Jump to content

Recommended Posts

Posted
La critique du show par les spectateurs est juste ENORME!!!

On a pas fini d'en entendre parler...

sur billetreduc.com 10 critiques postées... les voici:

marine007

Inscrit Il y a 2 ans

-A voir !-

Super spectacle !! Voix superbe, elle sait aussi bien danser que chanter, c'est drôle, dynamique, une super ambiance dans la salle grâce aux red heads !

# écrit Hier à 01h05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

Quelqu'un connait cette Marine??? :w00t:

Ca doit etre une des 2 filles que tu avais devant. elles ont adoré l'ambiance etquand on a discuté a la fin elles m'ont dit qu'elles étaient contente d'etre venue ce soir là et d'etre tombé le meme soir que nous, qu'on avait mis une super ambiance! elles voulaient mleme rester pour la photo loll!!

Merci Véronic
Posted (edited)

C'est juste excellent tous ces bons commentaires!! A cette allure là, elle va vite gagner le coeur du public français, c'est obligé :w00t:

Un petit reportage sur le show à la Gaîté trouvé sur Radio Canada.ca, juste : ICI :wub:

Edited by Flicka

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
Je crois qu'on peut également tous remercier Krystel pour le balisage de la rue ( au passage, on était censé débaliser samedi soir en repartant du théâtre, on l'a fait dimanche aprem avec Isa et Aurélia en y retournant...) et les contacts avec Rémon ! :clap:

Ouais enfin je trouve quand même dommage qu'on n'ait pas pu participer à cette partie là de la surprise, je nous voyais déjà faire des équipes et nous dispatcher dans les rues de Paris.

Mais malheureusement Krystel est partie avec tout le matos et ne répondait pas au téléphone. Heureusement qu'on avait les hommes sandwich et les ballons, sinon on n'aurait rien pu faire dans la rue principale. :glare:

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on avait prévu un planning (qui nous a d'ailleurs été rappelé par Krystel et son copain lors de leur passage furtif au Trocadero) qu'on n'aurait pas pu mieux respecter ! (fin du tournage à 16h :whistling: ). Donc bon, je ne vois pas pourquoi tout a été précipité. Et Krystel aurait d'ailleurs très bien pu participer au tournage de la séquence, comme tout le monde.

Bref, cela ne change en rien le fait que j'ai kiffé ma raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace à tous points de vue! J'ai de belles vidéos de Véro (surprises avant le spectacle, photo avec le groupe et séance d'autographes) qu'il me tarde déjà de vous montrer. :whee:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Je crois qu'on peut également tous remercier Krystel pour le balisage de la rue ( au passage, on était censé débaliser samedi soir en repartant du théâtre, on l'a fait dimanche aprem avec Isa et Aurélia en y retournant...) et les contacts avec Rémon ! :clap:

Ouais enfin je trouve quand même dommage qu'on n'ait pas pu participer à cette partie là de la surprise, je nous voyais déjà faire des équipes et nous dispatcher dans les rues de Paris.

Mais malheureusement Krystel est partie avec tout le matos et ne répondait pas au téléphone. Heureusement qu'on avait les hommes sandwich et les ballons, sinon on n'aurait rien pu faire dans la rue principale. :glare:

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on avait prévu un planning (qui nous a d'ailleurs été rappelé par Krystel et son copain lors de leur passage furtif au Trocadero) qu'on n'aurait pas pu mieux respecter ! (fin du tournage à 16h :whistling: ). Donc bon, je ne vois pas pourquoi tout a été précipité. Et Krystel aurait d'ailleurs très bien pu participer au tournage de la séquence, comme tout le monde.

Bref, cela ne change en rien le fait que j'ai kiffé ma raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace à tous points de vue! J'ai de belles vidéos de Véro (surprises avant le spectacle, photo avec le groupe et séance d'autographes) qu'il me tarde déjà de vous montrer. :whee:

la je ne suis absolument pas d'accord fanny!

vous avez trainé à faire votre truc pour celine!

au final, oui je me suis retrouvée seule à le faire, 2 kms passé à faire ce balisge

je me suis bougé le cul, presque à courrir

au final, veronic est arrivée combien de temps après ? pas très longtemps

si je vous avez attendu , ça n'aurait pas été fini

à la base, j'avais dit que je participais pas à votre tournage, je l'avais dit, redit et re redit!

le tournage devait se finir à 15h et non 16h (heure qui était prévue au départ) ça avait été changé car vero arrivait plus tot à la salle

d'autant plus qu'il y avait 30 min de métro pour arriver au début de la rue!

tu crois vraiment qu'en a peine 30 min , vous auriez eu le temps de faire ce que j'ai fait et arriver à la salle avant que vero n'arrive ?

encore, là, elle était passée par le starbucks et vu le monde qu'il y avait dedans, elle devait me suivre de peu quand j'ai mis les pancartes, et ai pris de l'avance quand elle s'est arrêtée !

rémon était au courant étant donné que j'ai du lui demander l'itinéraire (il savait en gros: d'ailleurs, il a bien joué le jeu car quand il voyait une pancarte, il disait à vero "tiens regardes ...."

vous quand vous préparez qqch, vous voulez que ca marche pour pas avoir l'air con, eh bien moi c'est pareil, j'ai un minimum de fierté, d'autant plus que line m'a dit que j'étais responsable de ça !

j'avais pas envie que ça foire! voila tout!

autant pour vous que pour moi !

à 15h, vous n'aviez pas fini quand je suis arrivée, vero en arrivant à partir de 17h, ça signifiait qu'elle partait à 16h30 de chez elle (avec 30 min de trajet), je suis pas sure que vous soyiez arrivés à temps

quand j'entends shirley dire "ba on s'en fout de l'extérieur, on fera les surprises à l'intérieur" ! ba nan, moi je m'en fous pas !

en tout cas, je suis déçue de voir comment ça part au réglement de comptes! ça a marché, ellle a kiffé !

franchement je suis déçue !

d'autant plus que le débalisage n'a pas été terminé et que ce sont les filles qui ont fini le dimanche ! merci à elles d'ailleurs

et encore merci à martine pour la banderole et les hommes sandwiches et à aline pour toutes ses affiches !

fannyn je suis déçue!

Posted (edited)
J'ai de belles vidéos de Véro (surprises avant le spectacle, photo avec le groupe et séance d'autographes) qu'il me tarde déjà de vous montrer. :whee:

hâte de voir ça :w00t: :w00t: :w00t: as tu par hasard le passage où elle dit aimer le vin alsacien ? car j'ai gougoutté pipi à ce moment là :lol:

et krystel désolée je comprends que tu veuilles que la surprise prenne dans la rue mais nous ça faisait plus de 3 heures qu'on était dans le froid et qu'on s'investissait à fond alors on allait quand même pas arrêter alors que nous étions si proche du but ! je t'ai trouvé très stressée et pour dire la vérité le ton n'était pas des plus agréable quand tu es arrivée :confused: que ça soit dehors ou dedans de toute façon on lui aurait fait un accueil du tonerre ! alors oui il aurait été dommage que le balisage ne soit pas fait à temps mais ça n'aurait pas été la fin du monde non plus :wink: et j'suis sûr qu'on serait arrivé à l'heure vu que véronic n'est venue qu'à 17h30, oui impossible n'est pas red heads ^_^

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
la je ne suis absolument pas d'accord fanny!

vous avez trainé à faire votre truc pour celine!

à la base, j'avais dit que je participais pas à votre tournage, je l'avais dit, redit et re redit!

le tournage devait se finir à 15h et non 16h (heure qui était prévue au départ) ça avait été changé car vero arrivait plus tot à la salle

d'autant plus qu'il y avait 30 min de métro pour arriver au début de la rue!

Tu te prends pour qui au juste ? On a trainé à faire notre truc pour Céline ? Hé bien ma grande je crois que tu n'as rien compris ! Effectivement, nous faisons une vidéo pour l'anniversaire de Céline, et une séquence devant la Tour Eiffel était prévue ce week-end. On a respecté le planning à la lettre, je ne sais pas d'où tu sors que l'horaire a été changé. Oui, tu as envoyé un sms à Line disant que Véronic partait plus tôt que prévu, oui on a commencé plus tôt, mais Line ne t'a jamais dit que nous serions prêts à 15h30 comme tu le dis. C'est toi qui en as conclu qu'on avait l'obligation de terminer au moment où tu arriverais. Et si tu crois qu'on a glandé et traîné à faire le tournage, c'est vraiment que tu es à côté de la plaque.

à 15h, vous n'aviez pas fini quand je suis arrivée, vero en arrivant à partir de 17h, ça signifiait qu'elle partait à 16h30 de chez elle (avec 30 min de trajet), je suis pas sure que vous soyiez arrivés à temps

quand j'entends shirley dire "ba on s'en fout de l'extérieur, on fera les surprises à l'intérieur" ! ba nan, moi je m'en fous pas !

Petite rectification : tu as sauté à la gorge de Shirley alors qu'elle n'avait encore rien dit. Je le sais, j'étais là. Tu as demandé si nous avions fini, ele t'a répondu qu'on avait encore une séquence a tourné, et tu t'es à moitié enflamée en disant qu'il y avait 32 minutes de métro, que Rémon était au courant qu'il ne fallait pas le décevoir, bla bla bla. Et ce sur un ton on ne peut plus désagréable. Alors oui Shirley a été con de répondre ça (Shirley viens là que je t'en foute une !! :P), mais ça ne te donnait pas le droit d'être ausi désagréable et de ne pas reconnaître un minimum le boulot que l'on était en train de faire.

d'autant plus que le débalisage n'a pas été terminé et que ce sont les filles qui ont fini le dimanche ! merci à elles d'ailleurs

Et on était censé faire quoi ? Essayer de retrouver où tu avais placé tes pancartes ? On a débalisé ce qu'on avait placé dans la rue de la Gaité, il fallait que tu débalises ta partie. Chacun son boulot, point barre. Je reconnais que tu as fait un super boulot et que t'es "bougée le cul", mais laisse moi te rappeler qu'on s'est bougé le cul pendant 4h au Trocadero avant. Et toi ?

Tout le monde es témoin, on a essayé de t'appeler 36 fois mais tu n'as pas répondu. Pourtant, on a attendu au moins 45 minutes sans rien faire (à part gonfler des ballons, merci à Raph d'ailleurs !!!!), on aurait tous eu LARGEMENT le temps de te rejoindre et de t'aider. Alors maintenant si tu as envie de te positionner comme celle qui a sauvé le coup et que ça te fait plaisir, alors fais-le.

fannyn je suis déçue!

Et bien moi aussi je suis déçue, déçue du ton que tu te permets d'employer, déçue que comme d'habitude, tu me sautes à la gorge et que tu parles de règlement de compte. On ne peut jamais rien dire sans que tu le prennes mal de toutes façons, ça n'est pas nouveau. Et je suis déçue que tu ne prennes pas au sérieux notre vidéo anniversaire, puisque visiblement selon toi, c'est n'est qu'un "truc" qu'on fait pour Céline. Ce truc, je pense qu'il est clairement plus sérieux que 4 pancartes et trois ballons accrochés à un banc.

Quoiqu'il en soi, comme Line l'a dit, un grand merci à ce que tu as fait, il est clair que l'effet n'aurait pas été le même sans toi. Mais évite de nous prendre de haut (en réalité comme sur le forum), et mets un peu plus d'eau dans ton vin. :flowers:

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

de rien.

http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/images/2007/07/25/copie_de_ballon_rouge.jpg

Pour le reste on se détend, y a pas mort d'homme et au final tout fut parfait.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

oui raph tu as raison ! :drunk:

relativisons après tout l'essentiel est que tout soit réussi ^_^ et quand j'ai dit "tant pis on fera les surprises à l'intérieur" je ne pensais pas à mal, j'ai juste pensé qu'il n'y avait pas mort d'homme et que tout était rattrapable contrairement à la vidéo que nous ne pouvions pas lâcher car il manquait l'essentiel le "bonne fête" :lol:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Véro sera l'invitée du 6/9 d'NRJ demain matin, mardi 9 février!!!! ahhhhhh c'est tout bon pour elle ça!!! :clap:

:wub:

Elle est passé à 6h du Mat' ou quoi?

J'écoute depuis une heure trente sur le net, et rien... ça fini dans 10 min.

Posted
Pareil, j'ai les nerfs!!! pfff Alexandra machin...on s'en fouuuuuuut!!!!! :cry:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

In your arms in ecstasy

Posted

à partir du moment où vous commencez 1h avant, il me semble logique que ca se termine 1h avant l'heure prévue (soit 15h au lieu de 16h)

après, je comprends bien qu'il y ait eu des aléats qui font que vous ayez pris du retard, des cons qui passaient devant la caméra etc ....

sauf qua là, quand j'arrive à 15h30 ( à la base je devais arriver vers 16h (je n'ai jamais dit que je participais au tournage, de 1 parce que je ne serais pas à l'heure, et de 2 parce que c'était un week end veronic et non celine (même si le fait d'avoir à "dispo" autant de RH pouvait être l'occaz de faire un nouveau truc pour celine), vous étiez encore à faire séquence !

je ne critique absolument pas la forme, car on pouvait faire du 2 en 1, sauf que là, le but principal était d'accueillir Véronic

line m'avait mise responsable de cette surprise extérieure, j'aurais raté, je m'en serais prise plein la face, là, ça fonctionne, je m'en prends dans la face malgré tout

peut être que j'ai sauté au cou de shirley, peut être que je n'ai pas été agréable (oui j'avoue), mais j'avais une mission, comme vous vous aviez une mission !

tu crois que la manière dont line m'a parlé été mieux ? l'excuse, "ah mais line elle est toujours comme ça, faut la connaitre", mais, nan, je suis pas un chien , ya un minimum à me parler aussi!

c'est pas parce que je suis une RH que je dois forcément être toujours ok avec vos idées, et ce que vous faites !

alors oui, vous avez passé un temps de dingue debout, dehors, au froid, certes,

mais pour le coup , j'étais pas dans votre trip

tu crois vraiment que j'avais le temps de prendre mon tel et de vous appeler ? j'ai couru tout le trajet, pour essayer d'aller le plus vite,

j'ai fini par voir vos coups de fil (je me suis même dit " ca y est , je vais me fait engueuler...), sauf que vos coups de fils, je les ai reçu à partir de 16h40 , je suis arrivée au théatre à la gaité 10 mins après : j'allais vous dire quoi : oh ben je suis au bout de la rue, rejoignez moi, on va tous gonfler les derniers ballons et accrocher les dernières pancartes ensembles ?

à la place vous avez décoré la rue , vous n'avez pas perdu votre temps!

«Ce truc, je pense qu'il est clairement plus sérieux que 4 pancartes et trois ballons accrochés à un banc». je trouve que cette remarque n'est pas très sympa pour Aline qui s'est cassée le cul à faire toutes les pancartes!

pour le coup, veronic était bien plus importante que Céline pour moi ! c'était mon but du week end! celine était en arrière plan (mais ça n'est que mon avis, même si je ne remets pas en cause ce que vous avez fait: mais c'était pas mon but du week end, voila tout!)

je ne prends pas mal les choses, c'est juste que ca me gave de voir que vous avez préféré priviligier la mission celine (et non le "truc"), que la mission veronic (qui était la VRAIE mission selon moi) mais encore une fois je peux me planter ! peut être que pour beaucoup, ils ont préféré faire la séquence plutot que préparer la surprise pour vero, après, chacun fait ce qu'il veut !

j'en ai rien à foutre de dire "wahooo, c'est grace à moi", le principal, c'est bien que ca ait fonctionné, que vero ait kiffé !

je te renvoie le compliment fanny, me prenez pas de haut non plus , à peine j'arrive je m'énerve sur shirley (je pense que c'est parti sur elle, parce qu'elle n'en n'avait rien à faire du boulot qu'on avait pu faire en amont pour la surprise extérieure: après, c'est ce que j'ai ressenti, peut être que je me trompe!), et line m'aboie dessus juste après pour participer au tournage (alors que je pensais franchement avoir mieux à faire): je ne suis pas responsables des abandons de dernière minute !

fanny, tu m'attaques ouvertement sur le forum, tu t'exprimes, eh bien moi aussi ! il suffisait de m'en parler direct samedi soir, j'allais certainement pas te bouffer !

quand tu fais qqch fanny concernant celine, et que rené est au courant, tu fais tout pour que ca fonctionne, pour pas décevoir, pour pas avoir l'air con, et rester crédible devant lui ?

ben moi c'est pareil, rémon a été au taquet tout le long du truc, il aurait très pu ne pas donner l'itinéraire, mais il l'a fait très gentillement, la moindre des choses, était de faire qqch de bien (ou tout au moins du mieux qu'on pouvait)

tu voulais quoi? que ca foire et que les RH aient l'air cons et peu crédibles ? non je ne pense pas fanny

dernière chose qui m'a fait bondir: expliquez moi le problème d'avoir fait signer ma photo à veronic au lieu du flyer et de lui avoir fait changé de marqueur, là, je ne comprends pas :hmm:

autre chose, veronic a la gastro , nikos l'a annoncé vers 7h, il ne sait pas quand elle reviendra !

Posted

Allez les filles on ce detends, tout est passer, sa c'est bien passer apres il est vrai qu'il y a eu des petites merdouilles mais au final on a tous kiffer a fond que ce soit tous les red heads ou Veronic.

j'espere que c'est pas nous qui lui avont filer la tratra mdrrr !! non serieux la pauvre. Qu'elle ce remette vite !!

Posted
autre chose, veronic a la gastro , nikos l'a annoncé vers 7h, il ne sait pas quand elle reviendra !

Voilà la seule info importante de vos jérémiades!

Red Heads, envoyez des sachets de Smecta et de l'Imodium à Véro! :clap:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

Oh la pauvre! j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds!! Tous ceux qui vont la voir ce soir, donnez-lui toutes vos forces pour qu'elle assure un maximum! :thumbsup2:

Et prenez vot' pieeeeeed!!!! :w00t:

Edited by Flicka

If walls could talk

In your arms in ecstasy

Posted (edited)
à partir du moment où vous commencez 1h avant, il me semble logique que ca se termine 1h avant l'heure prévue (soit 15h au lieu de 16h)

après, je comprends bien qu'il y ait eu des aléats qui font que vous ayez pris du retard, des cons qui passaient devant la caméra etc ....

sauf qua là, quand j'arrive à 15h30 ( à la base je devais arriver vers 16h (je n'ai jamais dit que je participais au tournage, de 1 parce que je ne serais pas à l'heure, et de 2 parce que c'était un week end veronic et non celine (même si le fait d'avoir à "dispo" autant de RH pouvait être l'occaz de faire un nouveau truc pour celine), vous étiez encore à faire séquence !

je ne critique absolument pas la forme, car on pouvait faire du 2 en 1, sauf que là, le but principal était d'accueillir Véronic

line m'avait mise responsable de cette surprise extérieure, j'aurais raté, je m'en serais prise plein la face, là, ça fonctionne, je m'en prends dans la face malgré tout

peut être que j'ai sauté au cou de shirley, peut être que je n'ai pas été agréable (oui j'avoue), mais j'avais une mission, comme vous vous aviez une mission !

tu crois que la manière dont line m'a parlé été mieux ? l'excuse, "ah mais line elle est toujours comme ça, faut la connaitre", mais, nan, je suis pas un chien , ya un minimum à me parler aussi!

c'est pas parce que je suis une RH que je dois forcément être toujours ok avec vos idées, et ce que vous faites !

alors oui, vous avez passé un temps de dingue debout, dehors, au froid, certes,

mais pour le coup , j'étais pas dans votre trip

tu crois vraiment que j'avais le temps de prendre mon tel et de vous appeler ? j'ai couru tout le trajet, pour essayer d'aller le plus vite,

j'ai fini par voir vos coups de fil (je me suis même dit " ca y est , je vais me fait engueuler...), sauf que vos coups de fils, je les ai reçu à partir de 16h40 , je suis arrivée au théatre à la gaité 10 mins après : j'allais vous dire quoi : oh ben je suis au bout de la rue, rejoignez moi, on va tous gonfler les derniers ballons et accrocher les dernières pancartes ensembles ?

à la place vous avez décoré la rue , vous n'avez pas perdu votre temps!

«Ce truc, je pense qu'il est clairement plus sérieux que 4 pancartes et trois ballons accrochés à un banc». je trouve que cette remarque n'est pas très sympa pour Aline qui s'est cassée le cul à faire toutes les pancartes!

pour le coup, veronic était bien plus importante que Céline pour moi ! c'était mon but du week end! celine était en arrière plan (mais ça n'est que mon avis, même si je ne remets pas en cause ce que vous avez fait: mais c'était pas mon but du week end, voila tout!)

je ne prends pas mal les choses, c'est juste que ca me gave de voir que vous avez préféré priviligier la mission celine (et non le "truc"), que la mission veronic (qui était la VRAIE mission selon moi) mais encore une fois je peux me planter ! peut être que pour beaucoup, ils ont préféré faire la séquence plutot que préparer la surprise pour vero, après, chacun fait ce qu'il veut !

j'en ai rien à foutre de dire "wahooo, c'est grace à moi", le principal, c'est bien que ca ait fonctionné, que vero ait kiffé !

je te renvoie le compliment fanny, me prenez pas de haut non plus , à peine j'arrive je m'énerve sur shirley (je pense que c'est parti sur elle, parce qu'elle n'en n'avait rien à faire du boulot qu'on avait pu faire en amont pour la surprise extérieure: après, c'est ce que j'ai ressenti, peut être que je me trompe!), et line m'aboie dessus juste après pour participer au tournage (alors que je pensais franchement avoir mieux à faire): je ne suis pas responsables des abandons de dernière minute !

fanny, tu m'attaques ouvertement sur le forum, tu t'exprimes, eh bien moi aussi ! il suffisait de m'en parler direct samedi soir, j'allais certainement pas te bouffer !

quand tu fais qqch fanny concernant celine, et que rené est au courant, tu fais tout pour que ca fonctionne, pour pas décevoir, pour pas avoir l'air con, et rester crédible devant lui ?

ben moi c'est pareil, rémon a été au taquet tout le long du truc, il aurait très pu ne pas donner l'itinéraire, mais il l'a fait très gentillement, la moindre des choses, était de faire qqch de bien (ou tout au moins du mieux qu'on pouvait)

tu voulais quoi? que ca foire et que les RH aient l'air cons et peu crédibles ? non je ne pense pas fanny

dernière chose qui m'a fait bondir: expliquez moi le problème d'avoir fait signer ma photo à veronic au lieu du flyer et de lui avoir fait changé de marqueur, là, je ne comprends pas :hmm:

Wow , et bien je n'ai pas pris position jusqu'à maintenant parce que franchement je m'en tamponne. Mais puisque je suis citée je vais quand même réagir, mais je vais tacher d'être brève.

1) Je ne pense pas avoir levé le ton sur toi et je pense que tout le monde peut en témoigner. D'ailleurs je me demande même à quel moment je suis sensé t'avoir gueulé dessus : on s'est vu 3 min top chronos au trocadéro et c'est juste le temps que tu as mis pour me dire que tu te cassais commencer à tout installer. Je t'ai laissé faire ce que tu avais en tête et c'est tout donc viens pas balancer sur moi pour essayer de justifier je ne sais quoi parce que c'est faux, point.

2) On a essayé de t'appeler 15 fois au moins, entre Laure, Fanny et moi on n'a pas arrété. Le dernier coup de fil, effectivement devait être sur les coups de 16h40, mais ça faisait un bon moment que nous étions entrain de harceler, sans réponse.

La dessus, tu n'as aucune excuse. Tu nous as laissé sans nouvelle pendant près d'une heure tandis que l'objectif de ce genre de manifestation c'est de travailler ENSEMBLE tel un GROUPE.

Tu étais responsable de cette mission ? Oui bien sur ! Et c'est justement ce rôle qui t'a été confié parce que tu semblais avoir les épaules pour diriger cette opération. Si Fanny, Laure et moi, on passait notre temps à s'aboyer dessus dès que ça se compliquait, et si nous éteignons notre téléphone sous prétexte qu'on était speed, je pense que ça fait longtemps que les RH se seraient fait laminer.

Alors non, je veux bien entendre ce que tu veux, mais non tu n'avais pas à t'occuper de cette surprise toute seule, et non, ce n'est pas parce que nous n'étions pas prêts, mais bien parce que tu as refusé toute aide que nous n'avons pas participé.

Comme l'a dit Fanny, si tu as envie de te positionner en libératrice fais le si ça te chante, mais nous aussi on avait le plan, et c'est uniquement parce que tu as séquestré tout le matériel que nous sommes restés bloqués.

Dans ce genre de situation, il n'y a qu'une seule façon d'agir : COMMUNIQUER. Si tu avais tout simplement répondu, nous t'aurions rejoint directement là où tu te trouvais, en laissant partir une équipe en amont pour préparer la rue principale. C'était ce qui était prévu et ce n'est pas nous qui n'avons pas tenu notre engagement. Donc inutile de venir gueuler ici que nous étions à la bourre, que notre "machin" était secondaire et qu'on aurait du nous magner le cul à boucler ça pour venir faire le truc avec toi.

Dans la vie il y a des imprévus et en tant qu'organisateurs, si on devait baisser les bras chaque fois que nous rencontrions une difficulté, les RH seraient mort depuis longtemps.

LA COMMUNICATION : c'est ce qui t'a fait défaut et c'est tout. Maintenant je pense que tout le monde t'a remercié pour ton travail et d'ailleurs, en te laissant apporter le bouquet réalisé par Ingals à Véronic, je crois que le geste est fort. Si nous l'avions voulu, on aurait très bien pu estimer qu'on aurait pu tourner. Toi tu la vois tous les jours la véro, donc on aurait pu offrir la chance de filer les roses par quelqu'un d'autre. MAIS NON : on te la laissé. J'imagine que ça t'a plu non ?

Donc maintenant, je crois que tout le monde a le droit de s'exprimer sur le sujet, si certains ont estimé que tu avais fait très bien ta part du boulot tant mieux, si d'autres pensent que t'y es allée un peu fort et ben c'est comme ça. C'est en disant les choses qu'elles se règlent et non pas en ÉTOUFFANT L'AFFAIRE.

On fait tous des erreurs, j'en ai déjà fait aussi, mais le minimum c'est de les assumer. Inutile de se défausser sur nous ou qui que ce soit d'autre. :flowers:

Pour le reste l'histoire de la photo ou le marqueur ou j'en sais rien, je sais même pas de quoi tu parles.

3) Rémon était au courant ? Ah ?? Mais de quoi au juste ??? J'ai insisté sur le fait qu'il ignore tout de cette histoire d'itinéraire, que tu parviennes à connaitre le chemin qu'elle empruntait sans avoir à t'étendre sur le sujet. Tu m'étonnes que t'as du avoir la pression alors !! Puisque, vraisemblablement tu lui as tout balancé !

Raison de plus pour ne s'en prendre qu'à soi même si ça merdait. :)

4) C'était un week-end Véro, oui. Mais heureusement que les choses évoluent. Au Grau du Roi c'était un week end "séquence sur la plage", je ne me souviens pas t'avoir entendu gueuler parce qu'on avait changé les plans et qu'on avait invité Gérard Schachmes a passer la soirée avec nous si ?? :huh:

Non mais franchement. -_-

Enfin, heureusement que c'est le seul point du week end qui a été un peu branlant.

Edited by CLine

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Voilà la seule info importante de vos jérémiades!

Red Heads, envoyez des sachets de Smecta et de l'Imodium à Véro! :clap:

Géniale ton intervention. :)

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Salut tout le monde,

Jusqu'à aujourd'hui, il m'a été difficile de dire autre chose que " Capotage total!!!!" tellement l'excitation était encore là.

Le 12 février, j'avais déjà eu un coup de coeur, puis j'ai regardé des vidéos sur le net... Tout était bon là, mais ce week-end!! Wow. J'ai été impressionnée.

L'accueil avant le spectacle m'a foutu la chair de poule, la gentillesse et surtout le naturel de Véronic étaient déroutants... On voyait que ça la fesait réellement tripper, du coup je trippais encore plus. Je suis très fière d'avoir été là pour ça avec les RH. Et puis j'ai trouvé Véronic vraimment belle.

Le spectacle!! Quelle ambiance mes amis!!! Mon amie Cécile n'en revenait pas!! Je crois bien qu'on réussi notre tsunami !!! :kicking:

Véronic est incroyable, quel talent!!! Ses voix sont d'une justesse dans l'interprétation, c'est terrible!! C'est pas possible de les décrire tellement c'est bien fait!! Imaginez le travail et la concentration que ça doit prendre!!! :w00t:

Et puis les mimiques, juste ce qu'il faut... Parfait!

Véronique Sanson : Ca aura été la première fois que je la voie live

Patricia Kass : J'en ai encore la chair de poule

Arielle Dombasle : excellent le coup des ampoules qui pètent!

Lady Gaga : RAD!!

Les balck eyes peas : Tonight the night!!! ah ça oui, it's was a goog good night (bon ok evening! :wink)

Madonna : J'ai adoré la gestuelle quand elle avait la cape de like a payer

Shakira : Oh punaise, mais comme véro bouge!!! comme dans le clip!!

Britney spears : Nickel

Céline Dion : All by my self!!! Le medley : Parfois mon coeur se serrait le temps d'une demie seconde je croyais la voir devant moi!! Personne, personne, ne l'imite aussi bien, et aussi justement!!

Lynda Lemay : Toujours aussi bien imitée, c'était incroyable

Isabelle Boulay : Voix excellente, parodie de la chanson extra (avec le p'tit clin d'oeil à René et Céline)

Mireille Mathieu : Manquait plus que la coupe de tifs :whistling:

Dalida : la main coincée dans les cheveux hihi

Edith Piaf : La posture, la voix bien sûr, et la démarche! wow

Lara Fabian : Le regard perdu !!!!!!!!!!!! mortel!! :sofunny:

Mylène Farmer : Je veux mourir

Mauranne : Et toi mama!! Maman!!!! J'suis à Bercy là / Le duo avec Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiouuuuuu

Vanessa Paradis : Si vous avez huit ans et un espace entre les dents c'est plus facile

Amy Whinehouse : patate dans la bouche et choucroute sur la tête

Susan boyle : Incroyable, je croyais la voir

Carla sarko brocconini : Le mettre de neige!!

Anne Roumanoff : les mimiques visuelles, la voix!

et j'en oublie!! C'était juste ecoeurant!!

J'ai adoré l'intro chazam, ainsi que les télégrammes chantés... ("je te quitte pour un jeune de 32, je te laisse le chien et puis ta main!! :P )

à Propos des imitations de Céline :

Laure, je te déteste :P ! moi aussi je voudrais que Céline me chante joyeux anniversaire!

All by my self, j'ai vraiment cru qu'elle aller faire la note!!!!!!! Quoiqu'il en soit le reste de la chanson était wow

I drove all night!! Après 2 notes tous les RH avec les batonnets lumineux qui bougeait le volant!! excellent!!

TOUT TOUT ETAIT SUPER!! Manquait juste le " C'est beau, C'est Beau! avec ginette!!

(Non mais imaginez nous à Vegas!!! :-D )

A la fin du spectacle quand elle a dit que c'était une soirée spéciale par que les Red-heads, des fans de Céline, sont là dans la salle, qu'on s'était adopté y'a un an, etc... J'étais trop émue. :in_love: Car c'est carrément ça. On est des fans de Céline, et on a adopté Véronic. C'est pas fort ça!!!?? :yes:

J'ai hâte de voir notre photo! Comment est-ce qu'on va la voir?

Roo et puis quand elle est sortie de la salle, on continuait : " popolopopopopo " et les hourra etc... Des fous, je vous le dit moi!!! :rolleyes:

Après , après, mais mon Dieu, qu'est-ce qu'on a bien fait de participer un peu. Mini-Céline est sortie (oui Véro), et a était tellement gentille. :wub:

Au passage, je suis fière de nous, quelle discipline, sur le trottoir d'en face, sans bruit, LA CLASSE, la marque des RH!! Oui les fans de Céline (Les RH surtout) sont comme ça!

Le temps qu'elle a passé avec nous, ses p'tits mots à chacun, ses p'tits blagues ("la belgique? j'aimerais ça, faut demander à Gilbert coullier, et René mon Amou'!")

Cette nana, respire la sincérité !!!

Bon ok, elle a failli m'assomer! LOL quel délire! (au passage merci Manue pour les lunettes :wink:)

Je voulais pas qu'elle parte...

Parfois je me fait rire: j'ai eu un pincement au coeur quand elle s'en est allé avec la casquette rouge sur la tête, puis s'est retourné pendant qu'on lui chantait ce n'est qu'un au revoir...

Bref, elle est définitivement dans mon coeur. Et même si la sensation est moindre (of course) j'ai regouté un peu aux premiers sentiments ressenti quand j'ai découvert Céline. C'est très très déroutant!

Faut qu'on se refasse un spectacle ensemble hein? Maybe pendant sa tournée française?

JE SOUAHITE QUE VERO SE REMETTE VITE DE SA GASTRO! Courage! B)

Aparte à propos du balisage :

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu des prises de tête.

Christelle, je t'ai remercié de ce que tu as fait, et j'étais sincère. Encore une fois merci!

Mais je ne comprends pas vraiment l'énervement là.

1) on est fans de Céline avant tout, et C'était un WE RH, pour la séquence 6X7 parsienne et l'accueil de Véronic Dicaire

2)Dans ce week end chacun a fait sa part :

-préparer une banderole

-aller chercher du tissus

-imprimer des feuilles

-trouver un hotel (Merci Raph il était super!)

-réserver le resto

-acheter nos places

-ramener des ballons

-s'occuper des parapluies

-préparer la séquence

-organiser le programme

-acheter des billets de train pour le groupe

- etc, etc

Et toi aussi, tu avais ta partie : Les contacts avec Rémon, le chemin, le balisage. Et tu as très bien fait ça.

C'est vrai qu'on aurait pu t'aider, on avait le temps, et on était pas à la bourre, puisqu'on a attendu un bon moment, mais les choses n'ont pas pu se faire... et c'est pas grave! Si?

Y'a toujours des aléas dans l'organisation d'une journée, et à la fin c'était réussi c'est ce qui compte non?

Je t'en prie ne crois pas que tu étais la seule qui souhaitait que ça se passe bien l'accueil de Véronic, tout le monde le voulait on été là pour ça !! Et beaucoup de gens qui te font raler se sont investi dès le début!

Voila :flowers: .

Edited by orka
Posted (edited)

je suis tout à fait d'accord qu'il y a eu un manque de com' ! sur ce point là, tu as tout à fait raison !

oui line, tu m'as parlé comme un chien, sauf que quand tu es énervée, c'est très souvent comme ça ! je devrais être habituée! moi j'y suis

si bien que quand mon copain m'a dit "bordel, elle m'aurait pas parlé comme ça"

oh mais benoit, c'est line, faut la connaitre, elle a une manière directe, franche de parler, faut jusqte y être habitué!

sauf que le peu que tu m'as parlé , ne m'a pas plu ! comme ça n'a pas plu à fanny que je parle mal à shirley !

mais bien evidemment, c'est quand même mieux quand le clan adverse est un peu au courant (je ne lui ai pas tout dit bien evidemment, mais faut pas les prendre pour des cons, si tu demandes le trajet, c'est peut être qu'il y aura quelque chose sur le trajet ), c''est quand même mieux si on peut avoir quelqu'un dans la "confidence" !

pour le matos, tu voulais quoi, que je vous laisse du matos alors que je savais pas quand vous alliez finir ?

encore une fois, line, je m'en fous, je veux pas être la libératrice, j'en ai rien à battre !

j'aurais carrément aimé que vous fassiez tout ça avec moi! je m'étais pas cassée le cul à sortir des plans en 10 exemplaires pour que chacun puisse le faire ? bien évidemment que j'aurais préféré ça!

après, en partant du trocadéro, c'était uniquement pour avancer le boulot! certainement pas pour réc toute la gloire ! alors, oui, pour le coup, je suis vraiment désolée de pas avoir répondu, c'est le point qui me fait chier ! j'avoue que j'ai couillé sur ce coup là !quand tu cours, que t'as ton tel dans le sac et qu'il y a toute la circulation, comprends que je puisse pas entendre le telephone sonner !

sinon, pour les fleurs, bien évidemment que ça m'a fait très plaisir de les offrir ! je vais pas le nier !

mis à part peut être sév ou poppy, peu semblent aussi fans de vero que nous autres!

vero , biensur que je peux la voir souvent (et encore!), mais c'est une artiste qui n'est pas encore connue, forcément qu'elle est plus accessible qu'une autre ! c'est normal de profiter , et de parler un peu avec elle si je la vois !

Edited by krystel
Posted

Ohlala Caro, je viens de choper des frissons de partout en te relisant!!! :cry:

Je n'aurais jamais cru ressentir la même chose que j'ai ressentie pour Céline, mais là j'ai été tellement bluffée que je suis devenue accro dès qu'elle a ouvert la bouche! rien que d'y repenser ça me fout la chair de poule :o

Il m'a fallu 3 secondes pour devenir fan, et je crois qu'il va me falloir des semaines (voire beaucoup plus) pour m'en remettre!!

Je suis très heureuse d'avoir vécu ces moments là avec vous tous, et j'espère remettre ça très vite.

Véro est une reine, je suis fan....oh et puis allez, j'le dis, je l'aime! :wub:

If walls could talk

In your arms in ecstasy

Posted
MDR c'est ton mec qui vient nous faire des cours de correction ??? :lol:

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je ne compte pas le nombre de fans venus me dire "mais c'est qui celui la qui vient nous donner des leçons sur la propreté de Paris ??"

On a préféré éviter le sujet jusque là, mais puisque tu l'abordes, ton Benoit a eu un comportement exécrable, genre "moi les fans de Céline Dion, non j'peux pas." Sans compter le "Non mais attendez là, c'est pas la mairie de Paris qui va nettoyer tout ça hein! " :huh: Il se prend pour qui à nous parler comme ça. Alors bon, je le trouve bien placé pour venir parler de politesse et savoir vivre ton copain. Voilà c'est dit.

Quand à Véronic, nous l'aimons tous, à sa juste valeur, il n'y a aucun intérêt à désigner ceux qui l'aiment le plus ou le moins, franchement c'est un peu puéril. :pinch:

Bon bref, on ne va pas s'étendre sur le sujet. Je ne voudrais pas que cette histoire prenne plus d'ampleur qu'elle ne le mérite. Nous avons réussi notre mission, c'est le résultat qui compte.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

c'est bien facile de dire ça line

il est juste venu pour me faire plaisir et voir veronic, poitn barre

il n'est absolument pas dans le délire des red heads !

ta réflexion: "bah non, on n'est pas comme ça, on va nettoyer", sauf que c'est poppy et les filles qui ont tout dégagé !

Posted

Pour le coup un peu nul ta reflexion sur le fait qu'il y a des fans plus que d'autres, moi je ne suis pas fan de veronic je l'ai enormement apprécier mais de la a dire qu'en une fois je suis fan non desolée.

Si le fait d'aller al voir deux fois de suite c'est etre fan ben alors je vais le devenir si elle viens en tournée ??? Non mais là faut arreter , on avait une mission red heads, nous on ne la connaissait pas avec seb avant samedi, on a kiffer un max, on l'a trouver super extra , d'une gentillesse sans nom mais on ne sera jamais "fan" , on aimera aller la revoir et lui parler si on peu mais voilà sa s'arretera là.

C'est pas un concour de popularitée avec cette femme faut pas exagerer quand meme !!

Apres on va pas en parler pendant des jours on a fait ce qu'on a penser la mieux tous, on a vecus un week end encore de malade et voilà, faut ce dire que dans la vie il y a des choses dix fois plus importante que "t'es pas fan alors arrete tu ne la connais pas" .

Sur ce nous on ai toujours pas retomber de notre nuage et on compte bien refaire de meme pour la prochaine mission. :)

Posted
c'est bien facile de dire ça line

il est juste venu pour me faire plaisir et voir veronic, poitn barre

il n'est absolument pas dans le délire des red heads !

ta réflexion: "bah non, on n'est pas comme ça, on va nettoyer", sauf que c'est poppy et les filles qui ont tout dégagé !

D'ailleurs, je remercie Aurélia de m'avoir pratiquement arraché le doigt en essayant de décrocher une des pancartes :sofunny:

Posted
Pour le coup un peu nul ta reflexion sur le fait qu'il y a des fans plus que d'autres, moi je ne suis pas fan de veronic je l'ai enormement apprécier mais de la a dire qu'en une fois je suis fan non desolée.

Si le fait d'aller al voir deux fois de suite c'est etre fan ben alors je vais le devenir si elle viens en tournée ??? Non mais là faut arreter , on avait une mission red heads, nous on ne la connaissait pas avec seb avant samedi, on a kiffer un max, on l'a trouver super extra , d'une gentillesse sans nom mais on ne sera jamais "fan" , on aimera aller la revoir et lui parler si on peu mais voilà sa s'arretera là.

C'est pas un concour de popularitée avec cette femme faut pas exagerer quand meme !!

Apres on va pas en parler pendant des jours on a fait ce qu'on a penser la mieux tous, on a vecus un week end encore de malade et voilà, faut ce dire que dans la vie il y a des choses dix fois plus importante que "t'es pas fan alors arrete tu ne la connais pas" .

Sur ce nous on ai toujours pas retomber de notre nuage et on compte bien refaire de meme pour la prochaine mission. :)

Y avait, je pense, aucune méchanceté dans ce qu'a dit Krystel. C'est juste la vérité. On l'aime pas tous de la même façon, et certains l'aiment plus que d'autres. Et c'est pareil avec Céline :flowers:

On l'a TOUS adoptée, mais on est jamais exactement les mêmes "fans".

Et, qui parle de concours de popularité ? Il me semble tout à fait normal de vouloir créer des liens, aussi infimes soient-ils avec elle. Et, elle a adoré passer un moment avec nous samedi soir, elle était vraiment touchée. :flowers:

Posted

Je ne remets pas sa en cause poppy en aucun cas je ne comprends pourquoi elle le met sur tapis c'est tout . Comme tu le dis on l'a tous pris a un degret different. Chacun a apprecier le moment echanger avec comme il l'a voulu mais qu'on ne vienne pas dire des choses comme sa je trouve nul c'est tout.

Moi je serai la premiere a y revenir si elle viens en tournée et j'espere bien qu'il y en a qui viendrons chez nous si elle ne viens pas dans leur ville :) :wub:

Posted
Je ne remets pas sa en cause poppy en aucun cas je ne comprends pourquoi elle le met sur tapis c'est tout . Comme tu le dis on l'a tous pris a un degret different. Chacun a apprecier le moment echanger avec comme il l'a voulu mais qu'on ne vienne pas dire des choses comme sa je trouve nul c'est tout.

Moi je serai la premiere a y revenir si elle viens en tournée et j'espere bien qu'il y en a qui viendrons chez nous si elle ne viens pas dans leur ville :) :wub:

C'est le principal. On a apprécié, elle aussi ( elle a même appelé Veronique Astolfi pour lui raconter comme elle nous avait trouvé "tellement cutes" )...