Jump to content

Star Académie 2009 Québec ( tous les articles ici )Mise a jour 14 Avril 2009

Recommended Posts

Posted (edited)

je suis entrin de regarder, c est trop le fun, y a que du Celine, on croirait pas la star ac,

c est mille fois mieux que star ac en france ...

par contre c est incroyable le nombre de pub qu il y a pendant l emission :P

IL y a deja les videos dispo sur youtube,.. :)

Edited by Love Heart

http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg

... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...

Posted
WOW céline etait en forme c'étais excellent !!!!
Posted

C'est clair que c'est très différent de ce qu'on a en France, c'est beaucoup plus intimiste je trouve, moins tape à l'oeil, je sais pas si c'est spécialement aujourd'hui parce qu'il y a Céline ou si c'est toujours comme ça mais j'ai vraiment bien aimé; même le départ du gars s'est fait dans une bonne ambiance, c'était pas larmoyant, vraiment cool. Bon et que dire de Céline sinon qu'elle était merveilleuse, mais ça on le savait déjà...

:bye1:

Posted (edited)

je viens de voir l'emission via le site de star ac

c'était EXTRAORDINAIRE

ils devaient le nommé CELINE ACADEMIE ou STAR CELINE ACADEMIE au lieu de star academie parce que ils ont consacré toute la soiré a celine

est ce que les lost fingers ont chanté qu'une seul chanson?l'adibling de celine était super jé adoré

je sais pas pourquoi celine a met la veste noir(j(ai pas aimé)

je dois vous révéler que vers la fin de l'emission j'avais un sentiment bizzare.comme si je vais pas voir celine encore ou bien la rencontrer un jour.j'avais déja les larmes au yeux

merci

bonne nuit

Edited by Love Heart
Posted
Pour ma part, je crois que c'était vraiment un très beau cadeau de la part de Céline de nous faire ça avant de prendre sa sabatique... Une soirée Star Académie avec le thème Céline Dion, c'était franchement assez plaisant. J'ai vraiment adoré. Céline y était ravissant, et ni chantait pas en playback pour une fois! J'ai bien apprécier moi!
Posted

J'ai ADORE !

Elle a été formidable. Très drôle, enjouée, adorable.

Dès qu'elle commence à raconter ses petites histoires, je suis suspendue à ses lèvres.

J'ai trouvé le repos sur son coup de fatigue très émouvant, ça m'a rendue triste pour elle, elle avait l'air tellement mal ! :cry:

Posted (edited)

Je n'ai pas vu l'emission en direct mais grace à certains membres j'ai pu voir les vidéos sur youtube qui étaient mise au fur et à mesure. Merci.

C'était vraiment excellent : Céline bien sur comme toujours :D et c'est la première fois que j'entendais les académiciens, ils sont vraiment très bons.

Des passages très drôles également, pleine de convivialité ...

Sinon bien que je ne voyais et n'entendait rien j'ai quand même essayé d'enregistrer en me disant sait-on jamais et bizarrement ça a enregistré une bonne partie entre coupée par les problèmes de connexion :)

Edited by Fleur de Lys
Posted
Je trouve qu'elle s'est lachée sur René, genre : "toi au moins tu avais pas mis des bas beiges", "René il a eu une bonne idée pour une fois".. c'était hilarant. Et quant elle a chanté MHWGO avec le vibrato accéléré :lol: :lol:
Posted (edited)

Vraiment c'étais une bonne dernière pour Céline. J'ai en main la vidéo complète de l'émission.

Un autre bon moment de Céline......

Merci pour tout Céline et bonne vacances !!!

http://www.youtube.com/watch?v=t4Yo54IFsxU

Star Académie 2009- Céline Dion & Jean Philippe Audet- Pour que tu m'aimes encore

http://www.youtube.com/watch?v=vbeqS_gNGLc...feature=related

Edited by Love Heart
Posted

CÉLINE À STAR ACADÉMIE

Une soirée de rêve

Michelle Coudé-Lord

Le Journal de Montréal

02-03-2009 | 05h23

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/03/02/celine.jpg

Céline était comme la star de la famille qui revient à la maison et nous raconte son grand voyage. Elle chante avec l’un des ses préférés, Pascal le candidat qui lui rappelle René-Charles avec ses beaux cheveux longs.

Les plus grands sont les plus simples. Céline Dion l'aura encore prouvé hier soir sur la scène de Star Académie, entourée de cette belle relève. Généreuse, offrant un show de plus d'une demi-heure après une tournée éreintante de 135 spectacles à travers le monde, coanimant pratiquement l'émission avec Julie Snyder, racontant ses douleurs de tournée, elle aura donné une belle leçon d'humilité à ces jeunes qui espèrent faire carrière.

C'est ce qu'on appelle la magie Céline Dion. Sagement, elle a rappelé à ces jeunes qu'on commence toujours à quelque part, et pas nécessairement au top.

«Il y a toujours un commencement, et, surtout ceux qui doivent partir, ne prenez pas cela comme un échec. Il faut continuer et poursuivre son rêve. Et surtout rester curieux, apprendre.»

La star leur a offert l'école de Céline Dion ; on l'a vue sur vidéo donner une grande performance même si elle était très malade, sans voix; mais une Céline Dion sans voix, c'est encore une grande chanteuse. Elle les a prévenus de ne jamais dire: «Ce soir, je ne vais pas bien, donc il se peut que je chante mal. Une fois qu'on a décidé d'y aller malgré la maladie, on fonce et on fait toujours de notre mieux.»

Elle a raconté pourquoi, au début, elle ne voulait pas faire la chanson de Titanic, le grand succès mondial , qu'elle n'a chanté qu'une seule fois, lors de l'enregistrement du démo.

De retour à la maison

Ce Star Académie était un spécial Céline Dion, la chanteuse tenait à terminer sa grande tournée de 135 shows au Québec avec les siens. Et elle aura gâté son public. C'était comme la grande star de la famille qui revient à la maison et nous raconte son grand voyage. C'est un beau cadeau qu'elle a fait à son amie Julie Snyder. La complicité entre les deux femmes est palpable.

Elle a avoué être heureuse de partir pour ses grandes vacances d'un an et demi, et ce, même si René-Charles lui a demandé après son dernier show... «C'est quand le prochain maman?» D'ailleurs, dans la famille, Céline est le boss, René-Charles le grand boss, et René le petit patron des deux boss... Mais même si René-Charles veut un autre show... maman rentre à la maison et est très heureuse de le faire après 858 shows, si on compte Vegas.

René... l'ex-baronnet

La star l'a avoué, elle s'intéresse à Star Académie beaucoup cette année parce qu'elle connaît un certain directeur... René Angelil, dont elle s'est même un peu payé la tête hier soir, en présentant un vidéo des Baronnets à leurs débuts.

Patrick Huard et Michel Rivard, les deux professeurs de l'Académie, l'auraient mis en danger après une telle performance.

«Je comprends qu'on ne commence pas au top, mais là, c'est plus bas qu'un sous-sol pas fini...», a lancé un Rivard rassuré par Céline qu'il n'allait pas être mis dehors de l'Académie par le directeur en colère...

Un grand cru

Émotion avec les jeunes, spontanéité et générosité de Céline Dion, la star, bon choix musical, mise en scène fameuse de Jean Lamoureux pour le numéro d'ouverture, c'était définitivement une grande émission de variétés qui a été offerte hier aux téléspectateurs québécois.

Le numéro de Céline Dion et de l'un des groupes les plus populaires de l'heure, les Lost Fingers, était aussi un bon moment.

Enfin, hier soir, Céline Dion aura montré qu'on peut être au top et rester vraie et authentique.

On peut certes dire sans se tromper qu'il n'y a pas beaucoup de stars qui auraient fait une émission de télévision après une tournée de 135 shows dans le monde. Le public a gardé Maxime Landry et le jury William Deslauriers. C'est Maxime Proulx qui a dû tirer sa révérence mais comme lui a dit Stéphane Laporte, comme les plus grands, il pourra dire qu'il a chanté avec Céline Dion.

Posted

Qqu'un a t-il les fichiers de qualité HD du passage de CELINE à la STAR ACADEMIE CANADIENNE ?

Merci d'avance....

;-)

Posted

Elle été magnifique super en forme :)

Elle avais la pêche puis avec rené :lol:

et René Charles le Grand boss c'etait Rigolo :lol:

My heart will go one , le medley , l'amour existe encore été magnifique :wub:

merci Celine

Repose toi bien :)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

bonjour tout le monde

voici les videos de star academie quebec hier. c'est excellent!!! elle a fait projeter la video de son mari dans les années 70 quand il faisait partie des baronnets et le taquine beaucoup puis elle parle aussi en details des raisons pour lesquels elle ne voulait pas faire la chanson du titanic. en tout cas elle a énormement d'humour

j'ai beaucoup rigolé

vous avez aussi le debriefing de rené avec les academiciens où ils l'interrogent sur sa vie en détail c'est génial à voir!!!!

http://video.staracademie.ca/video/feature...(7)/14468431001

pour voir les videos de la staracademie cliquez sur variété du 1er mars c'est les videos 3 et 5 qui sont extras!!!

bon divertissement

Posted (edited)

voici les article du Journal de Québec et du journal de Montréal edition du 2 mars 2009 :whee:

:clap:

Edited by Love Heart
Posted
Merci pour la lecture
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

je viens de regardez toutes les vidéos hé ben j'ai trop adoré

une belle émission les petits j'ai trouvé qu'ils chantaient vraiment bien

Céline merveilleuse je kiff quand elle est comme ça, elle doit avoir des comptes à réglés avec René MDR le pauvre vraiment marrant

Merci pour ce bon moment

Posted
merci articles

http://i272.photobucket.com/albums/jj194/CelineFan710/11_perform_gown-pg-horizontal.jpg

Celine is my idol

Posted
Merci c'etait un show magnifique :)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
cool merci pour les photos =)

Posted (edited)

Bonjour,

Pour ma part,je n'ai rien vu du tout encore ..pourtant c'est pas ce qu'il manque apparemment !

sur ce que l'on m'a dit ..!

J'ai une question les captures que tu as postés France ,sont ils celles que l'on verra dans la vidéo qui

sera mise sur le forum?

je recherche l'intégralité de l'émission PAS uniquement sur Céline ..

Merci de ta réponse d'avance !:)

Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Bonjour,

Pour ma part,je n'ai rien vu du tout encore ..pourtant c'est pas ce qu'il manque apparemment !

sur ce que l'on m'a dit ..!

J'ai une question les captures que tu as postés France ,sont ils celles que l'on verra dans la vidéo qui

sera mise sur le forum?

je recherche l'intégralité de l'émission PAS uniquement sur Céline ..

Merci de ta réponse d'avance !:)

surement je ne sais pas si on mettra mon emission. mais moi ce que j'ai c'est l'émission de hier qui est entiere