Jump to content

Céline Dion Xmas - Octobre 2009

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Un ami qui travaille chez HMV à Montréal a reçu aujourd'hui la liste des sorties prévue pour 2009 disponible pour l'instant seulement à l'interne et il y avait - Céline Dion | Xmas - Octobre 2009 - J'ignore si c'est une erreur ou si c'est une énième réédition de TATST ou du nouveau matériel de noël... Quelqu'un est au courant?

Merci!

Pour info. le Taking Chances Tour Live à Montréal est toujours listé pour le 16 Juin...

Posted
Autant ils vont nous faire les couillons comme pour Vegas ... sortir un CD live de la tournée et ensuite, bien longtemps apres, sortir le DVD ...
Posted

Ce serais le comble de l'atrocité!

Mais pour le 16 juin c'est listé comme étant un DVD. Ils sont supposé sortir un CD Live? (Remarque qu'ils l'ont toujours fait alors poser la question c'est y répondre je crois :P)

Posted
C'est tout de meme bizarre qu'il n'y ait aucune communication autour de ce DVD si il est prévu le 16 juin ... c'est dans un mois quand meme ...
Posted

On le saurait déja si c'était le 16 juin je pense...

Le 16 juin c'est peut-être le "lancement-du début-du commencement" des infos et de la promo officielle du DVD !!! lol...:P

Pour Octobre je sais pas...Ca m'étonnerait qu'ils rééditent encore TAST, à force même les fans ne vont plus les acheter...!!!

Ceci dit ce serait trop bien quelque chose de nouveau! Mais bon j'y crois pas trop, ça serait surprenant...

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Pour Octobre je sais pas...Ca m'étonnerait qu'ils rééditent encore TAST, à force même les fans ne vont plus les acheter...!!!

L'album se vend très bien en Amrérique du Nord, chaque année ... donc une réédition n'est pas impossible du tout.

MJ sort des best of à tout va, tous les ans ... le dernier s'est vendu à 650 000 exemplaires environ ... alors que meme pas un an avant un autre etait déjà sorti ..

Bref, ca se vendra toujours un minimum.

Posted

Croyez-moi, croyez-moi pas, mais ceux qui me connaissent sauront que j'ai pas l'habitude de bullshiter

Le 1er septembre, j'ai vu Mégo au garage après le spectacle. Je l'ai félicité pour la chanson qu'il a composé pour les Olympiques de Pékin. Il était assez surpris et il m'a demandé si je la connaissais, je lui ai dit que non, que j'en avais seulement juste entendu parler, et que je savais que Véronic Dicaire avait enregistré le démo. Je lui ai alors demandé si ça se retrouverait sur le prochain album de Véronic, et il m'a répondu que ça serait peut-être sur le prochain album de Noel de Céline.. Je comprenais rien du tout, mais j'avais pas envie de le retenir plus longtemps, donc je suis resté pleins de questions.. Voilà, alors ça risque d'être un nouvel album, peut-être déjà enregistré ou qui sera enregistré à l'automne.. Je trouve ça bizz étant en break mais bon, ça me surprendrais pas non plus.

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
WOW, JP! Les infos sont etonnant!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
Croyez-moi, croyez-moi pas, mais ceux qui me connaissent sauront que j'ai pas l'habitude de bullshiter

Le 1er septembre, j'ai vu Mégo au garage après le spectacle. Je l'ai félicité pour la chanson qu'il a composé pour les Olympiques de Pékin. Il était assez surpris et il m'a demandé si je la connaissais, je lui ai dit que non, que j'en avais seulement juste entendu parler, et que je savais que Véronic Dicaire avait enregistré le démo. Je lui ai alors demandé si ça se retrouverait sur le prochain album de Véronic, et il m'a répondu que ça serait peut-être sur le prochain album de Noel de Céline.. Je comprenais rien du tout, mais j'avais pas envie de le retenir plus longtemps, donc je suis resté pleins de questions.. Voilà, alors ça risque d'être un nouvel album, peut-être déjà enregistré ou qui sera enregistré à l'automne.. Je trouve ça bizz étant en break mais bon, ça me surprendrais pas non plus.

:w00t:

Je crois aussi que c'est possible... C'est p-e déjà tout enregistré et l'album va se vendre même si elle ne fait pas de promo. Alors nouvel album de Noël déjà enregistré nécessitant aucun investissement de sa part durant sa pause et cela lui permet de revenir dans l'actualité 6-7 mois son retour supposé!

Posted
jai eu un beug je disais donc bizarre ce dvd xmas j'ai une question le dvd de la tournee taking chances est prevu pour quand?
Posted
Quelqu'un a dit sur la page "DVD Taking Chances" qu'ils ont vu la meme chose a FYE (magasin de musique aux Et-Unis).

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted (edited)
Ahh, je commence à avoir espoir pour le DVD dans 3 semaines! :w00t: Edited by JP
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted (edited)

Même si ce serait vraiment le pied que le DVD sorte dans 3 semaines, ça me parait gros qu'on ai eu aucune information à 3 semaines de la sortie.

Pour ce qui est de l'album de noël on aura plus d'information d'ici là!

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Album de Noël confirmé par sony Canada

Confirmed!

Ronny sent an e-mail to his contact at sony Canada and ....

Ronny:

some record shops in Canada (HMV) and USA (FYE) received info about a new Celine Xmas Album to be released around November.

Do you have any info about it

Sony:

Good morning Renato,

The only info I have at this point is a release date late October. That's all I know for the moment.

--------------------------

Sent from my BlackBerry Wireless Handheld

[/b]

Posted

Mais c'est pas possible.

Ils ne savent pas s'arréter plus de 6 mois?

Si c'est un album studio complet, c'est vraiment débile.

Et puis un album de Noël, c'est tellement moderne et bien pour arranger son image.

:(

Posted (edited)
Si c'est en Anglais ça risque de bien marcher aux USA par contre si c'est en Français c'est sûr que ça ne va pas arranger son image... Edited by Benjamin

Posted

C'est une question de contraste de culture ici. Culture nord-américaine vs culture française.

Si chez nous ça va passer pour le sommet du kitch, de l'autre côté de l'Atlantique ça marchera, pour sûr.

Maintenant oui, comme le dit très justement Titom, quand on s'arrête, ben on s'arrête quoi, on fait pas semblant... Enfin...

Cela dit, pour l'histoire du DVD en juin, c'est intéressant.

Posted

Si ils veulent sortir un cd pour la fin de l'année... (qui est peut-etre déja enregistré qui plus est)

ça ne leur empêche pas de profiter de ce break.

Je vois pas en quoi tout de suite certains se braquent ou se mettent à dire que c'est stupide etc...

Après tout qu'est-ce que ça peut faire? c'est à eux de décider.

Que les "anti-Céline" soient énervés par ce genre d'info alors qu'elle est supposée etre en "pause" c'est une chose; mais ici au contraire on devrait être contents s'ils nous offrent ce bonus !!!

Et en admettant que ce soit bien un nouvel album... enregistrer quelques chansons ne risque pas de gâcher non plus un an de vacances à Céline!

donc il faut arrêter de tout faire partir en polémique dans tous les topics.

On nous annonce une sortie.... eh bien tant mieux !! :clap:

on verra bien quoi qu'il en soit au final.

et de toutes façons ça ne nous appartient même pas de discuter si c'est bien ou pas de sortir un cd ou autre pendant ses "vacances".

Le principe ici c'est qu'on est fans de Céline non?!!!

Alors au lieu de tout tourner en sujets à polémiques et à embrouilles.... on se réjouit de cette nouvelle en attendant plus d'infos.... et c'est tout!

:) certains ont le don de se prendre la tête ou de tout faire dégénerer...

ZEN... les fans sont sensés être contents d'apprendre l'éventuelle sortir d'un album non?!!! :flowers:

Quant à savoir si un album de Noël est bien ou pas...

Céline n'a plus rien à prouver. Elle fait ce qu'elle veut. Et aussi nombreux soient ceux dans le public français qui la boudent peu importe...je crois honnêtement qu'elle n'a pas besoin de ces gens-là. Sa réussite à Vegas et la réussite de la tournée mondiale le prouvent... ils ne pèsent rien dans la balance...

Par contre pour le DVD Taking Chances je ne crois pas une seconde à une sortie dans 3 semaines sans aucunes infos...

Mais si c'est vrai alors tant mieux ce sera une belle surprise... Mais je n'y crois pas pour autant !!! ^_^

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

hello

je ne veut pas casser l'ambiance pour le 16 juin mais moi aussi je travail en magasin de disque et j'ai contact direct avec les representants des maisons de disques et pour la France le dvd de la tournée est prévu pour Octobre-Novembre (pas de date arrêté )

Apres possible qu'il sorte d'abord au Canada (mais en general ce genre de produit c'est plutot une sortie mondial)

pour ce qui est de l'album de noel la je ne sais pas du tout je vais aller au NEWS (lol)

mais ce serait une bonne nouvel :wub:

Posted
hello

je ne veut pas casser l'ambiance pour le 16 juin mais moi aussi je travail en magasin de disque et j'ai contact direct avec les representants des maisons de disques et pour la France le dvd de la tournée est prévu pour Octobre-Novembre (pas de date arrêté )

Apres possible qu'il sorte d'abord au Canada (mais en general ce genre de produit c'est plutot une sortie mondial)

pour ce qui est de l'album de noel la je ne sais pas du tout je vais aller au NEWS (lol)

mais ce serait une bonne nouvel :wub:

Octobre novembre pour le dvd est beaucoup plus plausible... en plus on sait qu'un livre de photos de la tournée est prévu pour septembre (je crois) donc ce serait plus logique que tout soit dans les mêmes dates...

En attendant bientôt des nouvelles de tout ça mais ce serait génial d'avoir enfin ce DVD et pourquoi pas un Album de Noël en bonus...Comme ça Céline n'a pas à faire une grosse promo comme pour un nouvel album "normal", ils peuvent la faire sans elle... une ou deux photos, pubs et voilà ^_^

Posted

Pourquoi tout le monde veut le dvd Taking Chances pour le mois prochain?

C'est ridicule. Le dvd "live à Las Vegas" est toujours dans le top10 des meilleures ventes aux States. Sortir le dvd maintenant, c'est s'assurer un flop et tuer le précédent. Pour une fois qu'un dvd de Céline marche!

Mais bon, pour rappel, Sony avait officiellement arrêté la promotion de Falling Into You, alors que l'album n'avait pas quitté le top10 aux States depuis sa sortie, 1 an après... et l'album avait commencé à chuter. Donc , on est pas à l'abri d'un autre plan foireux...

Puis, il y a un dvd qui vient juste de sortir en Belgique et France... ça m'étonnerait qu'un nouveau fasse son apparition le mois prochain.

Quant à ce nouvel album de Noël, ça me surprendrait pas du tout. On a eu plus de choses quand elle était en pause que quand elle est à Vegas donc...

:rolleyes: :blink:

Posted
J'espère que c'est un album en anglais avec de nouvelles chansons! j'adore l'album these are special times et je serai heureuse d'en avoir un nouveau!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Encore une nouvelle édition de These are special times... :rolleyes:
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)
Le principe ici c'est qu'on est fans de Céline non?!!!

Alors au lieu de tout tourner en sujets à polémiques et à embrouilles.... on se réjouit de cette nouvelle en attendant plus d'infos.... et c'est tout!

:) certains ont le don de se prendre la tête ou de tout faire dégénerer...

Mais personne ne fait dégénérer quoi que ce soit, les gens donnent leur avis c'est tout. :rolleyes:

Respectons les avis positifs aussi bien que les avis négatifs. :flowers:

En ce qui me concerne, je ne vois pas ça non plus d'un très bon oeil.

Oui, en soit, c'est un nouvel album donc avec de nouvelles chansons, donc plutôt une bonne nouvelle pour un fan.

Mais, je préférerais soit qu'elle prenne un VRAI break (pour une fois) soit qu'elle s'investisse dans projets un peu plus intéressants ou en tout cas plus novateurs qu'un énième album de Noël. :shrug:

Ceci dit, s'il est de la qualité de "These are special times", je cracherai pas dessus :D

Edited by Betty Boop
Posted

Pourquoi pas, après tout, c'est peut-être méga niais ce que je vais dire, mais je me persuade qu'elle fait ça pour les fans afin que la pause nous semble moins long, si l'album est de qualité, la voix au top, comme l'était le dernier, je vois pas où est le mal..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

A voir l'album Xmas 2009 serait soutenu par cette nouvelle chanson:

http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted
donc ce n'est pas Céline Dion qui chante après recherche c'est une autre chanteuse désolé de vous avoir alarmé pour rien....
http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted

Étant là ce jour là aussi.. je peux confirmé tes dires !Figure toi que j'y ai pensé en voyant

ce topic ,justement ...pourquoi pas ..!encore une fois ,je serais curieuse de voir cela de prêt !

Sinon,pour le DVD de la tournée ,je reste perplexe tant que j'ai rien entendus ..surprise surprise ..!:)

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg