Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Bien sûr que ça m'aurait grave plu mais c'est l'anniversaire de ma cousine à Compiègne...donc il me faudra un petit remontant pour affronter ça et vous savez de quoi je parle comme remontant...(et attention aux esprtits mal tournés... :D

:(

Posted
le lissage des voix

retravail de la voix

c'est auto-tune, darling! auto-tune! :giggle:

:P

Posted (edited)
Je ne sais pas si ca a déjà été posté..mais voici des nouvelles images ^_^

http://img297.imageshack.us/img297/634/9jobpd.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/6687/4hp0r7.jpg

Seb

Je crois que ça a été déjà poste mais c'est quand même super gentil :flowers:

Par contre j'ai envie de dire: sur la seconde photo, même le disque est plus beau que la pochette :pinch:

c'est en écoutant Bad Romance que j'écris sur message :kicking:
Edited by fan2celinedion
Posted
On va bien avoir tout ça avant la fin de la semaine... Moi je compte sur Alex pour mettre mes dl au plus tard dès vendredi en début d'aprem! ^_^ Hein Alex? :D
Posted

Je déprime! Avant j'étais super content, je pensais qu'on allait avoir 2 concerts 100% différents et un film avec les chansons différentes du concert!

mais la j'ai l'impression que les concerts ne sont pas 100% différent (mix entre Boston et Montreal) et d'après ce que j'ai entendu de la part de ceux qui ont vu le film: le film contient les mêmes versions des chanson que les Dvd et je confirme: j'ai l'impression que pqtme du film qu'ils ont passe chez Druker est le même que le live a Montreal! :confused: Donc on aura peut-être qu'une version (ou 2) de cette chanson :ermm: et pas 3 comme je l'esperais (film+2 concerts)

C'est nul pourquoi les chansons du film ne sont pas différentes de celles du concert?

Ah si seulement qqn avait déjà les DVD qu'on puisse verifier! :whee:

Posted

Celine will be calling into QVC today, April 27th, during the 8 PM ET show to share stories about the making of her documentary, 'Celine: Through The Eyes Of The World,' and her upcoming live DVD/CD release, 'Taking Chances World Tour: The Concert.'

She'll also be making a call to HSN on Wednesday, April 28th for the 5 PM ET show!

Source : facebook

Posted

Merci :flowers:

mais ok s'en fou de ses Appels on veux des extraits!!! :angry2:

Posted
:angry2: :angry2: ca devient long j' en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted
Elles ont l'air ... à secouer leur truc, limite phallique ^^
Posted
Toujours rien a propos du DVD ? :ermm:
Posted
Mon Dieu qu'est ce qu'ils ont foutu avec sa voix, quel dommage
Posted
C'est une catastrophe ce traitement audio, on a l'impression qu'elle chante avec une voix étouffée, l'extrait de It's all coming back to me now qui a été réengistré est le plus flagrant :sick: bref appart The show must go on et le medley soul, on va avoir droit à une voix de canard étouffée comme jamais, c'est dommage, elle pourtant une putain de voix, mais leur lissage détériore tout
Posted

Quand j'suis aller voir le film au cinéma , il y avait la chanson Dans un autre monde, et la tracklist de Celine through the eyes of the world ne la contient pas, je croyais que Céline autour du monde et CTTEOTW était identiques à part des sous-titre!?

Je veux absolument le blu-ray alors je dois acheter CTTEOTW ?

Posted
Amis Québécois, de mardi à Vendredi, chez HMV achetez Live à Montréal ou Boston ET Le documentaire pour seulement 30$.
Posted

J-4

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

C'est quand qu'il y aura de la pub télé sur cette sortie :angry2:

oui J-4 :clap: :clap:

Encore un peu de patience

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Et beh le stress!!! Dites moi où puis je trouver the concert cd dvd??? Sur amazon il est indisponible!!! J'ai commandé autour du monde et le spectacle cd dvd, espérant ne pas être trop déçu....
Posted
C'est quand qu'il y aura de la pub télé sur cette sortie :angry2:

Si seulement il y avait la même promo que quanf farmer sort quelquechose.... -_- :angry2:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Ah mais il y a de la pub sur Chérie FM !

Ne nous plaignons pas ! :w00t:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Le seul truc interessant ca dure 2 secondes à 5 min 10 sec

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Celine through the eyes of the world DVD / Bonus CD ????
Posted
C'est une catastrophe ce traitement audio, on a l'impression qu'elle chante avec une voix étouffée, l'extrait de It's all coming back to me now qui a été réengistré est le plus flagrant :sick: bref appart The show must go on et le medley soul, on va avoir droit à une voix de canard étouffée comme jamais, c'est dommage, elle pourtant une putain de voix, mais leur lissage détériore tout

La chance que t'as, moi j'aurais voulu voir les extraits de sa voix de canard :cry:

La présentatrice est une grande fan elle a une marre sous sa chaise tellement elle a juste qu'une envie c'est sortir du plateau et se caler chez elle pour regarder les DVD ptdr par contre y a pas d'extraits c'est un peu abusé pour de la promo

Tu m'etonnes! :laugh:

sal@pe de présentatrice , t'as pas intérêt a le regarder avant moi, sale p@uf! Attends comme tout le monde c@nnasse

:innocent:

Oui c'est vendu sur leur site!

Posted

Oui, le CD bonus contient les chansons qui ne sont pas sur le CD live:

1. My heart will go on (remix)

2. I'm Alive

3. Fade Away

4. Pour Que Tu M'aimes Encore

5. We Will Rock You

6. The Show Must Go On

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Ça ne se verra pas a la télé! Je me rappel le lissage sur pqtme du tteotw était beurk aussi mais quand ils l'ont passe a la télé c'était super! Faut pas se fier a la qualité merdique du net ^_^

P.s: t'aurais pu partager! :cry:

Posted
Et ce CD bonus il sera dans toutes les versions, ou bien c'est une version spéciale pour leur émission ?
Posted

Donc c'est un cd bonus alors? avec le film ou le concert? Remarques sur la pochette du CD il y a ecrit DVD/CD 2 DISCS

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs073.snc3/14102_1242255910420_1650007172_30637749_5106144_n.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...