mikymika Posted May 21, 2008 at 11:44 AM Posted May 21, 2008 at 11:44 AM pour moi le 2 eme concert était encore meilleur que le premier soir je ne m'en lasse pas ce soir 4 eme show auquel j'assiste j'aimerais toute fois On ne change pazs Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
marie pierre Posted May 21, 2008 at 12:37 PM Posted May 21, 2008 at 12:37 PM bon j,retourne ce soir aussi je vais encore me regaler de l,entendre Quote
july394 Posted May 21, 2008 at 01:46 PM Posted May 21, 2008 at 01:46 PM Ce Concert etait vraiment genial! enorme ! de la dynamitej'ai tout simplement adoré!Les tenues etaient super bellesAll by myself live est a couper le souffletout comme le debut a capella de My love... TROP BEAUEnfin bref c'etait super (meme si ds les gradins en face de la porte P ca bougeait pas..)Merci Celine!!!!! Quote
jerem_leroy Posted May 21, 2008 at 03:31 PM Posted May 21, 2008 at 03:31 PM un concert sans fosse generalement le gradins et le parterre assis ca bouge pas mais ya exception lundi jetais porte E face a la scene je peux te dire que tout le monde etait debout sur pratiquement toute les chansons principalement pas pour lambiance mais qui aura la meilleure photo attitude un peu puérile dun certains groupe pré pubert si ils lisent ils se reconnaiteront Quote
Choupette Posted May 21, 2008 at 05:25 PM Posted May 21, 2008 at 05:25 PM J'y étais lundi 19 et je n'ai qu'un mot à dire, c'était GEANT !!!Ma belle et merveilleuse Céline, merci Céline de m'avoir fait encore vivre un moment magique Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Quote
Justmeyaya Posted May 21, 2008 at 06:58 PM Posted May 21, 2008 at 06:58 PM Bon je ne sais pas trop où poser ma question donc je la pose ici: Est-ce qu'on voit bien Céline en catégorie 2 ? c'est-à-dire la voit-on plus grande qu'une fourmi ? perso lundi jetais face a la scene en gradins cat 1 porte Emon chéri etait en cat 2 dans le virage porte Cquelques blocs nous separés il etait un peu plus haut que moi il a vu pareil aussi mieux que moi lui a payé sa place 176,50 moi 205 jaurai su!!!LOL ET PUIS JAI VU BEAUCOUP DE GENS DE CAT 4 DESCENDRE EN CAT 2 POUR REMPLIR CERTAINS RANG DE BLOC VIDES!!!!!!!! Ok, merci beaucoup.Je serai en cat 2, porte A donc je pense que je n'aurai pas une trop mauvaise vue . Vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote
dierto Posted May 22, 2008 at 11:52 AM Posted May 22, 2008 at 11:52 AM J'habite en Allemagne et j'irai la Voire le 18 Juin a CologneJ'espere qu'on aura aussi droit a des Chansons Francaisecar je prefere son repertoire Francais et j'espere qu'elle va interpreter To love you More Quote
marie pierre Posted May 22, 2008 at 01:31 PM Posted May 22, 2008 at 01:31 PM moi hier j,ai adorer elle etait a l,aise et sa voix etait plus puissante que lundi maintenant samedi prochain concert Quote
Moman Posted May 22, 2008 at 03:56 PM Posted May 22, 2008 at 03:56 PM Merci pour vos commentaires, je n'aurais pas la chance d'aller voir Céline. Serait-il possible a quelqu'un de prendre un programme pour moi SVP? Celui ou celle qui accepte, envoyez moi un mp svp, et vos coordonnées que je puisse vous envoyer l'argent. Merci d'avance. Quote
bouibo Posted May 22, 2008 at 04:35 PM Posted May 22, 2008 at 04:35 PM Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la video ou des photos de la fin de la chanson Ziggy, lorsque Céline fait un clin d'oeil et un coeur avec ses mains. ??? merci d'avance Quote
jerem_leroy Posted May 22, 2008 at 05:59 PM Posted May 22, 2008 at 05:59 PM Merci pour vos commentaires, je n'aurais pas la chance d'aller voir Céline. Serait-il possible a quelqu'un de prendre un programme pour moi SVP? Celui ou celle qui accepte, envoyez moi un mp svp, et vos coordonnées que je puisse vous envoyer l'argent. Merci d'avance. MOI JE PEUX TE LE PRENDRE LE 24 JUIN A ZURICH OU LE 5 JUILLET A NICE Quote
Jerem's Posted May 22, 2008 at 06:04 PM Posted May 22, 2008 at 06:04 PM J'ai une question: est-ce que certain d'entre vous se sont garé au parking de Bercy? J'ai une place pour y aller mais je ne sais pas à partir de quelle heure je peux garer ma voiture? Car je serait déjà sur Paris dès le matin! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
ahmed Posted May 22, 2008 at 08:33 PM Posted May 22, 2008 at 08:33 PM merci pour vos commentairen'oubliez pas de passer mes salutation à Celine.ok? Quote
val77240 Posted May 22, 2008 at 08:35 PM Posted May 22, 2008 at 08:35 PM j'arrive pas a réaliser que j'ai enfin vu Céline!!!j sui allé hier!!ca fait des années que j'attendais ce momen!!!et surtout depuis 1 an quand j'ai acheté les places!!les chansons étaient super!!voir Céline aussi touché sur my love quel a pa pu commencer sa chanson puis a la fin elle s'est mise a genoux et a laché sa larme...c'était un des plus beaux moments du show!!mon pote avait emmené son camescope mais on c'est fait griller vers la fin de I drove all night puis mon appareil photo qui lache ca ma un peu soulé heuresemen qu'on en a avait pris un deuxième ( en plus c'était un reflex!!)j'essayerais de poster queleques photos et les quelques vidéo que j'ai!franchement super concert je regrette pas d'avoir payer ma place ce pris la!!j'était a 3 rang de la scène c'était génial!!!vivement le dvd!! Quote
Rammstein Posted May 22, 2008 at 09:27 PM Posted May 22, 2008 at 09:27 PM J'ai une question: est-ce que certain d'entre vous se sont garé au parking de Bercy? J'ai une place pour y aller mais je ne sais pas à partir de quelle heure je peux garer ma voiture? Car je serait déjà sur Paris dès le matin! Heu ouais jsuis resté la journée et j'ai payé 16 euros, tu peux la reprendre quand tu veux mais il faut payer par carte bancaire. Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Choupette Posted May 23, 2008 at 08:12 AM Posted May 23, 2008 at 08:12 AM Quand je lis tous vos commentaires, je regrette tellement de n'avoir pas pû assister à tous ses concerts de Bercy Parce que ce qui est formidable avec Céline, c'est qu'elle arrive à être toujours mieux si j'ose dire. Déjà le 19 c'était si beau que j'en ai pleuré quand je suis rentrée à l'hôtel et pendant tout le trajet en train et lire que le concert est plus fantastique de jour en jour, comme j'aurais aimé pouvoir y être ! Mais la vie vous joue parfois de bien vilains tours J'espère que vous allez continuer à vous régaler et je suis sûre que Céline va modifier la liste des chansons pour les 3 ou 2 derniers jours. Céline est toujours pleine de suprise Quote
jerem_leroy Posted May 24, 2008 at 08:19 AM Posted May 24, 2008 at 08:19 AM apparament goleman serait ce soir au POBP avec celine info a confirmer Quote
jojo Posted May 24, 2008 at 09:55 AM Posted May 24, 2008 at 09:55 AM j'espère pour ceux qui seront a Bercy ce soir que JJG sera là je croise les doigts et touche du bois pour vous bon concert ( il peut qu'être bon ^^ ) biz à tous Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
sacredceline Posted May 24, 2008 at 08:35 PM Posted May 24, 2008 at 08:35 PM Merci beaucoup pour tous vos commentaires ... j'aurai aimé y aller ... mais vu que je suis en pleine periode d'examens et que je passe aussi des concours : je ne pouvais vraiment pas !!! bouh !!! Quote
Justmeyaya Posted May 24, 2008 at 10:05 PM Posted May 24, 2008 at 10:05 PM Aaahhh, j'ai enfin vu Céline. Bon ayant lu des commentaires ici, je savais à quoi m'attendre (par rapport aux chansons françaises) mais je suis ravi de ma première rencontre avec Céline.Le show était génial et Céline a été elle-même, grandiose et généreuse à la fois. Pour moi c'était un super concert et j'en garde un super souvenir. Vivement la sortie de DVD.Par-contre petit bémol (mis c est la faute de Céline), j'étais un peu entouré de vieux mous qui ne bougeaient pas, qui applaudissaient à peine (on aurait dit qu'ils étaient devant leur tv). Y'en a même un qui m'a dmandé de m'asseoir au débu quand Céline est arrivée (non mais !!! on aur tout vu), donc section pas très vivante.Et autre remarque, qui peut être utile pour les concerts à venir, lorsque Céline commence à chanter My Love a capella, ne gâchez pas le moment avec des "Céliiiiiine, on t'aiiiiiiime" car je trouve que ça a enlevé de sa sollenité au moment (dommage). En plus, on avait l impression que Céline aurait voulu qu'il y ait le calme à ce moment pour rendre l'émotion du chant a capella. Mais bon, à part cela, je suis toujours autant conquis par Céline et par sa voix. Vivement le 7 juillet Quote
Jumpy Posted May 25, 2008 at 02:24 PM Posted May 25, 2008 at 02:24 PM (edited) Et autre remarque, qui peut être utile pour les concerts à venir, lorsque Céline commence à chanter My Love a capella, ne gâchez pas le moment avec des "Céliiiiiine, on t'aiiiiiiime" car je trouve que ça a enlevé de sa sollenité au moment (dommage). En plus, on avait l impression que Céline aurait voulu qu'il y ait le calme à ce moment pour rendre l'émotion du chant a capella. Moi ca m'a tout simplement dégouté, il n'y a qu'en France qu'on voit ça, dans tous les autres pays, il y a un silence religieux, on respecte Céline et ce qu'elle ressent dans cette chanson.Samedi c'était pire que les autres soirs, des tarés de fans qui se mettent à hurler des conneries de manière ridicules et ça fait rire les gens. Conclusion : hier pendant que Céline chantait les 2 premiers couplets de My Love A cappela, des imbéciles hurler et certains gradins se marraient. Encore un bon moment de perdu à cause de gros fanatiques, qui pensent qu'il n'y a qu'eux et Céline. En tout cas c'est la preuve que ce sont de gros débiles et qu'ils ne comprennent rien à Céline. Shame On U s'ils me lisent, et surtout les prochains soirs fermez là ! Edited May 25, 2008 at 02:28 PM by Jumpy Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Justmeyaya Posted May 25, 2008 at 06:01 PM Posted May 25, 2008 at 06:01 PM Oops, petite rectification à propos de mon bémol sur le concert de samedi 24: Ce n'est PAS la faute de Céline. Quote
coco Posted May 25, 2008 at 06:47 PM Posted May 25, 2008 at 06:47 PM Aaahhh, j'ai enfin vu Céline. Bon ayant lu des commentaires ici, je savais à quoi m'attendre (par rapport aux chansons françaises) mais je suis ravi de ma première rencontre avec Céline.Le show était génial et Céline a été elle-même, grandiose et généreuse à la fois. Pour moi c'était un super concert et j'en garde un super souvenir. Vivement la sortie de DVD.Par-contre petit bémol (mis c est la faute de Céline), j'étais un peu entouré de vieux mous qui ne bougeaient pas, qui applaudissaient à peine (on aurait dit qu'ils étaient devant leur tv). Y'en a même un qui m'a dmandé de m'asseoir au débu quand Céline est arrivée (non mais !!! on aur tout vu), donc section pas très vivante.Et autre remarque, qui peut être utile pour les concerts à venir, lorsque Céline commence à chanter My Love a capella, ne gâchez pas le moment avec des "Céliiiiiine, on t'aiiiiiiime" car je trouve que ça a enlevé de sa sollenité au moment (dommage). En plus, on avait l impression que Céline aurait voulu qu'il y ait le calme à ce moment pour rendre l'émotion du chant a capella. Mais bon, à part cela, je suis toujours autant conquis par Céline et par sa voix. Vivement le 7 juillet Pareil pour moi lors du concert de mercredi, lorsque Céline ets arrivée, je me suis levée pour applaudir et tout et tout, et une "péta***" derrière moi m'a demandé de me rassoir, elle n'avait qu'à se lever non mais!! Quote
Jerem's Posted May 25, 2008 at 06:50 PM Posted May 25, 2008 at 06:50 PM Me revoici rentré, le concert de samedi était si magique, j'ai adoré!!Céline était si belle, comme toujours!C'est un vrai show vraiment magnifique aussi beau que celui de Vegas, différent aussi, ça bouge c'était top!!!!!!!Tu me manques déjà Céline!!!!! Pour tous ceux qui vont aller la voir, vous ne regretterez pas, c'était merveilleux, merci Céline pour tout, vraiment!! Je réalise pas, je suis sur un nuage!!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
lephoque54 Posted May 25, 2008 at 11:20 PM Posted May 25, 2008 at 11:20 PM (edited) J'ai eu du bol avec mon copain qu'on nous offre 2 places categories 1 vendredi soir, pour le concert de samedi. J'aime bien Céline mais pas fanatique dinguo, jusqu'a ce que je me rende compte sur place qu'elle est vraiement comme à la téloche.On est en plus tombé du bon coté, on était a deux pas de maman dion, etc... On ne nous a pas emmerder quand on était debout, en nous disant de nous mettre assis, car moi, c'était clair, c'est l'autre qui se mettait debout, et pas le contraire, j'ai proposé a quelques personnes de les prendre en photo pour qu'ils soient tous dans le cadre et qu'il n'en manque pas un, c'était très convivial ce soir la, et il faut que ca reste ainsi. Y a toujours celles et ceux qui crit au mauvais moment, ca c'est vrai, mais si l'enchantillon que j'avais près de moi était représentatif, ce sont les ados mais pas n'importe lesquels, ceux qui sont du genre a voté dans les star ac et nouvelle star, a la tete du chanteur et non a la voix, et pour reprendre une réplique de Marianne James, "les pisseuses qui feraient bien de se faire confisquer les portables par leur parents " mais tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac, c'est juste une question de respect envers le show tout simplement. Pour une premiere fois, j'ai été conquis carrément, j'ai trouvé cela grandiose, les chansons très bien, le show épatant, et céline au naturel comme on la connait. c'était une chouette représentation samedi soir, merci. Edited May 25, 2008 at 11:25 PM by lephoque54 Quote
Jumpy Posted May 26, 2008 at 06:07 AM Posted May 26, 2008 at 06:07 AM J'ai eu du bol avec mon copain qu'on nous offre 2 places categories 1 vendredi soir, pour le concert de samedi. Je vais être indiscret, mais qui t'as offert 2 places ? vous étiez considérés comme "Invités" ? J'essaye juste de comprendre l'ambiance en dent de scie de ce côté là des gradins lol Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Laet Posted May 26, 2008 at 01:31 PM Posted May 26, 2008 at 01:31 PM Concert grandiose samedi. Pour moi aussi, c'était mon premier concert et ça a été à la hauteur de mes espérances ! Un peu émue au début du concert aussi, cela faisait tellement longtemps que j'attendais ça ! Je ne vais pas en dire plus sur le concert, les autres ont déjà tout dit... Par contre, c'est vrai que c'était pénible sur la chanson "my love", tous ces débiles qui criaient. Il y aurait dû avoir un silence religieux...! Et j'aurai aimé entendre certaines autres chansons mais bon, il faudrait faire un concert de 5 heures, il faut bien choisir ! Mais c'était terrible ! Enfin bon, je suis super contente, j'y retourne mardi ! Merci encore nrj !!! Quote
Souam Posted May 26, 2008 at 05:31 PM Posted May 26, 2008 at 05:31 PM CELIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! C'était magnifique, merveilleux, splandide.......... Céline était top !!!! Comme Mardi d'ailleurs.Il y avait une de ces ambiances !!!Par contre (j'y étais Samedi) comme beaucoup d'entre vous j'ai regretté qu'il y en ait qui criaient comme des fous quand Céline chantait "My Love", mardi ça avait été un moment tellement merveilleux rempli d'émotion (enfin ça ne m'a pas empéché de pleurer pour changé ).J'attends impatiemment la sortie du DVD et surtout le prochain concert ou je pourrait aller voir Céline (j'espère qu'il arrivera vite). Bon concert à ceux qui y vont demain, je pense que se sera plein d'émotion acr c'est son dernier à Paris... donc ça risque d'être émouvant. PS : Pour ce qui était au concert d'hier (dimanche 25) est-ce que Céline a chanté une chanson pour la fête des mère ? (peut-être : "J'ai tellemnt d'amour pour toi") Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
ludo54230 Posted May 26, 2008 at 06:35 PM Posted May 26, 2008 at 06:35 PM J'ai eu du bol avec mon copain qu'on nous offre 2 places categories 1 vendredi soir, pour le concert de samedi. J'aime bien Céline mais pas fanatique dinguo, jusqu'a ce que je me rende compte sur place qu'elle est vraiement comme à la téloche.On est en plus tombé du bon coté, on était a deux pas de maman dion, etc... On ne nous a pas emmerder quand on était debout, en nous disant de nous mettre assis, car moi, c'était clair, c'est l'autre qui se mettait debout, et pas le contraire, j'ai proposé a quelques personnes de les prendre en photo pour qu'ils soient tous dans le cadre et qu'il n'en manque pas un, c'était très convivial ce soir la, et il faut que ca reste ainsi. Y a toujours celles et ceux qui crit au mauvais moment, ca c'est vrai, mais si l'enchantillon que j'avais près de moi était représentatif, ce sont les ados mais pas n'importe lesquels, ceux qui sont du genre a voté dans les star ac et nouvelle star, a la tete du chanteur et non a la voix, et pour reprendre une réplique de Marianne James, "les pisseuses qui feraient bien de se faire confisquer les portables par leur parents " mais tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac, c'est juste une question de respect envers le show tout simplement. Pour une premiere fois, j'ai été conquis carrément, j'ai trouvé cela grandiose, les chansons très bien, le show épatant, et céline au naturel comme on la connait. c'était une chouette représentation samedi soir, merci. c ma soeur qui nous les avait données lol Quote
fab Posted May 26, 2008 at 09:52 PM Posted May 26, 2008 at 09:52 PM est ce qu'il y a des personnes qui pourraient me faire parvenir des photos du 21 mai a la sortie de l'hotel ? j'aurai bien aimé garder un beau souvenir de cette journee merci Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts