Jump to content

Ca va là dedans?

Recommended Posts

Posted (edited)
Le problème c'est qu'il y a une minorité qui continue à entretenir un climat brumeux et ça empêche tout le monde d'avancer. Edited by CLine

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Je renoue avec mes vieilles habitudes personnellement.

Je viens de me prendre 10% d'averto ici pour "vulgarité".

Au passage, faudra m'expliquer où j'ai été vulgaire parce que franchement je vois pas ! C'est bien gentil de balancer de l'averto aux gens mais faudrait expliquer la motivation précise de l'averto.

:lol:

Laisse tomber !

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

S'est passé quoi encore ! :blink:

J'crois qu'on est dans la merde les gars ! :laugh:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Je viens de me prendre 10% d'averto ici pour "vulgarité".

Au passage, faudra m'expliquer où j'ai été vulgaire parce que franchement je vois pas ! C'est bien gentil de balancer de l'averto aux gens mais faudrait expliquer la motivation précise de l'averto.

Je cherche des propos vulgaire mais je trouve pas :shrug: à part le verre de pisse en guise de bière qui m'a fait beaucoup rire :sofunny:, je vois pas et encore c'est pas vulgaire. :lol:

Posted

Non finalement j'ai eu ma réponse.

J'ai été vulgaire avec "mon gang" (oui j'ai appris que j'avais un gang, figurez-vous) dans le post sur les puzzles (mais ne cherchez pas mes messages, ils ont été effacés) !!!

Oh bah oui dites-donc, je suis allé vachement loin.

:lol:

Allez, adios !

Entre la peste et le choléra finalement je retourne (et je reste) chez moi : Super Bunny Bip Bip Pop !

:w00t:

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
C'est le mot Mohair qui doit être une insulte lol
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Le problème c'est qu'il y a une minorité qui continue à entretenir un climat brumeux et ça empêche tout le monde d'avancer.

oui et le climat brumeux comme tu dis c,est depuis l'arrivée de nouveaux membres d'un autre forum, le passé c'est le passé. parler du présent et l'ambiance sera des plus belle !!! :confused:

Posted
Il n'yavait aucune ambiance ici. Y'a 50 nouveaux topics depuis le débarquement. Ca serait dommage de te focaliser sur celui ci.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Voilà donc la cause et la solution. :mellow:

Si LP se casse, j'me casse ! (et c'est repartiiii ! :clap: ) Notre destin : devenir des SFF.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Il n'yavait aucune ambiance ici. Y'a 50 nouveaux topics depuis le débarquement. Ca serait dommage de te focaliser sur celui ci.

:sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: no comments!!

Posted

Dis donc, quand y'a des blagues tu les captes pas, mais là où il n'y en a pas tu te fends la poire. :shrug:

Bizarre bizarre ... :hmm:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:D

Il faut quand même reconnaître sans mauvaise fois aucune qu'avant l'arrivée des nouveaux membres, cette partie du forum était désert ou presque !

D'ailleurs je pensais faire la connaissance de nouveaux membres mais y a très très peu de post hors personne que je connaissais déjà !

Il ne faut pas non plus refouler les gens dès qu'il y a un peu de second degré ou tout simplement laissé les concernés s'expliquer ! :msn-wink:

Julien

Posted

En tout cas, si on tient jusqu'en décembre, moi j'ai déjà trouvé qui nominer dans la catégorie, Topic le plus hallucinant !

Julien

Posted

T'sé quoi?? J'crois qu'il vaudrait mieux les organiser là tout de suite maintenant les awards.

J'dis ça juste dans le cas où on atteindrait pas la soirée. :bye1:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:cry: Mais moi je veux que tu restes...

Membre de diamant : Line... Commentaire : Ah ben non hein, ça c'est pas juste, il faut être un ancien pour ça !

Julien

Posted (edited)
:cry: Mais moi je veux que tu restes...

Membre de diamant : Line... Commentaire : Ah ben non hein, ça c'est pas juste, il faut être un ancien pour ça !

Julien

:sofunny: Les anciens dans cette section ça va être vite fait.

Y'avait pas un chat jusqu'à maintenant. :P

Edited by Mag.
Posted
On prépare les valises ou on attend? :lol:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

A vrai dire, j'ai du mal à me sentir chez moi !!!

Mais ça doit être aujourd'hui particulièrement. J'ai comme plus envie d'écrire quoique ce soit.

Posted

J'ai aussi le même sentiment certains jours ceddup !

C'est quand même pas super facile de changer comme ça de forum ! C'est bête dans un sens car ce n'est qu'un habillage !

Enfin, le plus important c'est quand même qu'on puisse encore tout se cotoyer grâce à ce moyen de communication !

Julien

Posted

Précédemment, dans cast away:

-Il est temps pour nous de partir

-Partons

alors que les exilés arrivent sur un nouveau forum à priori désert, et commencent à faire leurs marques, des évenements étranges se dessinent

-Merde, ou est passé mon topic?

La présence des Others aussi nommés "the Hostiles" est palpable, comme en témoigne les résidus d'oeufs de cacatoès laissés sur certaines pages.

Oh,Brian, je sens une présence indigène qui m'étouffe, ce lieu ne m'inspire pas confiance.

Les exilés arriveront ils à se comprendre avec les premiers habitants de l'ile, la guerre est elle inévitable. Suite au prochain numéro.

Posted
Sinon, fondons notre propre forum, vivons en autartie et créons une société parfaite où nous vivrons en harmonie.
Posted
Sinon, fondons notre propre forum, vivons en autartie et créons une société parfaite où nous vivrons en harmonie.

Impossible, les gens ne sont pas fait pour s'entendre, c'est impossible. Celà ne changera rien. Toute communauté n'est fait que de compromis. Les querelles sont nécessaires à la cohésion d'un groupe. C'est comme les Yin et le Yang, tout ne prend sens que parce qu'il y a un contraire.

La santé pour la maladie, le bien contre le mal, l'amour contre la haine, la vie contre la mort, la lumière contre l'obscurité. Tant que l'on n'a pas compris celà, alors il n'y a pas de communication possible, car sans désaccord il ne peut y avoir d'accord.

Certains ont juste du mal à comprendre que les opinions ne sont que des opinions, et rejettent toute communication contraire à leur mode de pensée, en mettant par le fait même fin à tout échange. Nous sommes ouverts d'esprits, certains ne le sont pas...en partant, nous laissons gagner la négation de liberté de pensée et de la parole. C'est un sacrifice, que je ne suis pas près de faire! Nous vaincrons, j'en suis certain.

Posted

Line! Cette expression est de moi! :angry2:

SFF © Poulet M.I.B.

rôôô :innocent:

Posted

rhoooo ça ne va pas recommencer ici quand même... on avait été pourtant bien accueilli au début

Allez, calin collectif!!!!! :pile: :group:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...