celinevegas Posted July 10, 2009 at 04:36 AM Posted July 10, 2009 at 04:36 AM (edited) D'ailleurs ses enfants sont en une de paris Match avec leur père. http://img5.imageshack.us/img5/1817/3138sommairephotobig.jpgJolie cover de magazine ..esprit famille qui ressort !Sinon,je viens de voir que un livre (Biographie) devrait sortir dans les prochains jours ..concernant "Les dernières années MJ " ..j'imagine que ce sera encore quelque chose de bien croustillant..a tous va sur son compte! voici le lien :http://www.20minutes.fr/article/338364/Cul...-du-rouleau.php Edited July 10, 2009 at 04:37 AM by celinevegas Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Legende Posted July 10, 2009 at 09:47 AM Author Posted July 10, 2009 at 09:47 AM Oui sauf que le contenu de Match est moins joli que la couverture (que je trouve hideuse par ailleurs) Si vous devez achetez un magazine c'est celui ci. http://img269.imageshack.us/img269/2669/covermjmyspace.jpg Quote
**Josh** Posted July 10, 2009 at 09:58 AM Posted July 10, 2009 at 09:58 AM Franchement pourquoi il disait que c'était lui qui avait fait ses enfants ? Je ne comprends pas trop comment il fontionnait ? Il prenait les gens pour des ibéciles ou quoi ? Comme quand il disait qu'il avait pas fait de chirurgie.... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Legende Posted July 10, 2009 at 10:02 AM Author Posted July 10, 2009 at 10:02 AM Il n'a jamais nié avoir fait de la chirurgie ... On lit la presse people et hop on se fait son avis sans chercher plus loin, c'est fou ca ! Quote
Titom Posted July 10, 2009 at 11:00 AM Posted July 10, 2009 at 11:00 AM Hier soir était diffusé sur la 5 le film Moonwalker. Mais c'est quoi cette daube??? Quote
Betty Boop Posted July 10, 2009 at 11:10 AM Posted July 10, 2009 at 11:10 AM Oui sauf que le contenu de Match est moins joli que la couverture (que je trouve hideuse par ailleurs) Si vous devez achetez un magazine c'est celui ci. http://img269.imageshack.us/img269/2669/covermjmyspace.jpgOn le trouve où ? Quote THE RED HEADS
Legende Posted July 10, 2009 at 11:16 AM Author Posted July 10, 2009 at 11:16 AM Partout en librairie. Il y a le magazine Rolling Stone qui sort un collector le 21 juillet mais il me semble que ce sera la version US du magazine, mais j'ai déjà commandé Quote
**Josh** Posted July 10, 2009 at 11:23 AM Posted July 10, 2009 at 11:23 AM (edited) Il n'a jamais nié avoir fait de la chirurgie ... On lit la presse people et hop on se fait son avis sans chercher plus loin, c'est fou ca ! Si il l'a dit dans le reportage de rachid je sais pas quoi... Et je ne lis pas ce genre de presse tu le sais très bien ! Edited July 10, 2009 at 11:24 AM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Legende Posted July 10, 2009 at 11:29 AM Author Posted July 10, 2009 at 11:29 AM On lui attribue des dizaines d'opérations esthétiques, il a toujours dit en avoir pratiqué deux ou trois pas plus ... donc il n'a pas nié y avoir eu recours. Apres on s'en fout un peu, je retiendrais de lui son oeuvre, son talent et pas ses déboires, avérés ou supposés ... Quote
Betty Boop Posted July 10, 2009 at 11:32 AM Posted July 10, 2009 at 11:32 AM Qu'est ce que vous avez pas compris dans "Il avait des des problèmes psychologiques" ? Quote THE RED HEADS
Legende Posted July 10, 2009 at 11:34 AM Author Posted July 10, 2009 at 11:34 AM Mais j'ai tout compris, problemes psychologiques ou non, ca reste un génie Quote
Betty Boop Posted July 10, 2009 at 11:35 AM Posted July 10, 2009 at 11:35 AM Mais j'ai tout compris, problemes psychologiques ou non, ca reste un génie Je parle aux autres Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 10, 2009 at 11:58 AM Posted July 10, 2009 at 11:58 AM (edited) On lui attribue des dizaines d'opérations esthétiques, il a toujours dit en avoir pratiqué deux ou trois pas plus ... donc il n'a pas nié y avoir eu recours.OK mais comme tu dis il y a eu bien plus que 2 ou 3 interventions chirurgicales, il y avait donc bien une forme de déni de sa part. Edited July 10, 2009 at 12:00 PM by jacobmarley Quote
Sweet Posted July 10, 2009 at 03:21 PM Posted July 10, 2009 at 03:21 PM Depuis sa mort (c'est à dire une dizaine de jours), Michael Jackson a vendu plus de 2 millions d'albums. Quote * LoVe Is AlL * http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg
fab Posted July 10, 2009 at 07:37 PM Posted July 10, 2009 at 07:37 PM Hommage à Stockholmhttp://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM& Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Ccile Posted July 10, 2009 at 08:22 PM Posted July 10, 2009 at 08:22 PM J'ai vu cette vidéo ce midi sur Itélé!! c très fort d'avoir pu réunir toutes ces personnes pour faire ça! ça rend super bien!! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
WhispeR Posted July 10, 2009 at 10:15 PM Posted July 10, 2009 at 10:15 PM C'est juste génial, ça c'est de l'hommage..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Legende Posted July 10, 2009 at 11:23 PM Author Posted July 10, 2009 at 11:23 PM (edited) Depuis sa mort (c'est à dire une dizaine de jours), Michael Jackson a vendu plus de 2 millions d'albums. Il a dépassé les 5 millions en comptant les albums, singles en ventes physiques et digitales aux USA seulement. Edited July 10, 2009 at 11:24 PM by Legende Quote
Legende Posted July 11, 2009 at 12:17 AM Author Posted July 11, 2009 at 12:17 AM Rolling Stone Hors Série http://img10.imageshack.us/img10/9343/40532238.jpg Quote
celinevegas Posted July 11, 2009 at 03:28 AM Posted July 11, 2009 at 03:28 AM Nouveau rebondissent ...: Joe Jackson prédit un bel avenir artistique à ses ptits -enfants ! : http://www.20minutes.fr/article/338600/Peo...its-enfants.php Joe Jackson pense que son fils a été assassiné : http://www.20minutes.fr/article/338564/Peo...e-assassine.php Son père prends bien trop de place ..après la mort de son fils..je trouve ..il veut TOUT contrôlé...!!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Lou555 Posted July 11, 2009 at 04:12 AM Posted July 11, 2009 at 04:12 AM (edited) Dans l'entrevue diffusée à TVA il y a quelques jours à peine Michael déclare et insiste sur le fait qu'il n'a eu que deux chirurgies dans sa vie seulement. 2 et au nez seulement. Le journaliste insiste en lui disant que toute la forme de son visage a changé, son menton aussi, la faussette, les joues, les lèvres sont différentes et j'en passe....Michael persiste à dire non, que deux chirurgies au nez.. Pas besoin de lire la presse people clairement pour voir tous ces changements, toutes ses chirurgies, on a eu qu'à le voir vieillir au cours des ans et on avait qu'à le regarder quelques secondes pour le constater...Michael n'avait même plus de nez depuis longtemps, pas besoin de lire quoique ce soit pour s'en rendre compte franchement. Je suis fan aussi, sa contribution à la musique a été unique, ses vidéos, la danse...c'était un artiste génial bien sùr...mais le gars n'a pas eu d'enfance, a été battu par son père depuis l'âge de 5 ans pour performer toujours davantage(aux dires de Michael lui-même - entrevue TVA), à eu d'innombrables chirurgies pour combattre ses névroses, sa vie était remplie d'excentricités, de problèmes familiaux, de souffrances et d'incongruîté de toutes sortes... Encore une fois, je suis depuis toujours admiratrice de son génie musical mais faut avoir véçu sur une autre planète pour ne pas savoir que c'était un homme-enfant qui n'a jamais véçu une vie normale et équilibrée, qui semblait asexué, toujours entouré d'enfants, qui ne ressemblait à quiconque, même plus à lui-même physiquement au fil des ans. Encore pas besoin de lire quoique ce soit pour l'avoir constaté. On avait qu'à l'écouter et le voir évoluer. Fan mais pas aveugle. Faut pas confondre le génie de la musique adulée qu'il a été spécialement dans les années '80 et l'enfant abusé par son père.....puis l'homme-enfant souffrant, isolé depuis plus d'une décennie, s'étant expatrier un temps et préparant plus récemment un dernier retour au spectacle. À part pour sa mère qu'il a toujours adorée et à qui il a confié ses enfants, il avait choisi en second Diana Ross (si sa mère n'était plus là) à qui les confier en excluant ses nombreuses soeurs et frères, ça en dit quand même beaucoup je crois sur leur relation....encore pas besoin de lire de journaux ici.En ce qui a trait à son père Jos, encore pas besoin des journaux pour constater par soi-même que Michael ne lui a rien laissé et comment plusieurs l'ont volontairement ignoré dans leur discours ou leur salutation durant la cérémonie hommage à son fils et comment depuis sa mort il semble vouloir tirer profit (faute d'un meilleur mot) des tragiques évènements pour promouvoir sa maison de disques dont il parle sans arrêt depuis une semaine. C'est franchement pathétique! Voilà ce que j'ai pu constater de visu au fil des ans, hier et encore aujourd'hui, sans avoir lu une seule ligne de journaux people. R.I.P. Michael Jackson - J'admirais et j'admire toujours "l'artiste" qui a marqué et influencé son temps. Edited July 11, 2009 at 04:59 AM by Lou555 Quote
celinevegas Posted July 11, 2009 at 04:52 AM Posted July 11, 2009 at 04:52 AM On peut être fan sans être aveugle. Faut pas confondre le génie de la musique adulée qu'il a été spécialement dans les années '80 et l'enfant abusé par son père.....puis l'homme-enfant souffrant, isolé depuis plus d'une décennie. À part pour sa mère qu'il a toujours adorée et à qui il a confié ses enfants, il avait choisi en second Diana Ross (si sa mère n'était plus là) à qui les confier en excluant ses nombreuses soeurs et frères, ça en dit quand même beaucoup je crois sur leur relation....encore pas besoin de lire de journaux ici.En ce qui a trait à son père Jos, encore pas besoin des journaux pour constater par soi-même que Michael ne lui a rien laissé et comment plusieurs l'ont volontairement ignoré dans leur discours ou leur salutation durant la cérémonie hommage à son fils et comment depuis sa mort il semble vouloir tirer profit (faute d'un meilleur mot) des tragiques évènements pour promouvoir sa maison de disques dont il parle sans arrêt depuis une semaine. C'est franchement pathétique! Voilà ce que j'ai pu constater de visu au fil des ans, hier et encore aujourd'hui, sans avoir lu une seule ligne de journaux people. R.I.P. Michael Jackson Tous a fait !!!!!je suis amplement d'accord avec ce message !Je sais pas jusqu'au ira son père mais il me donne un visuel d'une personne méprisante et sans respect..juste de là "machine a argent.." ,comme il a tant envie d'en faire sur le dos son fils.. C'est fort dommage pour Michael d'avoir eu un père auquel il ne peut rien envié ..ni lui devoir..!son mal être été fort présent ,il en souffrait ..son entourage familiale là peut aider ..finalement.. Ces enfants étaient son seul repères! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Lou555 Posted July 11, 2009 at 05:11 AM Posted July 11, 2009 at 05:11 AM (edited) D'ailleurs ses enfants sont en une de paris Match avec leur père. http://img5.imageshack.us/img5/1817/3138sommairephotobig.jpgJolie cover de magazine ..esprit famille qui ressort !Sinon,je viens de voir que un livre (Biographie) devrait sortir dans les prochains jours ..concernant "Les dernières années MJ " ..j'imagine que ce sera encore quelque chose de bien croustillant..a tous va sur son compte! voici le lien :http://www.20minutes.fr/article/338364/Cul...-du-rouleau.php Je connais l'auteur de cet bio. Ian Halperin a déjà écrit une bio sur Kurt Cobain... et aussi une controversée sur Guy Laliberté très récemment(Cirque du Soleil) et dans les années '90 sur Céline(un torchon incroyable tissé d'absurdités et de mensonges tellement invraisemblables que s'en était "presque" drôle). Ce gars est un anglo du Québec qui n'écrit que des bios à sensations non-autorisées et qui vit à Los Angeles. Cette dernère bio de Michael est éditée par une Maison québécoise qui ne publie que des histoires que d'autres ne sauraient publiées généralement disons. Il avait écrit cette bio voulant profiter de la pub de son retour sur scène et compte maintenant profiter encore davantage des derniers évènements. Les auteurs comme lui me répugnent et je ne compte pas perdre un seul dollar pour enrichir un gars comme lui qui fait des livres plus sales que certains journaux jaunes. Merci pour la couverture du magazine! Edited July 11, 2009 at 05:18 AM by Lou555 Quote
jacobmarley Posted July 11, 2009 at 10:10 AM Posted July 11, 2009 at 10:10 AM Dans l'entrevue diffusée à TVA il y a quelques jours à peine Michael déclare et insiste sur le fait qu'il n'a eu que deux chirurgies dans sa vie seulement. 2 et au nez seulement. Le journaliste insiste en lui disant que toute la forme de son visage a changé, son menton aussi, la faussette, les joues, les lèvres sont différentes et j'en passe....Michael persiste à dire non, que deux chirurgies au nez.. Pas besoin de lire la presse people clairement pour voir tous ces changements, toutes ses chirurgies, on a eu qu'à le voir vieillir au cours des ans et on avait qu'à le regarder quelques secondes pour le constater...Michael n'avait même plus de nez depuis longtemps, pas besoin de lire quoique ce soit pour s'en rendre compte franchement. Je suis fan aussi, sa contribution à la musique a été unique, ses vidéos, la danse...c'était un artiste génial bien sùr...mais le gars n'a pas eu d'enfance, a été battu par son père depuis l'âge de 5 ans pour performer toujours davantage(aux dires de Michael lui-même - entrevue TVA), à eu d'innombrables chirurgies pour combattre ses névroses, sa vie était remplie d'excentricités, de problèmes familiaux, de souffrances et d'incongruîté de toutes sortes... Encore une fois, je suis depuis toujours admiratrice de son génie musical mais faut avoir véçu sur une autre planète pour ne pas savoir que c'était un homme-enfant qui n'a jamais véçu une vie normale et équilibrée, qui semblait asexué, toujours entouré d'enfants, qui ne ressemblait à quiconque, même plus à lui-même physiquement au fil des ans. Encore pas besoin de lire quoique ce soit pour l'avoir constaté. On avait qu'à l'écouter et le voir évoluer. Fan mais pas aveugle. Faut pas confondre le génie de la musique adulée qu'il a été spécialement dans les années '80 et l'enfant abusé par son père.....puis l'homme-enfant souffrant, isolé depuis plus d'une décennie, s'étant expatrier un temps et préparant plus récemment un dernier retour au spectacle. À part pour sa mère qu'il a toujours adorée et à qui il a confié ses enfants, il avait choisi en second Diana Ross (si sa mère n'était plus là) à qui les confier en excluant ses nombreuses soeurs et frères, ça en dit quand même beaucoup je crois sur leur relation....encore pas besoin de lire de journaux ici.En ce qui a trait à son père Jos, encore pas besoin des journaux pour constater par soi-même que Michael ne lui a rien laissé et comment plusieurs l'ont volontairement ignoré dans leur discours ou leur salutation durant la cérémonie hommage à son fils et comment depuis sa mort il semble vouloir tirer profit (faute d'un meilleur mot) des tragiques évènements pour promouvoir sa maison de disques dont il parle sans arrêt depuis une semaine. C'est franchement pathétique! Voilà ce que j'ai pu constater de visu au fil des ans, hier et encore aujourd'hui, sans avoir lu une seule ligne de journaux people. R.I.P. Michael Jackson - J'admirais et j'admire toujours "l'artiste" qui a marqué et influencé son temps. Lou555, ou la biographe attitrée de Michael Jackson sur le forum, qui, attention, connait toute sa vie sans avoir lu un seul journal. Chapeau! Merci pour ta démonstration, mais je vois pas trop pourquoi tu nous racontes tout ça, ici, c'est pas comme si tu nous apprenait quoique ce soit qu'on ne saurait déjà sur Michael, lol. Quote
Meiniou Posted July 11, 2009 at 11:19 AM Posted July 11, 2009 at 11:19 AM MAN IN THE MIRROR N°2 au top 40 UK Quote
Lou555 Posted July 11, 2009 at 07:38 PM Posted July 11, 2009 at 07:38 PM de toutes sortes... Lou555, ou la biographe attitrée de Michael Jackson sur le forum, qui, attention, connait toute sa vie sans avoir lu un seul journal. Chapeau! Merci pour ta démonstration, mais je vois pas trop pourquoi tu nous racontes tout ça, ici, c'est pas comme si tu nous apprenait quoique ce soit qu'on ne saurait déjà sur Michael, lol. Pourtant plusieurs ici répètent qu'il ne faut pas croire tout ce que les journaux "people" racontent. D'autres encore disent qu'au fond sa vie marginale, ses chirurgies et excentricités ne sont que construction des médias et que Michael était entouré d'une famille aimante etc.. Mais voilà, je voulais simplement démontré que seulement de l'observer(lui et sa vie) au cours des ans confirment des évidences sans l'aide de journaux people, que plusieurs d'entre nous ne lisont pas de toute façon. Tant mieux pour toi si tu sais tout! Tu sembles trouvé beaucoup de plaisir à tourner les gens ou leurs dires en ridicule. Toujours aussi courtois et ouvert à la participation d'autres posters à ce je vois. Je voulais seulement émettre mon opinion, ma perception, t'est vraiment pas obligé de me lire tu sais! Quote
jacobmarley Posted July 11, 2009 at 10:55 PM Posted July 11, 2009 at 10:55 PM Je te lis si je veux Loulou, c'est mon droit, et toi en tant que modératrice je suis déçu que tu suggères à un membres qu'il ne lise pas tes posts, tu devrais justement tout faire pour donner l'exemple et ne pas inciter à ce genre de comportement peu ouvert où on éliminerait d'office les posts de certains membres... Désole je suis intéressé par tout ce que tout le monde peut dire! Sinon, ce que tu as raconté ici, c'est les bases de la bio de Jackson, il y a pas que toi ou moi qui le savons, c'est le minimum que tout individu un peu ouvert sur le monde sait ou du moins à entendu à propos de Michael, et je suis sûr que les 3/4 des membres ici pourraient dire les mêmes choses, lol. Après, dans les grandes lignes que tu traces et qui ont été ultra revues et entendues partout depuis des années, je trouve que tu mélanges beaucoup de choses, jusqu'à présent il n'a jamais été question que Michael fût un jour "abusé" par son père, il l'aurait insulté, violenté, peut-être même battu, mais violé ça n'a jamais été dit nulle part, donc attention à ne pas raconter n'importe quoi ou du moins à le faire avec précaution. Quant à sa vie familiale, il semble bien qu'elle était absolument saine, entre des enfants bien traités (mais qui sait, peut-être que la petite Paris Jackson est une très bonne actrice!) et des frères, soeurs et mère aimants et bien présents... Tu as le droit d'émettre ton opinion bien sûr, comme tout le monde (depuis le temps que tu la répètes celle là je pense que c'est à peu près clair lol), et j'ai le droit de m'en moquer gentiment (annoncer tout ça sur Michael et nous sortir que tu n'as lu aucun journal, désolé mais on ne peut qu'en rire) et aussi de la critiquer. Quote
Legende Posted July 11, 2009 at 11:43 PM Author Posted July 11, 2009 at 11:43 PM (edited) Il aurait enregistré des duos avec Céline et Mariah Carey ... http://img.photobucket.com/albums/v700/thesupernova/celineusmag.jpg Edited July 11, 2009 at 11:44 PM by Legende Quote
**Josh** Posted July 12, 2009 at 04:03 AM Posted July 12, 2009 at 04:03 AM ça serait génial Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Lou555 Posted July 12, 2009 at 05:40 AM Posted July 12, 2009 at 05:40 AM (edited) et toi en tant que modératrice je suis déçu que tu suggères à un membres qu'il ne lise pas tes posts, tu devrais justement tout faire pour donner l'exemple et ne pas inciter à ce genre de comportement peu ouvert où on éliminerait d'office les posts de certains membres... mais violé ça n'a jamais été dit nulle part, donc attention à ne pas raconter n'importe quoi ou du moins à le faire avec précaution. Je me fout de ce que tu penses de moi. Que tu me crois ou pas, que tu me lises ou pas, c'est pareil. Je suis d'abord une fan de Céline sur ce forum et pas là pour te faire plaisir ou donner l'exemple à quiconque non plus. Sache que j'en ai marre(comme d'autres) de tes jugements et de tes interprétations erronées. J'ai jamais parlé de viol ici mais d'abus, tu interprètes encore à ta manière mes propos. On peut être abusé sans que ce soit sexuel, ça sort de ton imagination torturée ou quoi, ça suffit à la fin. Tes interprétations, on pourrait aussi en rire tu sais. Une famille ou une enfant qui pleure le jour des funérailles de son père confirmerait une vie de famille saine et heureuse selon toi. Wow, quel observateur et psy tu fais! La rapidité et la superficialité avec laquelle tu tires tes conclusions ne donne pas beaucoup de crédiblité à ton jugement des gens et des situations. Ça fait pas très sérieux! Je ne sais pas pourquoi tu cherches toujours la provocation mais moi j'ai vraiment plus de temps à perdre. Edited July 12, 2009 at 06:59 AM by Lou555 Quote
Recommended Posts