kuzca Posted May 20, 2008 at 05:56 AM Posted May 20, 2008 at 05:56 AM :clap: :clap: hier soir Céline a fait un super concert, c'était super!!Après avoir lu quelques commentaires j'avais un peu peur que son concert soit "un peu baclé" mais comme d'habitude Céline se surpasse :in_love: C'ETAIT GENIAL rien à dire le choix et l'ordre des chansons, ses tenues, la mise en scène, le temps de parole... Tout était parfait balade, rock.... fabuleux je ne regrette pas d'avoir mis 180€ franchement le meilleur concert.La première partie était sympa michael grégorio (je crois) imitateur de chanteur était très bon. je ne vous en dit pas plus pour ceux qui doivent allez à bercy!!!Céline tu es la meilleure, une diva longue vie à ta carrière.ps: son programme est très beauMERCI CELINEvivement mardi 27 Quote
kuzca Posted May 20, 2008 at 05:59 AM Author Posted May 20, 2008 at 05:59 AM Désolée j'ai fait une faute d'ortographe dans le titre mais je ne peux plus la corriger!! des concertSc'est l'émotion Quote
amerikevin Posted May 20, 2008 at 08:28 AM Posted May 20, 2008 at 08:28 AM Salut, J'irai voir le spectacle de ce soir, mais je peux déjà commenté ce que j'ai vu jusque là:-Tracklistingo1. Introo2. I Drove All Night (je l'aurais remplacé par "Je ne vous oublie pas")o3. J'irai où tu iras (avec ou sans Jean-Jacques??)o4. The Power of Loveo5. Destin o6. Taking Chances (quand-même; c'est la chanson titre de la tournée!)o7. S'il n'en restait qu'une (je l'aurais remplacé par "Sous le vent")---o8. Eyes on Meo9. Ziggy (je l'aurais remplacé par un medley "A cause / On s'est aimé à cause")1o. Dans un Autre Monde (je l'aurais remplacé par "Le blues du business man")11. All by Myself (super!!! enfin en France!!!)--12. I'm Alive13. Je Sais Pas (je sais moi qu'il faudrait renouveller, donc j'aurais mis là "Tout l'or des hommes")14. My Love (j'adore, mais en France, j'aurais peut être mis "Contre nature" acoustique)15. S'il Suffisait d'Aimer (je l'aurais medleyter avec "Je cherche l'ombre" ou une chanson comme ca)16. Alone (j'adore)17. We Will Rock You (j'aurais remplacé l'hommage à Queen pour un artiste Francais, pourquoi pas Piaf ou henri Salvador?)18. Show Must Go On--19. Medley Soul (j'aurais mis medley 1Fille&4types avec les 4 types!!!!!!!!)2o. Love Can Move Mountains (j'aime bien moi)--21. River Deep, Mountain High (super)--22. My Heart will Go On (à quand une version remixée qui ne fasse plus le final????)23. Pour que tu m'aimes encore (peut-être l'effet Vegas mais je n'aime plus cette chanson comme elle le mérite...) J'ai quelques questions:> Y a t-il des duos avec des personnalités (Goldman, Garou...)?> Combien coûte le programme?> A quel heure faut-il venir pour le show commencant à 20.00? > Vers quelle heure finit le spectacle? Merci,Kevin Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
solveig Posted May 20, 2008 at 09:05 AM Posted May 20, 2008 at 09:05 AM Ce que je peux dire de la soirée c'est qu'elle a été tout simplement merveilleuse ! Céline était dans une très grande forme. Elle était visiblement heureuse et émue d'être de retour à Paris; en nous disant à quel point elle aimait la France. Vocalement elle était au top. Le sommum pour moi a été atteint lorqu'elle a interprété "all by myself" ou mon sang s'est glacé tellement c'était énorme...Je pense que je n'étais pas la seule...ayant vu bon nombre de mes voisins avec leurs mouchoirs...Très beaux moments aussi sur "my heart will go on" ou Céline porte une longue robe de foncée... et sur "Pour que tu m'aime encore" ou on l'a sentit assez émue...Pour résumer, j'ai vécu des moments merveilleux qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais...Je vous souhaite à tous de vivre les mêmes les prochains soirs ! Quote
solveig Posted May 20, 2008 at 09:12 AM Posted May 20, 2008 at 09:12 AM J'ai quelques questions:> Y a t-il des duos avec des personnalités (Goldman, Garou...)?> Combien coûte le programme?> A quel heure faut-il venir pour le show commencant à 20.00? > Vers quelle heure finit le spectacle? Merci,Kevin Pour répondre à tes questions Kevin, non il n y a pas eu de duos avec des personnalités...C'est l'un des musiciens qui a chanté avec Céline sur "j'irais ou tu iras"...maintenant les prochains soirs je ne sais pas, peut-être J.J Goldman fera-t-il une petite apparition ? Le programme coûte 30 Euros...c'est pas donné, mais par contre il est très beau !Pour les horaires, tu peux venir vers 19H45-20H, Mickael Gregorio (le mec qui assure la première partie) étant entré en scène à 20H20 seulement. Et le concert se termine aux alentours de 23H.Je te souhaites une excellente soirée ! Quote
woodstock Posted May 20, 2008 at 09:19 AM Posted May 20, 2008 at 09:19 AM Entre la section générale en anglais et ici, je vais me répéter mais qu'importe 12 ans que j'attendais de revoir Céline sur scène. J'étais hier simplement heureux. Céline a enchainé les chansons, la tracklist peut décevoir les purs et durs, mais elle chante pour tout le monde et hier tout le monde était debout!Agréable surprise sur "My heart will go on", j'avais peur d'un tableau kitsch à la Las Vegas et non, pour la première fois en 10 ans, le tableau est vraiment classe avec ces bougies qui descendent des cintres, et Céline qui monte dans sa belle robe sombre. Beaucoup de moments d'émotion hier pour Céline qui retenait parfois des larmes. Elle a visiblement été très touchée par la standing ovation sur "All by Myself"J'avais la chance d'être assis à quelques mètres de là où sa maman a pris place, accompagnée ensuite du petit garçon de Céline. Gros coup de gueule envers les gens qui se sont littéralement jeté sur lui pour le prendre en photo. J'imagine que ceux-là sont des fans...leur comportement n'était pas des plus respectueux.En attendant, la maman de Céline est plus respectueuse que tous les VIPs invités, car elle au moins est venue assister à la première partie, tandis que les invités (Laurent Ruquier, Laurent Boyer, Nana Mouskouri, Lââm etc.) ont défilé dans la fosse juste avant que Céline n'entre en scène.Bref, quel show magnifique! J'ai hâte d'y retourner mardi prochain!! Quote
mikymika Posted May 20, 2008 at 10:01 AM Posted May 20, 2008 at 10:01 AM Moi aussi j'ai adoré le showje vais pas répéter ce qui a été dit mais céline était sublime en forme et ému d'être la et j'ai fait Anvers la semaine dernière et la fusion avec le public était bien plus fortevraiment le concert est super pour moi le meilleurs depuis le debutcette tournée n'as pas finit de me faire vibrer je découvre de nouvelle choses chaques soiret j'ai déja hate d'etre ce soirpour de nouveau admirer la voix magique de céline j'était transporter notemment sur "my love" ou céline as chanté droit dans mes yeux moment que je n'oublierais jamais j'aurais juste aimer avoir "On ne changes pas" Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
jerem_leroy Posted May 20, 2008 at 11:28 AM Posted May 20, 2008 at 11:28 AM ON ne pas dire que je n'apprécie pas celine, jetais trés emue de la voir enfin sur scene cest ma premiere fois (les autres shows je ne l'ai ai vu que sur dvd) cependant ce taking chances tour n'inove pas contrairement a vos avis, je ne trouve pas le show francophone francais terrible cela est peut etre du au fait que les chansons francaises ont ete mal choisies pour moi ce TC TOUR, cest un mix coeur du stade(pour les chansons francaise) live a vegas (pour les chansons anglophones)+un peu de lalbum taking chances on obtient ce fameux spectacle hormis une scene splendide, une mise en scene soignée, originale, un public trés show hier soir , je suis resté sur ma faim, depuis la tracklist de anvers, je sentais le coup venir que jallais etre decu prochaine date zurich, show entierement anglophone qui me derange pas car je nai jamais vu ces chansons en live (hormis surle dvd de vegas) esperons que mon ultime date a nice, le tracklist francais aura eté remanié dici là sinon be celine tjr aussi woahhhh, quelques derapages a la premiere faillait tombé sur le tapis roulant, s'est coincé la cape sur eyes on me, et a cafouillé sur la presentation de ziggy, mais bon cest du direct cest la premiere sinon bon son, bon eclairage, bercy dans une configuration que je ne connaissais pas encore, on notera quand meme le playback des louverture sur bon nombres de titres... celine a quand les titres jamais chanté en live en france: sous le vent, tout l'or des hommes,contre nature, je taime encore, je ne vous oublie pas, immensité, a cause..... mention speciale sur et si il nen restait qu'une super en live et sans plauback jai adoré sinon lopening ouveture a legerement changé on y voit les villes frequentées par le tour, de nouvelles photos de celine, un petit koala lol, et paris quand le rideau souvre.... memes costumes sur la tournee anglophone depuis londres, je dois dire qu'ils sont superbe hormis la tracklist qui m'a laissé sur ma faim je suis encore sur mon nuage a modifier cette fichue liste comme par ex : (celine si tu m'entends) mdr o1. Introo2. Je ne vous oublie paso3. Immensitéo4. The Power of Loveo5. Taking chanceso6. On ne change paso7. S'il n'en restait qu'une ---o8. Eyes on Meo9. A cause1o. medley (destin, si il suffisait d'aimer, je sais pas)11. All by Myself--12. Tout l'or des hommes13. Je lui dirai14. Contre nature (acoustique)15. je cherche l'ombre16. Alone 17. l'hymne a l'amour18. pour que tu m'aimes encore--19. Medley Soul 2o. it's a man world21. River Deep, Mountain High --22. j'irai ou tu iras23. sous le vent Quote
woodstock Posted May 20, 2008 at 11:56 AM Posted May 20, 2008 at 11:56 AM Caffouillage sur la présentation de "Ziggy"? Je n'ai rien remarqué de tel...Une légère hésitation, peut-être...En revanche, gros gros soucis sur "Dans un autre monde" où Céline a mélangé plusieurs phrases pendant un bon moment! Quote
jerem_leroy Posted May 20, 2008 at 04:10 PM Posted May 20, 2008 at 04:10 PM AU DEBUT DE ZIGGY JE VAIS VOUS INTERPRETER AVEC UNE TRES BELLE CHANCHON AU LIEU DE CHANSON DE MICHEL BERGER C T CUT LOL sur eyes on me, la cape a eu un pb, et dans un autre monde est faillit se peter la figure au bout du tapis roulant ca c bien vu jetais face a la scene centrale Quote
bertrand Posted May 20, 2008 at 04:28 PM Posted May 20, 2008 at 04:28 PM Mon dieu!!! Les pleignards francais, jamais content toujours place a se plaindre...parfois que vous faites chier Par contre, je suis bien content de voir que certains ont adore le concert et merci a vous pour votre resume Quote
woodstock Posted May 20, 2008 at 05:22 PM Posted May 20, 2008 at 05:22 PM Ha oui je me souviens qu'elle a dit "chanchon" maintenant, on en a même rigolé avec l'ami qui m'accompagnait! Quote
bonninpili Posted May 20, 2008 at 05:58 PM Posted May 20, 2008 at 05:58 PM Céline Dion de retour en France - Reportage TVA (19 Mai 08) http://www.youtube.com/watch?v=_r3Z75TM5M8 Quote
jerem_leroy Posted May 20, 2008 at 06:08 PM Posted May 20, 2008 at 06:08 PM Ha oui je me souviens qu'elle a dit "chanchon" maintenant, on en a même rigolé avec l'ami qui m'accompagnait! oui voila en tout cas ces petites anedoctes de la premiere ce nest en rien critiquer ni etre jamais content nous les francais a chaque premiere ya des couacs ca arrive a tout le monde moi jai juste dis que plus de delles aurait ete le bienvenue mais avec un ami je me suis dit a coup sur a montréal, sachant que beaucoup des auteurs sont des quebecoises, vu le coup mediatique de tva lors de son lancement, la superbe emission, lalbum qui fut un carton la bas delles est plus assuré au centre bell a mon avis que a bercy, enfin ce nest que ma logique deja la suisse et nice alors je ne vais pas retraversé le continent tant pis lol Quote
tonybower Posted May 20, 2008 at 06:17 PM Posted May 20, 2008 at 06:17 PM (edited) Concert formidable! La voix était sublime, plus puissante que jamais! Céline était une merveille, trop belle la femme, remplie d'émotion et d'énergie! J'ai beaucoup aimé et je l'adore!! Un petit question: quelqu'un peut me confirmer si tout l'equipe (musiciens, danseurs etc) dort au Georges V aussi? Edited May 20, 2008 at 06:32 PM by tonybower Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
jerem_leroy Posted May 20, 2008 at 06:19 PM Posted May 20, 2008 at 06:19 PM oui le staff est logé a la meme enseigne un caprice de star selon les journaux poubelles c vrai quel caprice de vouloir que son staff est les memes conditions de vies que elle c egoiste non???mdr closer, voici, tele star allez vous rabiller!!!!!!!!!! Quote
tonybower Posted May 20, 2008 at 09:02 PM Posted May 20, 2008 at 09:02 PM merci pour l'info! Pour les journaux poubelles... c'est dégoutant! Qui ose faire ca, etre payé pour passer son temps a inventer des mensonges, manipuler la vérité? les gens comme ca devraient en avoir honte... Je ne pourrais jamais faire ca! Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
eninils Posted May 20, 2008 at 09:37 PM Posted May 20, 2008 at 09:37 PM merci pour l'info! Pour les journaux poubelles... c'est dégoutant! Qui ose faire ca, etre payé pour passer son temps a inventer des mensonges, manipuler la vérité? les gens comme ca devraient en avoir honte... Je ne pourrais jamais faire ca! Les gens qui font ça en ont strictement rien a foutre de savoir si c'est la vérité..... Du moment que ça fait vendre.... Puis tant et aussi longtemps que des cons ( comme nous,l es fans, par exemple ........ ) les achèteront ils continueront ! Enfin bref c'est pas le sujet, merci beaucoup pour vos résumés et les tites anecdotes ........ J-4 ( Enfin presque 3 vu l'heure ) pour moi !!!!! :w00t: :w00t: :wub: :clap: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Jumpy Posted May 20, 2008 at 10:27 PM Posted May 20, 2008 at 10:27 PM Ce soir Bercy était beaucoup moins rempli que le premier show du 19, je dirais complet à 85% contre 95% le 19. Par contre incompréhensible, tous les gradins des portes A à J désolé mais ça dort énormement, ce soir encore plus qu'hier, je ne comprends pas comment autant de personnes se retrouvent sur des places à 205€ et font la gueule pendant tout le concert. J'ai vraiment eu de la peine pour Céline, qui a fait tout ce qu'elle a pu, mais impossible de les faire décoller de leur siège à part avec Love Can Move Mountains, comme quoi une vieillerie lol et le standing ovation sur All By Myself. Je me pose des questions quand même, ce sont des invités ? des gens qu'on a trainé par force ? Les gradins d'en face, la c'est tout le contraire, c'est le feu assuré, des vrais fans de Céline, mais dommage, ca donne vraiment un contraste entre 2 publics, 2 mondes différents. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
RomainAndCeline Posted May 20, 2008 at 11:54 PM Posted May 20, 2008 at 11:54 PM C'etait génial !!! géant !!! grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Céline est monté pleinnnn de fois dans les aigue, My love j'irai ou tu iras etc etc etc Par contre...les gens etait chiant de ce deplacer pour aller devant et prendre des photos pendant tout le concert !!! jveu dire ya une place alors on reste à sa place et on prend les photo tranquillement mais sinon c'etai enervant pour ceux qui etait devant comme moi... Moi comme un idiot j'ai mis mon appareil dans mon sac... donc du coup pas de photos snif !!! jaurai pu prendre de superbes photos mais je crois que l'appareil etait trop gros lol ENFIN BREF ma carte mémoire visuelle est pleine d'images de céline ! (mon cerveau quoi ) BON SPECTACLE A VOUS de mercredi ! (je crois que ya aussi demain soir) Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
RomainAndCeline Posted May 21, 2008 at 12:00 AM Posted May 21, 2008 at 12:00 AM JOUBLIAI On a pas eu de On ne Change Pas, ni de Tout l'Or des Hommes...enfin bref c'est pas grave show fantastique !!! Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
jerem_leroy Posted May 21, 2008 at 06:06 AM Posted May 21, 2008 at 06:06 AM DONC LE TRACKILIST DE LUNDI EST IDENTIQUE A CELUI DHIER POUR LINSTANT PAS DAJOUT DE NOUVELLES CHANSONS...?????merci Quote
Jumpy Posted May 21, 2008 at 06:27 AM Posted May 21, 2008 at 06:27 AM Complètement identique. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Fleur de Lys Posted May 21, 2008 at 06:43 AM Posted May 21, 2008 at 06:43 AM Que vous dire de plus ???? J'AI ADORÉ :wub: , Céline était magnifique hier soir (comme d'habitude ). Je ne trouve pas les mots tellement c'était .....CÉLINE JE T'AIME !!!!!!!!!!! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
mlleclairettedu83 Posted May 21, 2008 at 07:58 AM Posted May 21, 2008 at 07:58 AM Aprés avoir lu tous vos commentaires...je n'ai qu'une hate,d'étre au mois de juillet pour la voir à Nice....13 ans que j'attend ça..... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
romain Posted May 21, 2008 at 08:09 AM Posted May 21, 2008 at 08:09 AM Super beau concert, le plus beau que j'ai jamais vue, Céline était super belle ! Vivement ce soir ! Quote
Justmeyaya Posted May 21, 2008 at 10:28 AM Posted May 21, 2008 at 10:28 AM Bon je ne sais pas trop où poser ma question donc je la pose ici: Est-ce qu'on voit bien Céline en catégorie 2 ? c'est-à-dire la voit-on plus grande qu'une fourmi ? Quote
Souam Posted May 21, 2008 at 11:20 AM Posted May 21, 2008 at 11:20 AM C'était top de chez top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré, c'était magnifique. Enfin j'ai vu Céline en vrai !J'ai pleuré comme une madelaine pendant une bonne partie du spectacle tellement j'était contente.Céline était merveilleuse et très belle.Un momment inoubliable qui restera gravé à jamis dans ma mémoire. Vivement samedi 24 ! Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
jerem_leroy Posted May 21, 2008 at 11:35 AM Posted May 21, 2008 at 11:35 AM Bon je ne sais pas trop où poser ma question donc je la pose ici: Est-ce qu'on voit bien Céline en catégorie 2 ? c'est-à-dire la voit-on plus grande qu'une fourmi ? perso lundi jetais face a la scene en gradins cat 1 porte Emon chéri etait en cat 2 dans le virage porte Cquelques blocs nous separés il etait un peu plus haut que moi il a vu pareil aussi mieux que moi lui a payé sa place 176,50 moi 205 jaurai su!!!LOL ET PUIS JAI VU BEAUCOUP DE GENS DE CAT 4 DESCENDRE EN CAT 2 POUR REMPLIR CERTAINS RANG DE BLOC VIDES!!!!!!!! Quote
Recommended Posts