sasa2 Posted March 28, 2008 at 07:14 PM Posted March 28, 2008 at 07:14 PM (edited) Salut tout le monde! j'introduit un nouveau jeu, il faut que vous reconnaissiez le titre de la chanson de Celine Dion (et uniquement de Celine Dion) qui se cache derriere les melodies que je vous présenterez! on commence: Melodie 1 PS: si la mélodie ne se lance pas automatiquement dans votre lecteur media, faite un clique droit puis enregistrer la cible sous! Edited March 28, 2008 at 07:26 PM by sasa2 Quote
SandyCeline Posted March 28, 2008 at 07:49 PM Posted March 28, 2008 at 07:49 PM Pas mal ce nouveau jeu La chanson est: In his touch C'est une trop belle chanson que j'aime beaucoup d'ailleurs Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
sasa2 Posted March 28, 2008 at 07:57 PM Author Posted March 28, 2008 at 07:57 PM Bravo, c'est la bonne réponse Melodie 2 Scores: 1- SandyCeline: 1 Quote
EPIC Posted March 28, 2008 at 08:06 PM Posted March 28, 2008 at 08:06 PM chganson : L' abandon ça donne envi de partir en vacane Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
sasa2 Posted March 28, 2008 at 08:40 PM Author Posted March 28, 2008 at 08:40 PM Bravo: Scores:1- SandyCeline: 1 - EPIC: 1 On continue: Melodie 3 Quote
*Qc*fan* Posted March 28, 2008 at 10:16 PM Posted March 28, 2008 at 10:16 PM Est-ce Christmas Eve!? Quote http://medias.celinedionbannedwebsite.fr/signs/sign01.jpg On s'est aimé a cause, a cause de l'été qui peignait tout en rose l'amour et la cité...
Fleur de Lys Posted March 29, 2008 at 10:26 AM Posted March 29, 2008 at 10:26 AM Est-ce Christmas Eve!? Je crois aussi ... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
fab Posted March 29, 2008 at 11:12 AM Posted March 29, 2008 at 11:12 AM Christmas Eve Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sasa2 Posted March 29, 2008 at 02:27 PM Author Posted March 29, 2008 at 02:27 PM Bravo: Scores:1- SandyCeline: 1 - EPIC: 1 - *Qc*fan*: 1 On continue: Melodie 4 Quote
SandyCeline Posted March 29, 2008 at 04:31 PM Posted March 29, 2008 at 04:31 PM Sorry for love Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
sasa2 Posted March 29, 2008 at 04:44 PM Author Posted March 29, 2008 at 04:44 PM Bien bien Scores:1- SandyCeline: 22- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1 On continue: Melodie 5 Quote
RomainAndCeline Posted March 31, 2008 at 08:14 PM Posted March 31, 2008 at 08:14 PM (edited) Je connais pas du tout ! T'es sur c'est Céline mdr ? sa des petits airs de eyes on me ! Edited March 31, 2008 at 08:24 PM by RomainAndCeline Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
SandyCeline Posted April 1, 2008 at 05:03 PM Posted April 1, 2008 at 05:03 PM ça me dit rien du tout non plus Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
sasa2 Posted April 1, 2008 at 05:43 PM Author Posted April 1, 2008 at 05:43 PM c'est de Celine DION, concentrez vous un peu plus! Quote
shishi Posted April 1, 2008 at 06:45 PM Posted April 1, 2008 at 06:45 PM super love Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
sasa2 Posted April 1, 2008 at 07:15 PM Author Posted April 1, 2008 at 07:15 PM et bien voilà Scores:1- SandyCeline: 22- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1- shishi: 1 On continue: Melodie 6 Quote
shishi Posted April 1, 2008 at 07:42 PM Posted April 1, 2008 at 07:42 PM (edited) reveal Edited April 1, 2008 at 07:42 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
RomainAndCeline Posted April 2, 2008 at 12:26 PM Posted April 2, 2008 at 12:26 PM Chui déçu... moi qui connait toute les chansons Olala honte sur moi heu on peut en avoir une tite derniere ? Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
sasa2 Posted April 2, 2008 at 06:05 PM Author Posted April 2, 2008 at 06:05 PM Scores:1- SandyCeline: 2- shishi: 22- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1 On continue:Melodie 7 Quote
shishi Posted April 2, 2008 at 06:07 PM Posted April 2, 2008 at 06:07 PM (edited) the prayer j'suis au taquet Edited April 2, 2008 at 06:08 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
RomainAndCeline Posted April 2, 2008 at 10:14 PM Posted April 2, 2008 at 10:14 PM the prayer j'suis au taquet méééé mdr j'arrive toujours trop tard flute... Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
sasa2 Posted April 3, 2008 at 09:45 AM Author Posted April 3, 2008 at 09:45 AM Scores:1- shishi: 32- SandyCeline: 23- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1 On continue:Melodie 8 Quote
Petiange Posted April 3, 2008 at 10:01 AM Posted April 3, 2008 at 10:01 AM J'aime ce genre de jeu... Melodie 8: Coulda Woulda Shoulda Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
RomainAndCeline Posted April 3, 2008 at 02:29 PM Posted April 3, 2008 at 02:29 PM Bon la prochaine je l'ai j'arrive toujours avec 45 trains de retard... Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
sasa2 Posted April 4, 2008 at 09:15 AM Author Posted April 4, 2008 at 09:15 AM (edited) Scores:1- shishi: 32- SandyCeline: 23- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1-Petiange: 1 On continue:Melodie 9 Edited April 4, 2008 at 09:20 AM by sasa2 Quote
Petiange Posted April 4, 2008 at 10:08 AM Posted April 4, 2008 at 10:08 AM Heu....je dirais: Les oiseaux du bonheur Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
sasa2 Posted April 4, 2008 at 10:26 AM Author Posted April 4, 2008 at 10:26 AM Bravo! Scores:1- shishi: 32- SandyCeline: 2-Petiange: 23- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1 On continue: Melodie 10 Quote
Petiange Posted April 4, 2008 at 12:23 PM Posted April 4, 2008 at 12:23 PM C'est Goodbye's Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
shishi Posted April 4, 2008 at 01:27 PM Posted April 4, 2008 at 01:27 PM (edited) ça me met un point si je rajoute goodbye's (the saddest word) ? lol la suite said Edited April 4, 2008 at 01:29 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
sasa2 Posted April 4, 2008 at 06:01 PM Author Posted April 4, 2008 at 06:01 PM (edited) désolé shishi mais Goodbye's me suffit!!!! Scores:1- shishi: 3-Petiange: 32- SandyCeline: 23- EPIC: 1- *Qc*fan*: 1 On continue: Melodie 11 Edited April 4, 2008 at 06:03 PM by sasa2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.