Fleur de Lys Posted April 4, 2008 at 05:05 PM Posted April 4, 2008 at 05:05 PM Dans quelques minutes sur la 6, il y a un sujet sur Céline intitulé : Céline Dion La Diva Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
shishi Posted April 4, 2008 at 05:22 PM Posted April 4, 2008 at 05:22 PM j'ai vu donc nous venons d'apprendre que la carrière de céline était en train de sombrer P.S : et moi qui évite les avatars et signatures et sites pour ne rien voir de la tournée ils ont montré un petit bout du concert en afrique ! merde de merde Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
maigrot cindy Posted April 4, 2008 at 05:24 PM Posted April 4, 2008 at 05:24 PM Je viens de regarder cette emission qui n'était pas terrible. Bcp de critiques. Quote
mikymika Posted April 4, 2008 at 05:30 PM Posted April 4, 2008 at 05:30 PM oui trop négative cette émission aucun interet Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Fleur de Lys Posted April 4, 2008 at 06:03 PM Author Posted April 4, 2008 at 06:03 PM entièrement d'accord, elle ne m'a absolument pas plu. DÉCUEPour ceux qui ne l'aurait pas vu, vous n'avez strictement rien raté Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Christelle95 Posted April 4, 2008 at 07:00 PM Posted April 4, 2008 at 07:00 PM J'ai vu cette émission et franchement à part critiquer ils n'ont rien fait... Je trouve ça tellement stupide ce genre de reportage et pourtant j'aime cette émission habituellement. Quote
Jerem's Posted April 4, 2008 at 10:08 PM Posted April 4, 2008 at 10:08 PM bonsoir bonsoir, apparement je n'ai pas loupé grand chose!! Curieux de voir le nombre de sottises qu'ils ont du dire sur Céline! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
Christelle95 Posted April 5, 2008 at 06:52 AM Posted April 5, 2008 at 06:52 AM Pour te résumer Jerem's, ils ont dit que ses albums se vendaient moins (ses deux derniers), qu'en gros les places des spectacles ne se vendent pas... Enfin tu verras de toi même dans la rediffusion Moi les deux derniers albums je les trouve super bons même si je ne me suis toujours pas habituée à la coupe "électrique" de Céline sur Taking Chances Quote
Michael Posted April 5, 2008 at 08:44 AM Posted April 5, 2008 at 08:44 AM (edited) Le plus comique c'est qu'ils terminent le documentaire avec un stade plein à craquer de la tournée Taking chances en spécifiant que ce sont les dernières vidéos de Céline... Edited April 5, 2008 at 08:45 AM by Michael Quote
Kimirai Posted April 5, 2008 at 09:43 AM Posted April 5, 2008 at 09:43 AM Ouh la ! Et ou peut on se procurer la rediffusion de cette émission ?Ca l'air débile mais je voudrais bien savoir toutes les critiques qu'ils ont pu dire alors que ces places de concert se vendent comme des petits pains lol. Sinon, est-ce que quelqu'un a regardé Hit machine ce matin car j'ai vu que la fin et pas vu où Céline se classait dans le classement des 20 chanteurs ayant vendu le plus d'album au monde ? Merci Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
solveig Posted April 5, 2008 at 02:46 PM Posted April 5, 2008 at 02:46 PM qu'en gros les places des spectacles ne se vendent pas... Mais en réalité, on en est où des ventes des places pour Bercy ? Elles se sont bien vendues ou bof ? J'avoue que je ne sais même pas...! Quote
Michael Posted April 5, 2008 at 03:06 PM Posted April 5, 2008 at 03:06 PM qu'en gros les places des spectacles ne se vendent pas... Mais en réalité, on en est où des ventes des places pour Bercy ? Elles se sont bien vendues ou bof ? J'avoue que je ne sais même pas...!Je pense que c'est difficile à dire puisque ce sont des lots de billets dans les différents points de vente. J'ai acheté la mienne chez Leclerc en Novembre et ils leur restaient quelques places en 2ème catégories et seulement une en 1ère. Plus du tout en 3ème. Tout ça pour le 27 mai... Quote
blackhills Posted April 5, 2008 at 03:31 PM Posted April 5, 2008 at 03:31 PM J'ai vu cette émission et franchement à part critiquer ils n'ont rien fait... Je trouve ça tellement stupide ce genre de reportage et pourtant j'aime cette émission habituellement. Tout à fait d'accord, ils l'ont descendu en flèche !! Pour quelle raison ? J'avoue ne pas comprendre En plus, Vegas a été soit disant un enfer , je ne savais pas non plus que tous les habitants de cette ville vivaient un tel calvaire !! Quote http://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.348c3bf2bf.jpg
Line Posted April 5, 2008 at 07:44 PM Posted April 5, 2008 at 07:44 PM Sinon, est-ce que quelqu'un a regardé Hit machine ce matin car j'ai vu que la fin et pas vu où Céline se classait dans le classement des 20 chanteurs ayant vendu le plus d'album au monde ? Merci Moi je suis tombée dessus pile au bon moment sans le savoir !!Elle etait classée 10eme. Avant elle, on trouvait dans le classement, Mariah Carey puis Nana Mouskouri puis Madonna dans les chanteuses. Quote
Kimirai Posted April 6, 2008 at 02:56 PM Posted April 6, 2008 at 02:56 PM Merci ! Mariah Carey ? Je croyais qu'elle avait vendu un peu plus de 100 000 000 d'albums, et elle est devant céline ? Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
woodstock Posted April 6, 2008 at 03:32 PM Posted April 6, 2008 at 03:32 PM Ben je vois pas où ils ont dit des bêtises...Les deux albums qui se vendent moins bien et Bercy qui est pas rempli, c'est pas des bêtises quoi... Quote
Jerem's Posted April 6, 2008 at 05:04 PM Posted April 6, 2008 at 05:04 PM Pour te résumer Jerem's, ils ont dit que ses albums se vendaient moins (ses deux derniers), qu'en gros les places des spectacles ne se vendent pas... Enfin tu verras de toi même dans la rediffusion Moi les deux derniers albums je les trouve super bons même si je ne me suis toujours pas habituée à la coupe "électrique" de Céline sur Taking Chances Merci de ces précisions!!: J'adore la coupe "électrique" de Céline c'est sexy j'adore!!!! :wub: Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
Kimirai Posted April 6, 2008 at 05:09 PM Posted April 6, 2008 at 05:09 PM Ben je vois pas où ils ont dit des bêtises...Les deux albums qui se vendent moins bien et Bercy qui est pas rempli, c'est pas des bêtises quoi... Ben je sais que pour Bercy j'ai été dans les premiers à avoir ma place et quelques semaines après il n'y avait plus de places pour le même jour.Céline remplit toujours aussi bien ses tournées, d'autant plus celle-ci du faite qu'elle n'est pas venue depuis très longtemps faire un concert en france... Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
woodstock Posted April 6, 2008 at 06:43 PM Posted April 6, 2008 at 06:43 PM Hmm...Il n'y a que le samedi 24 qui est officiellement complet.J'ai dans mon entourage plusieurs non-fans qui auraient volontiers été à Bercy si les prix avaient été moins chers. G. Coullier a franchement abusé pour le coup. Ca reviendrait presque moins cher d'aller la voir à Amsterdam ou à Londres... Quote
Line Posted April 6, 2008 at 09:51 PM Posted April 6, 2008 at 09:51 PM Merci ! Mariah Carey ? Je croyais qu'elle avait vendu un peu plus de 100 000 000 d'albums, et elle est devant céline ? En meme temps, ca reste un classement hit machine donc pas forcement officiel Dans 100% mag, ils disent que c'est elle qui a vendu le plus de disques...Apres faut aussi distinguer album et / ou singles... Quote
Kimirai Posted April 7, 2008 at 08:19 AM Posted April 7, 2008 at 08:19 AM Ca c'est bien vrai !Pour avoir des chiffres officiels il faut se lever de bonne heure lol, on ne sait jamais qui vends quoi.Par contre on sait qui a le plus de talent donc c'est déjà ca Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
geraldine Posted April 7, 2008 at 09:20 AM Posted April 7, 2008 at 09:20 AM j'ai loupé l'émission mais apparement je n'ai rien manqué ... donc ouf ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Line Posted April 7, 2008 at 01:10 PM Posted April 7, 2008 at 01:10 PM j'ai loupé l'émission mais apparement je n'ai rien manqué ... donc ouf ... 100% mag est dispo sur M6replay Quote
solveig Posted April 7, 2008 at 07:21 PM Posted April 7, 2008 at 07:21 PM Par contre on sait qui a le plus de talent donc c'est déjà ca On est bien d'accord...! Quote
René 2 Posted April 7, 2008 at 09:32 PM Posted April 7, 2008 at 09:32 PM j'ai rien manqué à ce que je vois.. à part les images à la fin Quote
Jumpy Posted April 7, 2008 at 09:44 PM Posted April 7, 2008 at 09:44 PM (edited) qu'en gros les places des spectacles ne se vendent pas... Mais en réalité, on en est où des ventes des places pour Bercy ? Elles se sont bien vendues ou bof ? J'avoue que je ne sais même pas...! Rien que sur Ticketnet.fr, ça tourne autour de 4000 places pour l'ensemble des 5 dates qui restent pour Bercy. Edited April 7, 2008 at 09:53 PM by Jumpy Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
RomainAndCeline Posted April 8, 2008 at 01:30 AM Posted April 8, 2008 at 01:30 AM Je pense que d'un côté ils ont un peu raison quand même...Je dit pas qu'ils ont raisons à 100% loin de là mais faut quand même voir les choses en face... Quand on voit ce que vendait Céline dans les années 1990 et ce qu'elle vend depuis les années 2000, il y a une ENORME difference. L'album Taking Chances comprend trop de reprises, même le titre de l'album est un titre repris ! Il y a de bonnes chansons dedans biensur (que j'adore comme My Love ou Eyes On Me), mais il y a eu un grand n'importe quoi dans la sortie des singles...et apparement les radios ne diffusent pas beaucoup de nouveaux titres... Bref ça m'enerve parce que avec une belle promo et des clips video par exemple pour EYES ON ME qui aurait fait un carton en france je pense et dans le Monde, rien et ce sont seulement les fans qui connaissent ce titre...enfin bref je sais plus trop ce que je dit mais c'est enervant quoi Celine peut vendre le triple de ce qu'elle vend actuellement si cet album avait eu une belle promo et si yavai eu beaucoup de clips musicaux... Enfin bref sa me soule parce que apres on vient dire OH CELINE VEND MOIN SON PUBLIC LA BOUDE...forcement si ya pas de promo et plein d'autres choses qui font qu'un album marche bien...l'autre Madonna elle va encore faire un carton avec son Tick Tock 4 minutes truc la et ça menerve. ET MARIAH avec son Touch My Body un titre naze...paF numero 1...ah bon allé bonne journée tout le monde... Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Kimirai Posted April 8, 2008 at 08:11 AM Posted April 8, 2008 at 08:11 AM Je pense que d'un côté ils ont un peu raison quand même...Je dit pas qu'ils ont raisons à 100% loin de là mais faut quand même voir les choses en face... Quand on voit ce que vendait Céline dans les années 1990 et ce qu'elle vend depuis les années 2000, il y a une ENORME difference. L'album Taking Chances comprend trop de reprises, même le titre de l'album est un titre repris ! Il y a de bonnes chansons dedans biensur (que j'adore comme My Love ou Eyes On Me), mais il y a eu un grand n'importe quoi dans la sortie des singles...et apparement les radios ne diffusent pas beaucoup de nouveaux titres... Bref ça m'enerve parce que avec une belle promo et des clips video par exemple pour EYES ON ME qui aurait fait un carton en france je pense et dans le Monde, rien et ce sont seulement les fans qui connaissent ce titre...enfin bref je sais plus trop ce que je dit mais c'est enervant quoi Celine peut vendre le triple de ce qu'elle vend actuellement si cet album avait eu une belle promo et si yavai eu beaucoup de clips musicaux... Enfin bref sa me soule parce que apres on vient dire OH CELINE VEND MOIN SON PUBLIC LA BOUDE...forcement si ya pas de promo et plein d'autres choses qui font qu'un album marche bien...l'autre Madonna elle va encore faire un carton avec son Tick Tock 4 minutes truc la et ça menerve. ET MARIAH avec son Touch My Body un titre naze...paF numero 1...ah bon allé bonne journée tout le monde... +1 Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
Kimirai Posted April 8, 2008 at 10:44 AM Posted April 8, 2008 at 10:44 AM Je pense que d'un côté ils ont un peu raison quand même...Je dit pas qu'ils ont raisons à 100% loin de là mais faut quand même voir les choses en face... Quand on voit ce que vendait Céline dans les années 1990 et ce qu'elle vend depuis les années 2000, il y a une ENORME difference. L'album Taking Chances comprend trop de reprises, même le titre de l'album est un titre repris ! Il y a de bonnes chansons dedans biensur (que j'adore comme My Love ou Eyes On Me), mais il y a eu un grand n'importe quoi dans la sortie des singles...et apparement les radios ne diffusent pas beaucoup de nouveaux titres... Bref ça m'enerve parce que avec une belle promo et des clips video par exemple pour EYES ON ME qui aurait fait un carton en france je pense et dans le Monde, rien et ce sont seulement les fans qui connaissent ce titre...enfin bref je sais plus trop ce que je dit mais c'est enervant quoi Celine peut vendre le triple de ce qu'elle vend actuellement si cet album avait eu une belle promo et si yavai eu beaucoup de clips musicaux... Enfin bref sa me soule parce que apres on vient dire OH CELINE VEND MOIN SON PUBLIC LA BOUDE...forcement si ya pas de promo et plein d'autres choses qui font qu'un album marche bien...l'autre Madonna elle va encore faire un carton avec son Tick Tock 4 minutes truc la et ça menerve. ET MARIAH avec son Touch My Body un titre naze...paF numero 1...ah bon allé bonne journée tout le monde... +1Je viens de regarder le reportage et je dois dire que tout n'est pas faux en effet. Je suis un fan inconditionnel de Céline mais elle a besoin de repos, il faut qu'elle prenne une grande pause, le temps re vivre sa vie de famille tranquille, et de revenir après quelques années, encore plus fort sur le devant de la scène et bluffer tout le monde, un retour fracassant avec un Albums à tubes, un album couvé, préparé longuement, étudié, dans le vent, posé vocalement etc...Par contre, dire que ces 2 opus sont sans âme c'est faux, ils sont vraiment extraordianaires surtout TC qui est super mais certainement pas un album couvé. Un album super pour les fans mais moyen pour les autres et c'est le souci.Avec du repos, Céline peut refaire une deuxième carrière et apporter un nouveau souffe à sa carrière, c'est sans contexte, elle en a le talent, il lui faut le temps à la DIVA.A trop en faire, elle risque de s'enterrer et c'est vrai que ces 5 ans à LAS VEGAS ne l'ont pas aider car d'une certaine manière, les français se sont sentis délaissés...Céline, ont croit en toi, t'es la meilleure, et dans quelques années, des reportages, il y en aura, mais cette fois ci pour annoncer des records de vente et un talent toujours plus haut ! Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
olivia Posted April 8, 2008 at 11:10 PM Posted April 8, 2008 at 11:10 PM J'ai aussi vu le reportage, c'est vrai que Céline vend moins d'album mais elle n'est pas la seule dans se cas là c'est tout l'industrie du disque qui en prend un coup!!Pour la vente des concert en se qui concerne NICE il ne reste que des billets en 3 catégories, les 5 autres catégories sont complète en tout cas que le site du NIKAIA.Il parlaient de 50 ou 55 milles personnes je trouve que c'est tout à fait convenable, si se n'est pas encore plein se n'est pas parce que c'est Céline mais c'est parce que c'est 120 euros la place!!!S'ils faisaient un effort de prix toutes les dates seraient complètes!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.