Jump to content

Céline de retour chez elle

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonne lecture et merci de laisser des commentaires :clap:

....

Edited by Love Heart
Posted
Merci :flowers:

http://i3.photobucket.com/albums/y71/suus_73/Celine%20Dion/MyLove-1.jpg http://i3.photobucket.com/albums/y71/suus_73/Anastacia%20div/defeated.png http://i3.photobucket.com/albums/y71/suus_73/Celine%20Dion/MyLove1-kopie-1.jpg

Goodbye's Are Not Forever, Goodbye's Are Not The End,

They Simply Mean I'll Miss You, Till We Meet Again -xxx-[/b]

If You Don't Stand For Something, You'll Fall For Anything !!

~ Make A Difference, Think Pink ~

--> Click For Free Mammograms <--

Posted
Merci beaucoup :kicking: :kicking: Ca fait chaud au coeur pour Céline :clap:
Posted
merci beaucoup pour les scans!!y a des fois, je me demande pourquoi je ne pars pas vivre au canada!!!! :sofunny:
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Bonne lecture et merci de laisser des commentaires :clap:

....

...

:flowers:

Merci bcp pour ce très bel article de presse.

Posted
merci beaucoup pour les scans!!y a des fois, je me demande pourquoi je ne pars pas vivre au canada!!!! :sofunny:

Encore qq1 de deçu par rapport à l'attitude française !!!! Moi aussi.

J'ai vraiment honte de ce que j'ai lu dans la presse (et pas que la presse torchon) lors du passage de Céline en France. Trop ceci, trop cela patati patata... rené à Grévin etc...; Heureusement qu'elle a été décorée cela met du baume au coeur.

Posted
C'est tres beau! Merci beaucoup!
Posted
Merci pour l'article

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Bonjour,

Très belle article..wahou!!

Merci pour les scans!!! :msn-wink:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

J'ai vraiment honte de ce que j'ai lu dans la presse (et pas que la presse torchon) lors du passage de Céline en France. Trop ceci, trop cela patati patata... rené à Grévin etc...; Heureusement qu'elle a été décorée cela met du baume au coeur.

Tu as raison. C'est pourquoi je me demande pouquoi Céline est si attachée à la France. Bien sûr, nous tous qui sommes sur ce forum, nous l'aimons à la folie :wub: mais quand je dis autour de moi que j'aime Céline Dion, c'est tout juste si l'on ne me dis pas "va de retro satanas" :laugh: :laugh:

Posted

Tu as raison. C'est pourquoi je me demande pouquoi Céline est si attachée à la France. Bien sûr, nous tous qui sommes sur ce forum, nous l'aimons à la folie :wub: mais quand je dis autour de moi que j'aime Céline Dion, c'est tout juste si l'on ne me dis pas "va de retro satanas" :laugh: :laugh:

Idem pour moi. Mes collègues n'arrêtent pas tout critiquer sur elle. Mais en fait, je ne réponds jamais car si tu regardes bien, les propos que les gens tiennent, c'est de la jalousie ! Mais si tu travailles (un peu comme je le fais dans le spectacle, tu t'aperçois que tous les professionnels qui t'enseignent le chant la prennent en référence et LA RESPECTE- même si ils n'aiment pas forcément ce qu'elle fait -ça chacun ses goûts, normal !) Pour ce qui est de son attachement à la france, elle n'a jamais oublié que Michel Drucker (cf photo) a été le premier à l'accueillir. Et d'une façon générale, le peuple canadien nous adore.

Je me souviens aussi avoir entendu une fois JJ Goldman dire d'elle " Ce n'est pas qu'une voix, elle a aussi une tête" - Merci et bien dit JJG ! (cf photo)

Bon samedi chers Célinephile !

post-19306-1215863157_thumb.png

Posted

Idem pour moi. Mes collègues n'arrêtent pas tout critiquer sur elle. Mais en fait, je ne réponds jamais car si tu regardes bien, les propos que les gens tiennent, c'est de la jalousie ! Mais si tu travailles (un peu comme je le fais dans le spectacle, tu t'aperçois que tous les professionnels qui t'enseignent le chant la prennent en référence et LA RESPECTE- même si ils n'aiment pas forcément ce qu'elle fait -ça chacun ses goûts, normal !) Pour ce qui est de son attachement à la france, elle n'a jamais oublié que Michel Drucker (cf photo) a été le premier à l'accueillir. Et d'une façon générale, le peuple canadien nous adore.

Je me souviens aussi avoir entendu une fois JJ Goldman dire d'elle " Ce n'est pas qu'une voix, elle a aussi une tête" - Merci et bien dit JJG ! (cf photo)

Bon samedi chers Célinephile !

LA PHOTO AVEC JJ N'EST PAS PASSE :pinch: - JE REESSAIE

post-19306-1215863381_thumb.jpg

Posted
Wow impressionnant, les photos sont sublimes, mais ce qu'il y a écrit dans l'article n'est pas forcément juste... :bye1: :shifty: :yes:
Posted
merci

Celine-the best singer world!!!!

http://img162.imageshack.us/img162/6391/cdqb3.jpg

12 June-Berlin Germany(Taking Chances World Tour)my first time

28 june-Krakow Poland (Taking Chances World Tour)

my space-my profile

Posted

merci!se serait génial d'avoir des articles comme ça en france!

cela dit ils ne font pas trop de commentaires sur les shows de céline en france, bercy était pourtant bien rempli et les shows étaient bons!mais c'est vrai qu'en france les médias n'ont pas vraiement insisté sur son passage...quel naze!

sinon autour de moi quand je dis que je suis fan de céline on respecte, on me pose souvent des questions sur elle

j'espère qu'elle reviendra bientôt en france! :rolleyes:

Posted
Merci bouccoup tous les article. :clap: :w00t:
Posted
Merci.

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Merci, je l'ai acheté aussi! Est-ce que quelqu'un sait de quel spectacle provient la photo de la page couverture?
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Merci beaucoup :)

**Sometimes I am frightened but I'm ready to love for the power of love**

http://anni.souleye.de/IMG_1.jpg

Frankfurt 14-06-2008

Geneva 09-07-2008

http://anni.souleye.de/Blinkie5.gif

Posted
Thank you for the scans! =)

You could see? I could break! Did you notice all my mistakes? | *taking a kayak* | thanks @TakingChances for the signatur

4vsjj4do.jpg

♥ Vienna ♥ Las Vegas ♥ Paris ♥ Lille ♥ Berlin ♥ London ♥ Québec City ♥

Posted

Is the Magazine WEEKLY?

Or monthly?

Thanks for the scans :flowers:

Posted
l'article est superbe.. Merci pour les scans.
Posted
Merci, je l'ai acheté aussi! Est-ce que quelqu'un sait de quel spectacle provient la photo de la page couverture?

Je n'en ai aucune idée. En revanche, le 4 mai dernier à Manchester elle portait cette robe sur scène.

Je vous mets la photo que j'ai dans le book que je me fais sur sa tournée "TAKING CHANCES".

post-19306-1216035422_thumb.jpg

Posted

Merci beaucoup pour les scans. Ce sont des articles comme celui-là que j'aimerais trouver plus souvent en France, au lieu des conneries qu'ils peuvent mettre dans ICI PARIS ou FRANCE DIMANCHE.

Au moins, au Canada, les articles sont conséquents et il y a de très belles photos.

:giggle: