fab Posted July 6, 2008 at 10:48 AM Posted July 6, 2008 at 10:48 AM Saturday night n'etait pas du tout en playback http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sacredceline Posted July 6, 2008 at 11:10 AM Posted July 6, 2008 at 11:10 AM Je confirme pour Saturday Night Fever ! J'ai entendu plusieurs bootleg et c'est toujours la même chose. Par contre pour Treat Her Like A Lady, je ne sais pas ! " Je confime " ? attend tu faisais partis des techniciens ? et je peux te dire aussi que sa voix ne change pas du jour au lendemain ! REFLECHIS ! Avant dire aux autres de reflechir, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler ... J'ecoute des concerts de Celine depuis très longtemps, et honnetement, il faut vraiment être STUPIDE pour ne pas se rendre compte que des chansons d'un concert à un autres sont exactement les mêmes !!!! Même si je ne m'appelle pas Celine Dion, je chante très souvent et je sais d'experience, qu'il est très rare de chanter une chanson avec les mêmes intonations du debut à la fin ... Celine l'a dit elle même : " Chaque jour, elle redecouvre sa voix, car chaque jour sa voix est differente " ... c'est comme ça !De plus, la voix de Celine a changé ses dernières années alors quand je l'ai entendu cette année dans l'emission sur Michel Berger chanter Ziggy avec sa voix des années 92 ... on ne peut pas dire que le playback ait été absent !!!! ALORS FRANCHEMENT , ARRETE DE NOUS DIRE QUE CELINE NE FAIT PAS DU PLAYBACK !!!! Tu es à mon sens vraiment mal placée pour nous dire le contraire ! Il y a beaucoup de membres sur ce forum qui connaissent la question beaucoup mieux que ta petite personne !!!!
CDSA Posted July 7, 2008 at 09:48 AM Posted July 7, 2008 at 09:48 AM salut quand je vois tout ce que vous écrivez sur ce topic ça me dresse le poil mais bon c'est pouir défendre personne mais écouté les concert de paris faite la différence entre d'autres concerts d'autres émissions et vous verrez qu'il y a une différence de voix.pendant un concert c'est du live Céline ne peut pas se permettre de chanter en playback dans ces cas là les choristes chantent aussi en playback et les musiciens jouent dans le vent comme ça pour dire de jouer.Franchement à chaque fois Céline à le boitier dans le dos et il est bien branché quand j'ai été au concert les musiciens jouaient les choristes chantaient c'était pas du cinéma. bonne journée. A oui j'allais oublié pensez à Céline qui si ça se trouve visite le forum et que quand elle voit ça elle est dégoutée de certains fans.
Michael Posted July 7, 2008 at 09:58 AM Posted July 7, 2008 at 09:58 AM Ce forum est un site pour des passionnés, ceux qui veulent la descendre sur tout ce qu'elle fait, il y a le choix sur le net. Je ne suis pas pour le playback, je trouve cela navrant mais je me dis que les chanteurs sont des êtres humains et personne n'est parfait. TOPIC FERME
Recommended Posts