krystel Posted May 4, 2009 at 08:59 PM Posted May 4, 2009 at 08:59 PM (edited) et là, je suis entrain d'écouter "un peu plus ht, un peu loin"et ginette dis: c'est boooooooooooooooooooooooooooooo"!et elle a tout à fait raison!!! EDIT: oh purée, il est déja censuré!!! Edited May 4, 2009 at 08:59 PM by krystel http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/711a2572992cd3f63f6255bbcb491a57.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7a5f4b2a88426dffb8dcf6f463d5a910.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/431e2ff1ab9304f289aa6b4951ba3d98.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/85a64d856339a3686e904dd10385c2b2.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f5773fbcd58787958d9c3083aaf17050.jpg
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 08:59 PM Posted May 4, 2009 at 08:59 PM (edited) Trop bon...Allez pronostic, il tient combien de temps?4 minutes .. effacé à 22h58 Edited May 4, 2009 at 08:59 PM by Betty Boop THE RED HEADS
waiting_on_anAngel Posted May 4, 2009 at 09:00 PM Posted May 4, 2009 at 09:00 PM éba putain ! a 22h56 il était déjà effacé !!! http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Bumble Posted May 4, 2009 at 09:00 PM Author Posted May 4, 2009 at 09:00 PM Putain, c'est l'omerta là bas!Même pas un petit averto? W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 09:01 PM Posted May 4, 2009 at 09:01 PM Putain, c'est l'omerta là bas!Même pas un petit averto?Je pense qu'ils laissent le soin aux admins de s'occuper de mon cas THE RED HEADS
krystel Posted May 4, 2009 at 09:01 PM Posted May 4, 2009 at 09:01 PM c'est cedric qui l'a enlevé ?c'est dingue la vitesse à laquelle c'est enlevé! http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/711a2572992cd3f63f6255bbcb491a57.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7a5f4b2a88426dffb8dcf6f463d5a910.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/431e2ff1ab9304f289aa6b4951ba3d98.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/85a64d856339a3686e904dd10385c2b2.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f5773fbcd58787958d9c3083aaf17050.jpg
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 09:03 PM Posted May 4, 2009 at 09:03 PM Bumble, tu l'as enlevé d'ici ? THE RED HEADS
Mag. Posted May 4, 2009 at 09:04 PM Posted May 4, 2009 at 09:04 PM Ils doivent veiller jour et nuit pour rien rater. Site officiel des Red heads !!
waiting_on_anAngel Posted May 4, 2009 at 09:05 PM Posted May 4, 2009 at 09:05 PM joli post pourtant !très touchant ni agressif, ni virulent, mais juste et ça ils se permettent de le censurer ..... http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Bumble Posted May 4, 2009 at 09:05 PM Author Posted May 4, 2009 at 09:05 PM Tu veux pas ouvrir 10 topics en même temps : Bye bye faut que je m'en aille/ Je suis venu te dire que je m'en vais / Goodbye's the saddest word, et les poster les uns après les autres à quelques secondes d'écart? W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Non, je veux pas me rabaisser à ça. Mais je voudrais le mettre ici, pourquoi tu l'as enlevé ? THE RED HEADS
Bumble Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Author Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Bumble, tu l'as enlevé d'ici ?Non, j'ai retiré de mon message car tu l'avais posté avant moi. Remets le W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
shishi Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Posted May 4, 2009 at 09:06 PM (edited) j'ai voulu répondre "Je rejoins tout le monde, de toute façon je suis revenue depuis peu pensant que les choses avaient changé, évolué ... mais c'est exactement pour les mêmes raisons qu'une bonne partie était partie il y a quelques années : la jalousie, le manque de liberté d'expression, de reconnaissance (envers les membres qui font vivre le forum) et ce besoin incessant de Val de toujours vouloir prouver à la "populass" du forum qu'il y a des "chefs" Au revoir je vais boire un coup ailleurs " ça n'a pas fonctionné ... et je viens de comprendre que le topic n'existait déjà plus ! on peut même plus dire au revoir Edited May 4, 2009 at 09:08 PM by shishi Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Legende Posted May 4, 2009 at 09:06 PM Posted May 4, 2009 at 09:06 PM On veut lire le premiere nous !!!
~ Satine ~ Posted May 4, 2009 at 09:07 PM Posted May 4, 2009 at 09:07 PM ils n'auront jamais été aussi rapides heureusement que j'ai pu le lire The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Koolan Posted May 4, 2009 at 09:08 PM Posted May 4, 2009 at 09:08 PM Ils approuvent les robots automatisés pour écrire le SPAM. Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 09:08 PM Posted May 4, 2009 at 09:08 PM (edited) BYE, BYE, FAUT QUE J'M'EN AILLEADIEU TENDRES ANNEES, SALUT CHAMPS DE BATAILLE Oh partir, oh partirEt filer plus loinTout laisser, quitter toutRejoindre un destinBye, bye, faut que j'm'en ailleAdieu tendres années, salut champs de bataille Vous l'aurez compris, je pars aussi. Ce message finira sûrement effacé comme tant d'autres, j'espère néanmoins qu'il sera transmis à Val & Bruno ... disons que ce sera ma dernière volonté de membre. Je pars :- par principe : parce que je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé ici. Certes, ce n'est qu'un forum, mais il a été question de quelquechose qui va beaucoup plus loin que la sphère du cyberworld : la liberté d'expression- par solidarité : pour remercier toutes les personnes qui m'ont témoigné leur soutien toutes les fois où j'ai pu être muselée ou attaquée sans raison que ce soit par les admins ou les membres- par envie : parce que tout les gens avec lesquels j'ai envie de discuter sont partis chez Karl Lagerfeld Forum (Lagerfeld avec deux N) Etant celle qui a plus ou moins déclenché les hostilités, je ne pouvais pas partir sans donner mon avis sur la situation. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'un simple post (d'une ligne en plus) déclenche un tel bordel. Finalement, c'est peut être une bonne chose. Ce week-end noir a peut être été une version accélérée de ce que nous aurions du vivre au cours des prochains mois. Pour résumer pour ceux qui n'auraient rien suivi, si tant est qu'il y en ait encore, le forum a comme qui dirait été passé au karscher par sa présidence parfois extrêmiste. Certains membres, considérés comme les racailles de Celco, ont été expulsés après avoir tagué les murs de celco de leurs paroles rebelles, certains ont déserté volontairement, quant aux derniers, sans doute la race jugée la plus dangereuse, ils ont été euthanasiés avant d'avoir eu le temps d'aboyer à nouveau (passant par exemple de 10% d'avertissement à un bannissement sans avoir posté). En bon chien de garde, je tenais à pousser un dernier coup de gueule avant de rejoindre la meute. Ce n'est pas la première fois que je remarque un gros manque de discernement et de mesure chez les admins. Le topic sur la coupe du monde que j'ai remonté il y a quelques jours et tout simplement effrayant (le mot n'est pas trop fort). Compte-tenu de votre état d'esprit, aucun dialogue n'est possible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai même pas essayé de dialoguer. La vanité... c'est laidLa tyrannie... c'est laid aussiToutes les grandes gueules vous dérangentLe bannissement vous démange Dommage, j'ai passé des bons moments ici (de très mauvais aussi je vous rassure) et j'avoue avoir un petit pincement au coeur en écrivant ce dernier post. Si vous m'en aviez laissé le choix, c'est ce forum que j'aurais sauvé, tout simplement parce que j'avais un lien affectif et irrationnel à cette interface. Mais vous ne nous avez pas laissé le choix... Alors les bouledogues sont partis marquer leur territoire ailleurs, ils ont déjà fait pipi partout. Environ 45 specimens pure race sont déjà partis chez Lagerfeld (Lagerfeld avec deux N). Hugo, Fanny, Bumble, Krystel, Severine, Ceddup, Magdup, AnthonyTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basCLine, Titom , Laurence, Remi, Poulet, Frika, Titine, Cécile, SweetMeTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basCedric, Poppy, Swissfan, Juliette, Minoux, Legende, Manue, Dionnais, GaliTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basQuitte à faire de la peine à Valérie Edited May 4, 2009 at 09:14 PM by Betty Boop THE RED HEADS
~ Satine ~ Posted May 4, 2009 at 09:10 PM Posted May 4, 2009 at 09:10 PM c'est beauuuuuu c'est beauuuuuuu (ça y est, je suis atteinte ) The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Betty Boop Posted May 4, 2009 at 09:11 PM Posted May 4, 2009 at 09:11 PM Bumble, on va pas y arriver THE RED HEADS
Bumble Posted May 4, 2009 at 09:12 PM Author Posted May 4, 2009 at 09:12 PM Bumble, on va pas y arriver Bah, c'est toi, tu postes en mode caché, je pensais que t'étais partie dormir! W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Koolan Posted May 4, 2009 at 09:16 PM Posted May 4, 2009 at 09:16 PM Je n'ai jamais été si en activité dans cette section. Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
laurence59 Posted May 4, 2009 at 09:17 PM Posted May 4, 2009 at 09:17 PM oh putain mdr laure tu dechires
Mag. Posted May 4, 2009 at 09:21 PM Posted May 4, 2009 at 09:21 PM Ils sont vraiment pas tolérants !!!! C'est incroyable à peine posté et ça vire déjà. Site officiel des Red heads !!
Bumble Posted May 4, 2009 at 09:24 PM Author Posted May 4, 2009 at 09:24 PM Ils sont trop bêtes. Pour une fois qu'il y avait un nouveau message sur leur forum! W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Koolan Posted May 4, 2009 at 09:25 PM Posted May 4, 2009 at 09:25 PM Beaucoup de membres sont en mode caché aujourd'hui. Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Poulet M.I.B. Posted May 4, 2009 at 09:26 PM Posted May 4, 2009 at 09:26 PM Mesdames et messieurs, j'ai remixé MHWGO spécialement pour la mort de La Reine....Uniquement la voix de Céline et le piano... inédit... snif lol dans qq instants
Poulet M.I.B. Posted May 4, 2009 at 10:35 PM Posted May 4, 2009 at 10:35 PM 5 minutes de recueillement pour BB...
Hugo Posted May 4, 2009 at 10:54 PM Posted May 4, 2009 at 10:54 PM BYE, BYE, FAUT QUE J'M'EN AILLEADIEU TENDRES ANNEES, SALUT CHAMPS DE BATAILLE Oh partir, oh partirEt filer plus loinTout laisser, quitter toutRejoindre un destinBye, bye, faut que j'm'en ailleAdieu tendres années, salut champs de bataille Vous l'aurez compris, je pars aussi. Ce message finira sûrement effacé comme tant d'autres, j'espère néanmoins qu'il sera transmis à Val & Bruno ... disons que ce sera ma dernière volonté de membre. Je pars :- par principe : parce que je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé ici. Certes, ce n'est qu'un forum, mais il a été question de quelquechose qui va beaucoup plus loin que la sphère du cyberworld : la liberté d'expression- par solidarité : pour remercier toutes les personnes qui m'ont témoigné leur soutien toutes les fois où j'ai pu être muselée ou attaquée sans raison que ce soit par les admins ou les membres- par envie : parce que tout les gens avec lesquels j'ai envie de discuter sont partis chez Karl Lagerfeld Forum (Lagerfeld avec deux N) Etant celle qui a plus ou moins déclenché les hostilités, je ne pouvais pas partir sans donner mon avis sur la situation. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'un simple post (d'une ligne en plus) déclenche un tel bordel. Finalement, c'est peut être une bonne chose. Ce week-end noir a peut être été une version accélérée de ce que nous aurions du vivre au cours des prochains mois. Pour résumer pour ceux qui n'auraient rien suivi, si tant est qu'il y en ait encore, le forum a comme qui dirait été passé au karscher par sa présidence parfois extrêmiste. Certains membres, considérés comme les racailles de Celco, ont été expulsés après avoir tagué les murs de celco de leurs paroles rebelles, certains ont déserté volontairement, quant aux derniers, sans doute la race jugée la plus dangereuse, ils ont été euthanasiés avant d'avoir eu le temps d'aboyer à nouveau (passant par exemple de 10% d'avertissement à un bannissement sans avoir posté). En bon chien de garde, je tenais à pousser un dernier coup de gueule avant de rejoindre la meute. Ce n'est pas la première fois que je remarque un gros manque de discernement et de mesure chez les admins. Le topic sur la coupe du monde que j'ai remonté il y a quelques jours et tout simplement effrayant (le mot n'est pas trop fort). Compte-tenu de votre état d'esprit, aucun dialogue n'est possible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai même pas essayé de dialoguer. La vanité... c'est laidLa tyrannie... c'est laid aussiToutes les grandes gueules vous dérangentLe bannissement vous démange Dommage, j'ai passé des bons moments ici (de très mauvais aussi je vous rassure) et j'avoue avoir un petit pincement au coeur en écrivant ce dernier post. Si vous m'en aviez laissé le choix, c'est ce forum que j'aurais sauvé, tout simplement parce que j'avais un lien affectif et irrationnel à cette interface. Mais vous ne nous avez pas laissé le choix... Alors les bouledogues sont partis marquer leur territoire ailleurs, ils ont déjà fait pipi partout. Environ 45 specimens pure race sont déjà partis chez Lagerfeld (Lagerfeld avec deux N). Hugo, Fanny, Bumble, Krystel, Severine, Ceddup, Magdup, AnthonyTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basCLine, Titom , Laurence, Remi, Poulet, Frika, Titine, Cécile, SweetMeTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basCedric, Poppy, Swissfan, Juliette, Minoux, Legende, Manue, Dionnais, GaliTout le monde est là-bas, tout le monde est là-basQuitte à faire de la peine à Valérie Sympa ton remix Poulet. Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
waiting_on_anAngel Posted May 5, 2009 at 12:02 AM Posted May 5, 2009 at 12:02 AM un petit appercu de ce qui se passe lss bas :un membreC'est sympa les flux automatique qui créent des topics déjà existants ... ca gonfle les stats c'est déjà ca lol réponse de B :C'est n'importe quoi ta remarque et totalement hors sujet. Ce système permet d'être informé en tant réel et de façon fiable. Ce n'est pas parceque d'autres forums ont été incapable d'en avoir l'idée qu'il faut répété bêtement leurs arguments débiles D'ailleurs ta réponse et la mienne, devront sauter. Je la laisse uniquement pour que tu puisses lire ma réponse http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg
Recommended Posts