Jump to content

Le jeu des melodies


Recommended Posts

Posted

la 3 c'est "everybod'ys talkin' my baby down"!!!

 

excellent ces morceaux!

 

Bravo woodstock

Posted

C'est gentil!

Bravo pour la 3!

On s'amuse bien avec des petits jeux comme ça, autant à les proposer qu'à y jouer!

J'essaierai d'en refaire demain, mais vous êtes forts, il va falloir faire plus dur!

Posted

j'avais pas tout juste le reste si ? parce que j'ai eu des gros doutes sur falling into you, et make you happy :blushing1:

 

sinon super, bravo pour les instrus :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Si, si tu avais tout bon! Chapeau bas ^_^
Posted

au fait, comment as tu fait ces instru woodstock, j'adore!

 

et puis avec tout ce bazar, il va falloir actualiser les scores! MDR

Posted
C'est avec un petit logiciel que j'ai acheté il ya très longtemps qui permet de créer et d'écouter des partitions. Il est très basique mais....c'est le seul que je maitrise!!!!
Posted

serait il possible, la prochaine fois, de faire 05 chansons par 05, au lieu de 10! car tout le monde n'a pas la meme vistesse de connexion????

 

merci...

Posted

1: no livin' without lovin' you

3: forget me not

5: if walls could talk

9: je chanterai

10: lovin' proof

Posted

Tout bon jusque là, sauf pour la 8!

Allez, y en manque encore!

Posted

waaaaaa

 

la 8 c'est "Contre nature"

 

là j'en suis sûr!

Posted (edited)

Nouveaux scores! (c'est 1 point par chanson, n'est ce pas woodstock?)

1- shishi: 13

2- Saïd: 8

3- Petiange: 3

- RomainAndCeline: 3

4- SandyCeline: 2

5- EPIC: 1

- *Qc*fan*: 1

- Fleur de Lys: 1

- woodstock: 1

 

j'en reviens pas je fais la meilleure entrée, direct 2e :w00t: :kicking:

Edited by sasa2

Posted

Bravo!

Il ne manque plus que la 2 et la 7!

Posted
Nouveaux scores! (c'est 1 point par chanson, n'est ce pas woodstock?)

Allez, oui, soyons fous!!

Posted
je crie au scandale said est en vacances :lol: et en plus le lien ne marche pas chez moi !!!! help :lol:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
shishi t'es encore première et tu rales! mdrrrrr

Posted

laisse moi tranquille sasa j'ai envie de râler PTDR :lol:

 

tu veux pas aussi mettre des chansons encore ? j'suis dispo là mdr :lol:

 

2. come to me

7. les chemins de ma maison

 

hihihi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Bravo!!!

Ca va être dur pour moi d'en trouver d'autres à faire, là je dois l'avouer!!

Posted
j'aime ce jeu :w00t: bravo pour vos mélodies :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

ah moi d'actualiser les scores! lol

 

1- shishi: 15

2- Saïd: 8

3- Petiange: 3

- RomainAndCeline: 3

4- SandyCeline: 2

5- EPIC: 1

- *Qc*fan*: 1

- Fleur de Lys: 1

- woodstock: 1

 

pour "come to me" c'était pas evident!!!!

Edited by sasa2

Posted
ah moi d'actualiser les scores! lol

 

1- shishi: 15

2- Saïd: 8

3- Petiange: 3

- RomainAndCeline: 3

4- SandyCeline: 2

5- EPIC: 1

- *Qc*fan*: 1

- Fleur de Lys: 1

- woodstock: 1

 

pour "come to me" c'était pas evident!!!!

 

 

inutile de dire que Saïd c'est bel et bien sasa2! :laugh:

 

une autre:

 

Melodie 13

Posted

Actualisation des scores:

1- shishi: 15

2- sasa2: 8

3- Petiange: 3

- RomainAndCeline: 3

4- SandyCeline: 2

- Fleur de Lys: 2

5- EPIC: 1

- *Qc*fan*: 1

- woodstock: 1

 

Melodie 14

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...