Jump to content

Recommended Posts

Posted
Merci beaucoup poppy, nous on avait pas l'appareil comme des endouilles du coup merci encore plus :)
Posted (edited)
c'est bien facile de dire ça line

il est juste venu pour me faire plaisir et voir veronic, poitn barre

il n'est absolument pas dans le délire des red heads !

ta réflexion: "bah non, on n'est pas comme ça, on va nettoyer", sauf que c'est poppy et les filles qui ont tout dégagé !

Bon et bien puisque le dialogue est engagé, allons jusqu'au bout ! ^_^

1) T'inquiète pas on a tous compris qu'il était pas dans le délire Red Heads, d'ailleurs il nous l'a a tous fait remarquer. Cédric est venu aussi avec son mec, et David s'en contrefout des RH et de Céline et compagnie, mais ça ne l'a pas empéché de sourire d'être agréable et même de se rendre très utile durant tout le week end.

Ce n'est pas la première fois que des "accompagnateurs" participent aux évènements RH (et tant mieux d'ailleurs), il y a eu des parents, des amis, des petits copains, et même des parents ! Jamais aucun d'eux n'a fait une telle impression. Et puisque nous en sommes aux vérités, je te le dis voilà tout.

2) Ma réflexion, figure toi que beaucoup s'en sont étonnés. Quand les gens m'ont entendu répondre comme ça à Benoit (merci d'ailleurs, je ne connaissais pas son prénom), ils ont rien compris et ont pensé que j'allais le défoncer de nous parler à tous sur ce ton arrogant.

Sauf que moi, comme une con, je l'avais pas reconnu ton mec, et j'ai cru que c'était un commerçant ou autre, donc j'ai voulu être aimable. Si j'avais su, t'inquiète que j'aurais agi autrement. :)

3) Tu es responsable de la surprise non ? Et bien dans ce cas tu te charges de TOUT et non pas seulement de ce qui te plait. Si tu estimais que les 4 ballons qui étaient accrochés aux poteaux polluaient l'environnement, et bien tu prends tes responsabilités et tu te bouges le cul. Quand on organise on gère les choses du début jusqu'à la fin et on n'attend pas que les autres nettoient à sa place.

Le pire c'est que si vous aviez lancé un appel pour que 5-6 pers vous accompagnent pour tout nettoyer, vous étiez surs d'avoir des volontaires, mais non !

Mais quand j'ai entendu que "ah non mais nous on a fait 2km pour tout accrocher donc bon vous pourriez au moins faire ça".. j'ai tout de suite laché l'affaire. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé ce jour là, mais tu étais méconnaissable. D'habitude tu es souriante, agréable, serviable mais alors samedi laisse tomber.

4) Je pense que tu serais venue seule on en serait pas là, il t'a monté le bourrichon ton gars j'en suis sure et je le regrette vraiment. J'espère que tu sauras et nous aussi, oublier cet épisode facheux pour l'avenir, parce que ce n'est pas cette krystel que les Red HEads ont connu. Sur ce.

Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
ta réflexion: "bah non, on n'est pas comme ça, on va nettoyer", sauf que c'est poppy et les filles qui ont tout dégagé !

Je t'ai demandé plusieurs fois où se trouvait la rue dans laquelle vous aviez mis les pancartes et tu m'as dit : tout droit jusqu'au jardin du Luxembourg, tu as le plan....

Ensuite quand on a décidé de partir, je t'ai demandé de prendre la tête du cortège pour nous guider pour qu'on puisse prendre cette fameuse rue et dégager en chemin toutes les pancartes et là tu me réponds : non, on va prendre le métro derrière de l'autre côté, on s'est déjà tapés 2 kms à pieds en venant pour les pancartes.

:shrug: C'est quoi cette réaction ????

Si on s'amuse tous à calculer se qu'on fait ou qu'on ne fait pas, on a pas fini. Les gens qui sont restés jusqu'à 3h du mat' vendredi soir à quatre pattes dans la rue devant l'hotel à coller les lettres sur la banderole dans le froid ou encore ceux qui se sont tapés des allers - retours en haut et en bas du Trocadéro ou ceux qui sont restés plus de 4 heures sous la pluie pour la séquence se plaignaient. Bref. :whistling:

On est tous dans le même bateau donc à quoi bon chercher la petite bête pour que dalle. Tout a fonctionné comme ça donc on s'en fout des détails.

Evidemment dans la précipitation le ton peut monter mais c'est pas grave, faut pas être susceptible mais c'est vrai qu'il a des fois de meilleures façons de dire les choses, il est vrai que Krystel tu as fait une arrivée assez fracassante un petit salut ça va, vous galérez pas trop aurait été sympa avant de gueuler direct.

Posted

Je pense que tout le monde est d'accord ou du moins ceux qui ont pris part à la gestion du programme.

Le but ce n'est pas de te sauter dessus et de te flageller Krystel, mais seulement de mettre à plat les ressentis. C'est de cette façon qu'on avance.

Le week end ne prétait pas à ce genre de discussion, on est speed, on parle à tout le monde, les gens sont content etc, c'est donc difficile de prendre un moment pour clarifier les choses. Mais il y a un moment pour tout, et autant on peut se réjouir quand on réussit quelque chose, autant il faut savoir aussi souligner ce qui a cloché. C'est comme ça qu'on évite de réitérer ces erreurs.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
autre chose, veronic a la gastro , nikos l'a annoncé vers 7h, il ne sait pas quand elle reviendra !

Krystel, tu sais si elle annule son spectacle ce soir ? Parce qu'on est plusieurs à y retourner ce soir, et ca craint si elle annule.

Posted
C'est le principal. On a apprécié, elle aussi ( elle a même appelé Veronique Astolfi pour lui raconter comme elle nous avait trouvé "tellement cutes" )...

C'est chouette :)

Heu mais c'est qui Véronique Astolfi?

PS : Merci pour les photos... je suis en train de m'occuper des miennes

Posted

merci pour les photos poppy ;)

je ne m'étendrais pas plus sur le sujet du "moi je suis plus fan que d'autres..." parce que je n'en vois pas l'intérêt mais comme aline je trouve ça un peu déplacé mais bon ... on s'est tous investi à notre façon et je crois (encore une fois) que l'essentiel est le résultat ! un accueil de malade :wub: et cela : grâce à tous ! :wub:

maintenant je crois que tout a été dit donc si on pouvait passer à autre chose :flowers:

vive véronic et j'espère à bientôt en alsace :drunk: qu'elle se rétablisse vite :flowers:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
C'est le principal. On a apprécié, elle aussi ( elle a même appelé Veronique Astolfi pour lui raconter comme elle nous avait trouvé "tellement cutes" )...

C'est chouette :)

Heu mais c'est qui Véronique Astolfi?

PS : Merci pour les photos... je suis en train de m'occuper des miennes

C'est une amie de Véronic :)

Posted

Yes!! Merci Poppy pour les petites news, c'est cool de savoir qu'elle va mieux!! :wink:

Et un bon gros merci pour les photos, t'es chou! ^_^

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
V.Astolfi a eu Véronic au tel tout à l'heure, elle va mieux, le show de ce soir est maintenu :flowers:

Et elle fait le 6-9 demain ou après demain.

Elle vient de nous envoyer un message sur facebook : "une ovation particuliere au Red heads !!" Je crois que c'est nous non ???? :sofunny: :clap:

Posted
Trop bon!! :kicking:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
c'est bien facile de dire ça line

il est juste venu pour me faire plaisir et voir veronic, poitn barre

il n'est absolument pas dans le délire des red heads !

Bon et bien puisque le dialogue est engagé, allons jusqu'au bout ! ^_^

1) T'inquiète pas on a tous compris qu'il était pas dans le délire Red Heads, d'ailleurs il nous l'a a tous fait remarquer. Cédric est venu aussi avec son mec, et David s'en contrefout des RH et de Céline et compagnie, mais ça ne l'a pas empéché de sourire d'être agréable et même de se rendre très utile durant tout le week end.

Ce n'est pas la première fois que des "accompagnateurs" participent aux évènements RH (et tant mieux d'ailleurs), il y a eu des parents, des amis, des petits copains, et même des parents ! Jamais aucun d'eux n'a fait une telle impression. Et puisque nous en sommes aux vérités, je te le dis voilà tout.

2) Ma réflexion, figure toi que beaucoup s'en sont étonnés. Quand les gens m'ont entendu répondre comme ça à Benoit (merci d'ailleurs, je ne connaissais pas son prénom), ils ont rien compris et ont pensé que j'allais le défoncer de nous parler à tous sur ce ton arrogant.

Sauf que moi, comme une con, je l'avais pas reconnu ton mec, et j'ai cru que c'était un commerçant ou autre, donc j'ai voulu être aimable. Si j'avais su, t'inquiète que j'aurais agi autrement. :)

3) Tu es responsable de la surprise non ? Et bien dans ce cas tu te charges de TOUT et non pas seulement de ce qui te plait. Si tu estimais que les 4 ballons qui étaient accrochés aux poteaux polluaient l'environnement, et bien tu prends tes responsabilités et tu te bouges le cul. Quand on organise on gère les choses du début jusqu'à la fin et on n'attend pas que les autres nettoient à sa place.

Le pire c'est que si vous aviez lancé un appel pour que 5-6 pers vous accompagnent pour tout nettoyer, vous étiez surs d'avoir des volontaires, mais non !

Mais quand j'ai entendu que "ah non mais nous on a fait 2km pour tout accrocher donc bon vous pourriez au moins faire ça".. j'ai tout de suite laché l'affaire. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé ce jour là, mais tu étais méconnaissable. D'habitude tu es souriante, agréable, serviable mais alors samedi laisse tomber.

4) Je pense que tu serais venue seule on en serait pas là, il t'a monté le bourrichon ton gars j'en suis sure et je le regrette vraiment. J'espère que tu sauras et nous aussi, oublier cet épisode facheux pour l'avenir, parce que ce n'est pas cette krystel que les Red HEads ont connu. Sur ce.

bonjour.

je suis benoit,

désolé de venir en rajouter une louche mais je ne peux pas laisser dire des choses comme ça sur mon dos.

1) oui, je m'en fous des Red Heads, et alors?? je suis fan de VTT et tout le monde s'en fous également, je le comprends!!

il me semble que vous êtes des personnes a part entière avant d'être des Red Heads!

les Red Heads me sont indifférents, mais pas Vous en tant qu'êtres humains! il est vrai que le contexte ne se prêtait pas a la discussion et c'est bien dommage! d'ailleurs j'ai pu rencontrer quelque personnes qui m'ont paru fort sympathiques!

2) me "défoncer"????????? qu'ai-je dit de si méchant??

j'étais juste venu accompagner Krystel et voir le spectacle!. je ne devais participer a rien, je devais même aller me balader pendant que vous balisiez le parcours! mais quand j'ai vu que Krystel était toute seule, je suis resté avec elle pour l'aider!!

ce que vous avez fait avant ou après ne me regarde pas.

comprends quand même que je trouve cela normal que ce ne soit ni a Krystel ni a moi de débaliser ce parcours!!

je t'en ai informé par peur que ces panneaux et ballons restent dans les rues, et que Véronic ait de ce fait une mauvaise image de la France, c'est tout, n'y vois aucun mal!

de plus, j'ai organisé a plusieurs occasions des randonnées VTT, et ceux qui debalisaient le parcours n'étaient pas les même qui fléchaient.

tout le monde doit mettre le main a la pâte. je pense que tu dois être d'accord avec moi..

3)monter la tête a Krystel...... pourquoi????

je n'ai pas trouvé sympa la façon dont Krystel a été reçu, vous(je ne sait plus qui, je ne vous connaît pas) lui avez mal parlé, je lui ait juste fait remarqué en lui disant que je n'apprécierait pas que l'on me parle de la sorte, c'est mon opinion, c'est tout!!!

après, je peux comprendre que tout le monde était fatigué de sa journée, manquait de sommeil....

il est dommage de régler ses comptes sur un forum, et non en direct.

je ne mords pas, tu aurais pu me dire quand nous sommes partis ce que tu pensais, je ne t'en aurais pas voulu..

chaque personne a son caractère, ça peut exploser de temps en temps, c'est normal!!

je pense qu'il est préférable de rester sur un souvenir positif du spectacle, et sur le fait que Véronic ait appréciée ce que vous avez fait!

Après, si tu trouve que je manque de politesse et de savoir vivre, peut être aura t-on l'occasion de se rencontrer et de faire connaissance, tu auras peut être un autre avis, qui sait....

voila...

bonne continuation

benoit

Posted
Il me semble aussi :w00t:

Je débarque... Elle a laisser un message ou exactement?

Posted

Bonjour Benoît, et merci d'être venu exposer ta vision des choses jusque ici. :)

Tu sais, nous nous sommes tous connus sur un forum ou via le net en général, c'est donc légitimement par ce biais que nous communiquons principalement, j'imagine que tu peux le comprendre. Voilà pourquoi tout ceci est dit sur ce topic, et ce n'est pas "grave", on a l'habitude. :flowers:

1) Encore une fois, le week end est bien trop speed pour perdre son temps à faire des "debriefs" lors d'une soirée. Quand vous êtes partis j'étais en pleine discussion avec d'autres fans dehors, je n'allais donc pas entamer le dialogue à cet instant, ce n'était pas à propos. Je le redis donc pour que ce soit clair, rassure toi, je n'ai aucun mal à "affronter" les gens en face. :)

2) A part ça, je suis ravie de constater que tu ne te fous pas de "nous", mais vois-tu, ce week end nous étions "Red Heads", donc l'un va avec l'autre. Si demain je viens te voir à une compète de VTT, je ne vais pas aller aboyer sur les mecs qui organisent le truc sous prétexte que j'estime que c'est de cette façon que les choses se font et c'est tout. D'autre part, si je fais la démarche d'assister à une compète de VTT, c'est bien des cyclistes que je vais rencontrer, des gens qui déborderont d'énergie et respirerons le VTT. Si l'idée de n'être entourée que par eux me déplait, j'éviterais de me foutre dans cette situation.

3) C'est sympa d'être resté assister Krystel, mais visiblement ce que vous n'envisagez pas, c'est que 50 Red Heads étaient debout depuis l'aube, à porter du matériel sur une bonne distance dans Paris, et sont restés 4h d'affilée debout sous la pluie et le froid. L'effort fourni pendant une demi heure pour réaliser le balisage du parcours n'est aucunement comparable à ce que les autres ont fait.

Vous êtes arrivés sur Paris, avez pris le temps de m'envoyer un message pour me dire que vous étiez sur place et préciser que vous alliez prendre un moment pour déjeuner. Vous me dites ça alors que j'ai devant moi des gens frigorifiés, qui sont déjà crevés alors qu'on en est qu'au début du programme... Attends Benoit, tu n'ignorais pas et krystel non plus j'imagine, que les autres étaient claqués !

Donc non, chez nous, ce n'est pas "j'ai fait, alors c'est toi qui défait". Non, chez nous, on essaie d'équilibrer la dose de travail afin que chacun soit cool et détendu. Ca s'est vu non ? lol

Bref, voilà comment tes paroles et celles de krystel ont été prises c'est tout ! Pour être directe ça a fait genre "vous avez rien branlé depuis le début encore heureux que vous vous bougiez pour allez les retirer. Ce qui explique ces réactions.

4) Après perso je n'ai aucun souvenir de la façon dont je suis censée avoir gueulé sur vous, et pourtant il y avait Mag, Laure, Nicolas, Olivia, Romain... et ceux à qui j'en ai parlé ne savent même pas de quoi on parle. Donc bon.. autant ça m'arrive d'être brutale, autant faut pas trop se la jouer susceptible non plus hein. Vous êtes arrivés énervés comme des puces vous avez tout pris mal, ok, mais n'allez pas incriminer ni moi ni les autres qui visiblement n'ont même pas eu le droit à un bonjour. Donc bon...

5) Je vois bien, en fonction de vos posts que ce n'est pas du tout un week end Red Heads que vous envisagiez, mais bien un truc spécial Véronic. Sauf que ce n'était pas le cas, nous avions un programme complet sur l'ensemble du week end, et c'est uniquement vous qui avez décidé de vous concentrer sur un seul point. J'estime que c'est une erreur, mais c'est mon avis.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, je prendrais néanmoins beaucoup de plaisir à répondre de nouveau si toutefois il y avait encore des choses à dire.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Pour passer à autre chose : Voici la liste de ceux qui pourront aller assister au spectacle gracieusement ce soit, grace à notre intervention de samedi ! :line: :w00t:

- Laure + amie

- Marie

- Rémi

- laurie + amie

- Romain + ami

- Emilie (Lil angel)

- Manu + ami

- Nico + ami

- Lydia + ami

- Sonia + ami

- Julien

- Ingrid + ami

= 20

Je suis contente que Véronic ait aussi vite des nouvelles de nous ! :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

je sais , je devrais pas mais tant pis VOUS FAITES CHIééééééééééééééééé :angry2:

le week end a ete un week end d'enfère :w00t:

Véro a ete plus qu'impressionné :w00t:

le spectacle a ete d'enfer :w00t:

et vous vous venez dire moi j'ai fait sa toi ta pas fait sa

oui mais toi tu a dis sa .......on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ON EST PAS A LA MATERNELLE merde quoi

a chaque rencontre il y aura des merde mais faud pas en faire une tonne

passer a autre chose quoi :flowers:

maintenant on passe au projet suivant et basta :thumbsup2:

sur ce je vous aimes tous :wub:

Posted

HAAAAAAAAA je veux y aller aussi pourquoi mais pourquoi :crybaby:

Non sans rire, profitez un max et faite la bise de notre aprt a tous !!

Posted

Merci Poppy pour tes photos

Pour passer à autre chose : Voici la liste de ceux qui pourront aller assister au spectacle gracieusement ce soit, grace à notre intervention de samedi ! :line: :w00t:

- Laure + amie

- Marie

- Rémi

- laurie + amie

- Romain + ami

- Emilie (Lil angel)

- Manu + ami

- Nico + ami

- Lydia + ami

- Sonia + ami

- Julien

- Ingrid + ami

= 20

Je suis contente que Véronic ait aussi vite des nouvelles de nous ! :-D

haaaaaaaaaaaa j'y serais bien retourné aussi :cry:

ne pas oublier votre casquette pour qu'elle vous vois :thumbsup2:

puis faite du buiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitet bon spectacle puis on veux tout savoir :-D

Posted

Voilà le message que j'ai reçue je pense pas etre a seule mais pour ceux qui n'ont rien reçue sur leur messagerie facebook voilà ce que sa dit :

Veronique Astolfi :

Et bien voilà cela fait déjà 1 semaine que VERO est a la gaite Montparnasse!!

Tout se passe bien , le public est au rendez vous !! et la critique unanime !!!! Une imitatrice inimitable!!!!

Pour ceux d entre vous qui n ont pas encore eu la chance d aller voir le spectacle ....dépêchez vous!!!!! le 3 avril va arriver vite!!!!! et après il sera trop tard!!!!

Merci a tous pour vos gentils messages !!!!

Une ovation aux Reads heads qui ont accueilli VERO comme une reine!!!!

Bonne apres midi a tous!!!!

Posted
V.Astolfi a eu Véronic au tel tout à l'heure, elle va mieux, le show de ce soir est maintenu :flowers:

Et elle fait le 6-9 demain ou après demain.

Elle vient de nous envoyer un message sur facebook : "une ovation particuliere au Red heads !!" Je crois que c'est nous non ???? :sofunny: :clap:

Trop cool le message (je l'ai reçu aussi :clap: :clap: ) et vive les Red Heads

:lavague: :lavague: :lavague: :lavague:

:lavague: :lavague: :lavague:

:lavague: :lavague:

:lavague:

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted

Coucou, a tous, moi j'ai juste un mot a dire MERCI A TOUS, pour ce fabuleux week end! Poppy sorry pour ton doigt il va bien? J'avoue que j'aurais pu rester sur Paris je l'aurais fait, n'es ce pas Poppy "heu on rate moi mon avion et toi ton train?" le pire c'est que nous étions sérieuse et on dit sa devant Vé, enfin nous avons fini par lui dire on sera a la dernière! Passez une bonne soirée, faites la capoter! Poppy je regarde pour la dernière et on se tiens au jus! Gros bisouxx a tous!

Je n'ai plus de pc à la maison donc je serait très peu présente! Sinon sms!

P.S: Je voulais remercier Vé pour les 2 journées, et merci pour le "joyeux anniversaire", car moi aussi j'ai eu mon joyeux anniversaire a la Véronic Dion, le dimanche. Je vous aimes!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
Coucou, a tous, moi j'ai juste un mot a dire MERCI A TOUS, pour ce fabuleux week end! Poppy sorry pour ton doigt il va bien? J'avoue que j'aurais pu rester sur Paris je l'aurais fait, n'es ce pas Poppy "heu on rate moi mon avion et toi ton train?" le pire c'est que nous étions sérieuse et on dit sa devant Vé, enfin nous avons fini par lui dire on sera a la dernière! Passez une bonne soirée, faites la capoter! Poppy je regarde pour la dernière et on se tiens au jus! Gros bisouxx a tous!

Je n'ai plus de pc à la maison donc je serait très peu présente! Sinon sms!

P.S: Je voulais remercier Vé pour les 2 journées, et merci pour le "joyeux anniversaire", car moi aussi j'ai eu mon joyeux anniversaire a la Véronic Dion, le dimanche. Je vous aimes!

Il va bien, t'inquiètes donc pas :flowers:

Tu as reçu mon mail avec tes photos ?

PS : t'es sûre que Vé était là quand on parlait de rater nos avions/trains ? :huh:

Posted
Aurelia, je t'envoie mes photos de Vé ce soir en fin si ça marche car depuis hier ça je galère a héberger sont dossier a chaque ma connexion coupe en plein milieu. en tous cas les filles je suis contente d'avoir passer le dimanche avec Vous et Vero

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal