Jump to content

Whitney Houston

Recommended Posts

Posted
Ils l'aiment, ils ont payé, ils la soutiennent !

Et puis aussi désastreux que ça ait l'air (et je pense clairement que c'est pas bon du tout !), dans la salle le rendu est peut-être un peu différent, qui sait, moins pénible; le son est quand-même sacrément pourri dans ces vidéos.

Il faudrait quelqu'un d'assez courageux pour aller le vérifier. :-D

Peut être que sur place comme par magie sa voix n'est pas éraillée et elle chante juste qui sait ?

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Je crois que si les gens l'applaudissent ce n'est pas pour sa performance vocale, c'est clair...mais ils applaudissent "l'humaine" qui a derrière cette voix, du moin ce qu'il lui en reste... Moi je trouve ça beau que les gens la supportent ainsi...ça dénote un véritable amour pour la personne qu'elle est et son parcours...on le sait, pas toujours facile! Comme quoi il n'y a pas que la voix dans la vie...mais y'a l'humain aussi!

Sinon il est clair que moi n'étant pas un réel fan de Whitney, je ne paierais pas pour voir ça...mais je trouve ça triste de la voir descendre comme ça...triste non pas pour mes oreilles...mais pour elle! Ça ne doit pas être facile d'accepter! Alors bravo aux fans qui la supporte!! Chapeau!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted (edited)

Oui Ben en tout cas, elle a pas l'air de se dire "ils m'encouragent donc je devrais faire un effort"

p€% , mais vous vous rendez compte du prix de place pour un tel concert! Même moi je chante mieux qu'elle! :evil:

si seulement elle essayait de faire un effort!! Nn rien! Que dal! Walou!

Quelle sal@pe! J'aurais honte de donner un spectacle comme celui-ci ! Elle a pas froid aux yeux la Houston!

Edited by fan2celinedion
Posted
Oui Ben en tout cas, elle a pas l'air de se dire "ils m'encouragent donc je devrais faire un effort"

p€% , mais vous vous rendez compte du prix de place pour un tel concert! Même moi je chante mieux qu'elle! :evil:

Quelle sal@pe! J'aurais honte de donner un spectacle comme celui-ci ! Elle a pas froid aux yeux la Houston!

un mp3 ?

Posted

un mp3 ?

De quoi tu parles toi? :laugh:

Ben toi tu tombes bien! Je voulais te prendre en exemple :P Même les vidéos de :Josh: sur YouTube, il chante mieux qu'elle! Quel honte :angry2:

Posted

un mp3 ?

De quoi tu parles toi? :laugh:

Ben toi tu tombes bien! Je voulais te prendre en exemple :P Même les vidéos de :Josh: sur YouTube, il chante mieux qu'elle! Quel honte :angry2:

Ben il y a beaucoup d'amateurs qui chantent mieux que des artistes célèbres...

Posted (edited)

Et oui, il ne suffit pas d'avoir du talent pour réussir.

Sinon, je serais déjà célèbre dans le monde entier. ^_^

Edited by Meiniou
Posted (edited)

La diva américaine s'est produite sur scène dans la salle de l'O2 Arena à Londres, dimanche soir dernier. Mais Whitney Houston semble ne pas réussir à revenir à son meilleur niveau !

Whitney Houston a tenté de chanter son célèbre titre I Will Always Love You mais sans grand succès ! La diva n'a pas réussi à terminer la chanson, et a mis fin au concert au bout de 20 minutes de prestation. Les Anglais ne s'en remettent pas !

D'après le journal britannique Daily Mail, Whitney Houston s'est arrêtée en plein milieu de son titre phare pour s'excuser auprès de son public. La voix de la chanteuse ne suivait plus. Rappelons que Whitney Houston s'est fait hospitaliser il y a peu de temps pour une infection respiratoire. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cette situation se produit pour la chanteuse. La série noire continue pour Whitney Houston qui n'arrive visiblement pas à remonter la pente.

A 90 euros la place, certains fans de la chanteuse se sont manifestés pour être remboursés du concert, qui, rappelons-le, n'a duré que 20 minutes.

Source: yahoo.fr

Cette tournée est un calvaire. C'est triste.

Edited by Benj
Posted (edited)
^_^ Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Mon petit Tanguy tu auras bientôt ta lettre, Whitney a perdu 3 spectateurs, je pense qu'en France nous ne sommes pas les seuls..

Vous croyez qu'un captage DVD est prévu?

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

• 2 weeks later...
Posted
Elle devait chanter au palais omnisports de Paris Bercy le 6 avril dernier mais une hospitalisation pour des problèmes respiratoires l'avait contrainte à annuler son show. Whitney Houston avait ensuite annoncé qu'elle se produirait finalement le 1er juin prochain dans la capitale. Finalement, selon les informations de RTL, ce concert est lui aussi annulé.

«Trop peu de fans ont décidé d'échanger leurs billets. Du coup, la production a décidé d'annuler la seule et unique date française de la star» précise la station, partenaire du show. RTL annonce par ailleurs qu'aucune date en France ne sera ajoutée ultérieurement.

Il faut dire que le processus d'échange des places du concert prévu en avril était pour le moins compliqué : chacun des 11 500 spectateurs devait se faire rembourser sa place avant d'en acheter ensuite une nouvelle pour juin. Un mécanisme qui a visiblement découragé les fans sans doute déjà échauffés par les très mauvaises critiques enregistrées par cette tournée. Les médias internationaux n'ont pas manqué de relayer nombre plaintes de fans et de comportements déconcertants de Whitney Houston sur scène.

http://img201.imageshack.us/img201/6270/xqib1f.gif

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

Bercy est annulé.

Les billets ne se vendent pas !

Posted

Et dire que je la vois dans moins d'une semaine... Le stress... :ermm:

Mais les derniers échos étaient pas trop mauvais. Son concert à Genève de lundi passé était ... potable selon les dires... ^_^

Julien

Posted (edited)

:evil: :evil:

Putain fait ch....

Franchement je voulais la voir rien que par curiosité et puis parce que c'est quand même une grande star...

Franchement elle assure pas, suis dég...

Tu vas la voir où toi Julien je croyais que tu irais à Genève ??

Céline elle au stade de Francfort qui était rempli même pas à moitié, elle est quand même venu et a fait le show et a mis toute son énergie, c'est ça une vraie chanteuse :wub:

Whitney vraiment décevante (enfin c'est sûrement aussi la prod. pour des histoires de rentabilité...)

Bercy est annulé.

Les billets ne se vendent pas !

Edited by OlivierAllemagne
Posted

C'était prévisible depuis la première annulation.

Les modalités pour assister à la deuxième date etaient bien trop compliquées et inédites à ce que je sache.

La production ne s'y seraient pas prit autrement si elle avait voulu ne pas vendre de billet ...

Posted
Tu vas la voir où toi Julien je croyais que tu irais à Genève ??

Je vais la voir à Stuttgart !!! On fait un week-end avec des amis dans la région et le samedi soir on aura le concert de Whitney... :clap:

Julien

Posted (edited)

C'est clair... Il a fallu envoyer un courrier et ensuite racheter indépendamment des tickets... Au lieu de rien faire et de garder la validité des billets pour la nouvelle date (comme pour les concerts de Céline me semble t il).

Moi j'ai tout bien fait bien bravement :rolleyes: et voilà maintenant le concert annulé...

Julien tu nous feras une review lol

Ci-dessous les modalités de remboursement pour le 1er concert = :doh:

Bonjour,

Nous vous informons que le concert de Whitney Houston, initialement prévu ce soir, le 06 Avril 2010, au Palais Omnisports de Paris Bercy est annulé.

Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement.

Renvoyez-nous les billets originaux par courrier en conservant une copie pour vous:

TICKETNET WEB

Challenge 92

101 Avenue François Arago

92017 Nanterre cedex

Merci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix:

- par chèque que vous recevrez un mois maximum après réception de vos billets dans nos bureaux,

- par carte bancaire en précisant les 16 chiffres, ainsi que la date d’expiration, afin de créditer votre compte sous 15 à 20 jours après réception de vos billets.

Attention : si vous avez choisi le mode de retrait des billets en magasin et vous n'êtes pas encore allés les retirer, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.

Merci,

Cordialement,

Ticketnet

Service web

101 avenue François Arago

92017 Nanterre Cedex

Tel : 01 49 97 51 91

Fax : 01 49 97 52 15

Désabonnement

C'était prévisible depuis la première annulation.

Les modalités pour assister à la deuxième date etaient bien trop compliquées et inédites à ce que je sache.

La production ne s'y seraient pas prit autrement si elle avait voulu ne pas vendre de billet ...

Posted (edited)

VOICI toujours bien drole qui désigne Whitney Houston "l'ancienne diva"mdrr

Whitney Houston : son concert parisien annulé définitivement

Encore raté...

L’ancienne diva avait annulé son concert parisien en avril dernier pour raison de santé. Cette fois, c’est pour raison de fans qu’elle ne chantera pas à Paris.

Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Selon la station de radio RTL, le concert de Whitney Houston, prévu originellement le 6 avril, puis reporté au 1er juin est définitivement aux oubliettes.

Le 6 avril dernier, Whitney Houston avait prétexté des problèmes respiratoires pour annuler son tour de chant à la dernière minute, laissant ses fans éplorés verser leurs larmes seuls, si seuls… Ils ont tellement pleuré, les fans, qu’ils n’ont même pas pris le temps d’aller échanger leur billet. La production avait en effet annoncé le remplacement de cette date par un live le 1er juin prochain.

Elle a finalement préféré l’annulation à la honte publique de voir Whitney Houston éructer ses anciens tubes devant deux cents personnes au max…

P.L.N

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

Lundi 17 Mai 2010 - 15:19

Posted (edited)
-_- Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Putain cette voix quoi !!

Mais quel gachi :(

Posted

Bercy etait dans une configuration de 11500 places.

Pour le 1er juin, 2000 places avaient été echangées (revendues), 4000 restent inchangées (toujours entre les mains des acheteurs donc non revendues mais non valables pour le 1er) et 5500 restaient à vendre (remboursées et non revendues) ...

En gros, elle a vendue 2000 places sur 11500 nécessaire pour remplir la salle :(

Posted

2000 places??? :o

C'est beaucoup je trouve, comment elle a fait? :-D