Jump to content

Quelle est ta chanson française preferée?


Recommended Posts

Posted

Je pense que c'est étrange comme tout le monde francophone adore Pour Que Tu M'aimes Encore! Mais pour moi il y a beaucoup de meilleures chansons en français.

 

Vraiment, je suis fatigué, et plus, Celine la chante dans tous ses espetacles! :confused: Et les autres?

 

Mes favorites sont "Le Monde Est Stone" et "Sur Le Meme Bateau"

 

Et toi? Quelles sont tes chansons françaises preferées?

 

 

(Ah, pardon pour mon français...hehe)

Love comes to those who believe it...

Posted
Mes preferées sont "On S'Est Aimè A Cause" et "Je Lui Dirai". "Je Lui Dirai" parce que j'ai écrit une version en español pour mon grand père qui est mort. :wub:
Posted
Pour moi celle que je préfére c'est contre Nature en hommage a mon cousin décédé à 17 ans .

Blog 100 % Céline Dion

 

http://equipeceline.skyrock.com

 

Venez nombreux et laissez vos commentaires.

Posted
Alors moi c'est le temps qui compte et des milliers de baisers ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
La chanson de Céline que je préfère en français est "Je sais pas" :wub: :wub: :wub: . Cette chanson me touche particulièrement et ce depuis toujours.
Posted
trop dur comme question..y en a pas mal pour ma part!lol!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
destin sans hésité
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Sans hésitation On ne Change pas ... cette chanson me parle tout particulièrement et je me retrouve à 100% dans cette chanson. Je l'ecoute à chaque voyage en train lol
Posted

Les chansons monumentales, colossales et classiques pour moi sont: L'Amour Existe Encore et S'Il Suffisait D'Aimer

 

Bien sûr, Céline a d'autres chansons aussi qui sont restées, pour des raisons diverses, gravées dans le cœur des gens et le mien aussi: D'Amour Ou D'Amitié, Et Je T'Aime Encore, Tu Nages, Je Cherche L'Ombre, et beaucoup beaucoup d'autres...

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted (edited)

Mon Top 3 :

 

- La Mémoire D'Abraham (tellement bien écrit que j'ai l'impression d'être à leur place)

- L'amour Existe Encore (l'Amour, cette sécurité face aux mauvais côtés de la vie)

- On Ne Change Pas (c'est la petite fille dont je me sens si proche)

 

Et plus généralement, les mélodies.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

 

I can make it alone...

Posted
MA NOUVELLE FRANCE (j'adore la musique, les paroles !!! et avec le film ça convient parfaitement!)
Posted
Pour moi c'est "JE CHERCHE L'OMBRE" et "L'AMOUR EXISTE ENCORE". Malheureusement Je Cherche l'Ombre n'est pas prévue dans les tracklistings de Paris Bercy. So bad! :cry:
Posted (edited)

Sans hésitation, pour moi ça sera toujours Le blues du businessman. Je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai entendue: Live à l'Olympia! J'avais douze ans. Même si je comprenais pas les paroles, j'étais bouleversé par l'emotion et par la puissance. Et puis, j'ai appris le français et après avoir traduit la chanson, ça me touche encore plus. Par contre, la version enregistrée n'est pas la meilleure.

 

Quoi d'autre...? En ce moment, j'adore On s'est aime à cause. J'ai toujours aimé Sur le même bâteau, La memoire d'Abraham, Cherche encore et Ma Nouvelle France (j'adore la musique et la voix!) et Prierre Païenne.

 

Entre autres, je commence aussi à apprécier Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, On ne change pas, En attendant ses pas et Retiens-moi, surtout cette dernière

Edited by tonybower

iPod Most Played List

 

The Power Of Love (several versions) - Céline Dion

The First Time Ever I Saw Your Face - Roberta Flack

Si dieu existe - Céline Dion & Claude DuBois

Frankenstein - Antony & the Johnsons

In Some Small Way - Céline Dion

Bird Gerhl - Antony & the Johnsons

Le blues du businessman - Céline Dion

 

Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.

Posted
Mon Top 3 :

 

- La Mémoire D'Abraham (tellement bien écrit que j'ai l'impression d'être à leur place)

 

 

Et plus généralement, les mélodies.

 

Cette chanson parle de quoi exactmenet?

Je l'ai toujours aimée, mais je n'ai jamais compris de quoi il s'agit...

iPod Most Played List

 

The Power Of Love (several versions) - Céline Dion

The First Time Ever I Saw Your Face - Roberta Flack

Si dieu existe - Céline Dion & Claude DuBois

Frankenstein - Antony & the Johnsons

In Some Small Way - Céline Dion

Bird Gerhl - Antony & the Johnsons

Le blues du businessman - Céline Dion

 

Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.

Posted

pour que tu m'aimes encore

on s'est aimé a cause

je t'aime encore

 

il y en a telllement de belles !

Posted

Dur!!!dur de faire un choix....alors ça sera un trio: :wub:

-L'amour existe encore

-Je sais pas

-A cause

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted
Les derniers seront les premiers!!!!
Posted

Alors celles qui me viennent à l'idée TOUT DE SUITE c'est Contre Nature, Les Derniers Seront les Premiers, Rien n'est Vraiment Fini...

 

Mdr enfin en conclusion je les aiment toutes...

 

Et en anglais c'est THEN YOU LOOK AT ME mais ma chanson du moment c'est Eyes On Me ! D'ailleurs j'ai fait un tit montage sur cette chanson :confused: heu voila le liens si sa interesse --- http://fr.youtube.com/watch?v=ggPURVV-HOc --- :msn-tongue:

 

Sayé j'ai fini :bye1: LoL

Posted (edited)

Mes favorites sont:

 

Je Cherche L'ombre

Rien N'est Vraiment Fini

La Mémoire D'Abraham

Tu Restes Avec Moi

Avec Toi

L'amour Existe Encore

Edited by Cris77
Posted

Je cherche l'ombre

On s'est aimé à cause

et

bien sûr

l'incomparable

 

Rien n'est vraiment fini

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...