Jump to content

Quelle est ta chanson française preferée?


Recommended Posts

Posted (edited)

Contre Nature parce que j'écoutais cette chanson à mes débuts de fans, enfin c'est une LONGUE HISTOIRE x)

 

S'il suffisais d'aimer, je sais pas et le monde est stone parce que je me suis souvent retrouvé dans ces chansons

 

Le temps qui compte car les paroles sont a tombé et j'ai l'impression que Céline chante vraiment avec son coeur, on dirais qu'elle vie les mots, bref : j'adore x)

 

I Believe In You pour eu, une anecdote perso mais, elle me rend triste cette chanson SNIF

 

Tout l'or des hommes parce que ma mére ADORE cette chanson et que, je n'étais même pas encore fan qu'on mettais ça a 2 a fond quand ça passais à la radio et on dansais comme des connes mdr bref

 

Le ballet : je trouve cette chanson trop... sexy mdr

 

Rien n'est vraiment fini parce que j'ai écouté cette chanson quand je suis parti de vacances l'été dernier en me disant que je reviendrais l'an prochain XD

 

En attendant ses pas parce que j'étais accro à cette chanson étant petite et qu'elle passait sans cesse à la radio, ma mére chantonnais ça dans mon ancienne maison, bref, elle me fait rappeler mon enfance =)

 

Et enfin delivre-moi parce que... je sais pas en fait

J'avais regardé une émission où Céline disait des paroles de ses propres chansons et que les invités devait deviné et elle a même pas reconnu celle ci, ça m'a fais delirer et pusi, elle s'est eclaté en faisant : AH MAIS OUIII mdr et depuis, j'adore cette chanson voilà

 

C'est dur de choisir roh :hmm:

Edited by Karine-House
Posted

on s'est aime a cause

on ne change pas

cherche encore

tu nages

destin

l'amour existe encore

le blues du businessman

amoureuse

d'amour ou d'amitié

  • 1 month later...
Posted

J'adore aussi "J'attendais"

 

Est-ce que je suis le seul ici qui dit à la fin de la chanson: "J'attendais et vous etes venus" ??? :laugh:

Je le dis a chaque fois lollll

Posted
Y'en a beaucoup trop...dure de répondre à cela! Mais sous la torture surement que je dirais "S'il suffisait d'aimer" Mais bon en fait je les aime toutes! lolol

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

 

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted

"Je crois toi", pour son texte, son atmosphère, l'interprétation de Céline, l'émotion qui s'en dégage, sa poésie.

 

Cette chanson est littéralement parfaite.

Posted

Je cherche l'ombre, pour on texte, sa voix, son interprétation, et l'audace de son orchestration qui dans un album remplis avec des mélodies fades au synthé (A Cause) et sans intéret (Immensité) ose introduire l'arcordéon, le piano, la flûte.

Cette chanson est un vrai bijou, qui vous transporte, et qui de surcroit, colle à l apeau de Céline.

 

Effectivement Ceddup, Je Crois Toi est un petit bijou, cette chanson a une âme et nous transporte quand on veut bien se faire embarquer.

Posted

Pour que tu m'aimes encore

Destin

Posted
En attendant ses pas.

 

http://58.img.v4.skyrock.net/587/celine-obsession/pics/photo_70135174_1.jpg

Posted
En attendant ses pas, Pour que tu m'aimes encore, Fait ce que tu voudras, Je cherche l'ombre, Je crois toi, Rien n'est vraiment fini, Le paradis... J'en ai plus qu'une lol! C'est difficile de choisir!
Posted
Sans hésiter, POUR QUE TU M'AIMES ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!
  • 3 weeks later...
Posted

je suis plus carriere americaine pour celine et il y a peu de hanson en francais que j' aime . j' aime je crois toi ( le coté sombre ds la voix et en attendant ses pas :wub: )

 

pour que tu m' aimes encore je peu plus l' entendre c' est comme pour my heart will go on , trop entendu elle me degoute maintenant

Posted
Rooo tu as même de l'inédit dans le photoshoot de ANDHC :drool:
Posted
Rooo tu as même de l'inédit dans le photoshoot de ANDHC :drool:

 

 

 

 

oui une trentaine environ . j' en mettrais bientot :thumbsup2:

Posted
mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol
Posted
mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol

 

 

 

oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . :thumbsup2: :thumbsup2: C' est bon de dire ce que l' on pense!!!

Posted
mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol

 

 

 

oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . :thumbsup2: :thumbsup2: C' est bon de dire ce que l' on pense!!!

 

 

Sans blague, "alltheway0384", si tu pouvais mettre tes photos inédites, ça serait extremement gentil. merci d'avance.

 

Kisses,

 

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol

 

 

 

oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . :thumbsup2: :thumbsup2: C' est bon de dire ce que l' on pense!!!

Pour moi tes derniers avatar sur des soit disant photos inedites de "A New Day Has Come" sont des fake.

Quant aux photos de "Sensationnal" elles sont vrais , apres je doute que tu les aient en bonne qualité vu qu'elle

n'ont jamais filtré sur Internet , tu les a surement pris de la video du Making Of.

NEW WEB SITE

Posted

J'ai beaucoup des chansons preferées..... Mais.....

 

Contre Nature

 

PQTME

Je cherche l'ombre

A Paris

Posted (edited)
mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol

 

 

 

oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . :thumbsup2: :thumbsup2: C' est bon de dire ce que l' on pense!!!

Pour moi tes derniers avatar sur des soit disant photos inedites de "A New Day Has Come" sont des fake.

Quant aux photos de "Sensationnal" elles sont vrais , apres je doute que tu les aient en bonne qualité vu qu'elle

n'ont jamais filtré sur Internet , tu les a surement pris de la video du Making Of.

 

C'est vrai que ça porte à confusion, car elles sont effectivement visibles sur le Making Of du photoshoot de Sensational.

Voici une capture d'écran que je viens de faire à ce sujet:

 

http://img33.imageshack.us/img33/8914/sanstitrell.jpg

 

Après, je n'attend que de voir des photos qui sont "vraiment" inédites, dans le sens où aucune suspission n'est possible.

 

Quoi qu'il en soit, je suis prenneur :w00t:

Edited by Titom
Posted
j'en suis pas sur, mais c'est pas le propos du topic :lol:
Posted

Je crois toi.

 

Sans contexte l'une des plus grandes chansons d'amour qui ont été écrites. Tout est vrai dans cette chanson. Cette mise à nu devant l'autre, cette façon de se remettre à lui...

" Soudain je sursaute en ne croisant qu'un miroir, mais n'ai-je peur que de moi?"

"Je me méfie si souvent de moi, mais de toi, pas, toi, je te crois."

 

Et l'interprétation qu'en fait Céline est simplement désarmante de justesse.

Je l'ai déjà dit et je le répète: la personne qui me chante cette chanson, je l'épouse.

Posted
Oh! C'est si simple que ça? ^_^

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
Oh! C'est si simple que ça? ^_^

 

 

Oui et non... You have to mean it! ^_^

Posted
Je crois toi.

 

Sans contexte l'une des plus grandes chansons d'amour qui ont été écrites. Tout est vrai dans cette chanson. Cette mise à nu devant l'autre, cette façon de se remettre à lui...

" Soudain je sursaute en ne croisant qu'un miroir, mais n'ai-je peur que de moi?"

"Je me méfie si souvent de moi, mais de toi, pas, toi, je te crois."

 

Et l'interprétation qu'en fait Céline est simplement désarmante de justesse.

Je l'ai déjà dit et je le répète: la personne qui me chante cette chanson, je l'épouse.

 

:laugh: oui tu as raison! moi je ferais de meme ahha.. de toute façon c'est trop dur de choisir dieu il y en a des belles.. toutes! mais Vole :wub:

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...