Jump to content

Céline Dion Xmas - Octobre 2009

Recommended Posts

Posted

Alors mon avis :

1) Si c'est une réedition de l'album These Are Special Times et qu'en PLUS elle est censée faire une pause...On touche le fond.

2) Si c'est un nouvel album avec des nouvelles chansons bien rythmées bien mixées...Là peut-être que ça pourrai bien marcher (par la suite faire une tite tournée Promotionelle genre France USA Canada Allemagne Japon...dans les emissions etc et après continuer la pause) !

:innocent:

Posted
Étant donné que c'est supposé être un album de Noël je ne crois pas qu'il y ait de tournée de promotion du moins pas partout dans le monde quelques apparitions aux États-Unis. Et cela me parait tout à fait probable qu'elle sorte quelque chose étant donné qu'elle n'a pas annoncée partout dans le monde comme en 1999 qu'elle prenait une longue pause pour faire l'épicerie. Elle a parlée ici et là qu'elle voudrait essayer un deuxième enfant et prendre des vacances et au Québec elle a parlée d'une pause d'un an et demi. Moi je vois bien une sortie et un peu de promo pour annoncée son retour a Vegas à l'été si Vegas se concrétise.
Posted

Un nouvel album de Noël !! Moi je dis OUI à 200% !!! :whee:

These are Special Times est juste parfait alors si elle réitère la même qualité, je suis preneur !!

Céline n'a et ne fera jamais réellement de pause ! C'est une droguée de travail !!! Et si nouvel album de Noël il y a, elle n'a pas besoin de faire de promo ! Le contexte permettra de lui-même à faire vendre l'album !

Julien

Posted
A voir l'album Xmas 2009 serait soutenu par cette nouvelle chanson:

Source ??

Quant à un album de Noel , moi je dis OUI aussi !

"These are special time" est l'un de mes albums préférés tant niveau musical que vocalement !

NEW WEB SITE

Posted
donc ce n'est pas Céline Dion qui chante après recherche c'est une autre chanteuse désolé de vous avoir alarmé pour rien....

Il s'agit de la chansons Innocent Eyes de Delta Goodrem... Je vois pas ce qu'elle viendrait faire dans un album de Noël, donc ça m'étonnerait fort. :wink:

Posted
- Nouvelle info : accrochez-vous bien : la chanson thème que Mego avait écrit pour la Cérémonie officielle des Jeux de Pékin se retrouverait dans cet album (je rappelle pour ceux qui ne suivent plus, que l'album était prévu en français, et de noel; or cette chanson est en anglais...)

Il y a rien de prévu!

J'aimerais rappeler à ceux qui prennent les info. de ce Topic que nous avons reçu seulement la confirmation qu'il y avait une sortie prévue Octobre/Novembre pour Céline par Sony. L'information Xmas proviens de HMV Canada. Le fait que ce soit un album français de Noël est une spéculation de Fan.

Dsl. de passer le message ici mais je n'étais pas capable de rejoindre les auteurs de ce Blog et je tenais à ce qu'il le sachent. Merci!

Posted

Je viens de lire dans la section anglo. un vieux topic qu'ils ont sorti du fond du forum qui date de 2005 ou qqn avait confirmé que Foster et son équipe travaillait sur des titres de Noël pour Céline Dion (en même temps qu'ils travaillaient sur celui de Groban sorti en 2007).

Est-ce que ce serait ce projet qui, par mauvais "timing", aurait été repoussé d'année en année pour enfin trouver sa place cette année...?

Posted
je crois pas que c'est vrai mais si non elle fera pas de tournée de promotion mais s'elle vas etre enceinte d'ici a octobre elle vas bien profiter de ça en parlant de l'album et de l'enfant.
Posted

si je me trompe pas je pense que celine a déja enregistre 4 chanson de noél avec david foster il ya 2 ans .

quelqu'un peux ajouter qqchose?

Posted
Un album fait de résidus d'anciennes sessions d'enregistrement ? C'est possible, ils en ont l'habitude !

* LoVe Is AlL *

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted
Je crois toi JP !! :spaz: je savais pas que tu avais rencontre Mego ce soir la ...

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted
Un album fait de résidus d'anciennes sessions d'enregistrement ? C'est possible, ils en ont l'habitude !

Tu penses comme moi ??????

Ca sent le One Heart de Noël

Posted
^_^ Si le contenu est aussi bon que celui de One Heart, ca ne me dérange pas du tout
Posted

Avec le reccul, One heart n'était pas si si mauvais album que ça. C'était même un bon album, avec de véritables perles (In his touch), un son plus pop mais moderne et ultra bien ficelé (Naked, Reveal), des styles nouveaux pour Céline (Faith, Stand By Your Side).

Et c'était surtout un album 10 fois supérieur à A New Day Has Come, grand couloir de néant où s'enchainent des reprises sans âme, des chansons-lolita-à-deux-balles et des ballandes vue et revues (à quelques exeptions, bien sur).

La seule grossière erreur de One Heart était justement...one heart, la chanson. Comment ont-il osé l'assumer jusqu'à en faire un clip?!

Bref, un album de Noel, c'est typiquement pour le marché US, et même si les prises de 2005 peuvent être assez faibles vocalement, on pourrait avoir un album de très bonne facture.

C'est juste que quand on est en pause, on est en pause. Point.

Posted
j'ai one heart dans la voiture en ce moment j'adore ...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Parviendrons-nous un jour à comprendre la logique de Céline et René dans tout ça? Je serais curieux de savoir comment tous deux fonctionnent...

Je ne suis pas très chants de Noël, donc ce n'est pas moi qui me réjouirais d'un nouvel album de Noël... Si ce sont de toutes nouvelles chansons, je trouve dommage de perdre du temps sur ce type de projets, alors que Céline fourmille d'envies qu'elle nous a maintes fois glissé dans des interviews. Un peu d'audace, mince!

Prenez garde...

Posted

un album de noël, pourquoi pas ?

céline est en pause mais aime nous surprendre...

pour le dvd de la tournée, tjr pa de date ??? je suis vraimen impatiente !!!

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted
Avec le reccul, One heart n'était pas si si mauvais album que ça. C'était même un bon album, avec de véritables perles (In his touch), un son plus pop mais moderne et ultra bien ficelé (Naked, Reveal), des styles nouveaux pour Céline (Faith, Stand By Your Side).

Et c'était surtout un album 10 fois supérieur à A New Day Has Come, grand couloir de néant où s'enchainent des reprises sans âme, des chansons-lolita-à-deux-balles et des ballandes vue et revues (à quelques exeptions, bien sur).

La seule grossière erreur de One Heart était justement...one heart, la chanson. Comment ont-il osé l'assumer jusqu'à en faire un clip?!

Bref, un album de Noel, c'est typiquement pour le marché US, et même si les prises de 2005 peuvent être assez faibles vocalement, on pourrait avoir un album de très bonne facture.

L'album est très bon niveau des textes des musique mais la production... quelle horreur !!!!!! mixage pourrite, voix pas au top

• 2 months later...
Posted

Je reprend le post de jeje031000 pour que le sujet du topic avance.

Un menbre du forum concurent a contacter le directeur artistique de sony france,

et il lui a assuré que le dvd taking chances world tour etait prevu le LUNDI 16 NOVEMBRE 2009 ,

ainsi que un cd de noel pour le 7 DECEMBRE 2009.

Donc je voulais stopper les rumeurs car je sais que beaucoup d'entre nous , attendons beaucoup de ce dvd.

Alors qui croire ?

NEW WEB SITE

Posted
La famille Dion lancera un nouvel album des Fêtes cet hiver intitulé Samedi soir chez les Dion. Claudette, Ghislaine et Daniel, qui forment le trio « La famille Dion » seront accompagnés de certains acolytes de leur famille sur cet album qui comprendra une fusion de chansons des Fêtes ainsi que des chansons traditionnelles. Restez à l'affût pour obtenir tous les détails !

Au secours :sick:

Posted

Un remix des cloches du hameau :D LOL

Tra la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Posted

L'album est très bon niveau des textes des musique mais la production... quelle horreur !!!!!! mixage pourrite, voix pas au top

Je trouve au contraire que la voix dans l'album "one heart" est plus qu'intéressante.

Je me souviens d'une critique de l'album qui disait que c'était un vrai album de diva, parce-que Céline y chantait beaucoup de styles et que sa voix s'adaptait à tout. Je suis parfaitement d'accord.

Beaucoup (de fans) disent que la voix n'est pas au top dans cet album. Pourquoi? Parce-qu'il n'y a pas de notes de malade?

Au contraire, ici, Céline a été plus intelligente et "musicale" que jamais! On sait tous que cette période n'était pas très puissante vocalement parlant et elle a utilisé sa voix d'une autre façon...

La voix qu'elle prend dans "reveal" ou "I know what love is" est juste une merveille, ce timbre si chaud et rond... ça me fait ba**** lol

Sa manière de chanter dans "stand by your side" ou "naked", si grave voire rauque dans la première... à tomber!

Sa voix claire et puissante de "I drove all night" ou chuchotée de "forget me not" sont aussi incontournables.

Elle n'a jamais plus chanté de cette même façon depuis...

"One heart" était la première étape d'une nouvelle ère vocale qui s'annonçait tout aussi riche (n'est-ce pas à la même période qu'on a eu droit aux perles "nadie lo entiende" et "quand on s'aime"?), mais la suite en a décidé autrement... elle est tombée dans les abîmes vocales avec Miracle, voix cassée, prononciation affreuse, voix hyper-nasale. "Taking chances" l'a ramenée au premier plan vocale et qu'on le veuille ou non, Céline reste la plus grande vocaliste de sa génération. A 41 ans, elle a démontré qu'elle savait encore tout faire: des graves, des aigües,... le package complet quoi! Sa seule rivale est Christina Aguilera, mais d'une autre génération...

Si dans Taking Chances, elle a de nouveau touché les cimes de la puissance vocale... le vrai timbre de diva, celui de l'album "one heart' a complètement disparu... :confused:

Je compare cette période à la période transition entre les albums "Céline Dion" et "The colour of my love": dans le premier, elle avait une voix claire, pas des plus puissantes mais un timbre divin. Dans le second, sa voix est phénoménale tant c'est puissant mais elle a perdu toute sensibilité...

• 3 weeks later...