marckvls Posted March 23, 2008 at 04:18 PM Posted March 23, 2008 at 04:18 PM Je pense que c'est étrange comme tout le monde francophone adore Pour Que Tu M'aimes Encore! Mais pour moi il y a beaucoup de meilleures chansons en français. Vraiment, je suis fatigué, et plus, Celine la chante dans tous ses espetacles! Et les autres? Mes favorites sont "Le Monde Est Stone" et "Sur Le Meme Bateau" Et toi? Quelles sont tes chansons françaises preferées? (Ah, pardon pour mon français...hehe) Quote Love comes to those who believe it...
Legende Posted March 24, 2008 at 01:04 AM Posted March 24, 2008 at 01:04 AM Pour que tu m'aimes encore Quote
LuisMa Posted March 24, 2008 at 02:02 AM Posted March 24, 2008 at 02:02 AM Mes preferées sont "On S'Est Aimè A Cause" et "Je Lui Dirai". "Je Lui Dirai" parce que j'ai écrit une version en español pour mon grand père qui est mort. Quote
EDWIGE Posted March 24, 2008 at 08:55 AM Posted March 24, 2008 at 08:55 AM Pour moi celle que je préfére c'est contre Nature en hommage a mon cousin décédé à 17 ans . Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Fleur de Lys Posted March 24, 2008 at 09:13 AM Posted March 24, 2008 at 09:13 AM Zora sourit / Prière Païenne / .... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
geraldine Posted March 24, 2008 at 12:48 PM Posted March 24, 2008 at 12:48 PM Alors moi c'est le temps qui compte et des milliers de baisers ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
solveig Posted March 24, 2008 at 01:14 PM Posted March 24, 2008 at 01:14 PM La chanson de Céline que je préfère en français est "Je sais pas" . Cette chanson me touche particulièrement et ce depuis toujours. Quote
celinevegas Posted March 24, 2008 at 01:37 PM Posted March 24, 2008 at 01:37 PM trop dur comme question..y en a pas mal pour ma part!lol! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
EPIC Posted March 24, 2008 at 01:59 PM Posted March 24, 2008 at 01:59 PM destin sans hésité Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
lindadion Posted March 24, 2008 at 02:31 PM Posted March 24, 2008 at 02:31 PM I'm alive Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Moman Posted March 24, 2008 at 02:54 PM Posted March 24, 2008 at 02:54 PM y'en a trop pour que je n'en cite qu'une Quote
sacredceline Posted March 24, 2008 at 04:24 PM Posted March 24, 2008 at 04:24 PM Sans hésitation On ne Change pas ... cette chanson me parle tout particulièrement et je me retrouve à 100% dans cette chanson. Je l'ecoute à chaque voyage en train lol Quote
Celinemaniac Posted March 24, 2008 at 04:30 PM Posted March 24, 2008 at 04:30 PM Les chansons monumentales, colossales et classiques pour moi sont: L'Amour Existe Encore et S'Il Suffisait D'Aimer Bien sûr, Céline a d'autres chansons aussi qui sont restées, pour des raisons diverses, gravées dans le cœur des gens et le mien aussi: D'Amour Ou D'Amitié, Et Je T'Aime Encore, Tu Nages, Je Cherche L'Ombre, et beaucoup beaucoup d'autres... Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
SandyCeline Posted March 24, 2008 at 04:48 PM Posted March 24, 2008 at 04:48 PM "L'amour existe encore" et "Vole" Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
Jumpy Posted March 24, 2008 at 07:47 PM Posted March 24, 2008 at 07:47 PM (edited) Mon Top 3 : - La Mémoire D'Abraham (tellement bien écrit que j'ai l'impression d'être à leur place)- L'amour Existe Encore (l'Amour, cette sécurité face aux mauvais côtés de la vie)- On Ne Change Pas (c'est la petite fille dont je me sens si proche) Et plus généralement, les mélodies. Edited March 24, 2008 at 07:59 PM by Jumpy Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
fab Posted March 25, 2008 at 12:28 PM Posted March 25, 2008 at 12:28 PM s'il suffisait d'aimer,oxygene,je danse dans ma tete, Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
ludo54230 Posted March 26, 2008 at 01:53 PM Posted March 26, 2008 at 01:53 PM MA NOUVELLE FRANCE (j'adore la musique, les paroles !!! et avec le film ça convient parfaitement!) Quote
mikymika Posted March 26, 2008 at 02:25 PM Posted March 26, 2008 at 02:25 PM pour moi c'est on ne change pas j'aime la musique et le texte est si près de céline vraiment c ma chanson francaise préférée Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
reggio Posted March 26, 2008 at 07:12 PM Posted March 26, 2008 at 07:12 PM Pour moi c'est "JE CHERCHE L'OMBRE" et "L'AMOUR EXISTE ENCORE". Malheureusement Je Cherche l'Ombre n'est pas prévue dans les tracklistings de Paris Bercy. So bad! Quote
tonybower Posted March 26, 2008 at 07:57 PM Posted March 26, 2008 at 07:57 PM (edited) Sans hésitation, pour moi ça sera toujours Le blues du businessman. Je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai entendue: Live à l'Olympia! J'avais douze ans. Même si je comprenais pas les paroles, j'étais bouleversé par l'emotion et par la puissance. Et puis, j'ai appris le français et après avoir traduit la chanson, ça me touche encore plus. Par contre, la version enregistrée n'est pas la meilleure. Quoi d'autre...? En ce moment, j'adore On s'est aime à cause. J'ai toujours aimé Sur le même bâteau, La memoire d'Abraham, Cherche encore et Ma Nouvelle France (j'adore la musique et la voix!) et Prierre Païenne. Entre autres, je commence aussi à apprécier Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, On ne change pas, En attendant ses pas et Retiens-moi, surtout cette dernière Edited March 26, 2008 at 07:59 PM by tonybower Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
tonybower Posted March 26, 2008 at 09:18 PM Posted March 26, 2008 at 09:18 PM Mon Top 3 : - La Mémoire D'Abraham (tellement bien écrit que j'ai l'impression d'être à leur place) Et plus généralement, les mélodies. Cette chanson parle de quoi exactmenet?Je l'ai toujours aimée, mais je n'ai jamais compris de quoi il s'agit... Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
maigrot cindy Posted March 27, 2008 at 01:10 PM Posted March 27, 2008 at 01:10 PM pour que tu m'aimes encoreon s'est aimé a causeje t'aime encore il y en a telllement de belles ! Quote
mlleclairettedu83 Posted March 27, 2008 at 04:02 PM Posted March 27, 2008 at 04:02 PM Dur!!!dur de faire un choix....alors ça sera un trio: -L'amour existe encore -Je sais pas -A cause Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
Kimirai Posted March 27, 2008 at 04:43 PM Posted March 27, 2008 at 04:43 PM Pour que tu m'aimes encore. Mais je les aime toutes lol Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
ChristaStojkovic Posted March 29, 2008 at 02:39 PM Posted March 29, 2008 at 02:39 PM Les derniers seront les premiers!!!! Quote
RomainAndCeline Posted March 30, 2008 at 03:30 AM Posted March 30, 2008 at 03:30 AM Alors celles qui me viennent à l'idée TOUT DE SUITE c'est Contre Nature, Les Derniers Seront les Premiers, Rien n'est Vraiment Fini... Mdr enfin en conclusion je les aiment toutes... Et en anglais c'est THEN YOU LOOK AT ME mais ma chanson du moment c'est Eyes On Me ! D'ailleurs j'ai fait un tit montage sur cette chanson heu voila le liens si sa interesse --- http://fr.youtube.com/watch?v=ggPURVV-HOc --- Sayé j'ai fini LoL Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Souam Posted March 30, 2008 at 08:49 AM Posted March 30, 2008 at 08:49 AM S'l suffisait d'aimer ! J'adore cette chanson Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
Cris77 Posted March 30, 2008 at 11:30 AM Posted March 30, 2008 at 11:30 AM (edited) Mes favorites sont: Je Cherche L'ombreRien N'est Vraiment FiniLa Mémoire D'AbrahamTu Restes Avec MoiAvec ToiL'amour Existe Encore Edited March 30, 2008 at 11:31 AM by Cris77 Quote
sailornic Posted March 30, 2008 at 01:54 PM Posted March 30, 2008 at 01:54 PM Je cherche l'ombreOn s'est aimé à causeetbien sûrl'incomparable Rien n'est vraiment fini Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.