Legende Posted May 20, 2010 at 11:24 PM Author Posted May 20, 2010 at 11:24 PM Live aux MTV Movie Awards 96 Quote
EllioT Posted May 21, 2010 at 05:39 PM Posted May 21, 2010 at 05:39 PM Merci !Physiquement elle n'a pas trop vieilli je trouve, par contre niveau voix, c'est le jour et la nuit... Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
swissfan Posted May 24, 2010 at 06:47 AM Posted May 24, 2010 at 06:47 AM Je rentre de mon week-end à Stuttgart... Euh... Comment dire... Tout ce qui a été écrit sur cette tournée de Whitney Houston et toutes les vidéos qui ont été diffusées sur Youtube ne sont rien en comparaison de ce que j'ai pu voir samedi soir... Les médias sont très loins de la vérité car c'est encore pire !!!!! La plus grosse catastrophe qui m'ait jamais été donnée de voir... Le show commence sur une vidéo d'intro avec des images d'époque. La scène est plutôt jolie... L'arrivée de Whitney Houston est déjà ratée et là elle se met à chanter... Les deux premières chansons avec des tonalités basses sont pas trop mal. Je suis même agréablement surpris... Puis ensuite ça se déteriore... Là il lui faut 10 minutes pour s'éponger, boire, dire tout et n'importe quoi. On l'entend souffler comme si elle venait de courir un marathon... Je crains déjà le pire et je suis loin du bal... La chanson suivante est inaudible. Je ne reconnais l'air qu'à la toute fin... Puis elle enchaîne en hurlant dans son micro des I love you... Bref, une catastrophe ! Ensuite, elle nous raconte qu'elle va changer de vêtements et qu'elle espère qu'on sera encore là à son retour... Elle revient 20 minutes plus tard... Et recommence avec ses I love you, Thank you for coming... Pendant encore 10 minutes... Puis elle se remet enfin à "chanter". Un massacre... A la fin de cette chanson elle nous lance "I can't sing"... Les gens commencent d'ailleurs à partir de la salle. Dans mon secteur, le 50% se vide je pense... Bref lorsque I will always love you arrive je me dis alleluia, le calvaire prend fin. Elle commence après avoir à nouveau hurler des Thank you et I love you. Les musiciens sont d'ailleurs surpris et la musique part pas. Donc elle s'arrête et commence à se marrer. Puis elle recommence. On ne reconnait pas du tout l'air... Pire que tout ce qu'on a pu voir sur Youtube. A la fin de cette chanson, une nouvelle vague de spectacteurs quittent la salle sans attendre les rappels... Elle nous fait encore deux chansons puis s'en va... La pire abherration de ma vie au niveau concert... Elle était complètement droguée, elle s'est ridiculisée, pathétique au possible... Un scandale, une honte !!! On a eu droit je pense à 1 heure de concert maxi et à côté de ça à une autre heure de blabla, d'absence et de blanc... Julien Quote
OlivierAllemagne Posted May 24, 2010 at 02:20 PM Posted May 24, 2010 at 02:20 PM Ce que tu écris m'inspire comme un sentiment de pitié pour la femme... Le public qui part pendant le concert ça fou mal quand même Quote
swissfan Posted May 24, 2010 at 02:52 PM Posted May 24, 2010 at 02:52 PM On l'a même huée... Elle a d'ailleurs failli se barrer à ce moment !!! Un grand moment quand même que d'avoir assisté à cette déchéance... Julien Quote
EllioT Posted May 24, 2010 at 04:05 PM Posted May 24, 2010 at 04:05 PM Je rentre de mon week-end à Stuttgart... Euh... Comment dire... Tout ce qui a été écrit sur cette tournée de Whitney Houston et toutes les vidéos qui ont été diffusées sur Youtube ne sont rien en comparaison de ce que j'ai pu voir samedi soir... Les médias sont très loins de la vérité car c'est encore pire !!!!! La plus grosse catastrophe qui m'ait jamais été donnée de voir... Le show commence sur une vidéo d'intro avec des images d'époque. La scène est plutôt jolie... L'arrivée de Whitney Houston est déjà ratée et là elle se met à chanter... Les deux premières chansons avec des tonalités basses sont pas trop mal. Je suis même agréablement surpris... Puis ensuite ça se déteriore... Là il lui faut 10 minutes pour s'éponger, boire, dire tout et n'importe quoi. On l'entend souffler comme si elle venait de courir un marathon... Je crains déjà le pire et je suis loin du bal... La chanson suivante est inaudible. Je ne reconnais l'air qu'à la toute fin... Puis elle enchaîne en hurlant dans son micro des I love you... Bref, une catastrophe ! Ensuite, elle nous raconte qu'elle va changer de vêtements et qu'elle espère qu'on sera encore là à son retour... Elle revient 20 minutes plus tard... Et recommence avec ses I love you, Thank you for coming... Pendant encore 10 minutes... Puis elle se remet enfin à "chanter". Un massacre... A la fin de cette chanson elle nous lance "I can't sing"... Les gens commencent d'ailleurs à partir de la salle. Dans mon secteur, le 50% se vide je pense... Bref lorsque I will always love you arrive je me dis alleluia, le calvaire prend fin. Elle commence après avoir à nouveau hurler des Thank you et I love you. Les musiciens sont d'ailleurs surpris et la musique part pas. Donc elle s'arrête et commence à se marrer. Puis elle recommence. On ne reconnait pas du tout l'air... Pire que tout ce qu'on a pu voir sur Youtube. A la fin de cette chanson, une nouvelle vague de spectacteurs quittent la salle sans attendre les rappels... Elle nous fait encore deux chansons puis s'en va... La pire abherration de ma vie au niveau concert... Elle était complètement droguée, elle s'est ridiculisée, pathétique au possible... Un scandale, une honte !!! On a eu droit je pense à 1 heure de concert maxi et à côté de ça à une autre heure de blabla, d'absence et de blanc... Julien Franchement, c'est terrible de lire ça... Un grand moment, à n'en pas douter...La pauvre... Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
GoldenLeaf Posted May 24, 2010 at 10:00 PM Posted May 24, 2010 at 10:00 PM (edited) Whitney Houston - I Will Always Love You (Stuttgart 22 May 2010)http://www.youtube.com/watch?v=Rky1uU5r3v8 Elle est complètement ridicule. Edited May 24, 2010 at 10:01 PM by Calypso Quote
WhispeR Posted May 24, 2010 at 10:19 PM Posted May 24, 2010 at 10:19 PM Julien je compatie à ta douleur, une belle perte de temps alors?!? Heureusement que son show à Bercy est complètement annulé!Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Legende Posted May 24, 2010 at 10:35 PM Author Posted May 24, 2010 at 10:35 PM Putain elle a doublée de volume !!! :o Quote
manolo19 Posted May 25, 2010 at 01:58 AM Posted May 25, 2010 at 01:58 AM elle fait pitié vraiment, elle ne devrait pas faire de tournée mais quelques apparitions quand elle est en forme vocalement si ça se peut , pauvre lle Quote
celine-la-diva Posted May 25, 2010 at 05:23 AM Posted May 25, 2010 at 05:23 AM Elle est enceinte la pauvre j'ai pitié d'elle Quand elle vas se rendre compte de se qu'elle fait, il sera trop tard ! Quote http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
swissfan Posted May 25, 2010 at 07:31 AM Posted May 25, 2010 at 07:31 AM J'ai totalement perdu mon temps et mon argent... Au moment d'acheter mes billets (novembre 2009) j'aurais jamais pu imaginer une catastrophe pareille !!! Enfin, je m'en remettrais. Là où j'avais de la peine c'était quand je voyais des femmes enceintes quitter la salle... Je me disais : "Pauvres gosses,..." Et merci pour le lien vidéo, ça me permettra de prouver à mon entourage de la catastrophe... Pffffffff... Non mais sur le moment, j'avais le coeur lourd de me dire qu'une telle légende était en train de se ridiculiser sur scène. J'en avais les larmes aux yeux... Julien Quote
EllioT Posted May 25, 2010 at 06:14 PM Posted May 25, 2010 at 06:14 PM Quelque part, elle doit être très forte pour ne pas complètement craquer à l'heure actuelle...Elle continue sa tournée... Quote http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpgStrike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue
fan2celinedion Posted May 25, 2010 at 06:52 PM Posted May 25, 2010 at 06:52 PM Mais pourquoi diable continue t'elle sa tournée? Quote
amless Posted May 25, 2010 at 07:15 PM Posted May 25, 2010 at 07:15 PM Peut etre qu'elle a arrété la clope.. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Bumble Posted May 25, 2010 at 07:38 PM Posted May 25, 2010 at 07:38 PM Whitney Houston - I Will Always Love You (Stuttgart 22 May 2010)http://www.youtube.com/watch?v=Rky1uU5r3v8 Elle est complètement ridicule. Elle devrait servir d' exemple dans les campagnes antidrogues! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
swissfan Posted May 26, 2010 at 01:46 PM Posted May 26, 2010 at 01:46 PM Je vais pas m'acharner sur cette pauvre Whitney Houston, mais voici une très très belle photo de son show à Stutgart... http://img214.imageshack.us/img214/5158/k1024dsc006431.jpg Sinon j'hallucine totalement ! Sur un forum français de Whitney Houston, y a un fan qui était présent à Stuttgart et qui fait l'éloge de ce show en disant qu'elle était parfaite et qu'elle a chanté très juste... Que c'est les médias qui sont méchants... Euh... c'est vraiment l'opposé des fans de Céline Dion là bas !!! Julien Quote
Benj Posted May 26, 2010 at 03:40 PM Posted May 26, 2010 at 03:40 PM (edited) Seigneur Marie Joseph! Edited May 26, 2010 at 03:40 PM by Benj Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
~Christian~ Posted May 26, 2010 at 03:46 PM Posted May 26, 2010 at 03:46 PM On dirait qu'elle est enceinte :s Quote
fab Posted May 26, 2010 at 04:20 PM Posted May 26, 2010 at 04:20 PM Elle a bu de la bierre ou koi? Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted May 26, 2010 at 04:40 PM Posted May 26, 2010 at 04:40 PM Seigneur Marie Joseph! Elle a bu de la bierre ou koi? Quote
OlivierAllemagne Posted May 26, 2010 at 04:54 PM Posted May 26, 2010 at 04:54 PM (edited) MDR oui j'avais vu ça aussi, et pareil sur forum anglais!! Par contre, plus réaliste, j'ai lu des critiques de journaux allemands, certaines disent que c'est une catastrophe en effet, il parait que Munich était encore pire et qu'elle avait l'air de s'être shooté... Sinon j'hallucine totalement ! Sur un forum français de Whitney Houston, y a un fan qui était présent à Stuttgart et qui fait l'éloge de ce show en disant qu'elle était parfaite et qu'elle a chanté très juste... Que c'est les médias qui sont méchants... Euh... c'est vraiment l'opposé des fans de Céline Dion là bas !!! Julien Edited May 26, 2010 at 04:56 PM by OlivierAllemagne Quote
Meiniou Posted May 26, 2010 at 05:42 PM Posted May 26, 2010 at 05:42 PM Moi , j'me demande comment elle peut encore avoir des fans.Ils devraient etre payés ses fans ! Quote
WhispeR Posted May 26, 2010 at 07:24 PM Posted May 26, 2010 at 07:24 PM Mais mais elle me fait vraiment grave de la peine... Cette photo me choque Juju! lolQ Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
popstar60 Posted May 26, 2010 at 07:38 PM Posted May 26, 2010 at 07:38 PM Elle est enceinte de 5 mois d'un pack de bière ou quoi? Quote 1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
GoldenLeaf Posted May 26, 2010 at 09:47 PM Posted May 26, 2010 at 09:47 PM Si elle est réellement enceinte je me demande bien qui est le père. C'est peut-être le vieux Clive Davis? Quote
fab Posted May 26, 2010 at 10:16 PM Posted May 26, 2010 at 10:16 PM Comment et pourquoi la laissent ils se ridiculiser comme ca? Pourquoi ils arrêtent pas la tournée ils doivent bien se rendre compte qu'elle ne va pas bien? Elle a doublé de volume en quelques mois Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
swissfan Posted May 27, 2010 at 07:41 AM Posted May 27, 2010 at 07:41 AM C'est juste une question de fric... Si elle annule pour dépendance à la drogue, fatigue ou je ne sais quoi d'autre, je ne pense pas que les assurances rembourseront quoique ce soit et tout sera pour sa pomme !!! Sinon je ne vous mettrais pas d'autres photos... Laissons lui un minimum de dignité !! Quoiqu'il en soit, j'espère que Céline en arrivera jamais à une telle déchéance et que si cela devait arriver que je ne serais pas autant pathétique que les fans de Whitney à encore baver devant elle !!! Non mais je relis encore leur commentaire et je peux pas concevoir qu'on puisse trouver ça bien !!! Julien Quote
fan2celinedion Posted May 27, 2010 at 07:44 AM Posted May 27, 2010 at 07:44 AM C'est juste une question de fric... Si elle annule pour dépendance à la drogue, fatigue ou je ne sais quoi d'autre, je ne pense pas que les assurances rembourseront quoique ce soit et tout sera pour sa pomme !!! Sinon je ne vous mettrais pas d'autres photos... Laissons lui un minimum de dignité !! Quoiqu'il en soit, j'espère que Céline en arrivera jamais à une telle déchéance et que si cela devait arriver que je ne serais pas autant pathétique que les fans de Whitney à encore baver devant elle !!! Non mais je relis encore leur commentaire et je peux pas concevoir qu'on puisse trouver ça bien !!! JulienOuh... Alors ca y'a pas a s'inquiéter Quote
bbn67 Posted May 27, 2010 at 08:07 AM Posted May 27, 2010 at 08:07 AM on n'espère que cela n'arrive à aucun artiste mais aussi à aucun de nos proches.. mais parfois c'est facile de critiquer une personne qui peut avoir pris du poids pour telle ou telle raison et c'est facile aussi de dire que c'est lié à la drogue... moi j'opterai plus sur une grande dépression (quelqu'un qui fait une grande dépression peut se laisse aller car n'a plus envie de rien, se fait soigner par des antidepresseurs qui peuvent vous faire grossir sans que vous le souhaitez).. Son dernier album n'a pas marché (coup dur surement pour elle) mais sa maison de disque a tout de même voulu lancer une tournée (je ne pense pas qu'elle était prête à faire cela car mentalement elle n'était pas au top)Maintenant sa tournée est un désastre mais malheureusement pourrait-elle tout annuler je ne sais pas car il faut vraiment une bonne raison car les compagnies d'assurance ne se laisseraient pas faire.... Pour Céline Dion, je ne lui souhaite pas d'en arriver à ce stade mais vous savez dans la vie bcq de choses peuvent encore lui arriver en bien comme en mal (le décès de son mari, de sa mère..) et là personne ne pourra dire comment mentalement elle pourra s'en remettre... Quote
Recommended Posts