Jump to content

Légion d'honneur pour Céline


Recommended Posts

Posted
Merci pour les photos, elle est magnifique.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

 

I can make it alone...

Posted
Céline vient de passer au JT de TF1, au sujet de la remise de la Légion d'honneur, image très brèves.

 

Quelques secondes après, au JT de France 2, cette fois ils ont diffusé un discours de Céline, et même de Sarko lol, apparement fan LOL

 

Merci pour les photos ....

Et merci jumpy pour l'info

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Merci pour les photos,magnifique!!!! :clap: :flowers:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted

http://i32.tinypic.com/vews90.jpg

 

http://i26.tinypic.com/dm9vlc.jpg

 

http://i25.tinypic.com/kb4020.jpg

 

http://i31.tinypic.com/30kw1zq.jpg

 

http://i31.tinypic.com/eimgs4.jpg

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

 

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted
Merci pour les photos ! :thumbsup2: Céline est sublime !! :wub:
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted

Merci pour les photos et les scanns de Céline ... :wub:

Pour ceux qui veulent voir le passage éclair de Céline sur TF1 voici le lien :

lien passage TF1 céline aller directement à la 30 min 38 ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour ces sublimes photos et pour les vidéos de Céline !!! Quelle classe, quelle élégance, Céline est magnifique :wub: :clap: :clap: :clap:
Posted

Kylie MINOGUE a été faite "Chevaliers des Arts et des Lettres" hier et personne n'a trouvé à redire. Mais quand c'est Céline, ça ne passe pas. Au lieu de la mépriser de cette façon en France, on devrait en être fier, c'est la seule artiste francophone qui est arrivée aux plus hauts sommets et qui chante toujours au moins une chanson en français dans ses concerts à travers le monde !!! Alors pourquoi tant de méchanceté autour d'elle, je ne comprends pas :confused:

 

 

Tout à fait d'accord ! Pourquoi tant de méchanceté :angry2: ? Je ne comprends pas non plus. Il est devenu de bon ton de critiquer et de se moquer de Céline. Allez savoir pourquoi ? Cela reste un grand mystère !

A mon avis, la méchanceté vient surtout de ceux qui sont aigris par la réussite de Céline. Mieux vaut les ignorer, ils n'en valent pas la peine ; ce sont eux les minables !

 

Sinon, merci pour les photos et les vidéos car j'ai raté le passage télé hier soir.

Posted (edited)

Bonjour à Tous,

 

D'après ce que j'ai pu lire deci-delà, ce serait le président Jacques Chirac qui aurait fait Céline Chevalier de la légion d'honneur en 2005. Mais comme notre pitchounette était à Végas, elle profite de sa tournée et son passage par Paris pour recevoir cette distinction.

 

Voici qq photos que j'ai trouvé sur dontmiss.fr

post-19306-1211564432_thumb.jpg

post-19306-1211564449_thumb.jpg

post-19306-1211564478_thumb.jpg

Edited by charlenelaure
Posted
Kylie MINOGUE a été faite "Chevaliers des Arts et des Lettres" hier et personne n'a trouvé à redire. Mais quand c'est Céline, ça ne passe pas. Au lieu de la mépriser de cette façon en France, on devrait en être fier, c'est la seule artiste francophone qui est arrivée aux plus hauts sommets et qui chante toujours au moins une chanson en français dans ses concerts à travers le monde !!! Alors pourquoi tant de méchanceté autour d'elle, je ne comprends pas :confused:

 

 

Tout à fait d'accord ! Pourquoi tant de méchanceté :angry2: ? Je ne comprends pas non plus. Il est devenu de bon ton de critiquer et de se moquer de Céline. Allez savoir pourquoi ? Cela reste un grand mystère !

A mon avis, la méchanceté vient surtout de ceux qui sont aigris par la réussite de Céline. Mieux vaut les ignorer, ils n'en valent pas la peine ; ce sont eux les minables !

 

Sinon, merci pour les photos et les vidéos car j'ai raté le passage télé hier soir.

 

Tout à fait d'accord avec vous ... C'est à ne plus rien comprendre ... mais bon ... :cry:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Ca fait plaisir de voir que Nicolas est fan de Celine ... il a bon gout lol
Posted

Tout à fait d'accord sur cette espèce de conspiration sour fond de JALOUSIE contre Céline

 

Comme je le disais le forum anglais, c'est la pure jalousie. Ca me rappelle une chanson qu'avait écrite Michel Berger en parlant d'Elton John "Il jouait du piano debout" : "Pourquoi les gens qui sont pas comme nous - Ca nous dérange, ca nous dérange"

 

A mon boulot (nous sommes 3 nanas -moi y compris- : les horreurs que j'entends. POurquoi elle chante encore avec tout l'argent qu'elle a ? Son fils qui ne va pas dans une "vraie école" - il a encore les cheveux longs - Comment elle s'habille - Comment elle bouge sur scène.... J'en ai des kilomètres. Au début, je la défendais, mais maintenant je laisse courir tellement c'est bas. Je crois qu'il faut faire comme Céline qui n'ignore pas toutes ces critiques : TRACER ...

 

Et puis là où le bas blesse aussi c'est qu'il y a une distinction supérieure entre chevalier des arts et des lettres (qui fait donc référence à la culture) et la légion d'honneur (qui à la base est décernée aux militaires). Double jalousie ! ! ! Céline est au dessus de Kylie ! ! !

 

Personnellement, j'ai eu la chance de voir Céline sortir de son hôtel parisien hier. Sur le temps que son chrono lui laisse, elle est adorablement disponible pour ses fans. Nous étions tous aglutinés autour de sa voiture. Elle a donné qq autographes et puis (balance oblige à Bercy) elle est partie en faisant un signe de la main.

 

B L E S S Céline

 

Charlène

'allez, encore 2 petites photos pour le plaisir de partager notre admiration pour elle" (en robe noire c'est lors d'une conférence de presse en chine pour sa tournée Taking Chances)

post-19306-1211737269_thumb.jpg

post-19306-1211737326_thumb.jpg

Posted

salut à tous

 

je recherche des photos de la légion d'honneur assez grande.

je cherche en particulier cette photo en grand (je l'ai trouvé sur le blog leamensité)

 

Sans_titre.bmp

 

si quelqu'un la trouve merci de me le dire.

Posted
salut à tous

 

je recherche des photos de la légion d'honneur assez grande.

je cherche en particulier cette photo en grand (je l'ai trouvé sur le blog leamensité)

 

Sans_titre.bmp

 

si quelqu'un la trouve merci de me le dire.

La voici, je l'ai agrandi. J'espère que ça ira ...

post-10289-1212075092_thumb.jpg

Posted
je te remerci ca ira c'est gentille de ta part

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...