Jumpy Posted April 9, 2008 at 04:43 AM Posted April 9, 2008 at 04:43 AM J'ai aussi vu le reportage, c'est vrai que Céline vend moins d'album mais elle n'est pas la seule dans se cas là c'est tout l'industrie du disque qui en prend un coup!!Pour la vente des concert en se qui concerne NICE il ne reste que des billets en 3 catégories, les 5 autres catégories sont complète en tout cas que le site du NIKAIA.Il parlaient de 50 ou 55 milles personnes je trouve que c'est tout à fait convenable, si se n'est pas encore plein se n'est pas parce que c'est Céline mais c'est parce que c'est 120 euros la place!!!S'ils faisaient un effort de prix toutes les dates seraient complètes!!! Où est-ce que tu as lu les 50 000 / 55 000 ? Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Michael Posted April 10, 2008 at 03:59 PM Posted April 10, 2008 at 03:59 PM Bien sûr qu'elle vend moins comme la plupart des artistes. Il faut dire que Sony Music a une équipe de merde... Mais à en voir les vidéos de sa dernière tournée, je me dis que peu de ceux qui font la une en ce moment peuvent remplir de telles salles... Et puis les médias disaient que A new day ne fonctionnait pas au début, ils avaient tout faux, il ne faut pas croire ce que disent les médias Français, en ce moment Céline est la bête noire. Quote
Manudion Posted April 10, 2008 at 07:00 PM Posted April 10, 2008 at 07:00 PM Bien sûr qu'elle vend moins comme la plupart des artistes. Il faut dire que Sony Music a une équipe de merde... Mais à en voir les vidéos de sa dernière tournée, je me dis que peu de ceux qui font la une en ce moment peuvent remplir de telles salles... Et puis les médias disaient que A new day ne fonctionnait pas au début, ils avaient tout faux, il ne faut pas croire ce que disent les médias Français, en ce moment Céline est la bête noire. ça c sur Quote
solveig Posted April 10, 2008 at 08:42 PM Posted April 10, 2008 at 08:42 PM il ne faut pas croire ce que disent les médias Français, en ce moment Céline est la bête noire. Oui c'est bien vrai...D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi une bonne fois pour toute ! Quote
Giancarlo_vadala Posted April 12, 2008 at 10:58 AM Posted April 12, 2008 at 10:58 AM Parce que les journalistes doivent bien ecrire quelquechose à chaque jour.... Céline n'a plus que l'amour de ses fans, c'est dommage! Quote Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
ahmed Posted April 12, 2008 at 01:09 PM Posted April 12, 2008 at 01:09 PM ils disent importe quoi Quote
Moman Posted April 13, 2008 at 09:57 AM Posted April 13, 2008 at 09:57 AM J'ai aussi vu le reportage, c'est vrai que Céline vend moins d'album mais elle n'est pas la seule dans se cas là c'est tout l'industrie du disque qui en prend un coup!!Pour la vente des concert en se qui concerne NICE il ne reste que des billets en 3 catégories, les 5 autres catégories sont complète en tout cas que le site du NIKAIA.Il parlaient de 50 ou 55 milles personnes je trouve que c'est tout à fait convenable, si se n'est pas encore plein se n'est pas parce que c'est Céline mais c'est parce que c'est 120 euros la place!!!S'ils faisaient un effort de prix toutes les dates seraient complètes!!! je suis d'accord avec toi. Si je ne vais pas voir Céline en mai, c'est bien sur a cause du prix. Quote
reggio Posted April 13, 2008 at 10:12 AM Posted April 13, 2008 at 10:12 AM Celine est une immense artiste. Mais ses places de concert sont trop chères. Pas étonnant qu'elle ne remplisse plus les salles. Quant à sa maison de disques, la promo est nulle, inexistante et mal pensée. Beaucoup de gens à travers le monde considèrent Celine Dion comme une star incontestable, mais le sommet de la gloire est derrière nous...Après tout, c'est normal, c'est déjà incroyable ce qu'elle est parvenue à faire dans les années 90. Et puis, ne dramatisons pas, Celine Dion est toujours là, et bien là, quand même!! Quote
Jumpy Posted April 13, 2008 at 09:16 PM Posted April 13, 2008 at 09:16 PM Quant à sa maison de disques, la promo est nulle, inexistante et mal pensée. C'est René et Céline qui sont les premiers responsables, si René n'avait pas demandé en 2002 à Sony qu'ils augmentent les redevances de Céline au dépend de la part promo, de la promo par Sony on en aurait aujourd'hui. Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.