Ronny83 Posted July 29, 2005 at 09:59 PM Posted July 29, 2005 at 09:59 PM A propos des 500 choristes, dirigés par Jacky Locks... -----------------------------La chanson officielle des JO !-----------------------------Eh voui ! 150 des "500 choristes ensemble", dirigés par Jacky Locks, ont enregistré ce week-end, avec Céline Dion, la chanson officielle pour les Jeux Olympiques si Paris l'emporte. Choisie par le maire de la capitale, Bertrand Delanoë, la chanson "A Paris" a été écrite par Francis Lemarque et naguère interprétée par Yves Montand... Le single sortira chez Sony. ---------UN CD !---------Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, les 500 choristes qui avaient participés à l'émission sur TF1 présentée par Flavie Flamant (Cf Archives news) ont enregistré un CD.Au total, une vingtaine de chants, tous dirigés par Jacky : A Paris, S’il suffisait d’aimer, Pour que tu m’aime encore, Sous le vent, Le ballet, L’encre de tes yeux, Ensemble, Lettre à France, Rendez-moi le silence, Vivre ou survivre, Aller plus haut etc. et... Petit Papa Noël, qui sortira en single !! Plusieurs enregistrements seront extraits des 2 émissions « Les 500 choristes ensemble » qui avaient été diffusées sur TF1. Les autres morceaux ont été enregistrés en 2 fois : du 2 au 9 avril 2005 et les 11, 12, 13 Juin.Le CD est prévu pour Novembre, avec une première sortie entre 300.000 et 500.000 exemplaires, sans compter le single. Seuls « Le ballet » et « Petit Papa Noël » sont des tuttis, pour les autres chants, les choristes accompagneront des artistes. --------------Une tournée !--------------Les 500 choristes, accompagnés de chanteurs connus, réaliseront une tournée dans toute la France durant les vacances scolaires d’Avril 2006. Débutant à Marseille et s’achevant à Paris Bercy, les concerts sont organisés par la société DMLSVT, producteurs de l’émission de TF1... Et en plus, les choristes seront certainement rémunérés, un petit peu... Heps Jacky, garde un peu de ton énergie pour les Fous Chantants...Source: http://blog.doctissimo.fr/amour_musique/ Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Michael Posted July 29, 2005 at 10:05 PM Posted July 29, 2005 at 10:05 PM merci beaucoup, ça c'est le top Quote
Recommended Posts