Faut se dire que nous on est habitué à tout cela et qu'on a appris à évoluer là-dedans ! Mais faut tout de même réaliser qu'ici il y a des dizaines de mini-swissfan en puissance naïf et candide... Julien Quote
Titom Posted May 27, 2009 at 10:27 AM Posted May 27, 2009 at 10:27 AM A uè, y'en a ki pensse kon c po écrir sen fer D fôte d'ortograffe? SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--ça rentre dans la catégorie "messages crus et hors-sujet?" loooool Quote
Choupette Posted May 28, 2009 at 08:33 PM Posted May 28, 2009 at 08:33 PM Bumble, c'est naturel chez toi cette méchanceté gratuite ? J'ai lu plusieurs posts de toi et je m'interroge ; je me demande ce que tu fais sur ce forum ? Parce qu'en général, qui plus est en tant que Moderator, cela veut dire qu'on aime un tant soit peu l'artiste qui fait l'objet de ce forum, donc ici, Céline Dion ? Hors, tu ne fais que la critiquer, lui tirer dessus à boulets rouges, disant que "les larmes de crocodiles sont son fonds de commerce et que ses pleurs ne sont que comédie, que c'est une "has been" et lorsque Shishi essaie d'appaiser un peu les tensions, que tu as crées avec deux ou trois autres faux fans sur ce forum qui a bien changé depuis votre arrivée, donc quand Shishi nous rappelle cette belle chanson de Céline "S'il suffisait qu'on s'aime" ta seule réponse c'est "no comment". Fanchement, cette provocation et ce petit jeu sadique qui consiste à jeter de l'huile sur le feu en disant le plus souvent possible du mal de Céline pour énerver les vrais fans, je me demande ce que cela t'apporte ? Un bon point pour toi : ton avatar est parfait ! Il est à l'égal des propos que tu tiens Koolan, tu ne vois pas ce qu'ils sont en train de faire de ce forum ? Iis prétendent lancer des débats, mais ces débats ne sont plus bon enfant comme avant. On y tient des propos malsains, les grossièretés pleuvent et le but est de s'acharner le plus possible sur Céline. Entre Bumble et LoveHeart, mon choix est vite fait. LoveHeart était une vraie fan et elle l'a prouvé en nous donnant beaucoup d'infos et de photos de journaux Québéquois qui ont fait plaisir à tout le monde sur ce forum. Maintenant, il n'y a plus rien à part des inepties bêtes et méchantes. C'est bien dommage car pour moi, c'était le plus beau forum sur Céline à ce jour Cette fois, c'est vraiment mon dernier post. Tu vois Titom, je n'ai pas fait dans le "pathos" aujourd'hui Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté Quote
Recommended Posts