Jump to content

Recommended Posts

Posted
ok ^_^ on peut mettre estevam abec thibault alors peut être ... de toute façon on fera des visites dans les chambres :blush:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

viens de prendre mes billets de train j'arrive le vendredi à 12h15 et repars le dimanche à 15h11 ^_^

y'a des gens qui arrivent déjà le vendredi que je ne sois pas toute seule :drunk:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted
viens de prendre mes billets de train j'arrive le vendredi à 12h15 et repars le dimanche à 15h11 ^_^

y'a des gens qui arrivent déjà le vendredi que je ne sois pas toute seule :drunk:

nous les Belges arriverons a 16h05 a Paris

Posted (edited)
LISTE de de ceux qui ont besoin d'une chambre d'hotel

Line et Fanny = 2 nuits

Seb, léomissa = 2 nuits

Cindy, Goeffrey = 2 nuits

Koala, Mathieu = 2 nuits

Titine, SOPHIE = 2 nuits

Mag, Charlotte = 2 nuits

Papa Dup, Maman Dup = 2 nuits

Aurélia = 1 nuit

Val = pour 2 nuits

Lucile, Veronika = pour 2 nuits

Caro, Jess = 2 nuits

Séverine, estellum = 1 nuit

Thibault + Etevam = 2 nuits

Marina + Magali = 2 nuits

Audrey + Olivia = 1 ou 2 nuits à confirmer

Kevin + shirley = 2 nuits

TOTAL : 15 chambres pour l'instant

Monica ?? doit encore confirmer

Oleg ??

Biscuit ?? en attente

On va commencer par les chambres qui sont quasiment sûres de rester dans l'état, on a donc :

en rouge : Line, Fanny / Mag, Charlotte / Papa, Maman Dup' --> Line fait l'avance

en vert : Cindy, Geoffrey / Koala, Mathieu / Titine, Sophie --> Cindy fait l'avance

en violet : Marina, Magali / Lucile, Véronika / Seb, léomissa --> Marina fait l'avance

en orange : Caro, Jess / Thibault, Estevam / Kévin, Shirley --> Caro fait l'avance

Pour simplifier disons qu'une personne de la 1ère chambre fait l'avance pour les autres.

Edited by Mag.
Posted
Je viens de dire que Laurent était remplacé par estevam !!!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

Line et Fanny = 2 nuits

Seb, léomissa = 2 nuits

Koala, Mathieu = 2 nuits

Titine, SOPHIE = 2 nuits

Mag, Charlotte = 2 nuits

Aurélia = 1 nuit

Val = pour 2 nuits

Caro, Jess = 2 nuits

Thibault + Estevam = 2 nuits

Oleg ??

Biscuit ?? en attente

On va commencer par les chambres qui sont quasiment sûres de rester dans l'état, on a donc :

en rouge : Line, Fanny / Mag, Charlotte / Papa, Maman Dup' --> Fanny fait l'avance

en vert : Cindy, Geoffrey / Koala, Mathieu / Titine, Sophie --> Sophie fait l'avance

en violet : Marina, Magali / Lucile, Véronika / Seb, léomissa --> Marina fait l'avance

en orange : Caro, Jess / Thibault, Estevam / Kévin, Shirley --> Caro fait l'avance

en rose : Audrey, Olivia / Aurélia, Val --> Olivia

Pour simplifier disons qu'une personne de la 1ère chambre fait l'avance pour les autres. Evidemment si ça convient pas arrangez vous entre vous.

On fait comme ça pour l'instant. A suivre si des changements interviennent.

Edited by Mag.
Posted

super pour nous

Sophie dit nous si il y a un bleme pour toi

il est evident qu'on rembourse le payeur le jur meme des reservations :thumbsup2:

Posted
Juste pour savoir, tu peux nous donner le lien de l'hotel Line steplait :)
Posted

Génial.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Pour commencer par la mauvaise, la simulation pour les chambres à 44€ n'existe plus. SUPER !!!

La bonne, c'est que Raph peut peut être nous trouver des chambres pour tout le monde dans un hotel proche du Théatre et pour pas cher, car il a un membre de sa famille qui travaille dans hostellerie. Le seul souci c'est qu'on aura une réponse définitive le 4 février car il est actuellement indisponible, mais il a déjà répondu à Raph que c'était possible.

Avec Mag hier on a fait des simulations sur d'autres hotels, et il y en a à moins de 70€ donc moins cher que le nouveau prix de l'Ibis qu'on avait choisi. Donc tout n'est pas perdu.

Voila les news. A force d'attendre, on se retrouve à la peine. :pinch:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Je sais pas s'il fait partie de ceux que vous avez consultés mais le Kyriad Lafayette (plein centre près des Grands Boulevards) fait des chambres doubles à 59€.
Posted
Mesdames et Messieurs: Préparez vous à m'accueuillir. J'ai pris mes billets d'avion !!!!!
Posted

Line et Fanny = 2 nuits

Seb, léomissa = 2 nuits

Koala, Mathieu = 2 nuits

Titine, SOPHIE = 2 nuits

Mag, Charlotte = 2 nuits

Aurélia = 1 nuit

Val = pour 2 nuits

Caro, Jess = 2 nuits

Thibault + Estevam = 2 nuits

Oleg ??

Biscuit ?? en attente

en rouge : Line, Fanny / Mag, Charlotte / Papa, Maman Dup' --> Fanny fait l'avance

en vert : Cindy, Geoffrey / Koala, Mathieu / Titine, Sophie --> TITINE fait l'avance

en rose : Audrey, Olivia / Aurélia, Val --> Olivia

Pour simplifier disons qu'une personne de la 1ère chambre fait l'avance pour les autres. Evidemment si ça convient pas arrangez vous entre vous.

On fait comme ça pour l'instant. A suivre si des changements interviennent.

pour notre groupe je ferais la reservation a la place de Sophie

Posted

Coucou tout le monde, j'ai mes billets de train, voilà !

Je copie-colle la dernière liste que j'ai trouvée, mais je sais qu'il manque des gens qui ne l'ont pas utilisée et qui ont posté direct leurs horaires.

Line,Fanny,Mag,Charlotte

Arrivée vendredi 23h

Depart dimanche 20h

Seb, léomissa :

- Arrivée vendredi

- Départ dimanche

Val - Koko - Mathieu- Geoffrey- Cindy- Titine

Arrivée : vendredi 16H35

Depart : dimanche :16H

Aurélia:

Arrivée: Samedi 7h27

Départ: Dimanche 21h56

Flicka:

Arrivée: vendredi soir

Départ: dimanche soir

Sophie:

Arrivée vendredi 18h41

Depart dimanche 18h46

A bientôt,

Bises

Posted

Je copie-colle la dernière liste que j'ai trouvée, mais je sais qu'il manque des gens qui ne l'ont pas utilisée et qui ont posté direct leurs horaires.

Line,Fanny,Mag,Charlotte

Arrivée vendredi 23h

Depart dimanche 20h

Seb, léomissa :

- Arrivée vendredi

- Départ dimanche

Aurélia:

Flicka:

Sophie:

Arrivée vendredi 18h41

Depart dimanche 18h46

Shirley

arrivée vendredi 12h15 (putain j'vais me faire chier, des parisiens pour m'accueillir peut être , :lol:)

départ dimanche 15h11

Posted
Logiquement quand on fait des reservations d'hotel on ne paye rien mais seulement le jour de l'entrée dans la chambre non ???
Posted
Pour bénéficier des tarifs les plus avantageux, il faut faire des réservations anticipées et payer à la résa.
Posted
je viens juste de voir votre pb!

ya un campanile dans le 14 ème (porte d'orléans je crois)

pour 2 nuits: 4 personnes ( 1 gd lit et 2 petits lits) : 194 euros : soit moins de 50 euros par personne pour les 2 nuits

oui Krystel je viens de voir aussi cette offre 4 personnes en chambre pour un total de 144€ pour les 2 nuits

faud peut etre se mettre vite d'accord pour avoir asser de chambres

:whee: :whee:

Posted (edited)

Ok je savais pas qu'il fallais avancer , je suis rester sur formule 1 moi LOL

Sinon l'histoire des 4 lits sa pourrait etre bien, sa nous reviendrai moins cher par personne. Apres si il y a besoin de prendres des personnes pour ce deplacer nous on aura entre deux et trois places dans la voiture meme si on sera serrer. A vous de voir !!

Edited by leomissa
Posted (edited)

David et moi arriverons à Paris vers 12h le vendredi car nous allons nous mettre en route vers 10h le vendredi (j'ai d'ailleurs 2 places dans la voiture :xmas_smile: :xmas_smile: )

En ce qui concerne l'hôtel, il nous faudrait une chambre. J'avais dit à Fanny, que c'était bon , mais la personne qui devait nous héberger ne pourras pas ce weekend là.

Bonne fête à tous :xmas_biggrin: :xmas_biggrin: :xmas_biggrin: :xmas_biggrin: :xmas_biggrin:

Edited by Fanceline62
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
J'aurais confirmation de mes vols dans quelques jours. Je vous confirmerais aussi le nom de mon accompagnant à cette occasion. J'ai hâte de tous vous rencontrer. ^_^
Posted (edited)

Line,Fanny,Mag,Charlotte

Arrivée vendredi 23h

Depart dimanche 20h

Seb, léomissa :

- Arrivée vendredi

- Départ dimanche

Aurélia:

Flicka:

Sophie:

Arrivée vendredi 18h41

Depart dimanche 18h46

Shirley

arrivée vendredi 12h15 (putain j'vais me faire chier, des parisiens pour m'accueillir peut être , :lol:)

départ dimanche 15h11

Thibault:

Arrivée vendredi 13h10 à Roissy (donc le temps d'arriver à Paris centre)

Départ dimanche 16h00 de Roissy également! Effectivement, faudra se regrouper ;-) )

Edited by tisuisse300
Posted

Line et Fanny = 2 nuits

Seb, léomissa = 2 nuits

Koala, Mathieu = 2 nuits

Titine, SOPHIE = 2 nuits

Mag, Charlotte = 2 nuits

Aurélia = 1 nuit

Val = pour 2 nuits

Caro, Jess = 2 nuits

Thibault + Etevam = 2 nuits

Cédric + David = 2 nuits

Biscoto + accompagnateur = 2 nuits

TOTAL : 17 chambres pour l'instant

Oleg ??

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

il y a un campanile porte de bagnolet : 85 euros la chambre par nuit pour 4 personnes: 4 lits simples (certes c'est à l'extérieur de paris)

après, ya un campanile bastille, mais là, on monte à 143 euros la nuit tjs pour 4 personnes, ce qui fait beaucoup plus cher

ya kyriad vilette 4 personnes 95 euros la nuit

Posted
Shirley, je suis dispo mais à partir de 19h.

mince ... mais pas de souci j'en profiterais pour me balader et rejoindre thibault par exemple :lol:

Posted

On fait du co-voiturage pour aller sur panam de Lyon. Avec Fanny on embarque donc Marina et sa soeur ainsi qu'Audrey C. On espère pouvoir partir dès 13h30 donc arriver vers 18h.

Pour ce qui est de l'hotel, Raph va essayer d'obtenir une réponse rapidement. Puisqu'il y a des prix sur plusieurs hotels possible, je pense que ça vaut le cout d'attendre après lui. Si jamais il nous débauche une perle rare ce serait génial pour tout le monde.

J'ajoute que sur un week end aussi court, ce serait dommage de perdre 3/4h dans les transports en commun dès qu'on veut se déplacer, donc si on peut éviter de prendre un hotel hyper excentré, tachons de le faire.

(English and français)

THE RED HEADS