Betty Boop Posted May 24, 2009 at 10:16 AM Posted May 24, 2009 at 10:16 AM http://www.youtube.com/watch?v=51MUkfzZVJs j'espère que cette fois, elle ne sera pas censurée J'avais pas vu que c'était un karaoké ! Et avais-tu compris que ça racontait l'histoire d'une dealeuse ? Mademoiselle AntoninLa fille du pharmacienNous avait préparédes pilules pour nous remonterOn les a avaléesÇa nous a fait de l'effetMinuit était passéOn continuait à danser Je comprends maintenant pourquoi on voulait me censurer THE RED HEADS
waiting_on_anAngel Posted May 24, 2009 at 10:31 AM Posted May 24, 2009 at 10:31 AM les musclés prenaient de l'ecstasy !!! :o le choc !!! http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
CLine Posted May 24, 2009 at 11:18 AM Posted May 24, 2009 at 11:18 AM I'm chockaid ! LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 24, 2009 at 03:23 PM Posted May 24, 2009 at 03:23 PM J'ai bien fait de pas lire ton posts ce matin, je me doutais bien qu'il allait être gratiné et looooong! Je me suis d'abord dit qu'il valait peut-être mieux rien répondre, parce qu'on risque de ne jamais en finir, mais finalement je sais que tu as trop envie de savoir ce que je pourrais dire, alors je vais le faire, comme toi point par point... tout le plaisir est aussi pour moi! La vérité, avant que t'y apportes toutes transformations. Line dit :tu sais ce q je crois : 1) les faibles sont dégoutés parce q on leur mène la vie dure2) les nouveaux forts sont bien plus forts qu'avan et surtout profite d'une notoriété qui les fortifie et attise des aigreurs3) les forts d'avant son deg de plus etres les PATRONS voila!Je ne vois aucune manipulation ni transformation dans mes propos, à la limite je les trouve même plus soft que tes paroles originales. C’est très bien que tu aies posté ça, tu confirmes donc que tu te prends pour une « patronne », que tu t’estimes plus « forte » que les autres, et que tu t’en prends aux « faibles ». Tout ça pour des conversations sur un forum, toi qui aimes bien dénoncer le ridicule quand tu le vois, tu te rends compte du ridicule de tes propos? Tu sais quoi ? Tu as loosé. J’ai « loosé »? Regarde un peu le vocabulaire que tu utilises, tu es vraiment à fond dedans, tu donnes vraiment trop d’importance à tout ça. Etre obligé d'en arriver à là pour essayer de te défendre contre moi... c'est tellement dommage de devoir utiliser ce genre de moyens. Heureusement que, comme je l'ai dit plus haut, je commence à deviner ce que tu vas faire, oui, heureusement que tu es un mec prévisible.On est tous prévisible, on a tous notre caractère et depuis le temps qu’on poste on commence tous à bien se connaître, mes propos sont ultra prévisibles, comme ceux de Ceddup ou de Bumble, comme les tiens aussi, je savais très bien que tu allais me répondre un post interminable pour te défendre, tous les membres sont plutôt prévisibles. Et alors? Qu’est-ce que ça fait ? C’est marrant que tu ne t’en rendes compte que maintenant... Donc, maintenant que j'ai rétabli la vérité, je voudrais te demander en quoi cette histoire rentre en jeu dans ce que j'ai posté sur l'histoire qui confronte TiQ à Celco? Parce que moi ce que je vois, c'est seulement un mec qui ne sait pas comment s'y prendre pour m'en foutre plein la geule et qui tourne les choses comme il peut pour caser son attaque perso. J'espère au moins que tu le fais consciemment et que tu sais que ce que tu fais c'est malsain.Il y a rien de malsain (encore un gros mot, il faut que tu prennes plus de distance avec tout ça, lol). Ca « rentre en jeu » par rapport à ta façon de faire comprendre aux membres « faibles » qu’ils feraient mieux la plupart du temps de se taire, qu’ils se ridiculisent, qu’ils devraient se contenter de dire merci quand une info tombe et rien demander d’autre sinon tu leur donneras rien, etc. ça « rentre en jeu » avec ta façon de jouer aux patronnes, uniquement envers les membres que l’on pourrait estampiller « faibles » en plus. Comme je t’ai déjà dit, je n’ai rien contre le cassage ou le « taclage » comme vous dîtes toi et Fanny, quand c’est fait sans se prendre trop au sérieux avec des mots marrants, etc. néanmoins quand ça tourne uniquement autour d’enfoncer des membres, de leur dire qu’ils se ridiculisent à poster (d’ailleurs tu essaies de t’y mettre avec moi, c’est mignon à voir), tu donnes plus ton avis, tu cherches juste à leur faire fermer leur gueule, à jouer aux dures, je trouve que c’est naze et qu’on passe complètement à côté du rôle d’un forum… Ajouter à cela, parce que tu l’as dit toi-même, que tu ne t’en prends qu’aux faibles, tu parles d’une réussite, d’une vraie patronne, lol. Et après tu fais des leçons de tolérance à je sais plus qui dans l’autre topic (« toi et ta morale »). On avait tous compris quoi ?? C'est qui "on" ? T'es plusieurs maintenant. Ne t'accorde pas tant d'importance, tu ne crois franchement pas représenter la parole du peuple si?? Non parce que si tu crois que t'es un membre représentatif.. c'est vraiment qu'on a un second problème là...Qui ça "on"? C'est qui ce "on" qui a un second problème? Ou alors tu parles de toi? Je savais bien que tu avais des problèmes, tu vois! Tu t’emballes, lol, je dis juste qu’on comprend très bien tes posts, qu’ils sont faciles à lire et à comprendre, comme tu me sortais « je vais pas te faire une explication de texte vu que tu n’as rien compris à mon post » je sais plus quoi, je te dis que si, j’ai parfaitement compris, tes posts sont on ne peut plus clairs, on comprend très bien ta petite histoire avec WhispeR, tu en as d’ailleurs fait un petit résumé dans ton post, y a pas besoin de venir tous les jours pour comprendre ce que tu as contre lui, donc je répète, oui on comprend très bien tes posts et on peut tous comprendre en te lisant que tu as une dent contre lui par rapport à ses récents problèmes avec Celco, tu t'exprimes très clairement et je pense que c'est compréhensible par tout le monde, mais si je me trompe tant mieux pour toi (ou tant pis? lol). Je ne joue pas à « représenter la parole du peuple » lol voilà que tu fais des métaphores politiciennes, tu as décidément une vision beaucoup trop sérieuse de tout ça, vraiment. Tu crois quand même pas qu'ils en ont quelque chose à faire de mon avis sur leur comportement et qu'un commentaire de ma part leur pourri la journée.Me dis pas qu'ils en ont surement rien à faire, c'est pas ce que tu souhaites en tout cas, sinon tu leur parlerais tout simplement pas. Mais oui, peut-être qu'ils s'en branlent, ça n’empêche pas que je trouve ta façon de faire nulle et injuste. Mais dans le fond on est d'accord, on s'en branle complètement. Mais quand j'y pense... tu m'as déjà servi ce couplet il y a bien 6 mois. A l'époque j'avais la détente facile contre seb..., furtif ou.. heu.. seb68. C'était pas y a 6 mois, lol, c'était y a pas longtemps, au moment de la transition de forum, quand tu trouvais hallucinant que certains membres en veuillent aux Red Heads, etc. Et donc ? On n'a pas le droit d'être en désaccord avec quelqu'un ? Ah mais si.. mais faut surtout pas le lui dire. Tiens.. quand on y réfléchit, ce que tu me repproches, tu le fais toi-même en fait. Toi tu n'es pas en désaccord (pas tout le temps, hein, mais dans le cas précis par exemple), être en désaccord avec une opinion, il y a rien de plus normal, être en désaccord avec le fait que la personne exprime son opinion, c'est pas admissible. Moi je « tâcle » comme tu dis, je sors des petites vannes, et puis voilà, et en plus c’est souvent vaseux et foiré, lol, et puis je cherche le débat, donc à ce que l'autre s'exprime. Toi comme j’ai dit, tu cherches à enfoncer réellement, tu cherches à ridiculiser, à faire comprendre que l'autre aurait dû se taire, surtout avec les faibles comme tu l’as dit toi-même - pas tout le temps encore une fois hein, lol, mais régulièrement quand même. Je trouve que c’est assez différent. Et ça me fait réagir, que veux-tu! Et encore en général je me contente d'une petite pique, là c'est toi qui me pousse dans mes retranchements. Ben oui, tu me laches pas les baskets, tu me colles sur tous les topics l'arme au point espérant pouvoir décocher une flèche. Quelque fois tu dis rien, mais une semaine plus tard, tu fais le recensement de tout ce que tu as contre moi et BAMM tu me le mets dans la tronche sur un coup de chaud. Tu sur-interprètes, et tu me donnes trop d’importance ! Puis un coup tu me dis que je suis au courant de rien, que je viens pas assez sur le forum pour savoir, et là tu dis que je te colle, que je fais la liste de tout ce que tu fais, etc. Il faut choisir ! lol Peut être un soir où tu ressens un certain mal être ? (tu remarqueras l'utilisation de la forme interrogative. )Ca m’arrive, comme tout le monde, mais pas là tout de suite, lol.
Fanny! Posted May 24, 2009 at 03:34 PM Posted May 24, 2009 at 03:34 PM LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 24, 2009 at 04:05 PM Posted May 24, 2009 at 04:05 PM lol Oui, j'arrête là personnellement, je laisse le dernier mot à CLine, c'est elle qui gagne!
jacobmarley Posted May 24, 2009 at 04:28 PM Posted May 24, 2009 at 04:28 PM (edited) Une demi-heure qu'elle écrit! On dirait que ça va être un message bigrement long, CLine, si c'est trop long je le lis pas, hein! Edited May 24, 2009 at 04:28 PM by jacobmarley
CLine Posted May 24, 2009 at 04:31 PM Posted May 24, 2009 at 04:31 PM J'ai fait une fausse manip. Merde. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted May 24, 2009 at 04:37 PM Posted May 24, 2009 at 04:37 PM (edited) Ah ben tu veux me laisser le dernier mot ? Tu t'en sors souvent comme ça donc ça m'étonne pas, mais d'habitude tu y ajoutes un truc du genre "vous prenez ces histoires bien trop au sérieux, qu'il ne faut être aussi passionné..." Ben c'est nul si tu laches l'affaire. Même si au fond je sais que tu as raison, ca n'a jamais mené à rien nos conversations et ça ne mènera jamais à rien vu que j'ai l'impression que tu cherches juste le conflit parce que t'as un peu de temps à perdre et que tu te fous de comprendre. Edited May 24, 2009 at 04:38 PM by CLine LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Poulet M.I.B. Posted May 24, 2009 at 04:48 PM Posted May 24, 2009 at 04:48 PM Jacobmarley est loin d'avoir tort
CLine Posted May 24, 2009 at 04:50 PM Posted May 24, 2009 at 04:50 PM (edited) Je vais me la refaire en plus short : Quand je parle de "forts", "moyens" et "faibles", c'est un vocabulaire utilisé souvent en management qui permet de formaliser la place d'un individu au sein d'un groupe. Si tu préfères employer des mots tels que "forte tête" ou "discret" bah c'est ton droit, et je m'en fous complètement, mais tu te sens toujours obligé de faire une étude du champ lexical de mes posts (pas que des miens d'ailleurs lol) pour tenter de démontrer quelque chose. Tu veux pas essayer autre chose pour changer ? C'est marrant comme tu essaies de me faire passer pour ce que je ne suis pas, à croire que t'essaies de te convaincre toi même. Mais je ne retire pas ce que j'ai dit même si je sais que ça te gonfle (ça te saoulait tellement déjà sur celco) : je pense, comme beaucoup, et je l'ai déjà dit trop de fois (donc c'est drôle que tu fasses le mec satisfait que je balance tout à coup ma façon de pensée) que nous avons renversé les forces en présence sur le forum et que ça n'a pas fait que des contents. Tu fais partie d'ailleurs de ceux qui se sont retrouvés un peu sur le carreau, face à cette bande de discrets qui auparavant ne disait rien de peur que toi et tes acolytes leur tombiez dessus par simple plaisir. Tu es toujours nostalgique de cette époque ... un peu amer à ce que je vois... Je m'en prends qu'aux faibles ? Ca c'est le énième point marrant.. mais probablement moins marrant à lire par ceux que tu catégorises de la sorte. Je suis loin de considérer TiQ, Jolyne et encore moins Poulet de "faibles". Tu essaies de me rabaisser, tente ta chance, mais si tu pouvais le faire avec un peu plus de classe envers les autres... si t'en t'es que tu en sois capable. Pour le reste... ça fait 15 fois que tu répètes que tu as bien compris de quoi il en retournait avec TiQ, mais jamais tu expliques ce que t'as compris. En fait, je m'en fous, mais j'ai quand même des doutes sur la façon dont t'as capté mes messages, parce que ça t'arrive tellement souvent d'être à côté de la plaque donc bon. Exemple d'un dernier truc où t'es à la ramasse : "...qu’ils devraient se contenter de dire merci quand une info tombe et rien demander d’autre sinon tu leur donneras rien, etc. "J'imagine que tu parles du topic de Raph. J'ai pô bien compris le rapport avec moi. Mais je suis sûre que tu saurais me démontrer par un loooong post que JE SUIS ENCORE DERRIERE TOUT CA. Sinon, je vois que je t'ai saoulé quand j'ai dit que t'avais un comportement prévisible. Je suis vraiment désolée... (Mais j'ajoute que ni Bumble, ni ceddup ni beaucoup d'autres n'ont à mon sens le même comportement prévisible que toi, eux nous montrent tous les jours tellement plus de traits de leur personnalité... ) Pour finir .. j'aime bien quand tu utilises mes arguments contre moi, mais je suis sure que tu pourrais en trouver d'autres bien à toi si tu faisais un effort. Bref, ce n'est pas la première fois que je te dis qu'il est inutile de discuter ensemble, tu as un esprit de contradiction bien trop accerbe et qui te fait quelque fois dire des choses avec un peu d'excès et de mauvaise foi. C'est chiant. Allez, maintenant je vais me gargariser de mon dernier mot. Toi tu peux aller poster où tu peux que le forum c'est pas vie, que tu t'en branle complet de ces histoires débiles et que t'es un mec vachement détaché qui a tellement de chose dans la vie tellement plus passionnantes... A la prochaine ! Edited May 24, 2009 at 04:55 PM by CLine LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny! Posted May 24, 2009 at 04:52 PM Posted May 24, 2009 at 04:52 PM Jacobmarley est loin d'avoir tort C'est trop mignon... LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted May 24, 2009 at 04:52 PM Posted May 24, 2009 at 04:52 PM Jacobmarley est loin d'avoir tort D'accord. Post foudroyant, tu m'as épatée. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted May 24, 2009 at 06:28 PM Posted May 24, 2009 at 06:28 PM MIB n'a dit pas dit "d'abord gali il a raison", il a dit de façon très censée que j'étais "loin d'avoir tord", et il a tout à fait raison!
Betty Boop Posted May 24, 2009 at 06:32 PM Posted May 24, 2009 at 06:32 PM MIB n'a dit pas dit "d'abord gali il a raison", il a dit de façon très censée que j'étais "loin d'avoir tord", et il a tout à fait raison! Tort et non pas tord CLine et toi faites toujours cette même faute Betty Boop,Fervente protectrice du Groupe B, espèce en voie d'extinction THE RED HEADS
CLine Posted May 24, 2009 at 06:33 PM Posted May 24, 2009 at 06:33 PM MIB n'a dit pas dit "d'abord gali il a raison", il a dit de façon très censée que j'étais "loin d'avoir tord", et il a tout à fait raison! Tort et non pas tord CLine et toi faites toujours cette même faute Betty Boop,Fervente protectrice du Groupe B, espèce en voie d'extinction Ah bon ??? Pourquoi on me dit jamais rien à moi. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
waiting_on_anAngel Posted May 25, 2009 at 01:32 AM Posted May 25, 2009 at 01:32 AM par contre je tiens a dire que c'est un plaisir de t'avoir redécouvert betty !je te trouve plus d'humour, d'ironie et de dérision, toujours mordante quand il le faut, mais plus zen et ça laisse vraiment apparaître ces qualités là http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Bumble Posted May 25, 2009 at 07:34 AM Author Posted May 25, 2009 at 07:34 AM Ca c'est depuis qu'elle a couché avec Sinclair. W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Betty Boop Posted May 25, 2009 at 05:51 PM Posted May 25, 2009 at 05:51 PM Ca c'est depuis qu'elle a couché avec Sinclair.Malheureusement je vais devoir me contenter du merchandising Farmer que jacobmarley va m'offrir THE RED HEADS
Betty Boop Posted May 25, 2009 at 05:52 PM Posted May 25, 2009 at 05:52 PM par contre je tiens a dire que c'est un plaisir de t'avoir redécouvert betty !je te trouve plus d'humour, d'ironie et de dérision, toujours mordante quand il le faut, mais plus zen et ça laisse vraiment apparaître ces qualités làMerci mais ce n'est qu'une impression je crois THE RED HEADS
Mag. Posted June 3, 2009 at 08:47 PM Posted June 3, 2009 at 08:47 PM C'est un peu calme, je trouve. Site officiel des Red heads !!
Amnesia Posted June 4, 2009 at 08:41 AM Posted June 4, 2009 at 08:41 AM Pas qu'un peu. J'ai eu une crise de paranoia, en me demandant où tout le monde pouvait bien fuire et se retrouver. - Come What May. - ₪ http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg
CLine Posted June 4, 2009 at 09:22 AM Posted June 4, 2009 at 09:22 AM Ce n'est que le calme... avant la.... LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
ceddup Posted June 4, 2009 at 09:25 AM Posted June 4, 2009 at 09:25 AM Ce n'est que le calme... avant la....Et même que pour une fois, Evelyne Dhéliat peut annoncer la tempête, elle ne se tromperait pas...
Séverine Posted June 4, 2009 at 11:20 AM Posted June 4, 2009 at 11:20 AM oulà, ça promet! Merci Véronic
Betty Boop Posted June 4, 2009 at 12:51 PM Posted June 4, 2009 at 12:51 PM Ce n'est que le calme... avant la....I hear the thunder coming ... AH AH AH Prepare yourself for a hurricane... Oui, j'ai décidé de communiquer à l'international THE RED HEADS
Poulet M.I.B. Posted June 4, 2009 at 01:20 PM Posted June 4, 2009 at 01:20 PM Je salive d'impatience de savoir ce que sera ce "hurricane"
Mag. Posted June 4, 2009 at 02:04 PM Posted June 4, 2009 at 02:04 PM Red Ha, Red Ha, Red Ha... (à fredonner sur l'intro de "Le lion est mort ce soir") Site officiel des Red heads !!
Recommended Posts