woodstock Posted April 6, 2008 at 03:34 PM Posted April 6, 2008 at 03:34 PM ah bah mince alors! je ne peux pas utiliser megaupload via l'Algérie! mais même, je vois que la Shishi est passée par là, plus aucune chance! pfffffAlors voilà avec rapidhsare!http://rapidshare.com/files/105341885/Quiz...e_Dion.rar.html Quote
sasa2 Posted April 6, 2008 at 05:07 PM Author Posted April 6, 2008 at 05:07 PM la 3 c'est "everybod'ys talkin' my baby down"!!! excellent ces morceaux! Bravo woodstock Quote
woodstock Posted April 6, 2008 at 06:45 PM Posted April 6, 2008 at 06:45 PM C'est gentil! Bravo pour la 3!On s'amuse bien avec des petits jeux comme ça, autant à les proposer qu'à y jouer!J'essaierai d'en refaire demain, mais vous êtes forts, il va falloir faire plus dur! Quote
shishi Posted April 6, 2008 at 06:51 PM Posted April 6, 2008 at 06:51 PM j'avais pas tout juste le reste si ? parce que j'ai eu des gros doutes sur falling into you, et make you happy sinon super, bravo pour les instrus Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
woodstock Posted April 6, 2008 at 07:13 PM Posted April 6, 2008 at 07:13 PM Si, si tu avais tout bon! Chapeau bas Quote
sasa2 Posted April 6, 2008 at 10:08 PM Author Posted April 6, 2008 at 10:08 PM au fait, comment as tu fait ces instru woodstock, j'adore! et puis avec tout ce bazar, il va falloir actualiser les scores! MDR Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 09:38 AM Posted April 7, 2008 at 09:38 AM C'est avec un petit logiciel que j'ai acheté il ya très longtemps qui permet de créer et d'écouter des partitions. Il est très basique mais....c'est le seul que je maitrise!!!! Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 12:09 PM Posted April 7, 2008 at 12:09 PM Et voilà! Deuxième quizz de 10 titres, cette fois un peu plus dur!A vous de jouer!! http://rapidshare.com/files/105557600/Quizz_2.rar.html Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 12:21 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:21 PM serait il possible, la prochaine fois, de faire 05 chansons par 05, au lieu de 10! car tout le monde n'a pas la meme vistesse de connexion???? merci... Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 12:26 PM Posted April 7, 2008 at 12:26 PM Bien sur pas de soucis! Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 12:32 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:32 PM 1: no livin' without lovin' you3: forget me not5: if walls could talk9: je chanterai10: lovin' proof Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 12:34 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:34 PM 6: just a little bit of love Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 12:37 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:37 PM 04: Aint gonna look the other way Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 12:49 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:49 PM 8: je ne vous oublie pas (sans convictions) Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 12:57 PM Posted April 7, 2008 at 12:57 PM Tout bon jusque là, sauf pour la 8!Allez, y en manque encore! Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 01:38 PM Author Posted April 7, 2008 at 01:38 PM waaaaaa la 8 c'est "Contre nature" là j'en suis sûr! Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 01:44 PM Author Posted April 7, 2008 at 01:44 PM (edited) Nouveaux scores! (c'est 1 point par chanson, n'est ce pas woodstock?)1- shishi: 132- Saïd: 83- Petiange: 3- RomainAndCeline: 34- SandyCeline: 25- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1- Fleur de Lys: 1- woodstock: 1 j'en reviens pas je fais la meilleure entrée, direct 2e Edited April 7, 2008 at 01:46 PM by sasa2 Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 01:45 PM Posted April 7, 2008 at 01:45 PM Bravo!Il ne manque plus que la 2 et la 7! Quote
woodstock Posted April 7, 2008 at 01:46 PM Posted April 7, 2008 at 01:46 PM Nouveaux scores! (c'est 1 point par chanson, n'est ce pas woodstock?)Allez, oui, soyons fous!! Quote
shishi Posted April 7, 2008 at 03:30 PM Posted April 7, 2008 at 03:30 PM je crie au scandale said est en vacances et en plus le lien ne marche pas chez moi !!!! help Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
woodstock Posted April 7, 2008 at 03:42 PM Posted April 7, 2008 at 03:42 PM Voici un lien megaupload pour toi alors!La prochaine fois, je mettrai un de chaque directement http://www.megaupload.com/?d=BFWEJ41RA toi Shirley maintenant, il en reste deux à identifier, la 2 et la 7!! Quote
sasa2 Posted April 7, 2008 at 03:47 PM Author Posted April 7, 2008 at 03:47 PM shishi t'es encore première et tu rales! mdrrrrr Quote
shishi Posted April 7, 2008 at 03:53 PM Posted April 7, 2008 at 03:53 PM laisse moi tranquille sasa j'ai envie de râler PTDR tu veux pas aussi mettre des chansons encore ? j'suis dispo là mdr 2. come to me7. les chemins de ma maison hihihi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
woodstock Posted April 7, 2008 at 04:09 PM Posted April 7, 2008 at 04:09 PM Bravo!!!Ca va être dur pour moi d'en trouver d'autres à faire, là je dois l'avouer!! Quote
shishi Posted April 7, 2008 at 04:10 PM Posted April 7, 2008 at 04:10 PM j'aime ce jeu bravo pour vos mélodies Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
sasa2 Posted April 7, 2008 at 06:55 PM Author Posted April 7, 2008 at 06:55 PM (edited) ah moi d'actualiser les scores! lol 1- shishi: 152- Saïd: 83- Petiange: 3- RomainAndCeline: 34- SandyCeline: 25- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1- Fleur de Lys: 1- woodstock: 1 pour "come to me" c'était pas evident!!!! Edited April 7, 2008 at 06:57 PM by sasa2 Quote
Fleur de Lys Posted April 7, 2008 at 07:05 PM Posted April 7, 2008 at 07:05 PM Attendez que je sois en vacances .... Va y'avoir de la bagarre Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
sasa2 Posted April 7, 2008 at 07:50 PM Author Posted April 7, 2008 at 07:50 PM ah moi d'actualiser les scores! lol 1- shishi: 152- Saïd: 83- Petiange: 3- RomainAndCeline: 34- SandyCeline: 25- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1- Fleur de Lys: 1- woodstock: 1 pour "come to me" c'était pas evident!!!! inutile de dire que Saïd c'est bel et bien sasa2! une autre: Melodie 13 Quote
Fleur de Lys Posted April 7, 2008 at 08:45 PM Posted April 7, 2008 at 08:45 PM The reason I go on Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
sasa2 Posted April 7, 2008 at 09:45 PM Author Posted April 7, 2008 at 09:45 PM Actualisation des scores:1- shishi: 152- sasa2: 83- Petiange: 3- RomainAndCeline: 34- SandyCeline: 2- Fleur de Lys: 25- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1- woodstock: 1 Melodie 14 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.