Karine-House Posted January 5, 2010 at 08:09 PM Posted January 5, 2010 at 08:09 PM (edited) Contre Nature parce que j'écoutais cette chanson à mes débuts de fans, enfin c'est une LONGUE HISTOIRE x) S'il suffisais d'aimer, je sais pas et le monde est stone parce que je me suis souvent retrouvé dans ces chansons Le temps qui compte car les paroles sont a tombé et j'ai l'impression que Céline chante vraiment avec son coeur, on dirais qu'elle vie les mots, bref : j'adore x) I Believe In You pour eu, une anecdote perso mais, elle me rend triste cette chanson SNIF Tout l'or des hommes parce que ma mére ADORE cette chanson et que, je n'étais même pas encore fan qu'on mettais ça a 2 a fond quand ça passais à la radio et on dansais comme des connes mdr bref Le ballet : je trouve cette chanson trop... sexy mdr Rien n'est vraiment fini parce que j'ai écouté cette chanson quand je suis parti de vacances l'été dernier en me disant que je reviendrais l'an prochain XD En attendant ses pas parce que j'étais accro à cette chanson étant petite et qu'elle passait sans cesse à la radio, ma mére chantonnais ça dans mon ancienne maison, bref, elle me fait rappeler mon enfance =) Et enfin delivre-moi parce que... je sais pas en faitJ'avais regardé une émission où Céline disait des paroles de ses propres chansons et que les invités devait deviné et elle a même pas reconnu celle ci, ça m'a fais delirer et pusi, elle s'est eclaté en faisant : AH MAIS OUIII mdr et depuis, j'adore cette chanson voilà C'est dur de choisir roh Edited January 5, 2010 at 08:11 PM by Karine-House Quote http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911074929481609.jpg
jeje03100 Posted January 6, 2010 at 10:40 AM Posted January 6, 2010 at 10:40 AM on s'est aime a causeon ne change pascherche encoretu nagesdestinl'amour existe encorele blues du businessmanamoureused'amour ou d'amitié Quote
zuv Posted February 21, 2010 at 03:25 AM Posted February 21, 2010 at 03:25 AM J'adore aussi "J'attendais" Est-ce que je suis le seul ici qui dit à la fin de la chanson: "J'attendais et vous etes venus" ??? Je le dis a chaque fois lollll Quote
ArT29 Posted February 21, 2010 at 07:05 AM Posted February 21, 2010 at 07:05 AM Y'en a beaucoup trop...dure de répondre à cela! Mais sous la torture surement que je dirais "S'il suffisait d'aimer" Mais bon en fait je les aime toutes! lolol Quote La bêtise humaine est un éternel recommencement! http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg
sailornic Posted February 21, 2010 at 09:44 AM Posted February 21, 2010 at 09:44 AM rien n'est vraiment fini Quote
ceddup Posted February 21, 2010 at 10:00 AM Posted February 21, 2010 at 10:00 AM "Je crois toi", pour son texte, son atmosphère, l'interprétation de Céline, l'émotion qui s'en dégage, sa poésie. Cette chanson est littéralement parfaite. Quote
Titom Posted February 21, 2010 at 10:59 AM Posted February 21, 2010 at 10:59 AM Je cherche l'ombre, pour on texte, sa voix, son interprétation, et l'audace de son orchestration qui dans un album remplis avec des mélodies fades au synthé (A Cause) et sans intéret (Immensité) ose introduire l'arcordéon, le piano, la flûte.Cette chanson est un vrai bijou, qui vous transporte, et qui de surcroit, colle à l apeau de Céline. Effectivement Ceddup, Je Crois Toi est un petit bijou, cette chanson a une âme et nous transporte quand on veut bien se faire embarquer. Quote
pame-65 Posted February 22, 2010 at 01:39 PM Posted February 22, 2010 at 01:39 PM Pour que tu m'aimes encore Destin Quote
ABBY Posted February 22, 2010 at 04:51 PM Posted February 22, 2010 at 04:51 PM Pour que tu m'aimes encore Quote
Celine-Obsession Posted February 22, 2010 at 09:01 PM Posted February 22, 2010 at 09:01 PM En attendant ses pas. Quote Mon blog. http://58.img.v4.skyrock.net/587/celine-obsession/pics/photo_70135174_1.jpg
DoumDi Posted February 23, 2010 at 04:34 AM Posted February 23, 2010 at 04:34 AM En attendant ses pas, Pour que tu m'aimes encore, Fait ce que tu voudras, Je cherche l'ombre, Je crois toi, Rien n'est vraiment fini, Le paradis... J'en ai plus qu'une lol! C'est difficile de choisir! Quote
winnie76 Posted February 23, 2010 at 10:20 PM Posted February 23, 2010 at 10:20 PM Sans hésiter, POUR QUE TU M'AIMES ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! Quote
alltheway0384 Posted March 12, 2010 at 05:40 PM Posted March 12, 2010 at 05:40 PM je suis plus carriere americaine pour celine et il y a peu de hanson en francais que j' aime . j' aime je crois toi ( le coté sombre ds la voix et en attendant ses pas ) pour que tu m' aimes encore je peu plus l' entendre c' est comme pour my heart will go on , trop entendu elle me degoute maintenant Quote
Titom Posted March 12, 2010 at 05:45 PM Posted March 12, 2010 at 05:45 PM Rooo tu as même de l'inédit dans le photoshoot de ANDHC Quote
alltheway0384 Posted March 12, 2010 at 06:41 PM Posted March 12, 2010 at 06:41 PM Rooo tu as même de l'inédit dans le photoshoot de ANDHC oui une trentaine environ . j' en mettrais bientot Quote
jeje03100 Posted March 12, 2010 at 07:26 PM Posted March 12, 2010 at 07:26 PM mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol Quote
alltheway0384 Posted March 12, 2010 at 11:15 PM Posted March 12, 2010 at 11:15 PM mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . C' est bon de dire ce que l' on pense!!! Quote
Alex Karev Posted March 13, 2010 at 06:54 PM Posted March 13, 2010 at 06:54 PM mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . C' est bon de dire ce que l' on pense!!! Sans blague, "alltheway0384", si tu pouvais mettre tes photos inédites, ça serait extremement gentil. merci d'avance. Kisses, Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
amless Posted March 14, 2010 at 12:49 PM Posted March 14, 2010 at 12:49 PM mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . C' est bon de dire ce que l' on pense!!!Pour moi tes derniers avatar sur des soit disant photos inedites de "A New Day Has Come" sont des fake.Quant aux photos de "Sensationnal" elles sont vrais , apres je doute que tu les aient en bonne qualité vu qu'ellen'ont jamais filtré sur Internet , tu les a surement pris de la video du Making Of. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Julian Posted March 14, 2010 at 01:29 PM Posted March 14, 2010 at 01:29 PM J'ai beaucoup des chansons preferées..... Mais..... Contre Nature PQTMEJe cherche l'ombreA Paris Quote
Titom Posted March 14, 2010 at 02:48 PM Posted March 14, 2010 at 02:48 PM (edited) mdr ...... encore des photos trafiquer .. lol oui trafiquées biensure tu dit ca car tu n' as pas la chance que j' ai d' avoir plein de photos inedites comme le shoot de sensationnal , et sinon autant pitoyable qu les questions debiles que tu pose partout et dont tout le monde sur ce forum se plaint . C' est bon de dire ce que l' on pense!!!Pour moi tes derniers avatar sur des soit disant photos inedites de "A New Day Has Come" sont des fake.Quant aux photos de "Sensationnal" elles sont vrais , apres je doute que tu les aient en bonne qualité vu qu'ellen'ont jamais filtré sur Internet , tu les a surement pris de la video du Making Of. C'est vrai que ça porte à confusion, car elles sont effectivement visibles sur le Making Of du photoshoot de Sensational. Voici une capture d'écran que je viens de faire à ce sujet: http://img33.imageshack.us/img33/8914/sanstitrell.jpg Après, je n'attend que de voir des photos qui sont "vraiment" inédites, dans le sens où aucune suspission n'est possible. Quoi qu'il en soit, je suis prenneur Edited March 14, 2010 at 02:52 PM by Titom Quote
amless Posted March 14, 2010 at 04:32 PM Posted March 14, 2010 at 04:32 PM Ben Oui voilà "AllTheWayetc" a surement fait des captures d'ecrans. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Titom Posted March 14, 2010 at 04:43 PM Posted March 14, 2010 at 04:43 PM j'en suis pas sur, mais c'est pas le propos du topic Quote
~Christian~ Posted March 14, 2010 at 05:16 PM Posted March 14, 2010 at 05:16 PM Je crois toi. Sans contexte l'une des plus grandes chansons d'amour qui ont été écrites. Tout est vrai dans cette chanson. Cette mise à nu devant l'autre, cette façon de se remettre à lui... " Soudain je sursaute en ne croisant qu'un miroir, mais n'ai-je peur que de moi?""Je me méfie si souvent de moi, mais de toi, pas, toi, je te crois." Et l'interprétation qu'en fait Céline est simplement désarmante de justesse.Je l'ai déjà dit et je le répète: la personne qui me chante cette chanson, je l'épouse. Quote
~ Satine ~ Posted March 14, 2010 at 08:23 PM Posted March 14, 2010 at 08:23 PM Oh! C'est si simple que ça? Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
~Christian~ Posted March 14, 2010 at 09:09 PM Posted March 14, 2010 at 09:09 PM Oh! C'est si simple que ça? Oui et non... You have to mean it! Quote
HirOndelleCéline93 Posted March 14, 2010 at 09:56 PM Posted March 14, 2010 at 09:56 PM Je crois toi. Sans contexte l'une des plus grandes chansons d'amour qui ont été écrites. Tout est vrai dans cette chanson. Cette mise à nu devant l'autre, cette façon de se remettre à lui... " Soudain je sursaute en ne croisant qu'un miroir, mais n'ai-je peur que de moi?""Je me méfie si souvent de moi, mais de toi, pas, toi, je te crois." Et l'interprétation qu'en fait Céline est simplement désarmante de justesse.Je l'ai déjà dit et je le répète: la personne qui me chante cette chanson, je l'épouse. oui tu as raison! moi je ferais de meme ahha.. de toute façon c'est trop dur de choisir dieu il y en a des belles.. toutes! mais Vole Quote http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René Tu te demandais quelle était la raison de telle douleurPuis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfaitIl faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.