Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted

apres tout ce qui a pu etre dit sur les pochettes, le contenu, le lissage des voix etc etc, mm si je suis plus ou moins d'accord avec tout, je reste fan de celine!!!

Ok la pochettes du cd/dvd est pourrie, le contenu bah moi il me déplait pas plus que ça, je veux revivre le pur moment que j'ai passé à paris rien de plus, les chansons ont les connait toutes de ttes façons, quant au retravail de la voix pour le cd/dvd, bah j'ai pas vraiment d'avis, live ou semi live jm'en fous, ça reste céline, une grde artiste, on sait qu'elle sait chanté, qu'elle a une des plus belle voix, elle nous le prouve depuis des années.

Alors je n'ai qu'une chose à dire: Enjoy and be happy

je prefere largement voir celine en concert que la pauvre whitney qui n'est mm plus capable d'aligner deux notes justes à suivre (elle me fait pitié, je suis triste pour elle) au moins celine nous offre des shows de qualité, elle n'est pas la seule a utiliser des bandes voix préenregistrées pour ses shows et ça ne date pas d"hier (madonna; mickael jackson, jennifer lopez etc etc etc etc ils sont nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux)

pour moi elle restera la chanteuse du siecle

bon je blablate, je sais ça n'est que mon avis!!!

bises à toutes

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Mais Epic défends-moi! dis quelque chose enfin, pourquoi moi je l'ai pas Jeudi? :cry:
Posted
apres tout ce qui a pu etre dit sur les pochettes, le contenu, le lissage des voix etc etc, mm si je suis plus ou moins d'accord avec tout, je reste fan de celine!!!

Ok la pochettes du cd/dvd est pourrie, le contenu bah moi il me déplait pas plus que ça, je veux revivre le pur moment que j'ai passé à paris rien de plus, les chansons ont les connait toutes de ttes façons, quant au retravail de la voix pour le cd/dvd, bah j'ai pas vraiment d'avis, live ou semi live jm'en fous, ça reste céline, une grde artiste, on sait qu'elle sait chanté, qu'elle a une des plus belle voix, elle nous le prouve depuis des années.

Alors je n'ai qu'une chose à dire: Enjoy and be happy

je prefere largement voir celine en concert que la pauvre whitney qui n'est mm plus capable d'aligner deux notes justes à suivre (elle me fait pitié, je suis triste pour elle) au moins celine nous offre des shows de qualité, elle n'est pas la seule a utiliser des bandes voix préenregistrées pour ses shows et ça ne date pas d"hier (madonna; mickael jackson, jennifer lopez etc etc etc etc ils sont nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux)

pour moi elle restera la chanteuse du siecle

bon je blablate, je sais ça n'est que mon avis!!!

bises à toutes

Non tu n'es pas le seul a penser ça :thumbsup2:

Posted
Mais Epic défends-moi! dis quelque chose enfin, pourquoi moi je l'ai pas Jeudi? :cry:

t'es grand tu te démerde tout seul lol :laugh:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
je veux tout le package deal noowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
étrange que l'album n'est pas encore disponible en torrent, à l'époque de A new day, déjà 6 ans... on l'avait eu une semaine en avance au moins
Posted (edited)

Si certains peuvent l'avoir jeudi c'est bien cool, mais je l'aurai lundi alors à quelques jours prés

jeudi ou lundi maintenant pour moi c'est presque pareil je suis plus à ça prés du moment que je les ai.

Edited by EPIC

Posted (edited)

vous l'aurez voulu, je vais commettre l'irreparrable!

Adieu, Je vous aime....

...pas!

:cry:

Edited by fan2celinedion
Posted

Adieu, Je vous aime....

...pas!

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Posted

Adieu, Je vous aime....

...pas!

j'adore ce gas

allez reviens :laugh:

Posted

Oui je reviendrai!

je reviendrai pour vous hanter tous! Maintenant que je suis mort!

merci epic moi aussi je t'adore :flowers:

p.s:

vous avez remarque que je mettais de plus en plus de spoiler dans mes com, c'est parceque j'ai enfin compris comment ca marche les spoiler (ca fait 2 mois que j'essaie)
Posted
Oui je reviendrai!

p.s:

vous avez remarque que je mettais de plus en plus de spoiler dans mes com, c'est parceque j'ai enfin compris comment ca marche les spoiler (ca fait 2 mois que j'essaie)

:laugh:

Merci :flowers:

Posted
Il a craqué le p'tit ! :lol:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Oui je reviendrai!

p.s:

Merci :flowers:

moi je n'ai jamais mis de spoiler je n'en ai jamais eu besoin mais hum ché pas comment ça marche :huh:

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted

Je crois que c'est la 1ere fois , avec un produit de Celine , que je ne sais pas

vraiment ce qui sort cette semaine.lol.

C'est le CD/DVD et le DVD du concert ?

NEW WEB SITE

Posted (edited)
Il a craqué le p'tit ! :lol:

:shy:

moi je n'ai jamais mis de spoiler je n'en ai jamais eu besoin mais hum ché pas comment ça marche :huh:

tu met spoiler entre crochet au début et /spoiler entre crochet a la fin de ce que tu veux écrire!

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

Trop trop hâte que ce DVD arrive, il était temps !

Par contre qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter je ne sais combien d'éditions différentes, pour faire mousser les ventes ! C'est tricher quelquepart, surtout pour mettre les mêmes extraits dans 2 DVD différents ...

Du grand SONYmporte quoi

Edited by yoyo76300
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

tu met spoiler entre crochet au début et /spoiler entre crochet a la fin de ce que tu veux écrire!

Plus exactement comme ceci : [ spoiler] ton texte [ /spoiler] sans espace. :msn-wink:

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

Hey coucou tout le monde, je suis nouveau ici mais il me tarde aussi vraiment d'avoir entr emes mains ce DVD. Histoire de revivre ce qu'on a tous vu à Paris : un show extraordinaire et intimiste en même temps. Jeudi pour certain, lundi pour d'autre, on l'a attendu plus longtemps qu'on attends un bébé alors qu'il soit prématuré ou à terme, ce DVD, on va l'apprécier quand meme!

Bsx

Posted

Plus exactement comme ceci : [ spoiler] ton texte [ /spoiler] sans espace. :msn-wink:

merci beaucoup des que j'écrivais ça, ça me faisait le spoiler avec le truc vert qui s'ouvre :doh:

Et sinon chez Sony, ils ont pas de budget pub ou quoi ????? :shrug:

:lmao:

Posted (edited)

Bienvenue !

Dis, ça ne te dit pas d'assister à l'avant-première du documentaire ce dimanche à Paris ? :w00t:

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Hey coucou tout le monde, je suis nouveau ici mais il me tarde aussi vraiment d'avoir entr emes mains ce DVD. Histoire de revivre ce qu'on a tous vu à Paris : un show extraordinaire et intimiste en même temps. Jeudi pour certain, lundi pour d'autre, on l'a attendu plus longtemps qu'on attends un bébé alors qu'il soit prématuré ou à terme, ce DVD, on va l'apprécier quand meme!

Bsx

:bye1: c'est beau ce que tu dis la, j'aime bien! :flowers:

Posted

Bonjour à tous les fans de Céline. J'habite Lille et j'aimerais tant avoir le DVD pour ce weekend.Est-ce q qq'un sait si y'a pas un magasin pas loin qui le vendrait vendredi ou samedi???Ou sinon un magasin en Belgique pas trop loin de la frontière???(les belges sont souvent en avance)

Merci bcp!

Posted
Bonjour à tous les fans de Céline. J'habite Lille et j'aimerais tant avoir le DVD pour ce weekend.Est-ce q qq'un sait si y'a pas un magasin pas loin qui le vendrait vendredi ou samedi???Ou sinon un magasin en Belgique pas trop loin de la frontière???(les belges sont souvent en avance)

Merci bcp!

On a mieux à te proposer : UNE projection unique du film "Céline autour du monde" ce dimanche à la Gaité Montparnasse !!!

Pas mal hein ???? :line:

Posted
Bienvenue !

Dis, ça ne te dit pas d'assister à l'avant-première du documentaire ce dimanche à Paris ? :w00t:

C'est évident que ça me dit mais malheuresement je ne pourrais pas à cause de mes examens et tout ça. Mais en tout cas c'est une très bonne initiative, et c'est vraiment super de pouvoir, à travers Céline, se réunir. :yes:

Posted

Bsx

Merci c'est gentil, moi aussi j'aime bien ce que j'écris ^^ . Non non non n'y voyez rien de narcissique là-dedans c'est simplement de l'humour. B)

Posted

Merci bcp!

On a mieux à te proposer : UNE projection unique du film "Céline autour du monde" ce dimanche à la Gaité Montparnasse !!!

Vas y lâche pas l'affaire! :kicking:

Bsx

Merci c'est gentil, moi aussi j'aime bien ce que j'écris ^^ . Non non non n'y voyez rien de narcissique là-dedans c'est simplement de l'humour. B)

Posted

Merci bcp!

Vas y lâche pas l'affaire! :kicking:

Bsx

Ravi que ça te fasse rire ^^ :)

Posted

Pas mal hein ????

Bien sûr que ça m'aurait grave plu mais c'est l'anniversaire de ma cousine à Compiègne...donc il me faudra un petit remontant pour affronter ça et vous savez de quoi je parle comme remontant...(et attention aux esprtits mal tournés... :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...