angedematane Posted January 12, 2010 at 09:14 AM Posted January 12, 2010 at 09:14 AM j'ai ma place youpi!!!!!!!!!!!!!! Quote
leomissa Posted January 12, 2010 at 11:36 AM Posted January 12, 2010 at 11:36 AM Nous sa ne nous inquiete pas , ce qui nous inquiete c'est quand meme le prix car pour seb et moi sa ne sera pas diviser par deux donc on aimerai savoir pour ce mettre de coter afin de profiter un max d'etre avec vous:) . Quote
estellum Posted January 12, 2010 at 06:34 PM Posted January 12, 2010 at 06:34 PM Si tu préfères que je t'attende, pas de problème, je trouverai bien un truc à faire sur place.On se donnera nos portables et puis on verra comment ça se goupille là bas. c'est comme tu veux estelle, c'était juste une idée pour pas se retrouvé seule dans paris, mais c'est pas un soucis on se retrouvera a lhotel (vu qu'on est dans la meme chambre)! Quote
CLine Posted January 12, 2010 at 08:41 PM Posted January 12, 2010 at 08:41 PM (edited) OK !! Nous y sommes enfin ! Tout vient à point à qui sait attendre... Donc Raph est revenu aujourd'hui avec des nouvelles plutôt bonnes. 3 offres différentes dont une qui a retenu tout particulièrement notre attention. Alors voici l'Hotel : c'est le Mercure de Raspail à Montparnasse. Les avis sur internet sont sans plutôt très bons pour un hotel au coeur d'un quartier aussi animé que celui-ci. A deux pas des cafés et restaurants. Et à 12 minutes à pied du Théatre de la Gaité...! "Cet hôtel de charme "style haussmanien" offre 63 chambres, situé dans le centre de Paris, près de la gare Montparnasse, du jardin du Luxembourg et de Saint Germain des Prés. Idéal pour une clientèle affaires et tourisme, avec un Bar et room service 24/24, petit déjeuner Buffet, toutes les chambres offrent la TV avec chaînes internationales, téléphone direct, air conditionnée et plateaux courtoisie. Etape incontournable pour découvrir Paris..." http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0351-m...ail/index.shtml Le prix ? 60€ pour la nuit (chambre double). Le meilleur ? Nous avons la possibilité de réserver les 16 chambres en laissant les numéros de 3 cartes bancaires en garantie. Ce que Fanny, Mag et moi nous proposons de faire, pour simplifier. DONC AUCUNE AVANCE D'ARGENT, paiement le jour même. J'ajoute que Raph a réussi à obtenir une remise exceptionnelle sur ces chambres car si vous faites une simulation aujourd'hui, aucune chambre de cet hotel n'est vendu à moins de 105€, soit 45€ de remise par chambre et par nuit. Maintenant c'est à vous de décider. Nous avons besoin d'une confirmation DE CHACUN SANS EXCEPTION pour effectuer cette réservation et une nouvelle fois nous allons avoir besoin de votre réactivité car une cette offre s'envolera demain à 16h. A vos textos, facebook et autres moyens de com ! Merci de contacter votre compagnon(e) de chambrée pour valider votre réservation !!!! Aidez nous à contacter tout le monde svp car nous avons vraiment peu de temps. Biensur, il n'y a aucune obligation. Vous trouverez toujours des hotels à 50€ ou moins à perpète lès Oies. Ici l'intéret c'est d'avoir la possibilité d'être tous ensemble dans un quartier qui nous permettra de tout faire à pied (restau, boire un verre etc...) et proche de tout ce qui nous intéresse, la gare, le théatre à pied (donc économie du métro). Bref, à vous de choisir ! PS : Val, Aurélia et biscoto, vous recevrez un MP dans la soirée. Liste de ceux qui DOIVENT confirmer définitivement leur accord : Line et Fanny = 2 nuits --> CONFIRME !!Seb, léomissa = 2 nuitsCindy, Goeffrey = 2 nuitsKoala, Mathieu = 2 nuitsTitine, SOPHIE = 2 nuits Mag, Charlotte = 2 nuits --> CONFIRME !!Papa Dup, Maman Dup = 2 nuits --> CONFIRME !!Aurélia = 1 nuitVal = pour 2 nuitsLucile, Veronika = pour 2 nuitsCaro, Jess = 2 nuitsSéverine, estellum = 1 nuitThibault + Etevam = 2 nuitsMarina + Magali = 2 nuitsAudrey + Olivia = 2 nuitsrKevin + shirley = 2 nuitsCédric + David = 2 nuitsBiscoto + accompagnateur = 2 nuits TOTAL : 17 chambres pour l'instant Monica ?? doit encore confirmerOleg ?? MERCI A RAPH POUR CETTE PROPOSITION EN OR ! Edited January 12, 2010 at 08:42 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
leomissa Posted January 12, 2010 at 08:52 PM Posted January 12, 2010 at 08:52 PM (edited) Bon alors pour seb et moi on ne pourra arriver que le samedi à 9 h on ne peu pas arriver le vendredi donc il nous faut plus qu'une nuit. J'ai quoter plus bas Edited January 12, 2010 at 09:04 PM by leomissa Quote
titine70 Posted January 12, 2010 at 08:55 PM Posted January 12, 2010 at 08:55 PM OK !! Nous y sommes enfin ! Tout vient à point à qui sait attendre... Donc Raph est revenu aujourd'hui avec des nouvelles plutôt bonnes. 3 offres différentes dont une qui a retenu tout particulièrement notre attention. Alors voici l'Hotel : c'est le Mercure de Raspail à Montparnasse. Les avis sur internet sont sans plutôt très bons pour un hotel au coeur d'un quartier aussi animé que celui-ci. A deux pas des cafés et restaurants. Et à 12 minutes à pied du Théatre de la Gaité...! "Cet hôtel de charme "style haussmanien" offre 63 chambres, situé dans le centre de Paris, près de la gare Montparnasse, du jardin du Luxembourg et de Saint Germain des Prés. Idéal pour une clientèle affaires et tourisme, avec un Bar et room service 24/24, petit déjeuner Buffet, toutes les chambres offrent la TV avec chaînes internationales, téléphone direct, air conditionnée et plateaux courtoisie. Etape incontournable pour découvrir Paris..." http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0351-m...ail/index.shtml Le prix ? 60€ pour la nuit (chambre double). Le meilleur ? Nous avons la possibilité de réserver les 16 chambres en laissant les numéros de 3 cartes bancaires en garantie. Ce que Fanny, Mag et moi nous proposons de faire, pour simplifier. DONC AUCUNE AVANCE D'ARGENT, paiement le jour même. J'ajoute que Raph a réussi à obtenir une remise exceptionnelle sur ces chambres car si vous faites une simulation aujourd'hui, aucune chambre de cet hotel n'est vendu à moins de 105€, soit 45€ de remise par chambre et par nuit. Maintenant c'est à vous de décider. Nous avons besoin d'une confirmation DE CHACUN SANS EXCEPTION pour effectuer cette réservation et une nouvelle fois nous allons avoir besoin de votre réactivité car une cette offre s'envolera demain à 16h. A vos textos, facebook et autres moyens de com ! Merci de contacter votre compagnon(e) de chambrée pour valider votre réservation !!!! Aidez nous à contacter tout le monde svp car nous avons vraiment peu de temps. Biensur, il n'y a aucune obligation. Vous trouverez toujours des hotels à 50€ ou moins à perpète lès Oies. Ici l'intéret c'est d'avoir la possibilité d'être tous ensemble dans un quartier qui nous permettra de tout faire à pied (restau, boire un verre etc...) et proche de tout ce qui nous intéresse, la gare, le théatre à pied (donc économie du métro). Bref, à vous de choisir ! PS : Val, Aurélia et biscoto, vous recevrez un MP dans la soirée. Liste de ceux qui DOIVENT confirmer définitivement leur accord : Line et Fanny = 2 nuits --> CONFIRME !!Seb, léomissa = 2 nuitsCindy, Goeffrey = 2 nuitsKoala, Mathieu = 2 nuitsTitine, SOPHIE = 2 nuits --> CONFIRME!!Mag, Charlotte = 2 nuits --> CONFIRME !!Papa Dup, Maman Dup = 2 nuits --> CONFIRME !!Aurélia = 1 nuitVal = pour 2 nuitsLucile, Veronika = pour 2 nuitsCaro, Jess = 2 nuitsSéverine, estellum = 1 nuitThibault + Etevam = 2 nuitsMarina + Magali = 2 nuitsAudrey + Olivia = 2 nuitsrKevin + shirley = 2 nuitsCédric + David = 2 nuitsBiscoto + accompagnateur = 2 nuits TOTAL : 17 chambres pour l'instant Monica ?? doit encore confirmerOleg ?? MERCI A RAPH POUR CETTE PROPOSITION EN OR ! un grand merci a raphounet et a vous les filles Quote
estellum Posted January 12, 2010 at 08:56 PM Posted January 12, 2010 at 08:56 PM OK pour moi pour la nuit du samedi. Quote
Fanny! Posted January 12, 2010 at 09:06 PM Posted January 12, 2010 at 09:06 PM Bon alors pour seb et moi on ne pourra arriver que le samedi à 9 h on ne peu pas arriver le vendredi donc il nous faut plus qu'une nuit. J'ai quoter plus basSi vous commencez à changer vos dates maintenant ça va pas le faire !!!! On a négocié des prix avec l'hôtel pour un certain nombre de chambres, et on ne peut clairement pas s'amuser à tout chambouler maintenant. Ca aurait été sympa de le dire avant. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny! Posted January 12, 2010 at 09:09 PM Posted January 12, 2010 at 09:09 PM (edited) Liste de ceux qui DOIVENT confirmer définitivement leur accord : Line et Fanny = 2 nuits --> CONFIRME !!Seb, léomissa = 1 nuit --> CONFIRMECindy, Goeffrey = 2 nuitsKoala, Mathieu = 2 nuitsTitine, SOPHIE = 2 nuits --> CONFIRME!!Mag, Charlotte = 2 nuits --> CONFIRME !!Papa Dup, Maman Dup = 2 nuits --> CONFIRME !!Aurélia = 1 nuitVal = pour 2 nuitsLucile, Veronika = pour 2 nuitsCaro, Jess = 2 nuits --> CONFIRMESéverine, estellum = 1 nuitThibault + Etevam = 2 nuitsMarina + Magali = 2 nuitsAudrey + Olivia = 2 nuitsrKevin + shirley = 2 nuitsCédric + David = 2 nuitsBiscoto + accompagnateur = 2 nuits TOTAL : 17 chambres pour l'instant Edited January 12, 2010 at 09:17 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Raph Posted January 12, 2010 at 09:09 PM Posted January 12, 2010 at 09:09 PM OK !! Nous y sommes enfin ! Tout vient à point à qui sait attendre... Donc Raph est revenu aujourd'hui avec des nouvelles plutôt bonnes. 3 offres différentes dont une qui a retenu tout particulièrement notre attention. Alors voici l'Hotel : c'est le Mercure de Raspail à Montparnasse. Les avis sur internet sont sans plutôt très bons pour un hotel au coeur d'un quartier aussi animé que celui-ci. A deux pas des cafés et restaurants. Et à 12 minutes à pied du Théatre de la Gaité...! "Cet hôtel de charme "style haussmanien" offre 63 chambres, situé dans le centre de Paris, près de la gare Montparnasse, du jardin du Luxembourg et de Saint Germain des Prés. Idéal pour une clientèle affaires et tourisme, avec un Bar et room service 24/24, petit déjeuner Buffet, toutes les chambres offrent la TV avec chaînes internationales, téléphone direct, air conditionnée et plateaux courtoisie. Etape incontournable pour découvrir Paris..." http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0351-m...ail/index.shtml Le prix ? 60€ pour la nuit (chambre double). Le meilleur ? Nous avons la possibilité de réserver les 16 chambres en laissant les numéros de 3 cartes bancaires en garantie. Ce que Fanny, Mag et moi nous proposons de faire, pour simplifier. DONC AUCUNE AVANCE D'ARGENT, paiement le jour même. J'ajoute que Raph a réussi à obtenir une remise exceptionnelle sur ces chambres car si vous faites une simulation aujourd'hui, aucune chambre de cet hotel n'est vendu à moins de 105€, soit 45€ de remise par chambre et par nuit. Maintenant c'est à vous de décider. Nous avons besoin d'une confirmation DE CHACUN SANS EXCEPTION pour effectuer cette réservation et une nouvelle fois nous allons avoir besoin de votre réactivité car une cette offre s'envolera demain à 16h. A vos textos, facebook et autres moyens de com ! Merci de contacter votre compagnon(e) de chambrée pour valider votre réservation !!!! Aidez nous à contacter tout le monde svp car nous avons vraiment peu de temps. Biensur, il n'y a aucune obligation. Vous trouverez toujours des hotels à 50€ ou moins à perpète lès Oies. Ici l'intéret c'est d'avoir la possibilité d'être tous ensemble dans un quartier qui nous permettra de tout faire à pied (restau, boire un verre etc...) et proche de tout ce qui nous intéresse, la gare, le théatre à pied (donc économie du métro). Bref, à vous de choisir ! PS : Val, Aurélia et biscoto, vous recevrez un MP dans la soirée. MERCI A RAPH POUR CETTE PROPOSITION EN OR ! ET MERCI A PAPA ARNAUD POUR CETTE OFFRE :yes: Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
Petiange Posted January 12, 2010 at 09:15 PM Posted January 12, 2010 at 09:15 PM Bonsoir, Je confirme pour Caro et moi. Merci à tous. Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
koalardp Posted January 12, 2010 at 09:24 PM Posted January 12, 2010 at 09:24 PM Ok pour Matth et moi. Super Raph Ah là là, ça va être d'enfer ce week en Quote
titine70 Posted January 12, 2010 at 09:29 PM Posted January 12, 2010 at 09:29 PM Liste de ceux qui DOIVENT confirmer définitivement leur accord : Line et Fanny = 2 nuits --> CONFIRME !!Seb, léomissa = 1 nuit --> CONFIRMECindy, Goeffrey = 2 nuitsKoala, Mathieu = 2 nuits--> CONFIRME!!Titine, SOPHIE = 2 nuits --> CONFIRME!!Mag, Charlotte = 2 nuits --> CONFIRME !!Papa Dup, Maman Dup = 2 nuits --> CONFIRME !!Aurélia = 1 nuitVal = pour 2 nuitsLucile, Veronika = pour 2 nuitsCaro, Jess = 2 nuits --> CONFIRMESéverine, estellum = 1 nuitThibault + Etevam = 2 nuitsMarina + Magali = 2 nuitsAudrey + Olivia = 2 nuitsrKevin + shirley = 2 nuitsCédric + David = 2 nuitsBiscoto + accompagnateur = 2 nuits TOTAL : 17 chambres pour l'instant Quote
biscocho Posted January 12, 2010 at 09:37 PM Posted January 12, 2010 at 09:37 PM Super. Prendre une chambre handicapé pour moi c'est possible ou les chambres sont déjà préréservées ? Si ce n'est pas possible, je ferais une réservation à ce même hôtel à part. Quote
CLine Posted January 12, 2010 at 09:40 PM Posted January 12, 2010 at 09:40 PM Super. Prendre une chambre handicapé pour moi c'est possible ou les chambres sont déjà préréservées ? Si ce n'est pas possible, je ferais une réservation à ce même hôtel à part. C'est déjà fait ! Tu nous prends pour des branques ou koaaaaaaaaa ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
leomissa Posted January 12, 2010 at 09:41 PM Posted January 12, 2010 at 09:41 PM Bon alors pour seb et moi on ne pourra arriver que le samedi à 9 h on ne peu pas arriver le vendredi donc il nous faut plus qu'une nuit. J'ai quoter plus basSi vous commencez à changer vos dates maintenant ça va pas le faire !!!! On a négocié des prix avec l'hôtel pour un certain nombre de chambres, et on ne peut clairement pas s'amuser à tout chambouler maintenant. Ca aurait été sympa de le dire avant. Desole mais seb boss dans le commerce il a eu son planning à 20 h ce soir pour le mois prochain il commence juste son boulot cette semaine tu dois savoir que dans un nouveau job tu ne fais pas ce que tu veux surtout dans ce domaine. Il a eu son samedi ce qui est dejà enorme sinon on ne serai pas venus du tout . Je cromprends que tu sois enerver mais comprends que nous aussi sa nous gonfle de pas etre là a partir du vendredi soir car il finit a 21H ce soir là et moi je ne conduit pas encore. Quote
CLine Posted January 12, 2010 at 09:45 PM Posted January 12, 2010 at 09:45 PM Ok leomissa, c'est pas grave. On va essayer de s'arranger. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres modifs importantes pour les autres. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
biscocho Posted January 12, 2010 at 09:47 PM Posted January 12, 2010 at 09:47 PM Ok, merci je contacte mon accompagnateur et je confirme au + vite. Quote
titine70 Posted January 12, 2010 at 10:00 PM Posted January 12, 2010 at 10:00 PM Ok, merci je contacte mon accompagnateur et je confirme au + vite.pas a redire une veritable equipe de choc Quote
**Josh** Posted January 12, 2010 at 10:04 PM Posted January 12, 2010 at 10:04 PM OUF c'est cher moi j'ai l'hôtel All seasons à Bercy pour 58,20€ pour 2 personnnes, 2 petits dej inclus. Mais j'ai eu une offre spéciale hihihihihi Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
CLine Posted January 12, 2010 at 10:13 PM Posted January 12, 2010 at 10:13 PM Merci pour cette intervention pertinente josh. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
**Josh** Posted January 12, 2010 at 10:14 PM Posted January 12, 2010 at 10:14 PM (edited) HIHI ho ça vaaaaaa. Vous devriez essayer l'hotel étap à la villette, je déscends toujours là avec tanguy et c'est moins de 60€ pour 2 personnes, enfin tout dépend de la période bien sur.C'est plus pertinent ? Edited January 12, 2010 at 10:16 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
titine70 Posted January 12, 2010 at 10:17 PM Posted January 12, 2010 at 10:17 PM oui ,mais on aura tous sur place et pas de frais de transport c'est pas mal pour le budget Quote
CLine Posted January 12, 2010 at 10:25 PM Posted January 12, 2010 at 10:25 PM HIHI ho ça vaaaaaa. Vous devriez essayer l'hotel étap à la villette, je déscends toujours là avec tanguy et c'est moins de 60€ pour 2 personnes, enfin tout dépend de la période bien sur.C'est plus pertinent ? Et puis pour 2€ franchement je préfère etre au coeur de l'action et me taper le "luxe" du 2 étoiles. L'étap c'est sans étoile. Après si les gens préfèrent économiser là dessus, chacun est évidemment libre. Mais ouiiiii merci pour cette réponse pertinente mais qui arrive désormais un peu en retard lol ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
**Josh** Posted January 12, 2010 at 10:28 PM Posted January 12, 2010 at 10:28 PM (edited) HIHI ho ça vaaaaaa. Vous devriez essayer l'hotel étap à la villette, je déscends toujours là avec tanguy et c'est moins de 60€ pour 2 personnes, enfin tout dépend de la période bien sur.C'est plus pertinent ? Et puis pour 2€ franchement je préfère etre au coeur de l'action et me taper le "luxe" du 2 étoiles. L'étap c'est sans étoile. Après si les gens préfèrent économiser là dessus, chacun est évidemment libre. Mais ouiiiii merci pour cette réponse pertinente mais qui arrive désormais un peu en retard lol ! Mais ma chérie les Hotels Mercure sont soit de 3 soit de 4*. Ca n'existe pas des Mercure 2*. Etap c'est 1 ou 2 *et Ibis 2 Edited January 12, 2010 at 10:29 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Mag. Posted January 12, 2010 at 10:31 PM Posted January 12, 2010 at 10:31 PM HIHI ho ça vaaaaaa. Vous devriez essayer l'hotel étap à la villette, je déscends toujours là avec tanguy et c'est moins de 60€ pour 2 personnes, enfin tout dépend de la période bien sur.C'est plus pertinent ? Et puis pour 2€ franchement je préfère etre au coeur de l'action et me taper le "luxe" du 2 étoiles. L'étap c'est sans étoile. Après si les gens préfèrent économiser là dessus, chacun est évidemment libre. Mais ouiiiii merci pour cette réponse pertinente mais qui arrive désormais un peu en retard lol ! Mais ma chérie les Hotels Mercure sont soit de 3 soit de 4*. Ca n'existe pas des Mercure 2*. Etap c'est 1 ou 2 *et Ibis 2 C'est encore mieux alors. Merci Raph pour cette trouvaille. Quote Site officiel des Red heads !!
**Josh** Posted January 12, 2010 at 10:41 PM Posted January 12, 2010 at 10:41 PM (edited) Ben vi c'est bien. Mais vous devez avoir un prix parece que vous prenez beaucoup de chambres. Vous avez donc le tarif groupe. Voici votre hôtel Edited January 12, 2010 at 10:43 PM by **Josh** Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
CLine Posted January 12, 2010 at 10:46 PM Posted January 12, 2010 at 10:46 PM HIHI ho ça vaaaaaa. Vous devriez essayer l'hotel étap à la villette, je déscends toujours là avec tanguy et c'est moins de 60€ pour 2 personnes, enfin tout dépend de la période bien sur.C'est plus pertinent ? Et puis pour 2€ franchement je préfère etre au coeur de l'action et me taper le "luxe" du 2 étoiles. L'étap c'est sans étoile. Après si les gens préfèrent économiser là dessus, chacun est évidemment libre. Mais ouiiiii merci pour cette réponse pertinente mais qui arrive désormais un peu en retard lol ! Mais ma chérie les Hotels Mercure sont soit de 3 soit de 4*. Ca n'existe pas des Mercure 2*. Etap c'est 1 ou 2 *et Ibis 2 Encore mieux ho ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted January 12, 2010 at 10:47 PM Posted January 12, 2010 at 10:47 PM Ben vi c'est bien. Mais vous devez avoir un prix parece que vous prenez beaucoup de chambres. Vous avez donc le tarif groupe. Voici votre hôtel J'ai posté le lien juste au dessus ! Mais sinon oui nous avons un prix grace au beau père de Raph. Donc c'est cool. Un 3 étoiles au coeur de paris pour 60€ ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
miss-de-carca Posted January 12, 2010 at 11:13 PM Posted January 12, 2010 at 11:13 PM (edited) Nous aimons les Mercure dites moi alors pour moi Line j'attend ton mp mais ça ne devrais pas poser de soucis! Edited January 12, 2010 at 11:14 PM by miss-de-carca Quote <p>http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg 07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013</p>
Recommended Posts