Jump to content

Recommended Posts

Posted
awww such good news Trac! What a GREAT day to look forward tooO! Good ol' marne.. love that girl! HAVE FUN YA'LL

Thankful for these moments with Celine...

Friday, July 23rd, 2005 - Las Vegas NV

Tuesday, January 13th, 2009- Nashville TN

Saturday, January 17th, 2009 - Atlanta GA

Tuesday, January 20th, 2009 - Raleigh NC

Friday, January 23rd,2009 - Miami FL

Tuesday, February 24th,2009 - Denver CO

Thursday, February 26th,2009 - Omaha NE

Wednesday, February 3rd, 2010 - Chicago, IL

http://i42.tinypic.com/293k31j.jpg

Posted

I hope everybody's having an amazing time! (As if that couldn't happen at a Celine concert!)

- Joe

Posted (edited)

Céline's show is still going on right now. I've just saw a report about the show on TVA and the journalist said she was so full of energy tonight. According to what they showed us, oh yes our girl seemed on fire tonight, very very happy and smiling quite a lot. :wub: :wub:

From what I saw the stage seemed different then usual. They probably had to adapt it a little for the Coliseum.

They also followed a fan that wanted and tried to meet Céline upon arrival to the coluseum. The window of the car was open and this guy told Céline he had been a fan for more than 25 year and he was so excited that he got Céline to sign some of his stuff. It was cute to witness, a very happy guy as you can easily imagine. :wub: :wub:

Edited by Lou555
Posted
thats so great. that celine did that, :rolleyes:

http://i272.photobucket.com/albums/jj194/CelineFan710/11_perform_gown-pg-horizontal.jpg

Celine is my idol

Posted
Oh gosh, I didn't even know she had a show yesterday *confused.* Hope it went well and that if any of your guys went, you had fun!
Posted
got news?? :D

-11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!

-6th May 2008 London O2 Arena,

-19th & 20th May 2008 Paris Bercy

-2nd June 2008 Amsterdam Arena

-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank

-3rd July 2008 Milan Datch Forum

-5th July 2008 Nice Stade Nikaia

Posted
Just saw the little video on the website. too funny when Celine tells the lady who's talking to her not to scream so loud. lol
Instagram: @delphis78
Posted
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/569x379/200902/10/46764.jpg

À neuf représentations de la fin d'une tournée mondiale, le moindre petit geste est désormais placé, le moindre petit pas chorégraphié. Mais l'émotion qui se lisait sur le visage de Céline Dion hier, qui revenait au Colisée après 10 ans d'absence, n'aurait pu être plus spontanée. La chanteuse éprouvait un plaisir fou à être de retour devant les siens et elle n'a eu aucun mal à le communiquer à ses 10 000 fans présents.

«Tout à l'heure, j'ai dit que c'était comme être dans le salon, mais c'est vraiment pas comme dans le salon. Vous êtes vraiment extraordinaires!» a-t-elle fait savoir à son public après qu'il l'eut empêchée, par ses applaudissements nourris, d'entamer les premières notes de S'il suffisait d'aimer.Il faut dire que, de l'entrée en scène de la chanteuse, sur les accords de I Drove All Night, jusqu'à une finale entraînante, qui a vu tous les spectateurs danser avec enthousiasme sur Love Can Move Mountains, le spectacle de la chanteuse a fait l'effet d'un véritable crescendo rythmique, parsemé de plusieurs beaux moments d'émotion.

Touchante

Du nombre, Céline Dion s'est montrée particulièrement touchante au moment de dédier L'amour existe encore, magnifique ballade de Plamondon et Cocciante, au chanteur Éric Lapointe.

«Celle-là, elle est pour toi, Éric. Guéris vite pour qu'on la chante encore ensemble...» a-t-elle dit avant d'offrir une interprétation particulièrement sentie de la pièce, à laquelle le public a réservé une ovation monstre.

La dernière fois que les deux chanteurs avaient partagé la scène, c'était justement ici, lors du spectacle de Céline Dion sur les Plaines, à l'occasion du 400e de la ville de Québec. Un événement que la diva québécoise n'est pas près d'oublier.

«On a vécu ensemble de grandes émotions. Je vais m'en rappeler toute ma vie. Ce jour-là, il faisait un petit peu plus chaud que ce soir, mais je pense que tous ensemble, on va réussir à réchauffer le Colisée!»

Avec ce commentaire, le ton avait été donné à la première de deux représentations s'annonçant mémorables.

Qualité technique

À ce chapitre, le spectacle Taking Chances peut se targuer, à l'image de sa vedette, d'être peu généreux en fausses notes. On avait fait grand état, en amont, de la qualité technique de sa production. Rien n'avait été exagéré. Avec sa scène centrale dotée de deux passerelles s'élevant dans la foule, avec ses deux séries de quatre écrans superposés, avec ses multiples effets d'éclairage et ses chorégraphies, l'ensemble valait franchement le détour.

Quant à la vedette, on peut affirmer sans se tromper qu'elle se retrouve aujourd'hui au sommet de son art, atteignant avec plus de justesse que jamais les notes les plus vertigineuses (The Power of Love, L'amour existe encore, All by Myself). Ce sera toutefois la femme, dans toute son authenticité, qui aura conquis, hier.

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/569x379/200902/10/46765.jpg

«Allo Frankie!» À peine montée sur la scène du Colisée où l'attendaient ses musiciens, Céline Dion a replacé ses moniteurs avant de saluer son sonorisateur François Desjardins, l'hom­me qui, soir après soir, fait en sorte qu'elle s'entende chanter correctement. Puis, sans faire ni une ni deux, la star, plutôt en voix, a entamé Taking Chances, la pièce-titre de son dernier disque. Il était 17h30. Pour la chanteuse, il ne s'agissait que d'une autre journée de travail.

Au fil des ans, Céline Dion est devenue une véritable force de la nature sur scène, captivant des publics de partout sur la planète. Pendant sa balance de son d'hier, qui s'est déroulée sous le signe de l'humour, l'artiste s'est avérée tout aussi fascinante à voir travailler.Vêtue d'une veste légère, de jeans et de longues bottes grises, les cheveux noués en toque et le cou enroulé d'un foulard, elle affichait un air détendu au moment d'attaquer le calibrage sonore de son spectacle, qui se mettrait en branle deux heures et demie plus tard avec la prestation de Véronic Dicaire.

Sorte de valse-hésitation, de pas de deux technique, de jeu d'essais et erreurs entre la chanteuse et le sonorisateur, le routinier exercice a très vite révélé le souci du détail - un brin maniaque - avec lequel Céline Dion s'adonne à cette tâche. «Présentement, je trouve que c'est trop fort et que c'est bien mélangeant. Je n'ai aucune référence musicale», a-t-elle d'ailleurs indiqué à son principal interlocuteur.

Il faut dire que les choses ne fonctionnaient pas exactement comme la chanteuse, fraîchement débarquée dans la capitale, le souhaitait hier. Un son de moniteurs visiblement difficile à équilibrer a soutiré plusieurs interventions à la star, qui persistait à vouloir trouver une solution au problème.

«Ça ne se peut pas! J'ai l'impression d'être dans un aquarium! Je n'entends pas le band, mais en même temps je suis à l'aise... Sinon, c'est moi que je n'entends pas!» a-t-elle lancé, préférant rire de son infortune.

Danse

Alors qu'elle passait avec ses musiciens à travers une succession de chansons, parmi lesquelles on retrouvait notamment Taking Chances et Alone, ainsi que plusieurs titres francophones réintégrés au programme d'hier (J'irai où tu iras, Destin, S'il suffisait d'aimer, L'amour existe encore, etc.), elle refaisait chacun des gestes de leur chorégraphie avec Jennita Russo.

«À cause des pièces francophones que nous ajoutons ce soir (hier), Céline avait besoin d'un petit rafraîchissement. C'est pourquoi nous avons travaillé sur les transitions. À mesure que nous avancions dans la chorégraphie, je lui faisais des rappels», a indiqué la chorégraphe végassienne.

Le tout a donné lieu à une balance de son assez sportive de plus d'une heure au bout de laquelle Céline Dion n'aura pas totalement été satisfaite. En désespoir de cause, la chanteuse s'en est plutôt remise à son sonorisateur, à qui elle a renvoyé la balle.

"Frankie! Je ne voudrais pas être à ta place ce soir (hier)!» s'est-elle esclaffée avant de disparaître en coulisses."

Posted

did she sang LEE!? and what about the choreography?

Alors qu'elle passait avec ses musiciens à travers une succession de chansons, parmi lesquelles on retrouvait notamment Taking Chances et Alone, ainsi que plusieurs titres francophones réintégrés au programme d'hier (J'irai où tu iras, Destin, S'il suffisait d'aimer, L'amour existe encore, etc.), elle refaisait chacun des gestes de leur chorégraphie avec Jennita Russo.
Posted
In a few minutes, there will be a report about the yesterday's show: http://www.craftytv.com/tv/watch/channel/LCN.html
"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted
what about this show's setlist?
A New Day... 10th & 11th November 2006 Taking Chances World Tour, Antwerp 13th & 14th May 2008, Kraków 28th June 2008 Celine 25th & 27th & 31st August 2013 20th, 23rd, 24th, 27th & 28th September 2016 Sans attendre Tour, Paris 1st & 5th December 2013 Encore un soir, Paris 24th, 25th, 28th, 29th June & 2nd, 3rd, 6th, 7th, 9th July 2016 Live 2017 Stockholm 17th June 2017 Lille 1st & 2nd July 2017 Paris 8th & 9th July 2017 Berlin 23rd & 24th July 2017 Live 2018 Taipei 11th & 13th July 2018 Manila 19th July 2018 Bangkok 23rd July 2018 BST Hyde Park London 5 July 2019
Posted
agggg, why can't i turn on a 'french switch' in my brain.. I can't understand anything! =(

Thankful for these moments with Celine...

Friday, July 23rd, 2005 - Las Vegas NV

Tuesday, January 13th, 2009- Nashville TN

Saturday, January 17th, 2009 - Atlanta GA

Tuesday, January 20th, 2009 - Raleigh NC

Friday, January 23rd,2009 - Miami FL

Tuesday, February 24th,2009 - Denver CO

Thursday, February 26th,2009 - Omaha NE

Wednesday, February 3rd, 2010 - Chicago, IL

http://i42.tinypic.com/293k31j.jpg

Posted
Same here Chelsey :confused:

Music Is Life...Live It

You are the music while the music lasts. ~T.S. Eliot

"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." ~ Walt Disney

Posted
What is the playlist!?

what about this show's setlist?

I third these posts. I can't wait to find out what songs were sung. (I can't believe nobody's posted any personal reviews yet. Did ANYBODY from here go to last night's show?) :giggle:

- Joe

Posted

Programme du spectacle

>> I Drove All Night

>> J'irai où tu iras

>> The Power of Love

>> Destin

>> Taking Chances

>> Et s'il n'en restait qu'une

>> Interlude musical (New Mego's Flamenco)

>> Eyes on Me

>> L'amour existe encore

>> Dans un autre monde

>> All By Myself

>> Interlude musical (My Heart Will Go On Remix)

>> I'm Alive

>> Alone

>> My Love

>> S'il suffisait d'aimer

>> The Prayer

>> Medley Soul

>> It's a Man's World

>> Love Can Move Mountains

>> River Deep Mountain High

>> My Heart Will Go On

>> Pour que tu m'aimes encore

Posted
But was it allowed to take any pictures? :flowers:
Posted
what about Je sais Pas?? :o

-11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!

-6th May 2008 London O2 Arena,

-19th & 20th May 2008 Paris Bercy

-2nd June 2008 Amsterdam Arena

-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank

-3rd July 2008 Milan Datch Forum

-5th July 2008 Nice Stade Nikaia

Posted
This tour setlist will never stop wondering me!! This is so strange that even in francophone countries she still does not sing any more songs from "D'elles" (except for SNRQ) not mentioning 1f&4t....

http://www.celinedion.com/celinedion/english/images/tourheader.gif

http://img212.imageshack.us/img212/2794/25241103520d133287fabux1.jpg

MY TOUR DATES

June 12th, 2008 - Berlin, Germany

June 28th, 2008 - Cracow, Poland

Posted
FYI she DID sing Je Sais Pas + the other songs mentionned in the above setlist. :)
Posted
Thanks for the review. celine was good !!!!!!

http://i272.photobucket.com/albums/jj194/CelineFan710/11_perform_gown-pg-horizontal.jpg

Celine is my idol

Posted
FYI she DID sing Je Sais Pas + the other songs mentionned in the above setlist. :)

so can you rewrite the correct order?

but i believe in it was the normal french tracklist like last year, i thought that for the end they'll do sth new!

A New Day... 10th & 11th November 2006 Taking Chances World Tour, Antwerp 13th & 14th May 2008, Kraków 28th June 2008 Celine 25th & 27th & 31st August 2013 20th, 23rd, 24th, 27th & 28th September 2016 Sans attendre Tour, Paris 1st & 5th December 2013 Encore un soir, Paris 24th, 25th, 28th, 29th June & 2nd, 3rd, 6th, 7th, 9th July 2016 Live 2017 Stockholm 17th June 2017 Lille 1st & 2nd July 2017 Paris 8th & 9th July 2017 Berlin 23rd & 24th July 2017 Live 2018 Taipei 11th & 13th July 2018 Manila 19th July 2018 Bangkok 23rd July 2018 BST Hyde Park London 5 July 2019
Posted
:spaz: Marn and Trace have an awesome time!!! Stupid phone reception still out due to fires, I'm considering driving out so I can hear my call live :lol: