lindadion Posted July 14, 2008 at 12:35 PM Posted July 14, 2008 at 12:35 PM merci Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Line Posted July 15, 2008 at 03:49 PM Posted July 15, 2008 at 03:49 PM Merci pour l'article ! Au passage, la photo de ta signature JP est tres jolie ! Quote
Choupette Posted July 16, 2008 at 12:45 PM Posted July 16, 2008 at 12:45 PM Céline est trop mimi avec Michel Drucker et JJ Goldman Merci pour les photos Moi aussi j'ai été dégoûtée par le peu de cas que les médias on fait de son passage à Paris Sa tournée est un triomphe, mais nous en France, on préfère parler d'autres chanteurs qui ne lui arrivent même pas aux doigts de pieds. Je ne donne pas de noms pour ne blesser personne, mais ça me fou en rogne !!!J'ai entendu, sur M6, quelque chose qui m'a interpelée : ils parlaient de la nouvelle "Mariah Ca(ca)rey" (désolée, mais elle, ça ne passe vraiment pas ) une belle brune qui a une très jolie voix, j'ai oublié son nom, qui est N°1 dans 17 pays. Ils ont dit "son album cartonne, elle en a vendu 3 millions d'exemplaires dans le monde". Alors là, je ne comprends pas trop. Céline a vendu, peut-être, maintenant, plus de 3 millions d'albums de "TC" et c'est un flop ! L'autre chanteuse fait exactement le même chiffres en étant N°1 dans 17 pays et elle cartonne !!Vous y comprenez quelque choses vous ? Céline quand elle était N°1, c'était 10 à 20 millions d'albums qu'elle vendait !!!Pour finir, vive le Québec Quote
Adeline Posted July 16, 2008 at 01:59 PM Posted July 16, 2008 at 01:59 PM Merci super article Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Love Heart Posted July 17, 2008 at 04:35 PM Author Posted July 17, 2008 at 04:35 PM Is the Magazine WEEKLY?Or monthly? Thanks for the scans the magazine is WEEKLY Quote
Love Heart Posted July 17, 2008 at 07:30 PM Author Posted July 17, 2008 at 07:30 PM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright Merci Quote
geraldine Posted July 18, 2008 at 08:35 AM Posted July 18, 2008 at 08:35 AM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright Merci c'est vraiment déplorable en effet ... Surtout que c'est gentil de ta part de nous faire partager ses articles ... Remerci pour les scanns en tout cas ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Choupette Posted July 18, 2008 at 08:54 AM Posted July 18, 2008 at 08:54 AM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright Merci Tu as raison de faire cette mise au point. C'est dingue de voir que certaines personnes ne respectent rien Comme Géraldine, je te renouvelle tous mes remerciements pour nous permettrent de lire de beaux articles sur Céline. Quote
Christelle95 Posted July 18, 2008 at 11:04 AM Posted July 18, 2008 at 11:04 AM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright MerciC'est sûr que c'est vraiment grave d'en arriver là... Est ce que c'est compliqué de demander si on peut utiliser les scans pour les mettre ailleurs ?Ceux qui on pris ces scans ont bien eu le temps de les "voler".... Alors ils doivent bien avoir le temps pour demander non ? Il y a des détails qui en plus ne trompent pas et qui sont la preuve que ce sont à l'identique les mêmes scans ! Quote
Love Heart Posted July 18, 2008 at 12:09 PM Author Posted July 18, 2008 at 12:09 PM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright MerciC'est sûr que c'est vraiment grave d'en arriver là... Est ce que c'est compliqué de demander si on peut utiliser les scans pour les mettre ailleurs ?Ceux qui on pris ces scans ont bien eu le temps de les "voler".... Alors ils doivent bien avoir le temps pour demander non ? Il y a des détails qui en plus ne trompent pas et qui sont la preuve que ce sont à l'identique les mêmes scans ! Exactement J'ai la preuve et c'est très clair, que certains sites ( je ne leur ferai pas de pub, il ne le mérite pas) ont voler mes scans pour en faire leur exclusivité. A l'avenir mes watermarks seront plus grosse et moins facile a effacer.. C'est désolant pour vous fans du forum mais je n'ai pas le choix.. Quote
SandyCeline Posted July 18, 2008 at 01:24 PM Posted July 18, 2008 at 01:24 PM En effet, c'est désolant pour ceux qui veulent juste les scans pour leur usage personnel mais je te comprends très bien, il faut donner une leçon aux voleurs En tOut cas, Mercii Beaucoup pOur les scans C'est vraiment très gentil de les partager Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
Line Posted July 18, 2008 at 09:34 PM Posted July 18, 2008 at 09:34 PM J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright Merci oui c'est dommage en effet, surtout que si tu n'avais pas posté l'article, jamais je ne l'aurai lu ... Je ne connais pas les sites en question mais le minimum si il utilisent tes scans, c'est de mettre ton post en lien Quote
candicat98 Posted July 19, 2008 at 05:32 PM Posted July 19, 2008 at 05:32 PM (edited) J'Aimerais remercier ceux qui prenne mes scans pour les mettre sur les autres forums ( sans ma permission) et en plus qui ont le culot d'enlever mes Copyrights du forum ici. Ce qui me choque au plus haut point c'est que certaines gens du forum , prenne sans demander la permission, et prenne le crédit que ce sont eux qui on fais ce travail.. Quand j'ai plusieurs pages a numériser pour le forum, je le fais par simple plaisir de partager.Mais quand des gens décide de venir voler le travail des autres je trouve çà déplorable.. A l'avenir soir que je place mes ''watermark'' plus gros ou bien je vous parle que j'ai les scans et que ceux qui sont intéressés me les demanderons .. Çà ne me dérange pas que vous vous serviez de mes scans, au contraire.. Mais avant j'aimerais etre mise au courant, et de grâce laisser mes copyright Merci Chere Love Heart, Je sais de qui tu parles puisque cette personne m'a parler que tu lui avais ecris, l'accusant de voler tes scans. Reste assuree que cette personne ne les volent pas puique c'est moi qui lui les envoit. J'habite a Ottawa ou les revues quebecoise sont en vente, et ca fais plus de 5ans que je lui envoi les scans des revues pour que cette personne les publie sur son site. Si tu veux confirmer qu'on parle de la meme personne, s.v.p. m'ecrire en priver. Voila! candicat98 Edited July 19, 2008 at 05:39 PM by candicat98 Quote
Love Heart Posted July 20, 2008 at 01:58 AM Author Posted July 20, 2008 at 01:58 AM c'est quand meme surprenant de scanner des articles exactement de la meme maniere non? cette fois je laisse passer et je sais que je ne suis pas la seule personne a scanner des article de Céline.. Mais le faire exactement comme moi cest vraiment surprenant... Quote
Fleur de Lys Posted October 12, 2008 at 08:37 PM Posted October 12, 2008 at 08:37 PM Un très grand merci pour toutes ces lectures, c'est que j'en ai a rattraper ... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
amandinetamaris Posted November 27, 2014 at 10:52 AM Posted November 27, 2014 at 10:52 AM Merci pour l'article mais c'est normale qu'il n'y est plus rien? J'ai lu vos coms, effectivement c'est déplorable de voler le travail des autres... N'y a t-il donc pas assez de cruauté dans la vie de tous les jours pour continuer dans le domaine de nos passions qui sont censées nous rassemblés...Dommage Quote
R_@mélie27 Posted December 21, 2014 at 04:03 AM Posted December 21, 2014 at 04:03 AM Merci beaucoup! Quote
woodstock Posted December 23, 2014 at 10:43 AM Posted December 23, 2014 at 10:43 AM Merci pour l'article mais c'est normale qu'il n'y est plus rien?DommageSix ans après, oui, les liens expirent... Quote
Recommended Posts