Jump to content

Ca va là dedans?

Recommended Posts

Posted
Mais je sens une source d'insatisfaction assez intense chez vous... Livrez vous, avouez tout! Entre nous, ça fait combien de temps que vous avez pas couché avec quelqu'un? ^_^

Aucun souci de ce côté là, désolée de te décevoir. :cry:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ah mais tu ne me déçois pas, bien au contraire, c'est cool pour toi!
Posted (edited)

Galimatias il croit toujours appuyer là où ça fait mal ! :baby:

D'ailleurs c'est comme ça que je t'ai démasqué, tu passes ton temps à faire des remarques analytiques, et pseudopsychologiques. Nous on est cool en fait, mais toi tu te prends hyper au sérieux (lol je sens que ça va encore t'énerver qu'on te dise ça) dès qu'on te contredis tu te sens obligé de te défendre en accusant l'autre d'excès de paranoïa. Un peu de légèreté voyons ! :toot:

Mais on est d'accord sur une chose, Betty est très drôle, contrairement à toi et à moi. Enfin moi je me trouve quand même beaucoup plus drôle que toi. :smartass: :pokey:

Au passage la vanne sur la libido, tu comptes la recycler encore sur beaucoup de posts ?! :punk:

Edited by CLine

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Mais CLine, tout le monde me prend pour galimatias depuis le début, tu n'as pas été plus rapide que les autres (d'ailleurs tu as aussi dit que j'étais MG, tu parles d'une flèche) et il n'y a aucun démasquage à mener, lol.

Et je ne m'énerve pas, je suis jamais du genre à dire que je suis énervé ou agacé, ou que je suis pris d'une envie irrémédiable de rembarrer l'autre parce que c'est mon tempérament, tu confonds, je pense c'est toi qui fonctionne comme ça CLine, après je me trompe peut-être.

Je cherche pas à appuyer où ça fait mal, je rigole un peu, c'est quand même plus amusant de parler de libido que de sortir aux autres qu'ils ne savent pas s'exprimer, qu'ils ne valent rien ou qu'ils feraient mieux de se casser d'ici.

Je n'ai jamais accusé personne "d'excès de paranoïa", qu'est-ce que tu racontes?? :mellow: Par contre effectivement, il y en qui se montent la tête tous seuls, lol. Je n'ai rien contre la contradiction, au contraire je trouve ça intéressant quand c'est réfléchi et exprimé avec des arguments! :)

Quelque chose d'autre à ajouter? ^_^

Posted
Quelque chose d'autre à ajouter? ^_^

Oui, reprends ton nom! -_-

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
LOL, non, je suis là INCOGNITO! B)
Posted (edited)

MDR

On peut rien te dire de toutes façons, t'as toujours quelque chose à balancer, même si ça tient pas debout ! ^_^

Allez bienvenu ! :sorcerer:

Edited by CLine

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Mais si, on peut tout me dire, tu peux tout me dire! Raconte à "Oncle Jacob", qu'est-ce qui va pas? -_-
Posted
Quoique toi Betty tu le fais souvent avec beaucoup de second degrés, donc il y a toujours un côté drôle plutôt agréable!

Bon finalement, ça ne PEUT pas être Galimatias. :giggle:

Quoique la vanne sur la libido est aussi celle que Gali utilisait quand il n'avait aps de répartie face à moi ... c'est à dire très fréquemment

Et je ne m'énerve pas, je suis jamais du genre à dire que je suis énervé ou agacé

C'est justement ça qui te rend agaçant, man :bash:

Bon bah j'ai fait des recherches sur jacobmarley :hmm:

Bah ça a servi à rien, j'en sais pas plus :pinch:

Posted

Comment elle se la racoooooooonte Betty!

Qu'est-ce qu'il y a d'agaçant à garder son calme? :huh:

En attendant la vanne sur la libido n'a pas l'air si idiote que ça, Fanny est la seule à avoir écarter les doutes sur un possible manque sexuel! Vous n'avez rien à répondre les filles? :D

Posted
En attendant la vanne sur la libido n'a pas l'air si idiote que ça, Fanny est la seule à avoir écarter les doutes sur un possible manque sexuel! Vous n'avez rien à répondre les filles? :D

Ah mais moi je suis en manque et je m'en cache pas :D

Posted

:lol: Ca fait si longtemps que ça? Où tu as des besoins au-dessus de la moyenne? lol

Ça me fait penser... Je me demande si Bruno s'occupe bien de Val, ça pourrait expliquer pleins de choses!

Posted
:lol: Ca fait si longtemps que ça? Où tu as des besoins au-dessus de la moyenne? lol

Ça me fait penser... Je me demande si Bruno s'occupe bien de Val, ça pourrait expliquer pleins de choses!

Plus je te lis et plus je me dis que si c'est vraiment toi Gali, il faut que fasse mon deuil. :cry:

Je vais en effet devoir (bien malgré moi hein) te sortir du groupe B dont tu n'es plus digne : plus d'étalage de culture, plus de mots compliqués, même pas un petit Y dans tes posts :down:

Je demande une minute de silence pour me recueillir.

:rip:

Oui, j'ai prodigieusement éludé la question.
Posted

Voila le message que j'ai reçu d'une amie par mail :

Comment vas-tu ?

Je viens de voir que ton compte a été supprimé sur le forum.

Mais le pire c'est qu'il ne reste presque plus de membres. Ca craint !!

Du coup je sais pas si tu as eu mon MP .

Je serais contente d'avoir de tes nouvelles.

N'hésites pas à m'envoyer un mail.

Bon week-end.

j'ai bien ri quand elle dit qu'il ne reste presque plus de membres

:sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted (edited)

Bon, ils veulent jouer au cons, ils vont être servi.

J'envoie un mail exigeant la suppression de tous mes messages et topics.

On me renvoi un mail qui vaut le détour (oserai-je le poster ici?) me disant qu'ils n'ont pas à se justifier du bannissement des membres, mais à aucun moment ils ne parlent de la supression des mails, pourtant objet de mon mail. Le pire, c'est qu'ils m'accusent d'hypocrisie, eux! Je viens de leur demander si la véritable hypocrisie n'était pas de bannir des membres et en même temps de garder le fruit de leur passage, histoire de gonfler les statistiques du forum par la même occasion?

Mais quel foutage de gueule!

Edited by Titom
Posted (edited)

C'est vraiment honteux.

En tout cas il ne faut pas lâcher l'affaire.

A propos, t'en es où Fanny avec ta lettre?

EDIT: JP m'a doublé... Je répond à Titom bien sûr!

Edited by Poulet M.I.B.
Posted

voici un post de bruno

Bonjour Aurélia,

Avec le ménage que l'on a fait ici et qui est en train de se finaliser, tu devrais maintenant te sentir entièrement accueillie ici. Nous avons mis dehors tous les perturbateurs qui avaient la grosse tête et qui de par leur ancienneté ou leur statut se permettaient un comportement inacceptable envers les nouveaux ou les plus timides.

N'hésite pas à venir quand bon te semblera, nos modérateurs sont brifés sur la nouvelle politique de censorshipforummunity.

Tous les forums respectueux et corrects dédiés à Céline seront toujours bien considérés sur censorshipforummunity (uniquement ceux là). D'Ailleurs comme tu as pu le constater, les signatures permettent de faire la pub pour son forum, ainsi que la section Webmaster.

Au plaisir de te lire souvent ici

Posted
voici un post de bruno

Bonjour Aurélia,

Avec le ménage que l'on a fait ici et qui est en train de se finaliser, tu devrais maintenant te sentir entièrement accueillie ici. Nous avons mis dehors tous les perturbateurs qui avaient la grosse tête et qui de par leur ancienneté ou leur statut se permettaient un comportement inacceptable envers les nouveaux ou les plus timides.

N'hésite pas à venir quand bon te semblera, nos modérateurs sont brifés sur la nouvelle politique de censorshipforummunity.

Tous les forums respectueux et corrects dédiés à Céline seront toujours bien considérés sur censorshipforummunity (uniquement ceux là). D'Ailleurs comme tu as pu le constater, les signatures permettent de faire la pub pour son forum, ainsi que la section Webmaster.

Au plaisir de te lire souvent ici

Et voici maintenant voici le mail que Bruno m'a envoyé :

"L'hypocrisie n'est pas ce qui vous étouffe semblerait-il ? Je vous rappelle que ce n'est pas vous qui prenez la décision de partir, c'est moi qui vous exclut, ceci sans avoir à vous prévenir d'aucune sorte. Vos menaces n'auront pas l'occasion d'avoir lieu car vous n'êtes plus le bienvenu sur censorshipforummunity.com car comme vous l'avez constaté, vous êtes banni de façon D E F I N I T I V E.

Bonne continuation et par la même occasion, essayez d'oublier Celco."

Chercher la différence

:sofunny:

Posted (edited)

Celco est retiré de mes favoris, j'en avais marre de me tromper pour venir ici (habitude de clic oblige).

J'ai quand même jeté un oeil sur leurs topics réflexisants...Hé bah, on touche le fond:

il faudrait que le net soit bloqué géographiquement. C'est à dire qu'un internaute européen ne pourrait surfer qu'en europe et ainsi ne pourrait pas atteindre les pays agissant en toute illégalité, et de même dans le sens inverse, un pirate agissant depuis le sénégal pour faire du pishing, ne pourrait plus accéder aux sites français et ou envoyer des emails aux français sans passer par un filtre contrôlé par une administration compétente.
La dictature celco au service de la nation, c'est pas beau? Bien sur, je passerai sur l'apologie de la censure chinoise! Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Ils sont vachement present Val et Bruno depuis cet evenement

alors qu'avant ils n'avaient presque plus de temp pour aller sur

le net.

C'est beuuuzarre!

NEW WEB SITE

Posted

Je vais poster.

Combien on parie que Bruno et/ou Val est sur le topic moins de 10 secondes après mon post ?

Posted
Je vais poster.

Combien on parie que Bruno et/ou Val est sur le topic moins de 10 secondes après mon post ?

Tu es pas bannie toi ???? :hmm:

Non, me suis pas encore suicidée.

Posted

J'ai surestimé leur vigilance, ils doivent être au lit.

Je sais toujours pas comment me suicider sinon. :hmm:

Posted
Je sais toujours pas comment me suicider sinon. :hmm:

Lapidée à coup d'avertos?

Ou bien morte par intoxication aux effets nocifs de leur connerie?

Autodestruction pour protection de ta santé mentale et de la liberté d'opinion?

Posted
wahou !! ils font peur las bas les extrèmistes qui veulent contrôler aussi le nombre de pets sur terre pour éviter des trous dans la couche d'ozone !!! :lol:
http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg

Posted
Oui c'est bizarre qu'ils soient soudainement si présent......La boutique en ligne éléa Mocheté ne marche plus ? ca doit etre du a la tête de val..mdr

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Je viens de lire les messages que tu viens de poster là-bas Betty Boop (enfin "là-bas", à un onglet de cette page quoi, lol), tu t'exprimes de façon rien de plus normale, j'imaginais déjà le ton effronté et lapidaire, voire yttrifère (ça c'est pour te faire plaisir, lol), mais non, rien de tout ça, on dirait presque que tu veux reprendre part aux discussions, comme avant! :wub:
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...